Avis de O'Scarlett

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marine G. Se marie le 25/06/2022

Coup de cœur

Un grand merci à Véronique qui m’a accompagnée vers le choix de ma robe... Son professionnalisme et sa bienveillance m’ont donné confiance et m’ont permis de trouver mon coup de cœur. Je suis venue de Montpelier et je ne l’ai pas regretté ! Merci.
    Elisa Marié(e) le 02/12/2021

Satisfaction client

J’ai fais ma robe de mariée chez O’scarlette avec Veronique. L’accueil est très chaleureux et on se sent en confiance pour les essayages. Les vendeuses et couturières sont très professionnelles et s’adaptent à chacune de nos envies. Je recommande fortement ce magasin pour choisir sa robe de mariée pour être sereine le jour j.
    Elisa
  • Manon
    Manon A. Marié(e) le 30/10/2021

Waouh... Merci !

J'ai découvert cette boutique magique lors d'un salon du mariage en 2019 et suis tout de suite tombée amoureuse des robes qu'ils proposaient !
    Elles ont été incroyables ! D'une gentillesse, d'un professionnalisme et d'une patience sans faille !
    Elles ont un grand choix de robes, pour tous les goûts et surtout, pour toutes les tailles puisque la robe de votre choix est ensuite faite sur mesure !
    Merci d'avoir fait de moi une belle mariée malgré mes angoisses et mes complexes !
    Je vous suis à jamais reconnaissante, et particulièrement à Justine, qui a été une des rencontres préférées de mon mariage !
  • Albane
    Albane Marié(e) le 30/10/2021

Des conseillères aux petits soins

Ravie d'avoir choisi ma robe chez O'Scarlett. Les conseillères ont vraiment été adorables avec moi. J'appréhendais les essayages car je suis assez complexées mais j'ai tout de suite été mise très à l'aise. La vendeuse m'a permis d'essayer vraiment autant de modèles que je le souhaitais jusqu'à trouvé la perle :)
    Les retouches se sont très bien passées également et on m'a même permis de personnaliser un peu ma robe avec une rangée de boutons.
    Je vous recommande la boutiques les yeux fermés. Merci encore !
  • Cynthia
    Cynthia G. Marié(e) le 04/09/2021

Accueil aux petits soins et robes magnifiques

Bel accueil dans la boutique de Paris à Nation ! Les vendeuses étaient aux petits soins et j’ai trouvé dès la première visite la robe de mes rêves.
  • Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 04/09/2021

Merci Gaëlle !

Superbe boutique qui au premier abord ne donne pas trop envie de rentrer car petite, etc., mais le choix et l’accompagnement y sont parfaits ! Merci à Gaëlle pour tout et pour sa patience ! Je recommande !
  • Emilie
    Valat E. Marié(e) le 14/08/2021

Boutique exceptionnelle

O'scarlett est une boutique où l'on est servi comme une princesse. Après avoir fait une dizaine de boutiques de robes de mariée celle-ci est exceptionnelle. Vous trouverez à coup sûr « la » robe qui vous mettra en valeur. Elles ont des robes de grande qualité, pour tous les goûts et toutes les morphologies. La direction, les vendeuses en passant même par les couturières ont été d'une gentillesse, d'une aide et surtout d'un professionnalisme extraordinaire. Vous pouvez rentrer et vous laisser guider les yeux fermés dans cette boutique. Mille fois merci à vous toutes, mon mariage a été exceptionnel en partie grâce à vous.
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 07/08/2021

Super boutique

Je remercie toute l’équipe d’O’scarlett, et en particulier Justine et Gaëlle, pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur bienveillance ! Elles ont su me guider pour trouver la robe de la vie. Le jour J mes témoins ne se souvenaient plus comment accrocher ma traîne pour danser, ils ont appelé la boutique et les filles leur ont envoyé une vidéo en urgence pour leur montrer ! Une équipe vraiment au top !
  • Ann-Lor
    Ann-Lor C. Marié(e) le 31/07/2021

Superbe qualité de service

Superbe accompagnement pour trouver le bon modèle de robe. Puis lors des essayages pour mettre la robe à ma taille. Très belle boutique. Et très bon service. Super agréable.
    Anna Marié(e) le 30/07/2021

Une mariée comblée !

J'ai trouvé ma robe de mariée chez O'Scarlett, j'ai eu la chance d'avoir un coup de cœur :) L'équipe est super : à commencer par Véronique qui était aux petits soins avec moi et qui a compris ce que je recherchais. Un chouette moment ! Puis Justine pour les retouches, qui fut un moment très appréciable également, où elle m'a fait part de bons conseils et a travaillé au mieux sur les ajustements de ma robe et de ma traîne. L'équipe est très pro, à l'écoute, réactive. Un moment magique qui met en confiance pour le jour J ! Un grand merci.