Nicea Mariage

81 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Nicea Mariage

• Ambroggi

Emilie A. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci !

Pour vous dire la vérité, avant d'entrer la première fois dans la boutique, on s'était dit : "premier essayage, première boutique, on n'achète rien aujourd'hui". On s'était bien trompées ! Même si elle avait fait venir des modèles spécialement pour moi, Suzanne m'a quand même fait essayer toute la boutique ou presque. Un rêve de shopping ! Et ma robe de rêve était bien là ! Suzanne et Salvina savent nous mettre en confiance, ne nous regardent pas de travers quand on fait du 46, et sont aux petits soins. Merci Salvina pour ma rustine, je n'ai pas senti la baleine du bustier de toute la journée ! Merci à toute l'équipe pour ma robe de rêve !

Envoyé le 25/09/2020
  • Beatrice

Beatrice · Marié(e) le 12/09/2020

Une personnalité, une robe

Rentrer chez Nicea Mariage, c'est d'abord se retrouver avec des femmes de coeur, de vraies professionnelles confirmées de la couture, du sur-mesure, qui vous écoutent, vous conseillent et vous guident avec tout leur coeur et beaucoup de patience pour que vous trouviez "la" robe faite pour vous. Ce fut mon cas et je les remercie du fond du coeur !

Envoyé le 20/12/2019

Julie V. · Marié(e) le 04/09/2020

La meilleure expérience possible !

Tout a été parfait, dès les premiers essayages ! Silvana a été d'une extrême douceur et de bon conseil. J'ai eu les meilleurs essayages possibles : bouclés en 1h30, j'ai trouvé "La" robe au bout de la troisième essayée.
    L'équipe est très professionnelle, j'en garde un excellent souvenir ! Merci pour tout, la robe a époustouflé tous les invités !

Envoyé le 26/09/2020
  • Justine

Justine G. · Marié(e) le 22/08/2020

Quelle magnifique robe !

Nous avons eu la chance de nous marier cette année et pour ma robe, on m’avait conseillé de faire appel à Nicea Mariage. Et je ne regrette pas du tout ! Une belle boutique niçoise ! Des personnes vraiment attentives à nos envies et nos besoins, jamais dans le jugement et avec un réel talent ! Elles ont beaucoup de douceur et sont de très bon conseil ! Tout ce dont on a besoin dans ces moments-là ! Alors vraiment merci pour tout !

Envoyé le 13/10/2020

Marie B. · Marié(e) le 22/08/2020

Service d’excellence et minutieux

Merci à la boutique Nicea mariage pour leur patience et leurs petits soins pour que ma robe de mariée soit parfaite pour moi.
    Toute l’équipe est d’une extrême gentillesse, à l’écoute et les responsables ne poussent en aucun cas à l’achat. Nous nous sentons sans obligation.
    Je me suis mariée avec la robe de mes rêves Rosa Clara ajustée à mon corps jusqu’à la dernière minute. Merci mille fois.
    Je recommande vivement cette belle boutique niçoise !

Envoyé le 24/08/2020
  • Emilie

Emilie M. · Marié(e) le 19/08/2020

Classe et professionalisme

J'ai trouvé la robe de mes rêves en seulement 2 heures au magasin Nicea Mariage. Faites leur tout simplement confiance, et elles sauront vous trouver la robe de vos rêves. Disponible et bienveillante, des essayages jusqu'aux retouches, tout était parfait. Je ne pouvais rêver mieux ! merci

Envoyé le 20/01/2021
  • Roxane

Roxane · Marié(e) le 08/08/2020

Inoubliable!

Merci à Nicea mariage de m'avoir accompagnée dans le choix de ma robe. Je n'ai pas eu besoin de prendre rdv dans d'autres magasins car ici les personnes ont tellement été à l'écoute, attentionnées et créatives que j'ai eu la robe de mes rêves. D'un modèle de base, ma robe a été personnalisée selon mes envies grâce au talent des couturiers. Ils n'ont pas hésité à me faire revenir 2 jour après la date du dernier rdv (pour récupérer la robe) car comme le stress m'avait fait perdre un peu de poids, ils voulaient qu'elle soit parfaite. Merci pour tout.

Envoyé le 11/10/2020
  • Euriell

Euriell · Marié(e) le 08/08/2020

Magasin très agréable

Les gérantes sont très charmantes, à l'écoute et très professionnelles. Elles conseillent très bien et respectent ce qu'on demande.

N'hésitez pas !

Envoyé le 10/08/2020
  • Betty

Betty · Marié(e) le 01/08/2020

La boutique de robes

Il y a des boutiques où on te fait choisir sur catalogue et il y a celle-ci.
    Tu es la seule future mariée dans la boutique et ça c'est super agréable car tu focalises sur ton moment.
    On te fait essayer plusieurs styles de robes sans que tu te sentes déguisée ou énorme. Toutes sont choisies en fonction de tes goûts et de ta silhouette et sans surprise on te fait passer « ta » robe.
    Jamais je n'aurai cru porter une robe de ce style, je ne l'aurai pas essayée si j'avais fait un choix sur catalogue. Elle était magnifique, a fait briller les yeux de ma fille et mon mari le jour J, je me suis sentie belle... Bref, passez la porte et on vous transformera en superbe mariée.

Envoyé le 20/08/2020
  • Sarrut

Anais S. · Marié(e) le 31/07/2020

Robe de mariée

Grâce à Nicea Mariage j’ai trouvé la robe de mes rêves pour le plus beau jour de ma vie.

Envoyé le 18/08/2020