Oui Création Mariage

15 sur 16 mariés recommandent Oui Création Mariage

94% votes positifs

Michaela Beyrle, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Un seul magasin pour trouver ma robe de rêve !

Accueil chaleureux qui met à l’aise tout de suite, professionnalisme et écoute. J’ai beaucoup apprécié vos conseils.

Le jour de mon mariage, je me sentais très bien et très belle dans ma robe. Merci beaucoup !

Envoyée le 15/11/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes bien contentes que notre volonté de bien faire vous ait plu ! Très belle continuation et plein de bonnes choses à vous.
    L'équipe de Oui Création Mariage

• Sandy

Sandy Laugner, Marié(e) le 14/07/2017

Moyen

De l'extérieur, cette boutique ne paie pas de mine, mais une fois entrées, ma mère et moi avons été conquises par le choix de robes offert. Il y avait des modèles et une certaine qualité qu'on avait eu du mal à trouver jusque-là dans d'autres boutiques de la région. La conseillère qui nous a accompagnées lors de l'essayage a su comprendre mes attentes, nous a proposé une belle sélection de modèles, et au final j'ai trouvé ma robe coup de coeur.
    Le rendez-vous des retouches s'est également bien passé dans l'ensemble.
    En revanche, les choses se sont gâtées au moment du dernier essayage, le jour où nous avons récupéré la robe terminée. Je ne pouvais littéralement pas bouger les bras (ne serait-ce que les décoller de mon buste) et les manches me cisaillaient les bras (que j'ai pourtant fins), au point de les avoir rouges et irrités au bout de 10 min à peine. Avec un tel résultat, impossible de passer les bras autour de mon mari, ou même de danser, ça aurait été ridicule. La réaction de la conseillère nous a atterrées : "c'est comme ça, c'est le modèle de la robe". Aucune solution ne nous a été proposée et on a limite été mises à la porte. Je ne conçois pas qu'un créateur de robe puisse créer un modèle qui empêche à ce point de bouger les bras. Heureusement, ma maman, qui a été couturière, a rapidement trouvé une solution (complètement invisible, qui a permis de redonner toute son élasticité à l'emmanchure).
    Je regrette vraiment que la conseillère de la boutique qui semble pourtant avoir une certaine expertise des robes de mariée et de la couture, n'ait pas mis ses compétences et ses astuces à notre service (plutôt de faire comme si la situation était normale...).

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour Madame Laugner, je suis Caroline. C'est avec moi que vous avez choisi votre robe et c'est aussi moi qui vous l'ai remise au dernier essayage. Je m'en souviens très bien, ce jour-là j'étais seule à la boutique et je n'avais pas de solution pour ces manches trop étroites. Malheureusement je ne vous ai pas vue le jour de l'épinglage, dans votre robe, et donc je pensais qu'elle se portait ainsi... Je suis rassurée d'apprendre que votre maman, qui est du métier, a trouvé une solution. Je suis vraiment navrée, mais j'espère que tout le reste s'est bien passé, que la robe a plu et que vous avez passé une très belle fête. Je vous souhaite plein de bonheur. Bien à vous, Caroline

• Dispot

Dispot Cyrielle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Rendez-vous rapide, très bonne accueil, retouche super et compri dans le prix ! De très bon conseil pour le jour J ! Elle savent trouver les mots pour nous mettre à l'aise et de très bon conseil suivant ce que l'on cherche !

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

C'est super gentil ! Merci beaucoup, mais cela était tout naturel !
    Plein de bonheur !
    L'équipe de Oui Création Mariage.

Unterfinger Hélène, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

L'accueil dans cette boutique est chaleureux. Caroline est patiente, de bons conseils et très sympathique. Il y a des robes pour tous les styles (et prix), dont les vendeuses prennent grand soin. Aucun forcing à l'achat. J'y ai trouvé ma robe de princesse !
    Seul bémol, le magasin est un peu vieillot.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour, merci pour ce témoignage... Oui, c'est vrai qu'un rafraîchissement est le bienvenu : c'est pourquoi nous avons fait cette liquidation avant les travaux prévus (sols, murs, mobilier...). La boutique sera fermée une semaine en mars, après quoi, vous redécouvrirez un lieu frais et agréable ! Belle journée Caroline, et c'était avec plaisir !

