O'Scarlett

Avis de O'Scarlett

• Fanny

Fanny · Se marie le 12/06/2021

Moment magique !

La boutique O’scarlett est charmante tout comme son équipe, accueillante et souriante.
    Le choix de robes est impressionnant tant en termes de styles que de créateurs.
    J’ai eu la chance d’être accompagnée par Véronique qui a été aux petits soins avec moi.
    J’ai pu sélectionner autant de robes que je le souhaitais et j’ai pu également prendre le temps de m’apprécier dans chacune d’elle.
    Véronique a été très douce pendant les essayages et a parfaitement ajusté les robes sur moi.
    Véronique est aussi très professionnelle et son expérience est un vrai atout ! Elle a su comprendre ma personnalité rapidement, trouvait toujours le mot juste pour d’écrire la robe et son univers, et m’a conseillé des robes sublimes en plus de ma sélection, qui me mettaient parfaitement en valeur. C’est d’ailleurs l’une de ses robes que j’ai choisie pour le grand jour !
    Un immense merci à Véronique et aux équipes O’scarlett pour ces instants inoubliables.

Envoyé le 25/10/2020

Amandine · Marié(e) le 05/12/2020

Des bonnes fées

C’est la boutique parfaite ! Je me suis laissée guider et le jour J j’étais la mariée que j’espérais...
    Les conseillères sont très professionnelles et se plient en quatre pour faire de vous la plus belle, le tout dans la bonne humeur.

Des millions de mercis...

Envoyé le 17/12/2020

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

La robe de ma vie

Merci à l'équipe O'Scarlett et particulièrement à Gaëlle pour m'avoir accompagnée et aidée à choisir ma robe de mariage. Elle a été plus que parfaite et s'en était un pincement au cœur de lui dire au revoir lorsque j'ai récupéré ma robe. Je n'ai eu que des compliments sur ma magnifique robe !

Envoyé le 19/11/2020
  • Clémence

Clémence M. · Marié(e) le 26/09/2020

Boutique superbe

Merci à Justine, déjà. Une vendeuse géniale, bienveillante et douce. Lors du dernier essayage, j'étais émue de me dire que c'était la dernière fois que je venais !
    J'ai essayé plein de robes, dans une ambiance douillette, sans prise de tête et décomplexée, malgré mes gros complexes. Même si ce n'était pas la porte à côté (Paris, alors que je suis dans la Marne), je n'ai aucun regret.

Envoyé le 16/11/2020

Déborah Y. · Marié(e) le 26/09/2020

Robe de rêve : collection Mademoiselle O'

Mille mercis à toute l'équipe de O'scarlett (Paris) pour m'avoir donné la chance et l'honneur de porter une robe de leur propre collection (Mademoiselle O') lors de notre mariage le 26 sept 2020.
    N'hésitez pas à leur faire confiance.
    Équipe très à l'écoute lors des essayages (goût et conseil morphologie) et des retouches.
    J'ai pu réaliser exactement mon rêve dans une robe magnifique qui me correspond ! (Simple et en même temps avec le goût de la finesse des détails que j'ai tout de suite apprécié)
    L'équipe a su également faire part de gentillesse, de sympathie et de disponibilité.
    Merci !
    Déborah (une jeune mariée comblée)

Envoyé le 03/10/2020

José · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage de Sabine 26 09 2020

Super accueil et suivi très professionnel de Gaelle, vendeuse au magasin cours de Vincennes. Merci pour ces précieux conseils.

Envoyé le 28/09/2020

Julie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Très bonne expérience.

J'ai trouvé ma robe chez o'scarlett, ce fût un réel plaisir de faire mes essayages. Un mention spéciale à justine. Je n oublierai jamais mon premier essayage.

Envoyé le 11/10/2020
  • Stéphanie

Stéphanie A. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Un immense merci a Gaëlle et Justine qui m'ont aidée à choisir ma robe, m'ont conseillée et rassurée. J'ai non seulement trouvé la robe que je cherchais, mais aussi le voile, le tout dans un temps assez limité et dans un contexte particulier. Il a suffisamment de choix de robes toutes plus belles les unes que les autres chez O'Scarlett, nul doute que vous trouverez celle qui est faite pour vous, vous serez en plus entourée de bienveillance et de bons conseils.

Envoyé le 10/10/2020
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

La plus belle robe de ma vie !
    Un accueil chaleureux, beaucoup de choix et un travail magnifique !

Envoyé le 22/09/2020
  • Alexandra

Alexandra P. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Alexandra & Olivier

L’équipe de chez O’scarlett est incroyable : professionnelle, arrangeante et surtout à l’écoute.
    Le 16 novembre 2019, j’ai trouvé la robe de mes rêves et cet instant restera à jamais gravé dans ma mémoire.
    Mon mari a eu le souffle coupé quand il m’a découvert ! Encore un immense merci

Alexandra

Envoyé le 16/09/2020