O'Scarlett

Avis de O'Scarlett

• Fanny

Fanny · Se marie le 12/06/2021

Moment magique !

La boutique O’scarlett est charmante tout comme son équipe, accueillante et souriante.
    Le choix de robes est impressionnant tant en termes de styles que de créateurs.
    J’ai eu la chance d’être accompagnée par Véronique qui a été aux petits soins avec moi.
    J’ai pu sélectionner autant de robes que je le souhaitais et j’ai pu également prendre le temps de m’apprécier dans chacune d’elle.
    Véronique a été très douce pendant les essayages et a parfaitement ajusté les robes sur moi.
    Véronique est aussi très professionnelle et son expérience est un vrai atout ! Elle a su comprendre ma personnalité rapidement, trouvait toujours le mot juste pour d’écrire la robe et son univers, et m’a conseillé des robes sublimes en plus de ma sélection, qui me mettaient parfaitement en valeur. C’est d’ailleurs l’une de ses robes que j’ai choisie pour le grand jour !
    Un immense merci à Véronique et aux équipes O’scarlett pour ces instants inoubliables.

Envoyé le 25/10/2020

Déborah & Yanis · Marié(e) le 26/09/2020

Robe de rêve : collection Mademoiselle O'

Mille mercis à toute l'équipe de O'scarlett (Paris) pour m'avoir donné la chance et l'honneur de porter une robe de leur propre collection (Mademoiselle O') lors de notre mariage le 26 sept 2020.
    N'hésitez pas à leur faire confiance.
    Équipe très à l'écoute lors des essayages (goût et conseil morphologie) et des retouches.
    J'ai pu réaliser exactement mon rêve dans une robe magnifique qui me correspond ! (Simple et en même temps avec le goût de la finesse des détails que j'ai tout de suite apprécié)
    L'équipe a su également faire part de gentillesse, de sympathie et de disponibilité.
    Merci !
    Déborah (une jeune mariée comblée)

Envoyé le 03/10/2020

José · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage de Sabine 26 09 2020

Super accueil et suivi très professionnel de Gaelle, vendeuse au magasin cours de Vincennes. Merci pour ces précieux conseils.

Envoyé le 28/09/2020

Julie Douant · Marié(e) le 19/09/2020

Très bonne expérience.

J'ai trouvé ma robe chez o'scarlett, ce fût un réel plaisir de faire mes essayages. Un mention spéciale à justine. Je n oublierai jamais mon premier essayage.

Envoyé le 11/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Amico · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Un immense merci a Gaëlle et Justine qui m'ont aidée à choisir ma robe, m'ont conseillée et rassurée. J'ai non seulement trouvé la robe que je cherchais, mais aussi le voile, le tout dans un temps assez limité et dans un contexte particulier. Il a suffisamment de choix de robes toutes plus belles les unes que les autres chez O'Scarlett, nul doute que vous trouverez celle qui est faite pour vous, vous serez en plus entourée de bienveillance et de bons conseils.

Envoyé le 10/10/2020
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

La plus belle robe de ma vie !
    Un accueil chaleureux, beaucoup de choix et un travail magnifique !

Envoyé le 22/09/2020
  • Alexandra

Alexandra Pujol · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Alexandra & Olivier

L’équipe de chez O’scarlett est incroyable : professionnelle, arrangeante et surtout à l’écoute.
    Le 16 novembre 2019, j’ai trouvé la robe de mes rêves et cet instant restera à jamais gravé dans ma mémoire.
    Mon mari a eu le souffle coupé quand il m’a découvert ! Encore un immense merci

Alexandra

Envoyé le 16/09/2020
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 05/09/2020

Incroyable

J’ai passé un merveilleux moment en compagnie de Justine la responsable adjointe qui est à l'écoute, bienveillante et de très bons conseils. Je recommande évidemment à 300%. Elle a été ma marraine la bonne fée et m’a soutenue dans les moments très difficiles. Elle est juste top.

Envoyé le 12/10/2020

Marine · Marié(e) le 05/09/2020

Super accompagnement

Très bon accompagnement de la part des vendeuses de la boutique cours de Vincennes à paris !

Envoyé le 30/09/2020
  • Charlotte

Charlotte Faucillon · Marié(e) le 05/09/2020

La robe de mes rêves

Il y en a pour tous les goûts, et je suis allez là-bas pour « Rembostyling » et... Je n’ai pas été déçue, le coup de coeur assuré. J’ai eu la chance d’avoir Gaelle à mes côtés qui fut d’excellent conseils, elle est passionnée et d’une gentillesse extrême. Mes essayages resteront un moment unique que je n’oublierais pas. Foncez les filles !

Envoyé le 09/09/2020