Pour Un Oui

Pour Un Oui 5
Pour Un Oui 6
Pour Un Oui 7

Laurence , Se marie le 14/09/2019

C'est un très bon prestataire, à l'écoute, accueil soigné, chaleureux et personnalisé, délais raisonnable et facilité de paiement. Je recommande fortement aux futures mariées du Nord-Pas-de-Calais et les environs.

Le mariage de Laurence et Pour Un Oui 8
    Envoyée le 29/08/2016

Hélène Coeugnart , Marié(e) le 09/02/2019

Ma robe de princesse

Robe magnifique ! Employée très serviable et souriante malheureusement les retouches... Elle n’a pas été raccourcie et aurait dû... Je marchais tout le temps dessus ! Et le jupon trop grand ! Quel dommage !
    Pour les suivantes prenez bien le temps, vous la portez toute la journée !

Envoyée le 13/02/2019

Elodie , Marié(e) le 10/11/2018

"La" robe de ma vie

Une robe de princesse. Je me suis sentie très jolie ! Mon mari est tombé de nouveau amoureux. Que dire ? À part Pour un Oui un grand merci pour tout !
    Première robe : une évidence ! Beaucoup de choix, ça aide !

Envoyée le 12/11/2018
  • Annefred

Perz Anne-Sophie , Marié(e) le 13/10/2018

Un grand oui

Grâce à vous notre mariage à été sauvé !
    Je suis arrivée en panique à un mois de notre mariage et vous avez réussi à trouver la robe de mes rêves. Conseils et professionnalisme, équipe au top.

Envoyée le 17/10/2018
  • Axelle

Lefebvre Axelle , Marié(e) le 06/10/2018

Magasin et conseiller au top

Notre mariage était magique et c'est en partie grâce à ma robe sublime. Frédérique a su cerner mes goûts, me conseiller et me rassurer comme il le fallait. Mes invités et surtout mon mari n'ont fait que me complimenter et c'est grâce à vous. Votre magasin est superbe avec les différents salons séparés, vos conseillers à l'écoute, adorables et très professionnels... On s'y sent vraiment privilégiée. De plus, les robes de ma soeur et ma petite fille d'honneur étaient elles aussi magnifiques. Bref, un énorme merci à vous !

Le mariage de Lefebvre Axelle et Pour Un Oui 9
    Le mariage de Lefebvre Axelle et Pour Un Oui 10
    Envoyée le 10/10/2018
  • Plas

Plas Noel , Marié(e) le 22/09/2018

Juste inoubliable robe à mon image. Professionnel à notre écoute et surtout conseiller et non vendeur. Aucune ventes forcée ni superflus n'est proposée et cela m'a prouvé qu'il était là pour nous satisfaire et non pour vendre. Merci

Envoyée le 29/09/2018

Sandrine Cossart , Marié(e) le 08/09/2018

Très bon moment

Super accueil, à l'écoute du client. Passé un très bon moment en essayant plusieurs robes et trouvé celle qui me convenait après plusieurs magasin. Je recommande ce magasin. Merci à toute l'équipe.

Envoyée le 22/10/2018
  • Adeline.D

Adeline.d , Marié(e) le 01/09/2018

Une écoute et gentillesse

Aperçu dans un salon du mariage, j'avais flashé sur une de leur robe...
    Les essayage effectués j'ai été très bien conseillée et écoutée.
    Je ne tire qu'un très bon souvenir de ces essayages ainsi que de ma journée...

Envoyée le 02/10/2018
  • Céline

Céline Desfrennes , Marié(e) le 01/09/2018

Mon mari est ravi

Mon mari a trouvé le costume qu' il voulait juste 2 mois avant le mariage, et a pu le faire retoucher comme il désirait. Même les accessoires sont personnalisés et dans les coloris demandés. C'était nickel. Merci

Envoyée le 17/10/2018
  • Charlène

Charlène L'heudé , Marié(e) le 14/07/2018

Très déçue - jolie boutique prestation moyenne

Déçue de la prestation de Pour un Oui et de Lili Mariée (mêmes gérantes).
    J'étais allée faire des essayages de "repérage" avec une amie en décembre 2017, mes parents n'étant pas de la région. Vendeuse très gentille, de bons conseils, magasin agréable et spacieux. J’avais sélectionné une robe dans ce magasin (j’en avais également repéré 2 autres dans 2 autres boutiques), les tarifs et délais m’ont été annoncé (920 euros si robe « en l’état » délais fin mai/début juin – 920 euros + 150 euros si ajout d’une traîne mais délais fin juin).
    J’y suis retournée courant janvier avec mes parents (comme dans les 2 autres boutiques) pour essayer la robe sélectionnée, et là changement de comportement : vendeuse très incisive, très insistante, et hypocrite (ma copine avait soit disant les larmes aux yeux la dernière fois, etc.) – mécontente que je ne souhaite pas me décider ce jour-là, on me dit alors que les délais peuvent être allongés d’une à 2 semaines selon si on commande ce jour ou le lendemain, qu’elle ne comprend pas pourquoi je suis allée réessayer d’autres robes dans d’autres boutiques que c’est n’importe quoi, qu’elle nous laisse réfléchir 10 à 15 minutes et en discuter mais qu’il faut qu’on se décide, qu’il y a une autre future mariée qui essaie sa robe qui se marie plus tard que moi et qui en est déjà aux 2ème rdv de retouches, que je suis très en retard que je ne me rends pas compte… Bref déçue par cette attitude, qui au lieu de me permettre de réfléchir calmement à mon choix me mets le doute et m’embrouille je m’accorde donc une semaine de réflexion…
    Fort de cette expérience désagréable, je fais mon choix et choisi quand même cette robe vue chez pour un oui. Je décide donc de ne pas y retourner mais d’aller la réessayer et la commander chez Lili Mariée à Bruay. La jeune vendeuse est agréable et moins « agressive commercialement » que la vendeuse de Pour un Oui. Je commande la robe.
    La robe est arrivée courant mai, je prends donc rendez-vous un vendredi pour l’essayage retouches et y vais avec mes parents, coiffée et maquillée comme pour le jour J pour tester. La robe m’est passée et là, surprise : la robe a une traîne – non demandée (et donc non payée…), ce qui ne convient pas du tout, et celle-ci est par ailleurs arrivée courant mai alors que la vendeuse de Béthune m’avait annoncée des délais serrés puisque pour fin juin... Bref, interrogations ... La robe n’est pas la bonne, que faire ? Au début, les vendeuses sont sceptiques sur le fait que ça ne soit pas le bon modèle, on nous répond même avec insistance, "si si c’est bien le modèle commandé" (heureusement nous avions des photos des essayages précédents où il n’y avait pas de traîne) et on nous dit « de toute façon on ne l’a jamais vu portée ici cette robe », ah bon ?Finalement on nous propose de revenir le lendemain, la robe est celle prévue (comment est-ce possible d’avoir la bonne robe dès le lendemain, on ne sait pas trop…et les réponses données nous laissent sceptiques une fois encore) Mais l’histoire s’est malgré tout bien terminée puisque j’ai eu ma robe, comme je la souhaitais et les retouches ont été satisfaisantes.
    En résumé, certes une boutique de robes de mariée reste un commerce et doit vendre, malgré tout il ne faut pas oublier que chacune a des attentes et un caractère différent, certaines fonctionnent au coup de cœur, d’autres ont besoin de réflexion, et on ne choisit pas la robe de sa vie comme on choisit une paire de sandales vendue sur le marché…

Envoyée le 21/08/2018