Oh My Robe

Avis de Oh My Robe

• Emmanuelle

Emmanuelle F. · Se marie le 11/09/2021

Magnifique boutique

Entre créateurs et robes en dépôt vente, vous ne pouvez que trouver votre bonheur...
    Les vendeuses sont à l'écoute et très professionnelles... Le lieu est très cosy et lumineux...
    Rendez-vous à la boutique Oh My Robe les yeux fermés !

Envoyé le 26/10/2020
  • Magali

Magali N. · Marié(e) le 13/02/2021

Je recommande !

J'ai tout de suite trouvé mon bonheur parmi les très jolies robes proposées dans cette boutique, simples et élégantes, et de prix tout à fait raisonnable ! Delphine a très rapidement cerné mes goûts et a été de très bon conseil. Les retouches étaient parfaites également. Je recommande la boutique à toutes mes amies !

Envoyé le 20/04/2021
  • Charlotte

Charlotte T. · Marié(e) le 12/09/2020

Robe parfaite

Delphine a vraiment à cœur de vous fournir la robe parfaite.
    Nous avons embelli celle sur laquelle j'avais flashé. Superbe travail et bonnes idées. Je n'ai eu que des compliments !
    Un grand merci

Envoyé le 28/11/2020
  • Aude

Aude P. · Marié(e) le 12/09/2020

Un moment aussi agréable que magique

Ayant entendu beaucoup de bien de cette boutique j'ai pris rendez-vous avec Delphine. C'était ma première expérience dans un dépot-vente de robe de mariée et ne savait pas à quoi m'attendre. Et c'était au delà de mes espérances. L'ambiance était cosy et Delphine a été juste parfaite. Gentille, attentionnée et qui connait son métier elle a été au top pour me suggérer des modèles de robes très variés en fonction de ma morphologie. Toutes les robes étaient sur cintres ce qui nous a permis (ma meilleure amie et moi) de choisir librement les robes qui nous plaisaient.

Devant me marier 2 ans plus tard j'ai décidé de reporter le choix de mon achat à une date ultérieur ayant hâte de revenir à la boutique ce fût chose faite ! 1 an plus tard je revenais pour un deuxième essayage, et chose étonnante 2 des robes qui m'avaient fait flashé étaient encore disponibles. Après ressayage il s'avérait que j'avais pris un peu de poids rendant mon coup de cœur bien trop petit pour moi.

Bien que je n'ai inalement pas sélectionner ma robe chez Oh my robe, j'ai adoré mes 2 passages et j'ai recontacté Delphine pour lui commander les chaussures qu'elle m'avait prêter pendant les essayages. (Les chaussures les plus confortables du monde... aucun regret sur ce choix et aucun besoin de changer de chaussures le jour J)

Ces moments resteront les souvenirs les plus emblématiques de mes essayages.
    Je recommande Delphine et son dépôt-vente Oh my Robe sans hésiter !

Envoyé le 14/10/2020
  • Salomé

Salomé L. · Marié(e) le 29/08/2020

Un essayage personnalisé, des modèles d'occasion de qualité

J'ai énormément apprécié cet essayage où j’étais la seule cliente en boutique, accompagnée de mes proches (contrairement à d'autres magasins où cela se fait à la chaîne). Delphine m'a laissé choisir moi-même les robes que je désirais essayer et m'a très bien conseillée. J'ai trouvé la robe parfaite pour moi, qui correspondait à toutes mes exigences, dans mon budget même avec le prix du jupon et du voile. J'ai aussi pu y acheter le soutien gorge back to glam afin que mon dos nu soit parfait.
    Delphine m'a fait un très bon accueil, chaleureux, pour chacun des essayages (5 en tout) et s'est montrée tout à fait disponible. J'ai pu récupérer la robe 2 mois avant le mariage car j'allais déménager. La robe d'occasion était parfaitement propre et impeccable, et cela m'a permis d'avoir une grande marque à un prix raisonnable. Je recommande à 100% !

Envoyé le 27/09/2020
  • doudou

Damien B. · Marié(e) le 25/08/2020

Robe magnifique

Ma femme a été extrêmement satisfaite des conseils et des choix que propose Oh My Robe.
    Vraiment merci pour elle. N’hésitez surtout pas, conseils et choix au top de chez top !

Envoyé le 15/10/2020
  • Fanny

Fanny R. · Marié(e) le 25/08/2020

Vraiment ravie !

Après avoir fait les grandes boutiques de mariage sur Lyon, je n’étais pas malheureusement emballée. J’ai trouvé Oh my robe de Delphine sur internet, le concept me plaisait beaucoup, une fois sur place le choix était varié, pas vu, et le détail des robes vraiment joli...
    J’ai craqué pour une robe sirène en dentelle, Delphine a vraiment été de bons conseils pour les ajustements, accessoires, et son professionnalisme apaise lorsqu’on est dans le doute ou stressée.
    Mille mercis encore.

Envoyé le 07/10/2020

Laetitia · Marié(e) le 22/08/2020

Essayage de robe de mariée

Merci Delphine pour ce merveilleux moment, votre gentillesse, vos conseils, votre accueille chaleureux. Superbe petite boutique privatisée et sa c’est top. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Je recommande cette petite pépite de boutique.

Envoyé le 14/02/2020

Réponse de Oh My Robe:

Un grand merci Laetitia pour votre commentaire, vous allez me faire rougir... Le plaisir était partagé !
  • Barletta

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

La plus belle !

Merci infiniment à Delphine qui a su me guider dans mes choix. Même si j’ai eu un véritable coup de foudre pour ma robe ! Delphine est professionnelle, douce, de très bon conseil... énormément de choix dans cette belle boutique ! Merci encore car grâce à Oh My Robe j’ai été la princesse d’une journée. Je recommande !

Envoyé le 31/07/2020
  • Angelique

Angelique C. · Marié(e) le 21/09/2019

La robe parfaite

Merci à Delphine qui a su mieux que moi quelle robe me convenait. Seul bémol, ce n'est pas elle la couturière, j'espère que depuis elle a changé de collaboratrice car la personne à qui j'ai eu affaire n'était pas a la hauteur.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Oh My Robe:

Un grand merci Angélique pour votre témoignage !
    J'ai effectivement changé de couturière, c'est désormais Tania la couturière historique qui a repris du service !
    Je vous souhaite plein de jolies choses pour les moments à venir.
    Delphine