O'Scarlett Annecy

26 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de  O'Scarlett Annecy

• Nelly

Nelly · Marié(e) le 10/07/2021

Accueil au top et avis sincère

Merci pour cette robe qui m’allait à la perfection. Elle sublimait mes formes et m’allait à merveille.
    Je recommande totalement cette adresse, pour le professionnalisme des filles et leur gentillesse.

Envoyé le 16/07/2021
  • Charlotte B

Charlotte B. · Marié(e) le 24/10/2020

Enfin trouver LA robe

Après avoir fait 7 magasins, environ 45 robes, à chaque fois je trouvais quelque chose qui n’allait pas...
    Je suis rentrée dans le magasin sans envie, un peu désemparée je l’avoue, je sélectionne 1 robe, une deuxième pour faire la comparaison et plaisir à ma maman.
    Et là c’est la bonne : première du magasin, coup de cœur !
    Malgré la petite déception due à l’augmentation du prix suite à ma taille (toutes les robes que j’ai essayées étaient du 50) et là 52 donc 10% en plus à payer, mais c’est un détail quand on cherche la robe de sa vie.

Encore merci

Envoyé le 16/11/2020
  • Pauline

Pauline V. · Marié(e) le 10/10/2020

La robe de mes rêves

Toute l’équipe d’O’Scarlett est adorable. Un merci tout particulier à Agnès et Eloïse qui ont su se montrer bienveillantes et réactives pour m’aider à trouver "la" robe de ma vie.
    La boutique est vraiment classe, lumineuse et moderne. On s’y sent bien ! Il y’en a pour tous les goûts mais n’hésitez pas à demander des conseils... Beaucoup de professionnalisme et d’écoute. Merci pour tout !

Envoyé le 02/11/2020
  • Amélie

Amélie P. · Marié(e) le 19/09/2020

De magnifiques robes !

Une expérience super agréable, de très bon conseils et une parfaite écoute ! Merci d'avoir pris le temps pour trouver la robe idéale pour mon mariage ! Ce fut très difficile car il y a tellement de jolies robes dans ce magasin, je les aurais toutes prises ! Merci particulièrement à Jessica pour son accompagnement !

Envoyé le 21/01/2021
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 19/09/2020

Ma robe parfaite ! Mariage du 19. 09. 2020

Quand tout se passe à merveille et même au delà de vos attentes on est obligé de mettre la meilleure note !
    Que ce soit l'accueil par toutes les hôtesses, la disponibilité et les robes de qualité avec un choix assez complet tout s'est bien passé à chaque rendez-vous !
    Alors que j'avais déjà sélectionné 3 robes, Agnès m'a conseillé de refaire un tour de boutique pour être sûre d'avoir fait le bon choix et heureusement car la dernière robe que j'ai essayé a été "la" robe qui a fait l'unanimité !
    Encore un immense merci à toute l'équipe !

Envoyé le 28/09/2020
  • Mégane

Mégane · Marié(e) le 12/09/2020

La plus belle robe de ma vie

L’équipe de ce magasin a été super. La vendeuse qui s’est occupée de moi a immédiatement cerné mes envies au point de me proposer en tout premier la robe qui fut au final la bonne. Nous avons tout de même essayé d’autres styles et d’autres robes, mais avec leurs conseils mon coup de cœur pour la première s’est confirmé. La couturière a fait un excellent travail en ajustant parfaitement ma robe et en acceptant d’y apporter quelques modifications. Le magasin est très beau et le choix de robe très large.

Envoyé le 15/09/2020
  • Iman

Iman · Marié(e) le 05/09/2020

Mercii ! Mariage du 05 septembre 2020

La perfection !
    Que ce soit la robe, la prestation et les rendez-vous ! Ce fut une belle expérience et je suis heureuse d'avoir acheté ma magnifique robe chez Pronovias.

Envoyé le 06/09/2020
  • Coraline

Coraline R. · Marié(e) le 29/08/2020

La robe de ma vie

Je suis tellement heureuse d'être passée par cette boutique pour trouver la robe du plus beau jour de ma vie. Les vendeuses adorables ont su me conseiller de A à Z, prendre en compte ma perte de poids prévisionnelle pour commander la robe, faire très belles retouches et surtout reprendre ma robe à la dernière minute (5 jours avant le mariage) lorsque j'ai finalement décidé de modifier les coques !
    Merci encore !

Envoyé le 03/09/2020
  • Emma

Emma B. · Marié(e) le 12/08/2020

Ma précieuse se trouvait là

Un grand merci à Brigitte pour son écoute, ses conseils et son regard de professionnel. Brigitte à trouvé la robe qui m'a sublimée pour mon grand jour après un premier passage et quelques essayages sans révélations. Un grand "wahou" et des larmes de bonheur entre ma maman et moi. Il y a eu beaucoup d'émotions ce jour-là et une belle rencontre ! C'était elle, je n'ai eu aucune hésitation !
    Mes mesures ont été prises et ma robe a été commandée. Lors des visites suivantes, j'ai eu l'occasion de rencontrer une équipe attentionnée. Et entre les belles robes de princesse, le coin boudoir et la grande cabine pour les essayages, il n'y a plus qu'à se laisser rêver. Pourtant avec ce contexte sanitaire si particulier, tout est bien différent ! Mais là, on pourrait se dire qu'avec de l'amour et de la bienveillance, beaucoup de choses peuvent être surmontées. Merci à l'équipe de la boutique O'scarlett Annecy !

Envoyé le 27/08/2020
  • Bernard

Bernard C. · Marié(e) le 05/10/2019

Une robe exceptionnelle !

Equipe souriante,de bons conseils et a l’écoute !
    Merci pour tout et merci aussi aux couturières

Envoyé le 08/10/2019