Oui Création Mariage

Oui Création Mariage 6
Oui Création Mariage 7

Lise Schelcher , Marié(e) le 13/10/2018

La robe de mes rêves

Une équipe agréable, très à l'écoute, professionnelle, qui a su trouver la robe de mes rêves en quelques minutes !
    Retouchée et livrée en tout juste deux mois. Merci à toute l'équipe ! Ma robe à fait sensation le jour J, je recommande à toutes les futures mariées.

Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Un grand merci pour votre gentil message.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Anna

Anna , Marié(e) le 13/10/2018

De vraies professionnelles

Initialement, je suis allée essayer des robes de mariées simplement dans l'optique d'essayer des coupes afin de faire coudre ma robe. Je suis tombée sur une vraie perle, professionnelle et bienveillante, qui m'a proposé différentes robes à passer, et la première était "la" bonne. Elle a tout de suite su cerner qui j'étais et a été capable en un coup d'oeil de me proposer la robe que je porterai pour ma journée. Elle a été parfaite du début à la fin puisqu'elle a su me proposer des modifications qui ont fait que ma robe m'allait parfaitement le jour de mon mariage. Par la suite des rendez-vous, toujours ce même professionnalisme, cette gentillesse, cette bonne humeur et cette bienveillance. Les essais de ma robe ont été un vrai bonheur dont je garde un souvenir ému avec ma maman et mes soeurs. Cerise sur le gâteau : ce sont elles qui m'ont habillées le matin de mon grand jour, un vrai bonheur. Bref, je recommande à 100% cette boutique !

Le mariage de Anna et Oui Création Mariage 8
    Le mariage de Anna et Oui Création Mariage 9
    Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci, merci beaucoup. Votre témoignage nous a vraiment touchées et émues. Nous vous souhaitons plein de bonheur.

• Audrey

Audrey et Florian MENWEG , Marié(e) le 22/09/2018

Robe de mariée et accessoire

Boutique de mariage proposant de magnifiques robes de mariées, cocktails et costumes en multi-marques. Personnel aimable et très serviable.
    La gérante et sa couturière sont de très bons conseils et ont même su modifier la robe pour laquelle j’avais quasiment craqué (reprise du col bateau en dentelle avec suppression d’un élément que je n’aimais pas).
    Le jour de la réception de celle-ci, j’avais la boule au ventre et pourtant le résultat était au-delà de mes attentes.
    Mon mari a également acheté son costume 5 pièces chez eux et ne le regrette pas.
    Merci encore. Vous avez fait de nous des mariés comblés.

Le mariage de Audrey et Florian MENWEG et Oui Création Mariage 10
    Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci infiniment, nous sommes toutes ravies de vous savoir satisfaits. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.. belle route !

Audrey , Marié(e) le 18/08/2018

Une équipe a l’ecoute qui a su faire de notre journée un jour inoubliable.
    Une robe de princesse qui a séduit mon mari, mes invités. Costume magnifique.
    Un mot pour les qualifier : parfait donc merci

Envoyée le 01/09/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour, nous sommes très heureuses de lire que tout s'est bien passé. Nous vous souhaitons plein de bonheur, merci beaucoup...

Emilie Forestier , Marié(e) le 11/08/2018

Super accueil

Merci à l'équipe de Oui Création Mariage qui prend le temps de vous conseiller et est très à l'écoute de vos envies. De plus, elles proposent un très large choix de modèles. Ce ne sont pas des vendeuses de robes de mariées, mais des conseillères, et cela change tout !

Envoyée le 02/10/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Un grand merci pour cet avis, nous donnons le meilleur pour chouchouter les mariées et aimons toutes quatre passionnément le métier.

J'espère que votre belle journée s'est déroulée au mieux.
    Nous vous souhaitons de tout cœur un magnifique avenir à deux.
    L’équipe de Oui Création

• Delphine

Delphine Fabbri , Marié(e) le 21/07/2018

Ma robe de mariée

Coup de coeur immédiat pour ma robe Pronovias lors du premier essayage dans cette boutique de mariage. Très bon accueil, de bons conseils, à l écoute de vos envies, les conseillères prennent le temps pour les essayages... C'est tout naturellement que j'y suis retournée pour commander ma robe.

Le mariage de Delphine Fabbri et Oui Création Mariage 11
    Le mariage de Delphine Fabbri et Oui Création Mariage 12
    Le mariage de Delphine Fabbri et Oui Création Mariage 13
    Envoyée le 03/08/2018

Merci beaucoup... Sincèrement...
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur... Ainsi qu'à toute votre jolie famille...
    Belle journée.
    L'équipe de Oui Création Mariage

Line GUTHLEBEN , Marié(e) le 21/07/2018

Un véritable plaisir !

J'ai été très bien reçu, on a pris le temps avec moi tout en écoutant mes souhaits. De véritables conseils, si la robe ne va pas à notre silhouette, cela est dit gentiment, au risque de ne rien vendre. J'ai pu réessayer ma robe hors rendez-vous, elles se sont adaptées pour que je puisse venir. Les retouches sont impeccables. Extrêmement gentilles, je recommande vraiment.

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup, il nous paraît incontournable de vous conseiller au mieux. Mais c'est adorable d'en avoir témoigné. Nous sommes convaincues qu'une mariée bien dans sa robe est notre meilleur pub ! Plein de bonheur à vous.

Julie Barbier , Marié(e) le 30/06/2018

Beaucoup de choix et très bons conseils

Toute l'équipe est très sympathique et ce sont de vrais professionnels qui peuvent vous conseiller des robes adaptées à votre morphologie et à vos envies ! Le choix dans la boutique est vaste et à différents budgets. C'est là que j'ai trouvé ma robe !

Envoyée le 07/07/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien. Nous vous souhaitons plein de bonheur. Belle journée

Ehry Jennifer , Marié(e) le 09/06/2018

Une boutique de rêve

Un accueil exceptionnel, des conseillères formidables. Des moments précieux et inoubliables ... merci à la boutique « Oui Création » pour leur gentillesse.
    C’était un bonheur de venir dans cette boutique.

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour, que votre message nous a fait du bien ! Merci infiniment... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Marine Licht , Marié(e) le 09/06/2018

Boutique au top

Très bonne boutique, les vendeuses sont vraiment aimables et à l'écoute, de très bon conseil. Elles ne forcent pas à l'achat. Il y a des super marques de robes dans la boutique, Pronovias, Cymbeline,... et il y en a pour tous les budgets! Allez y les yeux fermés.

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour, c'est vraiment un très gentil témoignage, merci du fond du cœur... Plein de bonheur à vous..