• Mannheim

Mannheim Sandra, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Mon mari a pris son costume là-bas et apparemment il était ravi du service.
    Il recommande fortement.
    Il y a beaucoup de choix pour les femmes comme pour les hommes. Les couturières font du bon boulot et rapide !

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup. Eh oui, nous proposons aussi d'habiller les messieurs, ainsi que les invités (femmes, hommes, enfants).
    Bonne continuation et plein de bonheur à vous.
    Toute l'équipe de Oui Création Mariage.

• Lyly

Lydia Gasteuil, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Parfait tout simplement ! Certaines robes sont chères mais c'est normal pour la qualité. Lors du dernier essai, ma maman voulait faire ajouter de la dentelle à ma robe et la retouche a été faite de suite sans histoires et sans supplément. Super ! Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire ont été très gentilles. Attentives à mon budget, sans me forcer à acheter, juste bien.

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup. Grâce à votre témoignage, nous passons Gold ! Vous êtes vraiment adorable. Vous savez, ce sont tous ces commentaires positifs qui nous encouragent à rester ce que nous sommes et à nous améliorer encore !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Merci.
    Toute l'équipe de Oui Création Mariage

Emmanuelle Kress, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

J'ai été satisfaite de Oui Création Mariage : j'ai pu leur faire confiance sur les délais, la gestion de ma commande, les retouches... Elles ont été bien patientes avec moi. Après, les horaires d'ouverture ne sont pas extensibles, il faut réserver et y trouver son compte. C'est vrai que je suis contente de ma robe, ça aide ! Leurs conseils ont pu m'aider à y voir plus clair mais je ne les ai pas tous écoutés (et sans regret !) . Il faut se laisser influencer par ses accompagnatrices et les vendeuses tout en gardant vos propres convictions !

Envoyée le 14/10/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci pour votre témoignage et vous avez tout à fait raison... C'est un bon conseil : toujours garder à l'esprit que c'est vous la mariée, c'est vous la cliente et que seule vous ressentirez quelle est la bonne robe. Ce n'est ni la conseillère, ni la s%u0153ur, ni la témoin... Bel exemple à suivre !
    Bonne continuation,
    Caroline

• Reibel

Reibel Nathalie, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Vraiment très satisfaite et je recommande vivement. J'ai 35 ans et il s'agissait de mon second mariage. Je n'avais aucune idée de ce que je souhaitais comme style de robe et ils ont su, grâce à leur professionnalisme, me guider afin de trouver la robe idéale aussi bien en fonction de mes goûts mais également qui correspond à mon âge et ma morphologie. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 08/09/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Oh merci beaucoup... Cela nous fait chaud au c%u0153ur... Vous étiez magnifiques, nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de joie !

Constance, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Je me suis rendue chez Oui création Mariage en été avant la nouvelle collection. Déjà, les conseillères connaissaient cette nouvelle collection et après échange sur mes souhaits pour la robe, elles m'ont fait une pré-sélection de la nouvelle collection.
    Nous communiquions par mail et elles étaient très réactives. Après ma propre sélection de robes, est arrivé le jour des essayages, les conseillères étaient toujours à l'écoute mais sans pour autant imposer leur avis, toujours très professionnelles.
    Quand la robe a été trouvée, les conseillères sont toujours restées à l'écoute sur mes avis, préférences, etc..
    Bref, une très bonne expérience chez Oui Création Mariage, que je recommande à toutes les futures mariées.

Envoyée le 24/09/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Waouh ! Eh bien... Nous sommes ravies de vous avoir fait une si belle impression. Merci pour ce beau témoignage, cela nous va droit au c%u0153ur. Bonne continuation à vous et plein de bonheur pour la suite !

• Jenn

Jennifer Wagner Stoeckel, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

L'équipe est chaleureuse, elle sait mettre les clientes à l'aise.
    La boutique est spacieuse et lumineuse, il y a plein de choix : tailles, modèles et prix. Vous y trouverez votre bonheur.
    Personnel très efficace, je suis tombée enceinte après avoir achetée ma robe.
    La couturière a fait des miracles en deux heures de temps pour réajuster le tout. Juste le temps d'aller se balader et découvrir le centre-ville de Colmar juste à côté.
    Je recommande cette boutique car j'y ai trouvé facilement la robe de mes rêves.
    Merci Oui Création Mariage.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci, tous vos compliments nous touchent beaucoup ! Nous vous souhaitons plein de bonheur et bienvenue à votre bout de chou.
    Bien à vous.
    L'équipe de Oui Création Mariage.