Que Du Bonheur

14 avis | Saint-Lô (Manche)

Avis de Que Du Bonheur

Xavier · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage août 2020

Superbe boutique. De bon conseil.
    Du choix et prix abordables.
    Robe arrivée et sans retouches à faire.

Envoyé le 06/12/2020
  • Tracie

Tracie · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 04/07/2020

Merci pour votre gentillesse, votre temps et votre disponibilité. Que des compliments pour ma robe ! Beaucoup de choix pour les robes et costumes, n'hésitez pas à y aller. Un grand merci à vous !

Envoyé le 09/07/2020

Angélique W. · Marié(e) le 17/08/2019

Que du bonheur

La propriétaire du magasin est une personne formidable. Elle sait très bien conseiller. J'avais juste une petite idée de modèle. Et j'ai trouvé mon bonheur grâce à elle. Alors merci beaucoup. Je ne regrette pas mon choix. Et mon mari s'est habillé chez elle et lui non plus ne regrette pas son choix.

Envoyé le 25/01/2021
  • I

Isabelle · Marié(e) le 19/05/2018

Superbe petite boutique

Une petite boutique qui ne paie pas de mine au premier abord mais un bout de femme tellement adorable et gentille que cela ne nous a pas freiné.
    J'ai eu une magnifique robe, bien retouché avec tout ce que je voulais dessus. Je recommande à 100%.

Envoyé le 21/05/2018

Réponse de Que Du Bonheur:

Merci pour votre message si touchant. Mais surtout merci à vous de nous avoir fait confiance. Encore toutes nos félicitations pour votre mariage.
    Manuela.
    Magasin Que Du Bonheur.
  • Chatagner

Carillo B. · Marié(e) le 09/09/2017

Choix de robe important. La vendeuse est de très bon conseil et connaît très bien son travail. Aussi bien pour la mariée que pour les autres invités proches (maman, témoins, sœur) tarif très abordable.

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de Que Du Bonheur:

Merci beaucoup pour votre recommandation.
    Grâce à vous nous obtenu aujourd'hui le label or sur mariage net.

Encore toutes nos félicitations et tout plein de bonheur.
    L'équipe de Que du Bonheur.

Vanessa D. · Marié(e) le 19/08/2017

Magasin avec beaucoup de choix dans les robes, de l'originalité et du personnel sympa à votre écoute. Boutique très spacieuse avec des petits coins essayage individuels (petit salon).
    Bref, ma robe a plu à tous mes invités.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de Que Du Bonheur:

Merci à vous Vanessa pour vos recommandations. Vous êtes nombreuses à nous recommander, et cela nous fait chaud au cœur. Encore merci et beaucoup de bonheur à vous. N'hésitez pas à partager aussi vos recommandations sur Google. Cela nous aiderait beaucoup.

Cordialement,

L'équipe de que du bonheur

Commeureuc S. · Marié(e) le 19/08/2017

Le personnel est à l'écoute et très compétent. Le magasin compte de nombreuses robes. Des vêtements pour les enfants sont également en vente. Quelques accessoires et chaussures sont également en vente.

Envoyé le 12/09/2017

Réponse de Que Du Bonheur:

Merci beaucoup pour ces quelques lignes sur notre magasin et notre équipe. Recevez encore toutes nos félicitations.
    L'équipe de Que Du Bonheur.
  • Alicia

Vatel A. · Marié(e) le 12/08/2017

Deux femmes au top qui sauront vous guider dans vos essayages et les retouches, de décembre à août j'ai eu cinq essayage de retouche... Un suivi est fait, ce qui vous permettra d'être au top le jour J ! Je n'ai eu que des compliments sur ma robe. Le choix est vaste et variées et il y en a pour tous les budgets.

Envoyé le 18/08/2017

Réponse de Que Du Bonheur:

Merci beaucoup pour votre recommandation. Cela nous touche vraiment. Nous sommes là pour faire en sorte que ce moment soit un agréable souvenir et que de plaisir quand on a atteint notre objectif.
    Encore toutes nos félicitations. Que du bonheur à vous !
  • Mutel

Mutel M. · Marié(e) le 24/06/2017

Une boutique où j'étais septique aux premiers abord mais j'ai vite changé d'avis ! Un accueil vraiment parfait ! Des couturières vraiment perfectionnistes ! Je me suis vraiment senti en sécurité entre leurs mains d'expertes !

Envoyé le 01/08/2017

Réponse de Que Du Bonheur:

Merci beaucoup pour toutes ses gentillesses ett surtout merci de nous avoir fait confiance. Encore tout nos vœux de bonheur.
    L'équipe de Que du Bonheur
  • Mat 50

Mathilde J. · Marié(e) le 17/09/2016

J'ai eu un doute sur la façon dont je portais ma robe, plus exactement sur mes complexes. Mais avec leurs conseils bienveillants et leur attention tout s'est bien passé. Et en regardant les photos, pour une fois, j'étais belle ! Je recommande vivement ce magasin avec ses super vendeuses ! Certes, le tarif reste élevé, mais il y a plusieurs possibilités de paiement qui facilitent le choix de la robe. Dans notre département le choix est limité en spécialiste du mariage.

Envoyé le 09/11/2016

Réponse de Que Du Bonheur:

Merci beaucoup pour vos recommandations. Recevez encore nos v%u0153ux de bonheur.

L'équipe de Que du Bonheur