Olivier Sinic

Olivier Sinic 3
Olivier Sinic 4
Olivier Sinic 5

Marine Buyle · Se marie le 19/09/2020

Je recommande les yeux fermés !

Chez Olivier Sinic, le décor est superbe et met directement dans l'ambiance. Une fois passé cet effet "WOW" on se retrouve dans une pièce avec un choix énorme de robes de tout style, ce qui permet d'essayer vraiment tout type de robe. La conseillère que j'ai eu était adorable, elle a su me guider vers des choix qui n'étaient pourtant pas les miens au départ et bingo, j'ai finalement choisi celle qu'elle m'avait conseillé. Tout le monde est très à l'écoute, les filles ne sont pas là pour vendre mais pour nous aider à trouver la robe idéale pour notre grand jour. Foncez !

Envoyée le 24/07/2019
  • Charlotte

Charlotte Vandercruyssen · Marié(e) le 21/09/2019

Un service personnalisé et haut de gamme !

J'habite Paris, et après avoir écumée les grandes maisons parisiennes et les dernières marques mode de mariée, je suis allée chez Olivier Sinic avec ma maman, pour un clin d'oeil à ma région d'origine. Mes parents résident toujours dans le Nord.
    Depuis mon premier essayage (avec une robe surprise) au dernier essayage, 4 jours avant le mariage, j'ai vécu un véritable conte de fée avec des larmes de joie qui ont envahies toutes les personnes qui s'approchaient de moi !
    J'ai écouté Virginie et j'ai suivi tous ses conseils jusqu'au jour J!
    Un accompagnement véritablement personnalisé : du choix de la robe, en passant par la confection, au portée le jour J !
    Merci à l'équipe d'Olivier Sinic, et surtout Virginie, pour leurs conseils et accompagnement en or, qui ont fait de ce jour, véritablement le plus beau jour de ma vie !
    Un conseil : écoutez ces professionnels et restez-vous mêmes !
    Merci Olivier Sinic, je vous partagerai mes photos professionnelles, une fois reçues.

Le mariage de Charlotte Vandercruyssen et Olivier Sinic 6
    Le mariage de Charlotte Vandercruyssen et Olivier Sinic 7
    Envoyée le 09/10/2019
  • Joanna

Joanna Boudry · Marié(e) le 15/06/2019

Un moment magique

Un cadre magnifique, une écoute et une attention particulière de Mme Sinic lors du choix de la robe au premier rendez vous.
    Puis les deux autres rendez-vous tout aussi attentionnés avec des nombreux conseils prodigués pour l'habillage et la tenue de la robe !
    Vraiment top !
    Merci ! A toute l'équipe de olivier sinic !

Envoyée le 18/06/2019

Meesemaecker · Marié(e) le 08/06/2019

Je recommande !

Je recommande vivement le Château Olivier Sinic pour votre robe de mariée ! Vous serez entourés de personnes très professionnelles et adorables ! Un grand choix de robe pour beaucoup de styles différents.

Envoyée le 04/07/2019

betsy wiart · Marié(e) le 01/06/2019

Un comte de fées !

J'ai choisi ma robe de mariée chez Olivier Sinic et j'en suis ravie. Olivier Sinic dispose de très nombreux modèles de robes et d'un cadre magnifique qui fait des essayages un moment mémorable. Mais encore plus que le lieu, je recommande le professionnalisme et la gentillesse du personnel qui donne de bons conseils en fonction de la morphologie.
    La robe que j'ai choisie a nécessité de nombreux essayages : j'ai toujours été merveilleusement reçue par Virginie qui fait preuve d'une gentillesse sincère. Ma robe était parfaitement ajustée et j'ai conscience du travail minutieux de retouches qu'elle a nécessitée : un grand merci !

Envoyée le 03/06/2019

Marie · Marié(e) le 25/05/2019

La robe de mes rêves dans un endroit merveilleux

Dès que vous franchissez la grille du château blanc, vous entrez dans la féerie du mariage. Le lieu est magnifique, les collections de robe merveilleuses et l'équipe très professionnelle et à l'écoute. J'ai trouvé "la" robe et ai partagé des moments remplis d'émotions avec toute l'équipe au cours des différents essayages.
    Merci à toute l'équipe pour votre accueil si chaleureux, la qualité de vos prestations et vos conseils précieux pour le jour J.
    Les collections cocktail sont très jolies aussi, ma mère et ma sœur y ont trouvé leurs tenues.
    Je recommande sans hésiter l'équipe Olivier Sinic.

Envoyée le 30/07/2019

Delelis · Marié(e) le 04/05/2019

Cadre magnifique, cabine essayage très bien agencée, aisance.
    Vous arrivez avec une idée de ce que vous recherchez et aussi ce que vous ne voulez pas, et là, c'est magique. Les vendeuses vous sortent des robes de rêve et pour ma part, en plein dans le mille ! C'est un moment merveilleux !
    Pour moi modèle Rosa Clara Oliban.

Le mariage de Delelis et Olivier Sinic 8
    Le mariage de Delelis et Olivier Sinic 9
    Le mariage de Delelis et Olivier Sinic 10
    Envoyée le 24/05/2019
  • Emilie

Émilie Cloez · Marié(e) le 06/04/2019

La robe de ma vie

Le lieu est magnifique et l’equipe de professionnels est à son image. Le seul endroit où je pouvais trouver une robe « couture ». Une conseillère drôle et patiente qui a partagé notre émotion avec mes témoins. Je recommande très chaleureusement cet établissement à toutes les futures mariées (ou mariés et invités).

Envoyée le 10/04/2019

MARION · Marié(e) le 26/01/2019

Parfait en tout point

Très bon conseil et bonne écoute. Je recommande vivement ! De plus le cadre est magnifique !

Envoyée le 10/03/2019
  • Samy

Samira Bakria · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage en autonome

Une équipe à l'écoute, réactive et capable d'anticiper nos besoins.
    Je recommande vivement ce prestataire.

Envoyée le 06/01/2019