Pauline Starck Atelier

12 avis | Fleurance (Gers)

Avis de Pauline Starck Atelier

• Manon

ROUMANET Manon · Marié(e) le 15/08/2020

La robe sur-mesure parfaite

J'ai choisi de travailler avec Pauline, car j'avais une idée déjà bien précise de la robe que je souhaitais. Dès le début, Pauline a été à l'écoute, mais aussi porteuse de très bons conseils. Nous sommes parties d'un dessin amateur, pour en arriver à un croquis magnifique. La robe de mes rêves.
    Après plusieurs mois de conception, de rendez-vous, après quelques heures debout à attendre pendant que Pauline faisait rigoureusement les retouches, je suis pleinement satisfaite du résultat. Le travail est très soigné, la robe est légère, unique, magnifique.
    J'ai adoré travailler avec Pauline, et je ferai certainement appel à nouveau à elle pour modifier ma robe de mariée, qu'elle devienne une jolie robe de soirée.
    Merci Pauline !

Envoyé le 16/11/2020
  • Bénédicte

Bénédicte · Marié(e) le 16/05/2020

Créatrice talentueuse et passionnée

Pauline est vraiment une belle personne.
    Elle prend le temps de vous connaitre pour vous aider au mieux dans le choix des matières et des formes.
    Elle a créé la robe de mes rêves avec pleins de détails (ouverture pour l'allaitement etc..). Elle s'est déplacée à mon domicile pour tous les essayages.
    Malgré le covid elle ne m'a pas laissé tomber comme d'autres prestataires...
    Son travail est soigné et d'une qualité exceptionnelle.
    Elle travaille aussi avec des tissus made in France ce qui était important pour moi.

Vous l'aurez compris je vous recommande grandement Pauline pour son travail, mais aussi pour elle-même car les essayages avec elle sont toujours un moment de détente et de bonheur.

Envoyé le 20/08/2020
  • Anais

Anais · Marié(e) le 12/10/2019

Robe de mariée

Pauline et une styliste à l'écoute et professionnelle sans aucun doute. Je vous la recommande vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 04/03/2020

Julie Besson · Marié(e) le 22/09/2018

Une couturière talentueuse pour une robe parfaite !

Pauline m'a créé la robe de mes rêves, parfaitement comme je l'imaginais !

Tout a commencé par une présentation des matières qu'elle utilisait, puis trois dessins, sur lesquels j'ai piqué les idées que j'aimais, puis la confection.
    Lorsque l'on fait du sur-mesure, il est très difficile de se projeter mais je lui ai toujours fait confiance aveuglément et je m'en félicite !
    Lors du dernier essai, soit quelques jours avant le mariage, j'ai pu me voir avec la robe quasi finie et c'était absolument parfait ! Je n'ai eu que des compliments sur ma robe et je pense que ce n'était pas juste de la politesse.

Pauline est une vraie artiste et je suis trop contente de l'avoir laissé exprimer toute sa créativité.

Envoyé le 08/11/2018
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 19/08/2017

Parfaite en tout point, du dessina à la réalisation rien à dire très à l'écoute et très réactive. Disponible, patiente et mobile tout les essayages se sont fait à domicile après mes journées de travail.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 20/11/2017
  • Matcrak

Chevalier Mathilde · Marié(e) le 05/08/2017

Pauline Starck c'est occupé de la création de la robe.
    Moment magique partagé, de la conception à la création ce fut un pur plaisir.
    J'ai adoré l'approche de Pauline, qui ne s’est pas soucié de ce que je voulais comme robe mais plutôt de ma personnalité, notre rencontre avec mon futur époux, notre environnement de vie afin de créer une robe qui me colle à la peau, qui transpire ce que je suis ! Merci pour ces délicieux moments !

Envoyé le 09/08/2017
  • Rivière

Marion Betous · Marié(e) le 10/09/2016

Pauline t'es juste géniale tu as des doigts de fée ! Tu as fais la robe de mes rêves. Encore merci Pauline, tu es extraordinaire
    Niveau qualité/prix c'est le top vraiment, je conseille fortement Pauline Starck Atelier pour la création de votre future robe de mariée !

Envoyé le 27/12/2016

Réponse de Pauline Starck Atelier:

Merci beaucoup Marion pour ce message enthousiaste. Je te souhaite tout le bonheur imaginable pour ton couple.

Baltar · Marié(e) le 10/09/2016

Plus besoin de faire des kilomètres et des allers retours dans les grandes villes !
    Pauline est là... Tout près.
    Pour confectionner la robe celle que l'on a dans un coin de la tête.
    A l'écoute, disponible très professionelle.
    Faites lui confiance vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 27/12/2016

Réponse de Pauline Starck Atelier:

Ce fut un véritable plaisir pour moi de confectionner la robe que tu avais dans un coin de la tête Sandra !

Theveniaut · Marié(e) le 10/09/2016

Pauline Starck est une jeune créatrice de talent ! A l'écoute et de bons conseils, elle a su faire de ma robe de mariée, une robe parfaite pour moi.
    Je recommande à 100% pour toutes les futures mariées !!

Envoyé le 25/09/2016

Réponse de Pauline Starck Atelier:

Merci sincèrement Lucille pour ses mots qui me touchent et me motivent à créer encore plus. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre robe de mariée. Merci pour votre confiance.

Marion · Marié(e) le 06/09/2016

Les rencontres avec Pauline ont été conviviales et très agréables. Elle a su être à mon écoute, s'adapter et trouver des solutions pour que ma robe soit parfaite. Pauline est vraiment très professionnelle et passionnée.
    Je la recommande vivement.

Envoyé le 15/09/2016

Réponse de Pauline Starck Atelier:

Merci Marion pour ce très gentil message.
    Chacune de nos rencontres furent également pour moi très agréables. Je suis très heureuse d'avoir eu la chance de réaliser votre robe.