Retouches et Créations

Retouches et Créations 2
Retouches et Créations 3
  • Sophie

Sophie , Marié(e) le 15/09/2018

J’ai pu trouver et adapter ma robe de mariée grâce aux merveilleux conseils de Sandrine. Je suis absolument ravie du résultat mais aussi de l'accompagnement. Je ne peux que recommander la boutique qui comporte beaucoup de choix et Sandrine qui est disponible et attentionnée. Je tiens d’ailleurs à la remercier encore une fois pour sa contribution au plus beau jour de ma vie.

Le mariage de Sophie et Retouches et Créations 4
    Le mariage de Sophie et Retouches et Créations 5
    Le mariage de Sophie et Retouches et Créations 6
    Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Retouches et Créations:

Pour votre confiance et votre sourire !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour le futur !

Gisèle Rolland , Marié(e) le 08/09/2018

Pour le mariage de mon fils, je recherchais une tenue chic et appropriée pour mon statut de maman du marié. Je l'ai trouvée dans la boutique, la gérante de la boutique a été très à l'écoute et patiente car j'étais stressée et après quelques hésitations et changements d'avis, j'ai trouvé ma tenue avec accessoires. Et j'en suis très contente et aussi soulagée. Ouf ! Un souci en moins !

Envoyée le 14/08/2018

Cécile , Marié(e) le 25/08/2018

Retouches et Création et ma robe de mariée unique

Au départ prête à passer par les chaînes classiques du mariage au mois de mai de cette année, mais vite déçue parce que les vendeuses n'offraient aucun conseil quant à la robe adaptée à mes rondeurs, je suis tombée un peu par hasard chez Retouches et Création sur luynes. Et la surprise et même bonne surprise, la couturière a pu créer la robe unique pour mon mariage. Elle m a conseillée sur le choix et la qualité des matières. Toujours de bonne humeur, j ai passé de très bons moments de l'essayage du patron à la version finale et j'ai hâte de pouvoir mettre la robe le jour J dans moins de 10 jours !
    Elle ira loin c'est ma couturière à moi !
    Ça me donne même envie de me faire faire d'autres tenues
    Cécile

Envoyée le 14/08/2018

Bonjour Cécile,

Je sais que la date approche et j'ai hâte d'avoir une photo, vous avez été une cliente exceptionnelle dans votre façon d’être !
    Au plaisir de vous revoir et bien évidement je reste votre couturière !

Guylaine Ballester , Marié(e) le 25/08/2018

N'hésitez surtout pas !

Sandrine est un être exceptionnel ! Sensible créatrice respectueuse qui aime son métier. Une professionnelle comme on en trouve rarement de nos jours, surtout dans le secteur du mariage qui reste malheureusement pour certain un business ! Alors qu'il ne s'agit simplement que d'être "beaux" dans de jolis tissus de jolis vêtements pour honorer et célébrer l'amour...
    Je remercie Sandrine et lui souhaite d'autres belles créations.

Envoyée le 27/09/2018

Bonjour
    Merci à vous pour ce message que je prends très à cœur ,ce fut un réel plaisir de vous confectionner votre tenue, au plaisir de vous revoir avec les photos !

Roxane Jegu , Marié(e) le 21/07/2018

Hyper contente !

Pour le mariage d'une amie en juillet, j'avais besoin d'une robe de cocktail. Sandrine a tout de suite compris ce que je recherchais. Elle m'a réalisé une robe qui tombait parfaitement. Je n'ai eu que des compliments.

Envoyée le 11/09/2018

Andreea Christine Kristof , Marié(e) le 28/06/2018

Cette compagnie est d'un professionnalisme exceptionnel ! La propriétaire est là pour nous guider dans le choix de la robe et est très à l'écoute de ses clientes.
    Je recommande fortement cette compagnie, vous y trouverez la robe de vos rêves !

Envoyée le 02/08/2018

Merci Andrea !
    Vous avez été une future mariée d'une silhouette magnifique, votre charme et votre élégance.
    J'ai pris un réel plaisir de pouvoir être votre fée !

Maii , Marié(e) le 02/09/2017

J'ai dessiné ma robe de mariée, j'ai rencontré Sandrine, qui à réalisé ma "robe" celle que je voulais. Grâce à tous ses conseils de professionnelle, ses tissus, son savoir-faire, sa patience et son sourire. N'hésitez pas à rencontrer Sandrine, elle propose aussi sa collection...

Envoyée le 01/08/2018

Hello Mai !
    Merci pour vos appréciations,votre patience et surtout votre confiance et beaucoup de bonheur pour la suite !

Sandrine