Pour Un Oui

Opinions de Pour Un Oui

• A2Line

Adeline Dutilleul · Se marie le 29/08/2020

Excptionelle

J'y suis aller avec une énorme appréhension et en définitive tout s'est superbement bien déroulé. J'ai eu à faire à une vendeuse au top qui était là pour m'aider à choisir la robe qui me mettrait en valeur, chose faite. Je suis ressortie de là bas heureuse. Elle a su me rassurer et me conseiller, je recommande vivement cette boutique.

Envoyé le 09/11/2019
  • Delph

Delphine Descamps · Marié(e) le 14/03/2020

Mariée de dernière minute

Premier rendez-vous super disponible première robe essayée et choisie, j ai même pu essayer une robe juste pour le fun. Lorsque que j'ai récupéré la robe cela a été un peu plus « rapide » le temps de la ressayer et hop mais c'était un samedi, j'imagine que ce n'était pas le meilleur jour.
    J'ai repris un peu la couture des manches à la maison que je trouvais un peu trop évasé mais cela avait dû être calculé pour que je ne sois pas à l'étroit durant la soirée (vu que ma couture a lâché en cours de soirée). Je remercie le personnel de la boutique pour leur travail.

Envoyé le 18/03/2020
  • Bérangère

Bérangère Lhomme · Marié(e) le 07/03/2020

Presque parfait

Grand choix, robes magnifique, parfait les deux premiers rendez-vous, très bien conseillée (mr aussi pour le costume). Malgré tout, nous avons tous les deux été déçus de notre dernier rendez-vous, l’impression d’être vite poussés vers la sortie afin de s’occuper des autres clients...

Envoyé le 09/03/2020
  • Fanny

Fanny Karasiewicz · Marié(e) le 14/12/2019

Superbe !

Une très bonne vendeuse à compris ce que je voulais tout de suite, et le 1er essayage était le bon !

Envoyé le 19/03/2020
  • Ameline

Ameline Prudhomme · Marié(e) le 26/10/2019

Une boutique géniale

Un personnel d'une grande amabilité qui vous conseille et qui vous chouchoute. Ma robe était parfaite, aucun souci ni durant les essayages, ni le jour J ! C'était parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 05/11/2019
  • Lo Lita

Lo Lita · Marié(e) le 19/10/2019

Ravie des deux

Nous avons été ravis de la prestation de leur conseil et de les conseillers.

Envoyé le 22/10/2019
  • Lefebvre

Justine · Marié(e) le 19/10/2019

Une robe magnifique

Merci pour ma robe ! Le sérieux et l’écoute de l’équipe m’a permis de trouver ma robe alors que je commençais à désespérer ! J’ai eu énormément de compliments de la part de mes invités ! Merci encore !

Envoyé le 20/10/2019

Justine Fld · Marié(e) le 05/10/2019

Robe de mariée

Partie du mauvais pied, rendez-vous pris par téléphone pour essayage de robes, arrivée le jour des essayages ils n'avaient pas noté le rendez-vous.. Elles ont pu s'arranger pour s'occuper de moi entre deux clientes au vue du délais assez court. Par contre nous étions deux futures mariées pour un seul showroom donc pas de places pour tous les proches ni pour les deux mariées d'ailleurs. Déçue au départ car les robes proposées étaient à l'opposé de ma demande. La 7eme fut la bonne ! Ensuite ça a été beaucoup plus fluide avec les rendez-vous suivants et j'ai pu customiser ma robe avec de légers sequins qui ne m'ont pas été facturés en supplément. Je trouve que l'on manque quand même d'infos sur les différents rendez-vous à prévoir pour les retouches et cela majore le stress. La robe était magnifique notamment le dos qui était juste canon ! Seul bémol malgré les retouches : une des manches était trop grande et tombait ainsi que le décolleté. Point positif la patronne de la boutique vient vous installer la robe elle même dans la voiture et vous accompagne pour vous souhaiter ses vœux, ce que j'ai trouvé particulièrement touchant sachant que j'avais un délais d'un mois et qu'elle et son équipe ont relevé le défi !

Envoyé le 10/02/2020
  • Christelle

Christelle VEROVE · Marié(e) le 05/10/2019

Je suis mitigée

J'ai été bien reçue et bien conseillée pour ma robe, j'aurais cependant préféré avoir affaire à la même personne du début à la fin. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu'il y avait une petite tâche et un pli mal repassé, que je n'avais pas vu à réception de la robe. Mais rien de bien grave, car ça ne s'est apparemment pas vu.
    J'ai cependant été déçue par plusieurs choses : bien que j'avais demandé à ce que l'arrière de ma robe ne traîne pas par terre pour la soirée, l'accroche de la robe n'était pas assez haute, ce qui fait que je n'ai pas pu profiter de ma soirée dansante et ai été obligée de la tenir, ce qui a également posé problème pour ma chorégraphie d'ouverture de bal.
    La robe s'est déchirée à 2 endroits pendant la soirée, heureusement, il s'agit simplement de coutures qui ont sauté, la réparation ne devrait donc pas être trop compliqué. J'ai par contre été extrêmement déçue par le fait que les bretelles aient été rabattues avec un point de couture (créant ainsi une épaisseur supplémentaire, pas très esthétique) plutôt que coupées pour les raccourcir. Je ne l'ai cependant pas vu tout de suite, mais j'ai été assez choquée qu'une professionnelle ait eu recours à cette méthode, surtout pour une robe de mariée, ça donnait un effet bâclé.
    Je ne suis pas non plus sûre que la robe ait été faite sur-mesure, mais je pense plutôt que celle que j'avais essayée à la base a été remise à ma taille, car certains défauts (fils qui sortent...) étaient exactement les mêmes sur ma robe que sur celle essayée à la base. La coïncidence me semble un peu improbable. Je ne suis pas contre le principe, mais uniquement si je suis prévenue, ce qui n'a pas été le cas.
    Je ne sais donc pas si je recommanderais la boutique ou pas.

Envoyé le 28/11/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 21/09/2019

Parfaitement ce que recherchais

La robe que j'ai porté a été mon deuxième choix et j'aime beaucoup les détails de cette dernière.
    Le service est impeccable, le choix varié (et j'étais vraiment difficile à satisfaire)

Envoyé le 24/09/2019