Nanyne

41 avis | Avignon (Vaucluse)

Avis de Nanyne

• Morgane

Morgane M. · Marié(e) le 07/09/2019

Plus que satisfaite !

Un grand merci à Sandrine pour son écoute, sa patience et la qualité de ses conseils.
    Je la recommande vivement pour une création sur mesure.

Envoyé le 29/10/2019

Justine · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage septembre 2019

Je recommande à 100% Sandrine ! Ma robe de mariée était exactement celle dont je rêvais ! Elle est très à l’écoute, très professionnelle et tous les essayages sont des vrais moments de bonheur et de partage ! Elle met très à l’aise et le résultat est vraiment canon ! Elle donne beaucoup de très bons conseils !

Envoyé le 23/09/2019
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 24/08/2019

Sandrine et ses mains de fée

Sandrine sait vous écouter pour retranscrire la robe de vos rêves !
    Elle a su me rassurer aux moments de doutes, me conseiller... Elle connait parfaitement son métier mais, est surtout passionnée, ça se sent, ça se voit.
    Alors merci Sandrine d'avoir réalisé la robe que je m'imaginais !

Envoyé le 25/09/2019

Hélène M. · Marié(e) le 25/05/2019

Une merveille ! Un travail de fée !

J'ai eu le bonheur en ce jour spécial et tant attendu de porter une robe exceptionnelle ! Je suis toujours émerveillée par ma robe.

Sandrine a réalisé un travail d'une immense qualité. A l'écoute, toujours chaleureuse, pleine d'humour et de très bons conseils, elle est passionnée et cela se ressent dans son travail. Rien ne lui échappe, le moindre détail à son importance.
    Je vous la recommande à 300%.

Une vraie fée...

Envoyé le 28/08/2019

Charlotte I. · Marié(e) le 16/03/2019

Merveilleux !

La confection de la robe de mariée est une étape très importante dans cette belle aventure qu’est le mariage. Sandrine a su être à mon écoute et parfaitement me conseiller à chaque étape de la réalisation de ma robe. Chaque séance d’essayage a été une véritable bulle de bonheur et de rêve, permettant une pause de douceur et d’émerveillement dans un emploi du temps chargé de préparation du mariage. Sandrine a de l’or dans les mains, et fait de chacun de ses modèles uniques de véritables robes de rêve, reflétant sa passion pour la création, son amour du travail bien fait et la bonne humeur qui entoure chaque confection.

Un grand bravo à elle ! Et aussi un très grand merci !

Sandrine ne réalise pas que des robes de mariée, c’est donc les yeux fermés que je la recontacterai pour la création et la confection d’autres robes !

Envoyé le 07/02/2020
  • Sandie

Sandie G. · Marié(e) le 22/09/2018

La magie de la création !

Sandrine, une des belles rencontres de notre mariage ! Créer une robe de mariée sur mesure est une belle aventure. Mais elle ne peut être belle que si elle est guidée par une professionnelle de choc, une écoute attentive, le respect des choix personnels, du temps donné sans compter et toujours le bon conseil, les mots qui rassurent, l’œil expérimenté qui aide et les doigts de fée !
    Partir d’une ou plusieurs idées et finir par une belle création de qualité le challenge est relevé. Et au delà du produit fini qui sublime la mariée, l’expérience humaine est fantastique. Merci Sandrine

Envoyé le 11/10/2018

Benoit · Marié(e) le 02/09/2018

Nanyne est une fée elle m à crée ma robe de mariée tout en dentelle en fonction de ma demande qui n'était pas commune à une robe traditionnelle et le résultat à été au-delà de mon désir. Elle tout simplement une pure merveille aux détails soignés. Toujours à la recherche de la perfection très à l'écoute. En un mot c'est la créatrice qu'il vous faut. Je la recommande sans hésitation les yeux fermés merci beaucoup Nanyne pour cette superbe création !

Envoyé le 10/01/2019
  • Peggy

Peggy P. · Marié(e) le 01/09/2018

Moment de rêve

J'avais une idée bien précise de ce que je souhaitais et j'étais très exigeante quant au tissu et au rendu de ma robe.
    Nous avions un esprit et un thème qui nous tenait à cœur et Sandrine a su me rassurer, me conseiller sur le choix de la dentelle et me réaliser exactement ce que j'attendais.
    Je la remercie vivement d'avoir su faire de ce moment une journée inoubliable.

Envoyé le 03/12/2018
  • I

Isabelle G. · Marié(e) le 18/08/2018

Une robe sublime pour un jour exceptionnel

Sandrine a su m'écouter, me comprendre et me guider dans la réalisation de ma robe.
    Le résultat a été fantastique... Elle sait véritablement sublimer le physique des femmes. Le moindre détail est magistralement travaillé.
    Grâce à elle, vous vous sentez véritablement la plus belle en ce jour si important.
    J'ai tellement aimé que mariant les 2 enfants de mon mari en 2019, c'est elle qui va confectionner mes tenues.
    Une nouvelle fois, mille mercis à Nanyne.

Envoyé le 02/10/2018

Audrey · Marié(e) le 23/06/2018

Une belle aventure

La création de ma robe de mariée a été un moment magique des préparatifs de cette journée unique. Dès le premier rdv, Sandrine vous guide, vous conseille, vous met en confiance. Elle sait être à votre écoute, mais aussi vous aider à choisir ce qui aura le meilleur rendu.
    J'ai adoré voir la robe se créer petit à petit, à chaque essayage. Ces moments passés dans son atelier, en sa compagnie et en celle de mes proches, restent aujourd'hui d'excellents souvenirs.
    Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde : je recommande Nanyne à 100% !

Envoyé le 26/09/2018