Oui Création Mariage

56 avis | Colmar (Haut Rhin)

Avis de Oui Création Mariage

• Karen

Karen · Se marie le 25/09/2021

Je recommande à 1000%

Je recommande cette boutique à 1000%. Les conseillères sont d une extrême gentillesse et sont de précieux conseils. Un accueil chaleureux, des robes plus belles les unes que les autres à des prix très raisonnables, des conseillères souriantes, à l’écoute, professionnelles. Je suis ravie d'avoir poussé la porte de leur boutique car mon futur mari et moi-même avons trouvé exactement ce que nous souhaitions. Ce fut un moment fort agréable et nous avons hâte d y retourner pour les retouches et trouver les robes de nos pépettes. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 06/02/2021

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci Karen pour ce super témoignage, cela nous fait vraiment plaisir... Nous vous accueillerons avec plaisir pour les retouches et le choix des robes pour vos filles. A très bientôt, Caroline
  • Coralie

Coralie C. · Se marie le 11/09/2021

Oui création mariage

Très belle boutique de robes, et professionnelles à l'écoute. J'ai trouvé la robe parfaite et j'ai hâte de la retrouver pour les prochains essayages !

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup, et nous avons hâte de pouvoir poursuivre avec vous, vos préparatifs... J'imagine bien que vous avez envie de la voir ! Et merci pour la très jolie photo, prise pendant les essayages. Belles fêtes en attendant...
  • Amandine

Amandine S. · Se marie le 14/07/2021

Ravie de mon magasin

C'est avec attention, patiente et bienveillance que l'équipe de Oui création m'a guidée et conseillée dans mes choix parfois pointus et mes doutes.
    Ravie d'avoir partagé ces moments magiques avec eux. Une belle équipe. Merci.

Envoyé le 30/12/2020

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup Mlle Salvadori. C'était également un plaisir pour nous de vous accompagner dans vos recherches, et des choix "pointus" font que notre métier est passionnant. Merci pour votre confiance. Belles fêtes de fin d'année.
    Toute l'équipe de Oui Création Mariage.
  • Chloé

Chloé G. · Se marie le 26/06/2021

Robe de mariée

Vendeuse très à l'écoute c'était génial.
    De plus je peux revenir quand je le souhaite pour réessayer ma robe.
    Je recommande

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup, que serait notre métier sans une oreille attentive ? Nous sommes ravies que cela vous ait plu. A très bientôt... Sur rendez-vous.
    Belles fêtes
  • Caroline

Caroline F. · Se marie le 26/06/2021

Essayage robe de mariée

Un grand moment attendu pour une femme, il a été parfait pour moi grâce à Caroline qui a su trouver la robe de mes rêves et faire de ce moment un vrai compte de fée !

Réponse de Oui Création Mariage:

Entre Caroline, on se comprend...
    C'était un plaisir pour moi aussi. J'ai hâte de poursuivre avec vous les préparatifs de la robe.
    Belles fêtes

Anne-Julie · Se marie le 05/06/2021

Superbe boutique

Grâce à Caroline et son professionnalisme, j’ai "la" robe ! :) j’ai pu essayer une multitude de robes - Caroline a su me proposer des robes qui marchaient parfaitement à ma morphologie et mes envies !
    Encore merci !

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci Anne-Julie... Ce fut un plaisir de faire partie de la "super-team"... J'ai vraiment hâte d'arriver à la date et que le chéri découvre cette robe. Ça va être magique !
    A bientôt
    Caroline
  • Mélanie

Mélanie R. · Se marie le 22/05/2021

Robe et gestion de crise

Très bon essayage bien orienté. Disponible et flexible pour les essais et retouches. Excellente gestion de la crise sanitaire et report du mariage.

Envoyé le 09/12/2020

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup pour votre témoignage, c'est vrai que ce n'est facile pour personne actuellement, mais il n'y a pas de raison de changer notre façon de travailler : toujours rester professionnels, et à votre écoute ;-)
    Passez de belles fêtes de fin d'année
  • Wadel

Maud · Marié(e) le 20/02/2021

Allez y les yeux fermés

Je recommande malgré le report du mariage, elles ont été présentes et très compréhensible ! Je recommande !

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup pour cet avis, nous serons là quand le moment viendra ! A bientôt chez Oui Création Mariage
  • Leslie

Leslie · Marié(e) le 24/10/2020

Une équipe au top !

Merci à toute l'équipe de Oui Création Mariage, vous avez été d'une gentillesse incroyable tout au long des événements !
    Du premier rendez-vous, où votre écoute et vos conseils m'ont permis de trouver LA robe qu'il me fallait, jusqu'au dernier pour l'ultime essayage avance le jour J, où vous l'aviez sublimé grâce aux retouches et vous nous avez apporter tout votre soutien pour espérer que le grand jour se fasse.
    Et il s'est fait ! Nous avons pu nous dire Oui et la robe a fait fureur auprès de nos proches mais surtout de mon conjoint ! Que de compliments qui m'ont fait rougir !

Nous espérons de tout cœur que de meilleurs jours arriveront au plus vite pour retrouver un rythme soutenu de préparation et de conseils.
    Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 31/10/2020

Réponse de Oui Création Mariage:

Oh... ce témoignage est magnifique et nous sommes tellement ravies que vous ayez pu vous marier ! Merci infiniment et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, de joie et d'amour, ainsi que la santé et des beaux moments partagés à venir... With love, Toute l'équipe de Oui Création Mariage à Colmar