Avis de O'Scarlett Nogent

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• AUDREY
    Audrey Marié(e) le 24/09/2022

Excellente prestation

Très belle rencontre. Je recommande à 100% cette boutique. Elle a répondre à mes demandes et a su faire preuve de flexibilité.
  • Larchet
    Larchet Marié(e) le 17/09/2022

L’histoire d’une princesse Éphémère

J’ai tout d’abord choisi ce magasin par rapport à la proximité avec mon habitation. Le magasin en lui même ne paye pas de mine et est assez petit mais une fois passé la porte vous rentrez dans le pays des contes de fée … avec des dizaines et des dizaines des robes de mariées et de soirées en tous genres et de toutes formes. C’est impossible de ne pas trouver LA robe faite pour vous ! En ce qui me concerne le choix était fait en 2 rdv. De base la robe était splendide mais ce qui a fait toute la différence c’est le travail exceptionnel de la couturière (qui est la gérante). Je n’ai eu que des compliments sur le choix de ma robe mais surtout sur le fait qu’elle était pile taillée pour moi. Oui, une robe peut être la plus merveilleuse s’il elle n’est pas ajustée à la perfection à votre taille et morphologie le résultat n’y sera pas … la je n’ai fait QU’UN avec ma robe, comme une seconde peau et mon seul regret est de me dire que peut être / sûrement je ne l’a remettrai plus jamais … un très grand Merci à la couturière d’Oscarlette Nogent de m’avoir permise de réaliser mon rêve de petite fille : devenir une vraie princesse le temps d’une journée …

Ps : merci surtout d’avoir tjrs trouvé une solution adaptée et efficace à chacune de mes demandes : soutien gorge intégré, noeud dans le dos, ficelle poignet au niveau de ma traîne pour pouvoir faire mon entrée de bal qui a été un vrai succès

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laurélynn
    Laurélynn Marié(e) le 20/08/2022

Boutique géniale

J’ai trouvé dans cette boutique la robe qui me correspondait et cela dans mon budget.
  • Audrey
    Audrey S. Marié(e) le 30/07/2022

Robe féerique

J'ai tout simplement eu la robe de princesse dont j'ai toujours rêvé pour mon mariage..
    Mille mercis !!!!
  • Laura
    Laura A. Marié(e) le 25/06/2022

Déçu, mais très belle robe

Après avoir payé ma robe en 2020, et en plein covid nous avons dû décaler notre mariage en 2022.
    Quand je l’ai récupérée, elles ont été très professionnelles en me disant qu’elle resterait à ma disposition pour la moindre retouche.
    Les mois sont passés, et un petit bout s’est installé en février 2022, soit 4 mois avant le mariage. Je les ai appelées pour leur demander ce qu’elles pouvaient faire pour moi. Elles me répondent qu’elle ne peuvent rien faire sans supplément. Après avoir payé cette robe 2200 euros je trouve cela un peu gonflé de demander un supplément comme cela. Au final je suis rentrée dedans, mais je n’ai pas pu fermer le dernier bouton de la robe.
    Cristina R. Marié(e) le 08/01/2022

Super boutique pour robe de mariée

J'ai été très bien accueillie, la couturière a su être à l'écoute des mes goûts et m'a fait essayé plusieurs robes. Au final, j'ai pu trouver la perle et l'adapter totalement à mes souhaits pour en faire une robe unique. La couturière a été très rassurante et d'excellent conseil et a contribué à rendre ce moment très agréable. Merci d'avoir contribué à rendre ce moment unique.
    Cristina R. Marié(e) le 08/01/2022

Super boutique pour robe de mariée

J'ai été très bien accueillie, la couturière a su être à l'écoute des mes goûts et m'a fait essayer plusieurs robes. Au final, j'ai pu trouver la perle et l'adapter totalement à mes souhaits pour en faire une robe unique. La couturière a été très rassurante et d'excellent conseil et a contribué a rendre ce moment très agréable. Merci d'avoir contribué à rendre ce moment unique.
    Rebecca G. Marié(e) le 30/10/2021

Boutique au top

Vous avez été d'une grande gentillesse dans votre "accompagnement" sur le choix de la robe. Elle a fait son effet pour notre grand jour qui a dû être reporté plusieurs fois avec la crise sanitaire.
    Je vous conseille d'aller dans cette boutique qui saura vous faire vous sentir unique pour votre grand jour...
  • Adeline
    Adeline M. Marié(e) le 18/09/2021

Vraiment au top

De supers conseils ! La dame était très prévenante et m'a beaucoup aidée. Un grand merci à elle !

Les avis vous ont-ils convaincus ?