Naomie's Closet

41 avis | Revel (Haute-Garonne)

Avis de Naomie's Closet

• Delphine

Delphine · Se marie le 25/08/2021

Une vraie robe de princesse !

Si vous voulez créer la robe de vos rêves... foncez chez Camille ! En plus d’être adorable, Camille m’a guidée et conseillée tout le long de mes essayages. J’ai passée un super moment avec ma famille. Les robes sont sublimes. Bien évidement j’ai trouvé ma merveille et je suis heureuse !

Envoyé le 01/08/2020
  • Christopher

Christopher Corbin · Se marie le 01/05/2021

Exceptionnelle

Personne formidable, très professionnelle. Je recommande cette personne pour votre robe, vous ne serez pas déçue, bien au contraire !

Envoyé le 14/07/2020
  • Maëlle

Maëlle Berthois · Marié(e) le 12/09/2020

Recommandé à 1000%

Camille, la robe était absolument parfaite, exactement comme dans mes rêves ! Tu as su me proposer les modifications que je voulais sur ton modèle et l’adapter à mes envies et mes besoins, mille mercis pour cela ! Et merci aussi pour tes conseils, ton professionnalisme et ton soutien en cette année si particulière. Bonne continuation.
    Maëlle

Envoyé le 12/11/2020
  • Graziella

Graziella · Marié(e) le 22/08/2020

Des conseils et de magnifiques robes

Je suis le travail de Camille depuis un long moment et au moment de chercher ma robe de mariée, j'ai bien évidement pris un rendez vous à la boutique pour essayer ses magnifiques créations. J'ai fait plusieurs boutiques de robes de mariée mais Naomie's Closet a été la seule boutique où on a réellement cherché à comprendre ce que j'aime et ce que je recherchais, toujours en prenant en compte ma morphologie et ce qui m'allait. Pour la qualité des matières, il n'y avait pas photo. Et j'ai trouvé mon bonheur, ma robe de mariée. Le jour J, tout le monde m'a dit qu'elle était magnifique. Personnellement, j'étais ravie et la robe était très confortable. Je recommande à toutes les futures mariées d'aller faire un tour chez Naomie's Closet !

Envoyé le 30/09/2020
  • Steph

Steph N'g · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci Camille pour cette robe magnifique que vous avez faite à ma femme. Elle était déjà très belle sans mais cela n’a fait qu’accentuer sa beauté. Merci parce qu’au delà du professionnalisme vous êtes aussi une très belle personne, nous somme ravis du résultat et que vous ayez contribué à l’embellissement de notre mariage ! On a vécu un mariage parfait et cela grâce à chaque touche rajoutée par chaque prestataire et vous en faites partie, la robe de la mariée est un élément essentiel et vous avez su apporter votre touche personnelle ! Je vous en remercie du fond du cœur, j’ai pu découvrir Megane au lieu de notre première rencontre « Parc Jean Jaurès à Muret » et c’était aussi beau voir même plus que la première fois, elle était vraiment magnifique dans cette robe, beaucoup d’émotion, beaucoup de joie et beaucoup d’amour ! Ce mariage était réussi en tout point, nous sommes très fiers de nos choix de prestataire et si c’était à refaire on ne changerait rien ! Le feeling s’est fait directement et naturellement puis le travail très bien fait de votre part rien à dire à part un grand merci et félicitations pour le résultat de la robe !

Envoyé le 05/08/2020

Marine Strack · Marié(e) le 18/07/2020

La robe de ma vie!

Merci Camille pour ta gentillesse, ton professionnalisme et pour cette belle création. Vous ne pourrez que trouver la robe de votre vie chez Naomie ´s Closet. Allez y les yeux fermés.

Envoyé le 22/08/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 13/07/2020

À recommander les yeux fermés

Camille est très professionnelle. Elle comprend très vite vos envies, vous propose plusieurs choix en fonction de vos critères et du budget qu’elle respecte. Le showroom est très accueillant. Et elle-même est un soleil ! Je vous la recommande chaleureusement. Je n’ai pas encore ma robe terminée en main (mariage 2020 décalé), mais je sais que je peux avoir confiance en elle pour l’année prochaine.

Envoyé le 14/07/2020
  • Laure

Laure Labarrere · Marié(e) le 06/06/2020

Très beaux produits ! Allez y !

Essayages post confinement au top avec Camille ! Elle a de très belles robes, cible très vite les bons modèles, j'ai ainsi trouvé mon coup de coeur !
    Merci Camille pour ton accueil et tous tes conseils précieux ! Je vous recommande sans hésiter d'aller voir sa jolie boutique !

Envoyé le 12/08/2020

Estelle · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait, je recommande

Superbe accueil !
    Camille prend le temps pour composer avec vous la robe que vous cherchez.
    Elle est à l'écoute.
    Elle envoie même des conseils pour le jour J, conseille des prestataires.
    Les invités ont trouvé la robe magnifique. Je m'y suis senti à l'aise toute la journée, j'ai pu danser jusqu’au bout de la nuit, ce qui faisait partie de mes exigences concernant la robe et ce que je n'avais pas trouvé ailleurs.

Merci Camille !

Envoyé le 24/09/2019

Stelly · Marié(e) le 14/09/2019

Quelle professionnelle !

Excellent travail. Essayage intimiste avec une vraie professionnelle. J'ai trouvé la robe qu'il me fallait.

Envoyé le 22/01/2020