Oui Création Mariage

93% votes positifs

• Dispot

Dispot Cyrielle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Rendez-vous rapide, très bonne accueil, retouche super et compri dans le prix ! De très bon conseil pour le jour J ! Elle savent trouver les mots pour nous mettre à l'aise et de très bon conseil suivant ce que l'on cherche !

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

C'est super gentil ! Merci beaucoup, mais cela était tout naturel !
    Plein de bonheur !
    L'équipe de Oui Création Mariage.

• Mannheim

Mannheim Sandra, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Mon mari a pris son costume là-bas et apparemment il était ravi du service.
    Il recommande fortement.
    Il y a beaucoup de choix pour les femmes comme pour les hommes. Les couturières font du bon boulot et rapide !

Envoyée le 28/06/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup. Eh oui, nous proposons aussi d'habiller les messieurs, ainsi que les invités (femmes, hommes, enfants).
    Bonne continuation et plein de bonheur à vous.
    Toute l'équipe de Oui Création Mariage.

• Lyly

Lydia Gasteuil, Marié(e) le 26/05/2017

• Réactivité:

Parfait tout simplement ! Certaines robes sont chères mais c'est normal pour la qualité. Lors du dernier essai, ma maman voulait faire ajouter de la dentelle à ma robe et la retouche a été faite de suite sans histoires et sans supplément. Super ! Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire ont été très gentilles. Attentives à mon budget, sans me forcer à acheter, juste bien.

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup. Grâce à votre témoignage, nous passons Gold ! Vous êtes vraiment adorable. Vous savez, ce sont tous ces commentaires positifs qui nous encouragent à rester ce que nous sommes et à nous améliorer encore !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Merci.
    Toute l'équipe de Oui Création Mariage

Emmanuelle Kress, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

J'ai été satisfaite de Oui Création Mariage : j'ai pu leur faire confiance sur les délais, la gestion de ma commande, les retouches... Elles ont été bien patientes avec moi. Après, les horaires d'ouverture ne sont pas extensibles, il faut réserver et y trouver son compte. C'est vrai que je suis contente de ma robe, ça aide ! Leurs conseils ont pu m'aider à y voir plus clair mais je ne les ai pas tous écoutés (et sans regret !) . Il faut se laisser influencer par ses accompagnatrices et les vendeuses tout en gardant vos propres convictions !

Envoyée le 14/10/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci pour votre témoignage et vous avez tout à fait raison... C'est un bon conseil : toujours garder à l'esprit que c'est vous la mariée, c'est vous la cliente et que seule vous ressentirez quelle est la bonne robe. Ce n'est ni la conseillère, ni la s%u0153ur, ni la témoin... Bel exemple à suivre !
    Bonne continuation,
    Caroline

• Reibel

Reibel Nathalie, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Vraiment très satisfaite et je recommande vivement. J'ai 35 ans et il s'agissait de mon second mariage. Je n'avais aucune idée de ce que je souhaitais comme style de robe et ils ont su, grâce à leur professionnalisme, me guider afin de trouver la robe idéale aussi bien en fonction de mes goûts mais également qui correspond à mon âge et ma morphologie. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 08/09/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Oh merci beaucoup... Cela nous fait chaud au c%u0153ur... Vous étiez magnifiques, nous vous souhaitons beaucoup d'amour et de joie !

Constance, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Je me suis rendue chez Oui création Mariage en été avant la nouvelle collection. Déjà, les conseillères connaissaient cette nouvelle collection et après échange sur mes souhaits pour la robe, elles m'ont fait une pré-sélection de la nouvelle collection.
    Nous communiquions par mail et elles étaient très réactives. Après ma propre sélection de robes, est arrivé le jour des essayages, les conseillères étaient toujours à l'écoute mais sans pour autant imposer leur avis, toujours très professionnelles.
    Quand la robe a été trouvée, les conseillères sont toujours restées à l'écoute sur mes avis, préférences, etc..
    Bref, une très bonne expérience chez Oui Création Mariage, que je recommande à toutes les futures mariées.

Envoyée le 24/09/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Waouh ! Eh bien... Nous sommes ravies de vous avoir fait une si belle impression. Merci pour ce beau témoignage, cela nous va droit au c%u0153ur. Bonne continuation à vous et plein de bonheur pour la suite !

• Jenn

Jennifer Wagner Stoeckel, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

L'équipe est chaleureuse, elle sait mettre les clientes à l'aise.
    La boutique est spacieuse et lumineuse, il y a plein de choix : tailles, modèles et prix. Vous y trouverez votre bonheur.
    Personnel très efficace, je suis tombée enceinte après avoir achetée ma robe.
    La couturière a fait des miracles en deux heures de temps pour réajuster le tout. Juste le temps d'aller se balader et découvrir le centre-ville de Colmar juste à côté.
    Je recommande cette boutique car j'y ai trouvé facilement la robe de mes rêves.
    Merci Oui Création Mariage.

Envoyée le 26/07/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci, tous vos compliments nous touchent beaucoup ! Nous vous souhaitons plein de bonheur et bienvenue à votre bout de chou.
    Bien à vous.
    L'équipe de Oui Création Mariage.

Céline Bernard, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Un grand merci à Oui création mariage pour ma robe (890 euros), ma manchette (45 euros) et mes ornements dans les cheveux (102 euros), le wonderbra (45 euros). Je n'ai eu que des compliments lors du grand jour. Merci aussi pour le parapluie blanc très joli (50 euros laissé à 25 euros car il était rouillé).

Envoyée le 22/09/2015

Réponse de Oui Création Mariage:

Un grand merci pour votre témoignage, nous espérons que vous avez passé une très belle journée. Plein de bonheur à vous

Maryline Hasenboehler, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Une équipe sympathique, à l'écoute de la future mariée malgré ses caprices. Une robe de princesse digne des conte de fées. De très beaux accessoires et de très bons conseils. Merci.

Envoyée le 20/02/2016

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous vous souhaitons plein de bonheur. Et non vous n'étiez pas capricieuse !

• Sand

Jessica Sand, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Conseillère douce et à l'écoute. Des prix raisonnables selon le budget. Beaucoup de choix. Belle boutique. Retouches impeccables même si l'on souhaite ajouter une ceinture à la robe, ils le font si l'on trouve nous-mêmes le tissu.

Envoyée le 01/09/2015

Réponse de Oui Création Mariage:

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravies que vous ayez pu trouver votre bonheur, personnalisé ! Plein de bonheur pour l'avenir.