Avis de Olghita De Pias

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Bérénice
    Bérénice D. Envoyé le 13/05/2024

Une belle robe de mariée

Merci à Olghita qui a su parfaitement me conseiller. La robe était superbe !
  • Manuela
    Manuela S. Envoyé le 21/01/2024

Une très belle expérience

Une très belle expérience pour ma robe de mariée. C'est également une personne profondément généreuse et agréable avec qui chaque visite est un instant de bonheur. Olghita est très professionnelle et surtout très à l’écoute. Je la recommande à 100% ! Merci beaucoup Olghita.
    Marion Envoyé le 19/01/2024

Une belle expérience et une robe magnifique !

Olghita est très à l'écoute et donne d'excellents conseils ! J'ai passé de très bons moments aux essayages jusqu'aux dernières retouches. La robe était absolument magnifique, et j'ai également trouvé de très beaux accessoires pour la mettre en valeur, encore une fois grâce aux conseils d'Olghita. Elle a aussi été très flexible sur les dates car il restait peu de temps entre mon premier essayage et notre mariage, mais cela n'a posé aucun problème, j'ai pu récupérer la robe largement dans les temps.

Les avis vous ont convaincus ?

Romane B. Envoyé le 16/12/2023

Choix robe de mariée

Grâce à Olghita j’ai trouvé MA robe !!!
    Très belle boutique, chaleureuse, accueillante et très sympathique on s’y sent vraiment privilégié.
    Olghita est de très bon conseil afin de nous guider leur des essayages et en prime elle est conseillère en image ! Ce qui est très complémentaire pour nous aider à trouver LA robe.
    Je recommande vivement a tous les points de vue.

Réponse de Olghita De Pias:

Merci de votre confiance. Je suis ravie que vous ayez trouvé la robe à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est ma plus grande récompense.
    Magali F. Envoyé le 13/12/2023

Parfait je recommande

Très contente : robe magnifique. La conseillère s adapté au temps qu il vous reste, à votre morphologie. Bonsoir conseils. Merci

Réponse de Olghita De Pias:

Je suis reconnaissante pour votre avis favorable ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
  • Bojenka
    Bojenka B. Envoyé le 16/10/2023

Expérience fabuleuse

Une très belle expérience pour ma robe de mariée avec Olghita.
    Avec de la chance mais surtout grâce au professionnalisme et aux talents d'Olghita, j'ai eu la robe pour laquelle j'avais eu un coup de coeur. Je vous recommande vivement de prendre rendez-vous lors de vos démarches pour trouver La robe de mariée (ou robe de cocktail...) ; tout d'abord parce que le showroom est cosy et très agréable, puis il y a un choix de robes "raisonnable" ce qui permet d'avoir un meilleur visuel qu'ailleurs et les robes sont magnifiques (créateurs, créations d'Olghita elle-même...). Enfin, il est très agréable d'avoir un créneau privatisé pour chaque rendez-vous et Olghita est passionnée, à l'écoute, elle n'hésite pas à vous donner quelques conseils avec son expérience de conseillère en image. C'est également une personne profondément généreuse et agréable avec qui chaque visite est un instant de bonheur.

Réponse de Olghita De Pias:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que mes services vous aient satisfaits.
    Emilie Envoyé le 14/10/2023

Parfait, disponible et efficace

Grâce à Olghita, j’ai trouvé ma robe très facilement. Elle a tout de suite su quel style de robe convenait à ma morphologie. Sa boutique propose tous les styles de robes, et à tous les prix. Elle est très disponible, j’ai eu des rendez-vous très rapidement et le soir aux horaires qui m’arrangeaient, je la recommande sans hésiter.
    J’ai hâte de recevoir ma robe.

Réponse de Olghita De Pias:

je suis ravie que vous ayez trouvé votre robe dans ma boutique, et vous remercie beaucoup de votre confiance :)
    Noémie Envoyé le 29/05/2023

Un énorme MERCI !

Olghita a été patiente, très à l’écoute et force de proposition. Elle a su rapidement cerner ma personnalité et mes attentes. Après avoir parcouru les magasins à la recherche d’une robe de mariée, mais sans vivre l’expérience que j’imaginais, c’est dans son atelier que j’ai enfin eu le plaisir de trouver ce moment/sentiment. Mon budget a été parfaitement entendu et respecté. Olghita est également conseillère en image et même si je n’étais venue que pour une robe, elle s’est intéressée à ma tenue et mon image toute entière. Tous nos échanges ont été un grand plaisir, elle fait partie de ces gens passionnés, qu’il fait bon rencontrer dans des moments de vie comme ceux là, je recommande fortement ses services. Merci !!!

Réponse de Olghita De Pias:

Merci Noémie ! Très touchée par ce joli commentaire. Je suis heureuse d’avoir pu contribuer à votre bonheur pour ce jour si important. Merci encore de votre confiance.
    Annelyse C. Envoyé le 25/05/2023

Très accueillante et à l’écoute!!

Très accueillante et souriante, j’ai passé une bonne journée lors de mes essayages !!
    À l’écoute des choix des clientes, des robes avec des prix actuellement abordables…. Franchement, je vous conseille les futures mariées Olghita de Pias, vous ne serez pas déçues!!
    De plus, il y a tout ce qu’il faut !
    Merci encore pour cette journée incroyable qu’on a pu passé chez Olghita de Pias, elle sera inoubliable!!

Réponse de Olghita De Pias:

Merci beaucoup Annelyse pour votre commentaire. L’essayage de sa robe de mariée est un moment crucial pour une future mariée et c’est très important pour moi de faire de ce moment un pur instant de bonheur.
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 21/05/2023

Excellente styliste

Nous avons été super bien accueilli avec ma maman et mes demoiselles d'honneur. Olghita est d'excellent et précieux conseils. J'ai été ravie de mes essayages dans son showroom ou nous découvrons des robes d'une superbes qualité. Je recommande Olghita pour le choix de votre robe.

Réponse de Olghita De Pias:

Merci Cindy d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment dans ma boutique . Faire les bons essayages pour trouver sa robe de mariée est un moment émouvant et très important qui restera dans les souvenirs des futures mariées.

Les avis vous ont convaincus ?