Rêve d'un Jour

39 avis | Yvetot (Seine-Maritime)

Avis de Rêve d'un Jour

• Christina

Christina H. · Marié(e) le 19/09/2020

Robe d'une vie

Je vous conseille vivement d'aller dans ce magasin ! Il est tout simplement magique, Vanessa et Damien font absolument tout pour que nous soyons à l'aise et comprennent rapidement ce que nous cherchons... Notre robe !
    Les robes sont d'une grande qualité,
    Ne vous posez plus la question allez-y !

Envoyé le 18/01/2021
  • Flora

Flora · Marié(e) le 19/09/2020

Robe magnifique et conseil au top

Je recommande a 200% le magasin Rêve d'un Jour. Conseil et écoute et robes de qualité .

Envoyé le 27/11/2020
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage de rêve

La mariage : la journée où tu es censé te sentir belle ! Grâce à vous je me suis sentie plus que belle.
    Vous avez su comprendre mes envies et trouvez la robe de mes rêves !
    Encore mille mercis pour votre professionnalisme avec cette part familiale en même temps, vous avez su me mettre à l'aise. Je recommande à tout le monde de venir chercher une robe chez vous.

Envoyé le 03/09/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 22/08/2020

Aux petits soins

L'accueil y est chaleureux et intimiste ! Ce qui permet de prendre le temps de savoir ce que l'on veut exactement. De très bons conseils et des petites attentions. Cette boutique a largement participé à ce que la journée soit magique !

Envoyé le 31/08/2020
  • Gaëlle 💍❤️

Gaëlle P. · Marié(e) le 11/07/2020

Les meilleurs sans hésitation

Par où commencer... Vanessa et Chouchou, Vous n'êtes pas juste des commerciaux à vendre une robe de mariée, non non... Vous êtes de vrais professionnels, à l'écoute, dans le conseil mais tout en nous laissant le choix final pour porter "la" robe de nos rêves. Défi relevé et haut la main ! Vous avez fait de ce moment unique pour moi, un réel bonheur et je ne vous en remercierais jamais assez.
    Nous sommes passées par toutes les émotions, des pleurs, des fous-rires, et des larmes de joies amicales, et c'est ce qui fait toute la différence. Merci d'être vous, merci pour cette si belle robe taillé à la perfection, merci pour votre gentillesse, merci d'avoir été à nos petits soins merci merci merci. Ne changez rien, restez comme vous êtes, c'est ce qui fait votre force !
    On ne sera pas sans revenir vous voir pour continuer cette si belle histoire.
    À toute les futurs mariées, je vous les recommande très sincèrement les yeux fermés ! Croyez-moi... vous ne serez pas déçue.
    Les photos parlent d'elles-mêmes...

Envoyé le 16/07/2020
  • Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 04/07/2020

Mon rêve devenu réalité

Merci à tous les deux Vanessa et Damien, merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse, vos conseils, merci d'avoir fait de moi la princesse du jour avec cette robe magnifique. Merci pour tout !

Envoyé le 13/07/2020
  • Blandine

Blandine M. · Marié(e) le 27/06/2020

Génial !

De vrais professionnels qui savent vous conseiller et vous aider à trouver la robe !
    Magnifique je l'adore ! Je vous conseille Rêve d'un Jour à 200% !

Envoyé le 02/07/2020
  • Jill

Jill F. · Marié(e) le 29/02/2020

Je vous invite à pousser la porte de Vanessa

Une petite boutique familiale, cosy, où l’on se sent rapidement bien, en confiance, avec d’excellents conseils, personnalisés, à l’écoute, rassurant. Merci à Vanessa et ses acolytes, une belle équipe que l’on est ravi de rencontrer dans sa vie pour notre moment unique.

Envoyé le 08/03/2020

Sabrina L. · Marié(e) le 10/11/2019

Je recommande à 1000%

Boutique excellente, accueil, conseils, robes, bijoux... Tout est parfait... J'ai eu la robe de mes rêves et ça je ne l'oublierais jamais... Vous pouvez aller dans cette boutique les yeux fermés !
    Certains diront que je ne suis pas objective car c'est la boutique de ma sœur... Mais ils se trompent, je sais être honnête et reconnaître le travail de chacun... Et je peux vous dire, que dans cette boutique on peut y trouver notre rêve...

Envoyé le 17/12/2019
  • Anaïs

Anaïs R. · Marié(e) le 02/11/2019

Sympathie et professionalisme

L'accueil est parfait. Les vendeuses sont très à l'écoute. Les robes sont très jolies. Mon amie a trouvé sa robe tout de suite grâce au professionnalisme de la vendeuse. Nous avons pu parler de beaucoup de choses et nous avons bien rigolé. C'était un moment super agréable.

Envoyé le 19/11/2018