Olghita De Pias
33, Rue Saint Honoré 78000 Versailles (Yvelines) Carte

Opinions de Olghita De Pias

1 Photo des utilisateurs

Antoinette Delestal · Marié(e) le 13/02/2016

Merci à Olghita pour avoir su interpréter ma demande pourtant confuse. Sur toutes les robes que j'ai essayées dans les différentes boutiques, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Olghita a su me guider et me conseiller. Elle m'a tout de suite comprise. J'adore ma robe, elle me correspond à merveille.

Envoyé le 03/03/2016

Christine Coussement · Marié(e) le 10/10/2015

Dans ce moment fait de joies, de partage, d'émotion... Le stress est parfois bien présent, c'est pour cela qu'il est capital d'avoir auprès de soi des prestataires à la hauteur de la situation. Le savoir-faire ne fait pas tout et j'ai pu trouvé auprès d'Olghita un réel soutien et une écoute bienveillante. Indispensable pour la mariée ! Alors un grand merci à elle et bien sûr encore félicitations pour votre création. Ma robe !

Envoyé le 08/03/2016
  • Emilie

Emilie Didou · Marié(e) le 18/07/2015

Une rencontre. Une créatrice aux doigts de fée. Une future mariée. De la soie. De la dentelle de Calais. Beaucoup de patience. De l'écoute. Du sur-mesure. Et la perfection fut créée. Des compliments. Une mariée heureuse. Merci Olghita! Merci d'avoir contribué à la beauté de ce jour!

Envoyé le 05/09/2015
  • Zetd

Julie Zucca · Marié(e) le 11/07/2015

Un grand merci à Olghita pour avoir su réaliser la robe de mes rêves! Je suis très heureuse d'avoir fait appel à sa créativité pour ce jour si magique. C'est une personne très gentille et chaleureuse qui a su être à l'écoute de mes attentes! Il me tardait de porter ma robe et bien voilà c'est chose faite puisque je suis mariée depuis 6 jours.

Envoyé le 17/07/2015

Corinne Le Ralle · Marié(e) le 27/06/2015

Olghita a immédiatement compris ce que je souhaitais porter pour mon mariage. Elle a su dessiner mon rêve et parfaitement le réaliser, le tout en moins de 2 mois, avec professionnalisme et gentillesse. Elle a aussi su me conseiller sur les accessoires qui magnifient la robe. Tout était parfait et c'est pourquoi je recommande à toutes les femmes qui souhaitent voir réaliser leurs rêves de la contacter.
    Milles merci à l'équipe.

Envoyé le 04/09/2015

Jessie Sam · Marié(e) le 04/04/2015

Une robe unique pour un jour unique. Ma mère et moi avons eu la chance de pouvoir faire appel à Olghita pour la création de la robe de mariée de mes rêves. Lors de notre premier RDV, Olghita et moi avons longuement discuté des idées, détails, etc que j'avais concernant la robe de je souhaitais, elle s'est montrée très à l'écoute, a su cerner ma personnalité et justement me conseiller.

Forte de cette relation de confiance qui s'est installée, nous avons tout (ou presque) acheté dans sa boutique (lingeries, chaussures et accessoires (mitaines, voile, bijou de tête) ) et lui avons également confié les retouches de ma première robe (pour la mairie). Dentelle de calais, applications, soie sauvage, et perles, ont fait de moi, ce 04 avril 2015, la plus jolie des mariées!

Ma robe était magnifique et a eu un succès fou auprès de nos invités. Je recommande ses services à 100%.

Envoyé le 01/10/2015

Vibert Malvina · Marié(e) le 02/08/2014

Si vous rêvez d'une robe de princesse à votre image... confiez-la à ses mains de fée! Professionnelle, investie, et trop gentille, elle est juste parfaite! Elle a réalisé la robe de mes rêves et ce n'était pas une mince affaire! Merci encore Olghita!

Envoyé le 12/06/2014
  • Aurore

Lopez Aurore · Marié(e) le 05/07/2014

Olghita à rendu mon rêve réalité !
    Une femme très à l'écoute, pourvue d'une grande créativité et d'une gentillesse débordante.

Une expérience et un savoir-faire d'une grande qualité, ma robe toute en dentelle de calais: une merveille, un modèle unique imaginé ensemble.

Merci à Olghita, grande créatrice de mode qui souligne avec raffinement la femme.

Envoyé le 29/07/2014

Mary P. · Marié(e) le 12/06/2014

Après avoir parcouru toutes les boutiques de robes de mariée à Paris sans trouver une robe faite pour moi, c'est tout à fait par hasard que j'ai rencontré Olghita, j'ai tout de suite aimé ses conseils, sa disponibilité, sa gentillesse, elle m'a beaucoup aidé à concevoir ma robe de mariée, nous l'avons faite évoluée ensemble au fur et à mesure des séances. Elle est très respectueuse de votre avis, elle a été d'une grande aide.
    Un grand merci à Olghita pour son talent, ma robe était superbe, faite rien que pour moi, classique et originale à la fois.
    Son travail est remarquable, précis, c'est sa touche qui a fait toute la différence.

Envoyé le 13/06/2014
  • Violette

Violette · Marié(e) le 06/07/2013

Très à l'écoute. Soucieuse du détail. Très créative, Olghita trouvera le plus plus auquel vous n'aviez pas pensé. Un accueil souriant toujours parfait. Oui, je recommande vivement car c'est un sans faute.
    Ma robe était au top !

Envoyé le 12/06/2014