Oui Création Mariage

+ 11
  • Camille

Camille Empinat · Marié(e) le 05/10/2019

Un grand merci !

Parfait. Et encore merci à toute l' équipe pour son professionnalisme ! Grâce à vos conseils j'ai pu trouver "ma" robe !

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Parfait ! Nous sommes reconnaissantes pour la confiance accordée. Merci pour ce beau témoignage. Toute l'équipe.

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Robe de mariée

La prestation a été au top du début à la fin. Les conseils ont été précieux, elles ont su retoucher ma robe à la perfection.
    Merci pour tout.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup Marie pour ce témoignage chaleureux.. nous sommes ravies que nos services et conseils vous aient plu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.. Toute l'équipe de Oui Création Mariage à Colmar
  • Dominique

Dominique · Marié(e) le 14/09/2019

Une robe parfaite

Merci à Fanny pour ses merveilleux conseils ! Elle a vraiment su saisir ce que je souhaitais en plus de respecter mon budget et mes hésitations, sans jamais me presser. La boutique est très belle et le choix est conséquent (pour tous les budgets). Ma robe était tout simplement parfaite !
    Je recommande cette boutique sans aucune hésitation !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Toute l'équipe de Oui Création Mariage vous remercie pour ce chouette témoignage et Fanny en particulier. Nous sommes ravies que notre travail vous ait plu. Belle fête à vous et plein de bonheur.

Laetitia · Marié(e) le 20/07/2019

La robe parfaite

J’ai été réalisé mes essayages avec Caroline, une femme adorable qui a pris du temps pour nous.
    J’ai rapidement trouvé la robe parfaite.
    Merci pour tout.

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

C'est vraiment adorable... Merci beaucoup... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, et une belle journée. Caroline

Emmanuelle · Marié(e) le 06/07/2019

Oui, oui, oui

Je suis allée dans cette boutique pour ma robe. Après plusieurs essayages dans d'autres boutiques, impossible de trouver la robe que je voulais. Cette boutique a vraiment des robes magnifiques et j'ai trouvé mon bonheur.

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clientes. Bel été à vous, de la part de toute l'équipe de Oui Création Mariage à Colmar.
  • Sandy

Sandy Rohmer · Marié(e) le 06/07/2019

J'ai trouvé "la" robe

Après un premier essayage désastreux dans une première boutique, Caroline de Oui Création Mariage m'a redonné confiance grâce à sa patience et son expérience !
    Elle a été de très bon conseil et a su répondre à toutes mes questions/inquiétudes.

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci Sandy, c'était un plaisir pour moi de vous aider à choisir la robe parfaite... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et plein d'amour sur votre route. Bien à vous, Caroline
  • Laura

Laura · Marié(e) le 22/06/2019

Juste parfait !

Vous avez su me conseiller et me proposer des robes à mon goût, personnel à l’écoute et très professionnel !
    Merci infiniment !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour et merci pour votre avis et les 5 étoiles. Nous pensons qu'écouter la mariée est le point de départ d'un bon conseil. Après tout, c'est vous la cliente ! Belle continuation,
    Toute l'équipe de Oui Création Mariage à Colmar
  • Sabine

sabine giot · Marié(e) le 22/06/2019

Fabuleuse équipe

A j-6 catastrophe pas de robe de mariée, je contacte en panique Oui Création Mariage, une équipe super, professionnelle dès le premier échange et une robe de mariée magnifique !
    Surtout ne vous hasardez pas avec des amateurs choisissez des professionnels ! Merci à l'équipe ! Sabine

Oui Création Mariage 6
    Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup ! Nous aimons les challenges ;-) !
    Grâce à ce timing serré, ce jour restera dans toutes vos anecdotes, ainsi que sa fin heureuse : "Et ils vécurent heureux de très, très longues années"

Julie Herzog Le Kaim · Marié(e) le 08/06/2019

Au top. À recommander !

Un grand merci à toute l’équipe qui nous a accueillis avec gentillesse durant les essayages et retouches.
    Les conseils professionnels et avisés m’ont permis de trouver "la" robe !
    "Merci".

Oui Création Mariage 7
    Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Et vous étiez magnifique.. merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons plein de bonheur ! Toute l'équipe de Oui Création Mariage

Kelly Boch · Marié(e) le 25/05/2019

Un vraie robe de princesse

Un grand merci ! Grâce à vous, j’ai pu avoir la robe de princesse que je désirais tant !
    Tout le monde m’a félicitée pour cette magnifique robe, merci à vous pour vos conseils et temps !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup, c'est notre côté "marraine la bonne fée"... Et cela ne m'étonne pas que vous ayez plu à tout le monde ! Vous étiez magnifique... Belle continuation. Caroline