Or & Lys

Or & Lys 5
Or & Lys 6
  • Elisabeth

Elisabeth Joyel , Marié(e) le 18/08/2018

Or et Lys Merci. Merci du fond du cœur pour tout tes conseils. Grâce à toi j'ai vécu un rêve de petite fille. J'étais une princesse d'un jour avec un beau prince charmant que tu as aussi très bien conseillé. Je me rappellerai toujours de mon premier essayage rempli d'émotions. Merci !

Le mariage de Elisabeth Joyel et Or & Lys 7
    Envoyée le 23/08/2018

Ballu Cécile , Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci à Or & Lys pour nous avoir si bien assortis. J'ai trouvé mon coup de coeur chez elle, ma robe était superbe, la qualité et le prix rien à dire. Le costume était splendide... Merci encore pour toute ton écoute, ta joie de vivre et ton professionnalisme.
    Cécile et Romain

Envoyée le 18/07/2016

Lavignac Emeline , Marié(e) le 09/06/2018

Merveilleuses femme

Une femme attentive, les yeux sur la personnalité, à l'écoute, elle a l'œil et du talent (un beau don) et des doigts de fée.
    Merci à elle de m'avoir trouvé la robe.
    N'hésitez pas : vraiment un prestataire au top.

Envoyée le 10/06/2018
  • Elle

Elle Hanna , Marié(e) le 28/10/2017

Or & Lys est un lieu parfait, avec une femme qui est une vraie professionnelle.
    J'y retournerai sans hésitations pour y trouver un de ces trésor.
    Les prix correspondent à la qualité, ses conseils font du mariage, notre mariage.

Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Or & Lys:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps et la peine de faire ses recommandations qui seront essentielles pour les futurs mariés qui n'ont pas encore mis les pieds ici.
    Merci de ta confiance et au plaisir de te revoir.

• Z

Zaitzev , Marié(e) le 26/08/2017

Aurélie est merveilleuse. C'est notre ange de ce grand jour, tellement précieux pour nous.
    Le costume de Mr était magnifique, comme je l'imaginais. Ainsi que ma robe, vraiment, ce que je désirais.
    Merci Aurélie.

Envoyée le 03/09/2017

Noemie Mallet , Marié(e) le 01/07/2017

Une personne à l'écoute et qui est de très bons conseils pour choisir la robe idéale. Aurélie nous met en confiance dès les premiers essais avec beaucoup de professionnalisme. De plus le fait d'avoir un moment réservé qu'à nous, nous permet de ne pas être dérangé par d'autre clientes.

Envoyée le 04/09/2017

Coralie Murat , Marié(e) le 22/04/2017

Un grand merci à Aurélie qui a fait de moi la plus jolie des mariées ! La robe était somptueuse. Tout le monde la trouvait très jolie, surtout le marié !
    Merci pour nos rendez-vous plein de sourires et rires ! Tu es d'un grand professionnalisme et tu sais conseiller en ciblant très rapidement tes marié(e)s ! Bravo ! Continue ! Autour de moi je te fais ta pub même si je sais qu'initialement tu voulais rester "local" ... Je te recommande mille fois ! merci.

Envoyée le 26/04/2017
  • Granger Épouse Lavaud

Amelie , Marié(e) le 08/04/2017

Oh oui ! Merci Aurélie ! Un moment magique passé à tes côtés. Tu nous as conseillés, tu as écouté mon histoire bouleversante, tu as su m'aider à retrouver confiance. Tu as fait de moi une femme comblée et heureuse d'être dans cette magnifique robe, mon mari en a pleuré ! Et tu as fait de mon mari, un mari extraordinaire, magnifique et très beau. Il a repris confiance en lui pour ce jour-là. Tu me l'as rassuré. Tu nous as aidés. Tu es un petit bout de femme merveilleux et plein de vie ! Ne change pas, s'il te plait. Reste comme tu es ! Roule vers de nouvelles aventures avec ta jolie Mini Cooper rouge. En fait, elle te va à merveille. Merci !

Le mariage de Amelie et Or & Lys 8
    Le mariage de Amelie et Or & Lys 9
    Le mariage de Amelie et Or & Lys 10
    Le mariage de Amelie et Or & Lys 11
    Envoyée le 06/06/2017

Kelly , Marié(e) le 17/12/2016

Oui, je la veux ! Mesdames c'est elle qu'il vous faut pour votre robe !
    Professionnelle, douce, ultra sympa. Elle arrive à trouver la robe qu'il vous faut. Le rapport qualité/prix est sûrement le meilleur sur le marché de la robe de mariée !
    L'accueil est parfait, vous vous sentez comme à la maison... Pas de stress, de toute façon Aurélie va assurer et vous serez la plus belle pour aller vous marier !

Envoyée le 14/03/2017

Réponse de Or & Lys:

Merci vraiment pour cette excellente appréciation, j'ai également beaucoup apprécié notre rencontre. Plein de bonheur pour la suite de ta vie !

Aurélie,
    Or et Lys

• Lulu

Legrand Lucile , Marié(e) le 18/06/2016

Nous avons choisi Aurélie pour le costume de Monsieur et sa prestation a été parfaite !
    Ses précieux conseils, sa disponibilité, sa gentillesse nous ont de suite mis à l'aise et monsieur a pu trouver LE costume idéal ! Du choix du costume jusqu'à la réception tout à été fait avec un grand professionnalisme ! Un showroom parfait où l'accueil y est chaleureux. Une oreille attentive aux besoins de ses clients, Aurélie est la personne qu'il vous faut pour le costume et la robe de vos rêves !

Le mariage de Legrand Lucile et Or & Lys 12
    Envoyée le 22/06/2016

Réponse de Or & Lys:

Merci pour ce message adorable, beaucoup de bonheur pour la suite de votre vie en tant que "M et Mme"
    Au plaisir de vous revoir, pour une prochaine occasion, ou qui sait ! Dans quelques années pour renouveler vos voeux.