Noce Blanche

Avis de Noce Blanche

• Coralie

Coralie W. · Marié(e) le 26/09/2020

Robe de mariage

Nous avons pris ma robe et le costume de monsieur, ainsi que décorer la robe de notre fille

Elles sont toutes géniales, la responsable ainsi que les deux vendeuses

Envoyé le 28/09/2020

Julie T. · Marié(e) le 19/09/2020

Gentillesse, choix, conseils

Chez noce blanche tout commence par l’accueil qui est ce que toute future mariée attend.
    J’ai pu essayer un grand nombre de robes avant de tomber sur la robe ! Possibilité de personnalisation puis retouches jusqu’à la dernière minute pour qu’elle soit parfaite le jour J !
    Un grand merci à toute l’équipe ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 23/09/2020
  • Caro

Caroline V. · Marié(e) le 19/09/2020

Une équipe parfaite

Une équipe parfaite, dynamique, très à l’écoute de la future mariée. Elle vous donne de précieux conseils et tout ça dans la bonne humeur.

Envoyé le 22/09/2020

Elodie · Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe au top !

Une super petite boutique qui n’a rien à envier aux grandes chaînes de magasins de robes de mariées !
    Un choix énorme et qualitatif ! A notre arrivée, la gérante a sélectionné pour nous quelques robes et nous a aussi laissé fouiller l’intégralité des portants !
    Une petite équipe vraiment géniale, toutes les filles sont souriantes, à notre écoute et toujours à la recherche de solutions pour nous sublimer. Les retouches sont parfaites !
    Vraiment, il ne faut pas hésiter à se rendre dans cette boutique !
    Le petit plus, la confection d’un petit masque assorti à la robe !

Envoyé le 15/09/2020
  • Anne

Anne · Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe fabuleuse

Merci à toute l'équipe, elles sont d'excellent conseil, elles m'ont guidée dans le choix de cette robe si importante pour un jour si important
    Accueillantes et très sympathiques, tous les essayages ont été parfaits jusqu'au jour de la récupération de ma robe qui a été parfaite

Envoyé le 14/09/2020
  • Shesh69

Shirley M. · Marié(e) le 05/09/2020

Un immense merci

Il est toujours délicat de se sentir à l'aise lorsqu'on a des formes, d'autant plus dans la robe sa vie. Mes premiers essayages de robe de mariée furent un "massacre", je ne me trouvais pas jolie, mal à l'aise, pas écouté. Et puis j'ai pris rendez-vous dans la boutique Noce Blanche qui m'avait été recommandée par une amie.
    J'ai su trouver dans cette boutique tout le "réconfort" dont j'avais besoin, je me suis sentie écoutée, épaulée, et malgré mes difficultés à me trouver jolie, j'ai enfin trouvé la robe qui était faite pour moi, la robe dans laquelle j'étais belle et qui allait avec ma morphologie.
    Le filles de la boutique ainsi que la responsable sont très sympathiques, souriantes et cela change beaucoup de certaines boutiques où l'on peut être prise de haut. Plusieurs créateurs sont proposés pour les robes, la qualité des robes est top et offre un bon rapport qualité/prix. Les robes de cocktails proposées sont également très belles et de bonne qualité.
    En résumé, merci beaucoup de m'avoir redonné confiance en moi, d'avoir trouvé la robe qui me correspondait et de m'avoir réconcilié avec les prestataires de robes de mariée.

Envoyé le 27/09/2020
  • Floriane

Floriane · Marié(e) le 05/09/2020

Costume et robe

Nous avons pris tous les deux nos vêtements de fête.
    Le costume de mon mari est magnifique, loin des costumes standards. Et je n’ai eu que des compliments sur ma robe.
    L’équipe est super sympa, et sait conseiller pour nous mettre en valeur.

Envoyé le 07/09/2020
  • Aurélia

Aurélia · Marié(e) le 26/08/2020

Boutique merveilleuse, après avoir fait tout Lyon !

L'équipe est adorable et aux petits soins ! Après de nombreux essayages dans de grandes boutiques lyonnaises à l'accueil mitigé, j'ai trouvé la perle rare ici. Il y a beaucoup de choix, les modèles sont élégants (pas de strass et paillettes partout) et originaux (créateurs plus confidentiels), il y a aussi des intemporels. Ce fut beaucoup d'émotion. Pour les mariées qui ont déjà des goûts affirmés et qui ne veulent pas forcément du "bohème". La qualité de la robe est parfaite ainsi que les retouches, j'y ai trouvé aussi mon voile et j'ai pu louer un jupon. Les prix sont très bien aussi. Réaction très professionnelle de la patronne au sujet d'un détail de dentelle, après le mariage. Merci encore pour ces moments magiques, particulièrement à Laurie et Albina !

Envoyé le 21/10/2020

Eléonore · Marié(e) le 15/08/2020

J'ai trouvé "la" robe

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de Noce Blanche, elles m'ont proposé des robes qui correspondaient parfaitement à ce que je recherchais ! Tout a été parfait du premier rendez-vous à la remise de la robe en passant par les retouches ! Je vous recommande chaudement cette boutique

Envoyé le 26/10/2020
  • Charlene

Charlene · Marié(e) le 13/07/2020

Une super équipe

Très joli magasin avec un grand choix de robes. Les vendeuses sont adorables et de bons conseils. La robe correspondait parfaitement à mes attentes et au budget fixé.

Envoyé le 19/07/2020