Avis de Plumetis

Toulouse, Haute-Garonne

• Aude
    Aude S. Marié(e) le 04/09/2021

Superbe boutique

J'ai trouvé LA robe de mes rêves chez Plumetis.
    Toujours bien conseillée, rassurée et accompagnée à chacun de mes essayages.
    L'équipe est très professionnelle et à l'écoute.
    Mes invités étaient impressionnés par l'originalité et la qualité de ma robe, alors encore une fois, un très grand merci !
    Julie Marié(e) le 04/09/2021

J’ai trouvé la robe

Merci à l’équipe plumetis et particulièrement à Audrey qui m’a permis de trouver ma robe !
    Laissez vous guider elle vous conseillera dans les règles de l’art.
    J’ai appris ma grossesse peu de temps après avoir choisi ma robe, ils ont été très réactifs en me permettant de changer de taille pour mon après grossesse et m’ont reçu au plus près du mariage pour que je puisse être le mieux possible dans ma robe. Les retouches se sont faites une semaine avant le mariage et j’ai eu ma robe en temps et en heure.
    La boutique est de plus très agréables et les pièces sont toutes sublimes.
    Merci beaucoup !
    Audrey T. Marié(e) le 21/08/2021

Une boutique de rêve pour trouver sa robe

Un grand merci à Audrey pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Je suis très heureuse d’avoir trouvé "ma" robe chez Plumetis ! Les modèles et les créateurs sont variés et permettent à chacune de trouver "la" robe qui lui correspond !
    Mes invités ont été scotchés par ma robe pour mon plus grand bonheur !
    Par ailleurs, la boutique est très jolie et intimiste, tout en étant très bien placée à deux pas Carmes !
    Pour avoir fait plusieurs boutiques, pour moi pas de doute : foncez chez Plumetis les yeux fermées !

Réponse de Plumetis:

Mille mercis Audrey pour tous ces jolis compliments ! J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez pu profiter à fond de votre journée !
    J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de vos essayages l'année dernière, cette robe Croacia vous allait si bien ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de jolies choses à venir !

Audrey / Plumetis
    Julie Marié(e) le 31/07/2021

Robe parfaite

Un très bon accueil de la part de l’équipe,
    De très bons conseils, qui m’ont permis de trouver « La robe ! »
    Boutique très agréable par son aspect « cocon »
    Je recommande à 100% !

Réponse de Plumetis:

Merci beaucoup Julie d’avoir partagé votre avis sur Mariages.net. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans le choix de votre robe et vous remercions pour votre confiance ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

La Team Plumetis
  • Aurore
    Aurore G. Marié(e) le 31/07/2021

Une boutique tout en amour et douceur

Un état écrin au cœur de Toulouse. Dès le départ, je me suis sentie très à l’aise pour essayer les différents modèles proposés. Des conseils sans pour autant orienter l’avis final, Audrey m’a accompagnée à chaque essayage. Chaque visite a été un moment magique rempli d’émotions.

Réponse de Plumetis:

Merci mille fois Aurore pour votre gentil message ! Ce fut un plaisir de vous avoir en essayages avec votre maman, j’espère que tout s’est bien passé ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur au Panama !
    Audrey
  • CAMILLE
    Camille R. Marié(e) le 24/07/2021

La meilleure boutique de Toulouse !

Merci infiniment à la boutique de Plumetis mais plus particulièrement à Audrey et Cassandre ! Deux personnes génialissimes, toujours de bons conseils. Audrey a su directement ce que je recherchais alors que même moi je ne le savais pas encore. Elle a visé juste du premier coup ! Mes deux robes étaient sublimes et me mettaient en valeur malgré mes formes. Mille mercis pour tout, de très belles personnes et des robes de très très bonne qualité !

Réponse de Plumetis:

Merci à vous Camille pour votre gentillesse et votre bonne humeur à chaque essayage ! C’était super de pouvoir vous accompagner dans le choix de vos 2 robes !
    Cassandre se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux, plein de jolies choses pour la suite ! Et encore merci pour les photos !

Audrey et Cassandre
    Alexandrine Marié(e) le 12/06/2021

Sublime !

Gentillesse, professionnalisme, à l'écoute, de bon conseil, chaleureux, "familial", disponible... Sont les quelques mots qui résume Plumetis.
    Un grand merci !

Réponse de Plumetis:

Merci beaucoup pour votre commentaire Alexandrine, nous sommes très touchés de la démarche. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de jolies choses à venir !
    La team Plumetis
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 03/10/2020

Des robes élégantes et couture, avec des tissus merveilleux

Audrey et sa collaboratrice nous accueillent dans une boutique pleine de charme et de raffinement, avant de nous présenter les robes de mariée toutes plus magnifiques les unes que les autres. J'ai adoré les essayages, tout était réuni pour en faire une belle expérience. Audrey est pleine de douceur et la boutique est intime et feutrée.
    J'ai eu un véritable coup de cœur pour ma robe, je me suis sentie comme une reine le jour de mon mariage ! Je suis contente d'avoir osé un modèle avec autant de tissu et une traîne, je me suis régalée !

Réponse de Plumetis:

Un grand merci à vous Caroline ainsi qu’à votre maman pour votre gentillesse et votre bonne humeur à chaque essayage, ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans le choix de votre robe ! Vos photos sont magnifiques ! Nous vous souhaitons plein de jolies choses à venir pour tous les 2 et beaucoup de bonheur !
    Audrey & Margot
    Cecile Marié(e) le 26/09/2020

Une boutique intime et élégante

Mes essayages dans cette très belle boutique de Toulouse ont toujours été très agréable.
    J’ai trouvé très pratique de pouvoir prendre rendez-vous sur internet pour mon premier essayage. J’ai eu la possibilité d’essayer un grand nombre de modèles, là où d’autres boutiques demandent de limiter. Je ne me suis pas sentie influencée et j’ai pu trouver la robe de mes rêves. Je suis ravie de mon choix et des échanges que j’ai pu avoir sur place ou par téléphone.

Réponse de Plumetis:

Merci beaucoup Cécile d’avoir partagé votre avis sur mariage.net. Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans le choix de votre robe et vous remercions pour votre confiance ! Nous vous souhaitons plein de belles choses à venir !
    La team Plumetis
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 19/09/2020

Une magnifique boutique dans laquelle j’ai pu trouvé la robe parfaite. Très à l’écoute et de très bons conseils, j’ai adoré venir pour les retouches et pour récupérer ma robe de mariée. Tout était parfait de A a Z. Un grand merci.

Bonjour Virginie,
    Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour les photos transmises par votre maman ! Vous étiez sublimes tous les 2 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.