Avis de Olghita De Pias

Versailles, Yvelines

• Manuela
    Manuela S. Envoyé le 21/01/2024

Une très belle expérience

Une très belle expérience pour ma robe de mariée. C'est également une personne profondément généreuse et agréable avec qui chaque visite est un instant de bonheur. Olghita est très professionnelle et surtout très à l’écoute. Je la recommande à 100% ! Merci beaucoup Olghita.
    Cécile A. Envoyé le 14/05/2023

Essayage robe de mariée

Une charmante dame pleine d'attentions, et d'un professionnalisme exceptionnel.
    Je recommande à 1000%.
    Ps : j'ai mis une étoile sur le rapport/qualité prix car je suis obligé de mettre quelque chose. Nous n'avons pas parlées budget lors de mon essayage. Donc, ne pas en tenir compte.

Réponse de Olghita De Pias:

Bonjour Cecile. Je suis ravie de votre recommandation à 1000%, merci beaucoup de votre confiance.
    Romane B. Envoyé le 16/12/2023

Choix robe de mariée

Grâce à Olghita j’ai trouvé MA robe !!!
    Très belle boutique, chaleureuse, accueillante et très sympathique on s’y sent vraiment privilégié.
    Olghita est de très bon conseil afin de nous guider leur des essayages et en prime elle est conseillère en image ! Ce qui est très complémentaire pour nous aider à trouver LA robe.
    Je recommande vivement a tous les points de vue.

Réponse de Olghita De Pias:

Merci de votre confiance. Je suis ravie que vous ayez trouvé la robe à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est ma plus grande récompense.

• Cindy
    Cindy M. Envoyé le 21/05/2023

Excellente styliste

Nous avons été super bien accueilli avec ma maman et mes demoiselles d'honneur. Olghita est d'excellent et précieux conseils. J'ai été ravie de mes essayages dans son showroom ou nous découvrons des robes d'une superbes qualité. Je recommande Olghita pour le choix de votre robe.

Réponse de Olghita De Pias:

Merci Cindy d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans ma boutique . Faire les bons essayages pour trouver sa robe de mariée est un moment émouvant et très important qui restera dans les souvenirs des futures mariées.
    Emilie Envoyé le 14/10/2023

Parfait, disponible et efficace

Grâce à Olghita, j’ai trouvé ma robe très facilement. Elle a tout de suite su quel style de robe convenait à ma morphologie. Sa boutique propose tous les styles de robes, et à tous les prix. Elle est très disponible, j’ai eu des rendez-vous très rapidement et le soir aux horaires qui m’arrangeaient, je la recommande sans hésiter.
    J’ai hâte de recevoir ma robe.

Réponse de Olghita De Pias:

je suis ravie que vous ayez trouvé votre robe dans ma boutique, et vous remercie beaucoup de votre confiance :)
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 28/03/2023

Merveilleuse

Je recommande à 1000% , cette boutique . La propriétaire est juste extra, très professionnelle. Ces arguments sont justifiés avec tendresse et sincérité ! Elle est aussi très arrangeante pour les rendez vous ! Quelle chance d’avoir trouvé ma robe chez elle !! J’ai hâte de revenir pour revoir ma robe et cette formidable professionnelle .

Réponse de Olghita De Pias:

Merci Manon. Très touchée de votre commentaire. Vous êtes très belle dans votre robe et vous serez une magnifique mariée !
    Marion Envoyé le 19/01/2024

Une belle expérience et une robe magnifique !

Olghita est très à l'écoute et donne d'excellents conseils ! J'ai passé de très bons moments aux essayages jusqu'aux dernières retouches. La robe était absolument magnifique, et j'ai également trouvé de très beaux accessoires pour la mettre en valeur, encore une fois grâce aux conseils d'Olghita. Elle a aussi été très flexible sur les dates car il restait peu de temps entre mon premier essayage et notre mariage, mais cela n'a posé aucun problème, j'ai pu récupérer la robe largement dans les temps.
    Magali F. Envoyé le 13/12/2023

Parfait je recommande

Très contente : robe magnifique. La conseillère s adapté au temps qu il vous reste, à votre morphologie. Bonsoir conseils. Merci

Réponse de Olghita De Pias:

Je suis reconnaissante pour votre avis favorable ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Roxane Envoyé le 11/03/2023

Absolument géniale!!

Je recommande vivement olghita, tant sur son professionnalisme que sir sa gentillesse et disponibilité. Elle analyse parfaitement votre morphologie pour trouver la robe de vos rêves !

Réponse de Olghita De Pias:

Merci Roxane pour votre commentaire . J’adore mon métier et le bonheur que cela apporte à mes futures mariées ! C’est très gratifiant.
  • Bojenka
    Bojenka B. Envoyé le 16/10/2023

Expérience fabuleuse

Une très belle expérience pour ma robe de mariée avec Olghita.
    Avec de la chance mais surtout grâce au professionnalisme et aux talents d'Olghita, j'ai eu la robe pour laquelle j'avais eu un coup de coeur. Je vous recommande vivement de prendre rendez-vous lors de vos démarches pour trouver La robe de mariée (ou robe de cocktail...) ; tout d'abord parce que le showroom est cosy et très agréable, puis il y a un choix de robes "raisonnable" ce qui permet d'avoir un meilleur visuel qu'ailleurs et les robes sont magnifiques (créateurs, créations d'Olghita elle-même...). Enfin, il est très agréable d'avoir un créneau privatisé pour chaque rendez-vous et Olghita est passionnée, à l'écoute, elle n'hésite pas à vous donner quelques conseils avec son expérience de conseillère en image. C'est également une personne profondément généreuse et agréable avec qui chaque visite est un instant de bonheur.

Réponse de Olghita De Pias:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que mes services vous aient satisfaits.