Oui Création Mariage

4.5
  • Delphine

Delphine Fabbri, Marié(e) le 21/07/2018

Ma robe de mariée

Coup de coeur immédiat pour ma robe Pronovias lors du premier essayage dans cette boutique de mariage. Très bon accueil, de bons conseils, à l écoute de vos envies, les conseillères prennent le temps pour les essayages... C'est tout naturellement que j'y suis retournée pour commander ma robe.

Le mariage de Delphine Fabbri et Oui Création Mariage 1
    Le mariage de Delphine Fabbri et Oui Création Mariage 2
    Le mariage de Delphine Fabbri et Oui Création Mariage 3
    Envoyée le 03/08/2018

Merci beaucoup... Sincèrement...
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur... Ainsi qu'à toute votre jolie famille...
    Belle journée.
    L'équipe de Oui Création Mariage

Line GUTHLEBEN, Marié(e) le 21/07/2018

Un véritable plaisir !

J'ai été très bien reçu, on a pris le temps avec moi tout en écoutant mes souhaits. De véritables conseils, si la robe ne va pas à notre silhouette, cela est dit gentiment, au risque de ne rien vendre. J'ai pu réessayer ma robe hors rendez-vous, elles se sont adaptées pour que je puisse venir. Les retouches sont impeccables. Extrêmement gentilles, je recommande vraiment.

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup, il nous paraît incontournable de vous conseiller au mieux. Mais c'est adorable d'en avoir témoigné. Nous sommes convaincues qu'une mariée bien dans sa robe est notre meilleur pub ! Plein de bonheur à vous.

Julie Barbier, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Beaucoup de choix et très bons conseils

Toute l'équipe est très sympathique et ce sont de vrais professionnels qui peuvent vous conseiller des robes adaptées à votre morphologie et à vos envies ! Le choix dans la boutique est vaste et à différents budgets. C'est là que j'ai trouvé ma robe !

Envoyée le 07/07/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien. Nous vous souhaitons plein de bonheur. Belle journée

Ehry Jennifer, Marié(e) le 09/06/2018

Une boutique de rêve

Un accueil exceptionnel, des conseillères formidables. Des moments précieux et inoubliables ... merci à la boutique « Oui Création » pour leur gentillesse.
    C’était un bonheur de venir dans cette boutique.

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour, que votre message nous a fait du bien ! Merci infiniment... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Marine Licht, Marié(e) le 09/06/2018

Boutique au top

Très bonne boutique, les vendeuses sont vraiment aimables et à l'écoute, de très bon conseil. Elles ne forcent pas à l'achat. Il y a des super marques de robes dans la boutique, Pronovias, Cymbeline,... et il y en a pour tous les budgets! Allez y les yeux fermés.

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour, c'est vraiment un très gentil témoignage, merci du fond du cœur... Plein de bonheur à vous..

Michaela Beyrle, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Un seul magasin pour trouver ma robe de rêve !

Accueil chaleureux qui met à l’aise tout de suite, professionnalisme et écoute. J’ai beaucoup apprécié vos conseils.

Le jour de mon mariage, je me sentais très bien et très belle dans ma robe. Merci beaucoup !

Envoyée le 15/11/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes bien contentes que notre volonté de bien faire vous ait plu ! Très belle continuation et plein de bonnes choses à vous.
    L'équipe de Oui Création Mariage

• Sandy

Sandy Laugner, Marié(e) le 14/07/2017

Moyen

De l'extérieur, cette boutique ne paie pas de mine, mais une fois entrées, ma mère et moi avons été conquises par le choix de robes offert. Il y avait des modèles et une certaine qualité qu'on avait eu du mal à trouver jusque-là dans d'autres boutiques de la région. La conseillère qui nous a accompagnées lors de l'essayage a su comprendre mes attentes, nous a proposé une belle sélection de modèles, et au final j'ai trouvé ma robe coup de coeur.
    Le rendez-vous des retouches s'est également bien passé dans l'ensemble.
    En revanche, les choses se sont gâtées au moment du dernier essayage, le jour où nous avons récupéré la robe terminée. Je ne pouvais littéralement pas bouger les bras (ne serait-ce que les décoller de mon buste) et les manches me cisaillaient les bras (que j'ai pourtant fins), au point de les avoir rouges et irrités au bout de 10 min à peine. Avec un tel résultat, impossible de passer les bras autour de mon mari, ou même de danser, ça aurait été ridicule. La réaction de la conseillère nous a atterrées : "c'est comme ça, c'est le modèle de la robe". Aucune solution ne nous a été proposée et on a limite été mises à la porte. Je ne conçois pas qu'un créateur de robe puisse créer un modèle qui empêche à ce point de bouger les bras. Heureusement, ma maman, qui a été couturière, a rapidement trouvé une solution (complètement invisible, qui a permis de redonner toute son élasticité à l'emmanchure).
    Je regrette vraiment que la conseillère de la boutique qui semble pourtant avoir une certaine expertise des robes de mariée et de la couture, n'ait pas mis ses compétences et ses astuces à notre service (plutôt de faire comme si la situation était normale...).

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour Madame Laugner, je suis Caroline. C'est avec moi que vous avez choisi votre robe et c'est aussi moi qui vous l'ai remise au dernier essayage. Je m'en souviens très bien, ce jour-là j'étais seule à la boutique et je n'avais pas de solution pour ces manches trop étroites. Malheureusement je ne vous ai pas vue le jour de l'épinglage, dans votre robe, et donc je pensais qu'elle se portait ainsi... Je suis rassurée d'apprendre que votre maman, qui est du métier, a trouvé une solution. Je suis vraiment navrée, mais j'espère que tout le reste s'est bien passé, que la robe a plu et que vous avez passé une très belle fête. Je vous souhaite plein de bonheur. Bien à vous, Caroline

• Dispot

Dispot Cyrielle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Rendez-vous rapide, très bonne accueil, retouche super et compri dans le prix ! De très bon conseil pour le jour J ! Elle savent trouver les mots pour nous mettre à l'aise et de très bon conseil suivant ce que l'on cherche !

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

C'est super gentil ! Merci beaucoup, mais cela était tout naturel !
    Plein de bonheur !
    L'équipe de Oui Création Mariage.

Unterfinger Hélène, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

L'accueil dans cette boutique est chaleureux. Caroline est patiente, de bons conseils et très sympathique. Il y a des robes pour tous les styles (et prix), dont les vendeuses prennent grand soin. Aucun forcing à l'achat. J'y ai trouvé ma robe de princesse !
    Seul bémol, le magasin est un peu vieillot.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Bonjour, merci pour ce témoignage... Oui, c'est vrai qu'un rafraîchissement est le bienvenu : c'est pourquoi nous avons fait cette liquidation avant les travaux prévus (sols, murs, mobilier...). La boutique sera fermée une semaine en mars, après quoi, vous redécouvrirez un lieu frais et agréable ! Belle journée Caroline, et c'était avec plaisir !

• Mannheim

Mannheim Sandra, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Mon mari a pris son costume là-bas et apparemment il était ravi du service.
    Il recommande fortement.
    Il y a beaucoup de choix pour les femmes comme pour les hommes. Les couturières font du bon boulot et rapide !

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup. Eh oui, nous proposons aussi d'habiller les messieurs, ainsi que les invités (femmes, hommes, enfants).
    Bonne continuation et plein de bonheur à vous.
    Toute l'équipe de Oui Création Mariage.