Priam Paris

• Olivia

Olivia G. · Marié(e) le 12/09/2020

3.8

Déception du personnel

J’ai choisi ma robe dans cette boutique, lors de mon essayage, personnel très agréable et disponible, rien de tel pour bien vendre son produit.
    Lors des essayages pour les prises de mesures, beaucoup moins agréable, semble pressé d’en finir et mesures prises à la va vite. De plus, mesures prises avec le jupon d’essayage ce qui change tout lorsque le jupon qui va avec la robe n’est pas le même.
    Résultat : lorsque j’ai récupéré ma robe, longueur trop longue (je marchais dessus), manquait un ourlet sur l’un des jupons de la robe, découpe mal effectuée (on y voyait l’es coup de ciseaux) et la cerise faisant déborder le vase : il y avait un trou dans le tulle (plus grand que la largeur d’un doigt).
    Heureusement qu’ils ont accepté de procéder aux retouches et que le temps était de notre côté car sinon je me rendais à la cérémonie avec une robe à moitié finie.
    J’ai été déçue par ce manque de professionnalisme car le tout n’est pas que de vendre une robe mais aussi d’accompagner la mariée au mieux jusqu’au bout.
    Je ne recommande pas vraiment cette boutique même si j’y ai trouvé la robe de ma vie... En tout cas je ne recommande pas le «après » l’achat.

Envoyé le 16/09/2020
  • KATI

Pascal L. · Marié(e) le 23/05/2020

La robe de mes rêves

Wahou, comme dans mes rêves. Je suis pas très à l'aise en robe. Alors l'essayage aïe aïe aïe. Grâce à l'équipe une bonne écoute. À la cinquième robe. Une évidence :elle m'attendait la robe de ma vie ! Hâte de voir les yeux pétiller de mon futur mari. Que du bonheur.

Envoyé le 23/09/2019
  • Laetitia

Laetitia G. · Marié(e) le 07/12/2019

Très douce et agréable, robes de qualité et abordables

Ce n'est pas une, mais deux robes que j'ai achetées chez Priam pour ma cérémonie à l'étranger ! J'ai été guidée avec beaucoup de bienveillance et de douceur, ce qui était un vrai plus car j'ai trouvé que c'était la partie la plus stressante de l'organisation du mariage ! J'ai pu trouver les robes de mes rêves, à prix abordable, grâce à Priam. Merci !

Envoyé le 27/01/2020
  • KATRICE

Katia L. · Marié(e) le 26/10/2019

Robe magnifique

Pour moi cette robe me représentait totalement un grand merci pour vos conseils c’est grâce à vous que je l’ai trouvé.

Envoyé le 30/10/2019
  • Katia

Katia · Marié(e) le 05/10/2019

Robe sublime

Ma robe a été choisie 9 mois à l'avance avec le pack accessoires inclus. J'ai pu faire plusieurs essais et malgré que j'avais perdu près de 5 kg à l'approche du jour j, ma robe a été retouchée et m'allait parfaitement. Que des compliments ! Les robes restent cependant un peu chères par rapport aux autres magasins de robes de mariée.

Envoyé le 08/10/2019
  • Bobette

Carole G. · Marié(e) le 21/09/2019

Robe Just for you 195-37

Très belles robes, du choix et de l'adaptabilité : toutes les retouches sont gratuites ! Le jupon et le voile aussi. J'ai fait poser un lacet dans le dos, le travail était soigné et invisible.
    J'ai passé commande chez eux en ayant essayé ma robe dans un autre magasin, car leur boutique était plus proche de chez moi et les avis m'avaient convaincue. C'était une bonne décision !
    Merci !

Envoyé le 26/10/2019
  • Anne-Claire

Anne-Claire D. · Marié(e) le 07/09/2019

Robe de mariée

Robe magnifique en tout point ! Encore merci pour votre accueil et votre professionnalisme !

Envoyé le 13/09/2019
  • W D

Wissam D. · Marié(e) le 31/08/2019

J’ai été ravie ! Je recommande !

Il ont été à l’écoute et très flexible, j’ai pu trouver la robe très rapidement et j’ai apprécié en particulier Olivia ! Je recommande !

Envoyé le 17/09/2019

Gaelle M. · Marié(e) le 17/08/2019

La robe de mes rêves

Accueil de qualité, service à l'écoute, robe de qualité, modifications offertes. Excellent de A à Z.

Envoyé le 18/09/2019
  • Pauline

Pauline M. · Marié(e) le 22/06/2019

La robe parfaite

J'avouerai être passé par un grand nombre de boutique pour être sûre de mon choix et c'est chez Priam que j'ai trouvé mon bonheur. Une robe de mariée est un coup de cœur, bien sûr, mais la qualité et la sympathie des conseillères de cette boutique ont rendu mon expérience bien plus agréable encore. Ma robe a été livrée à temps, après 3 rendez-vous pour les retouches. Quel bonheur de porter une si belle robe pour une journée !

Envoyé le 19/08/2019