Sandra Mariage

41 avis | Creil (Oise)

Avis de Sandra Mariage

Ludivine · Marié(e) le 31/07/2021

Robe et accessoires de mariage

J'ai commencer à allez chez Sandra en novembre 2019 pour un mariage en juin 2021 (reporté en juillet 2021).
    J'ai fait 4 essais dont un pour les retouches et le derniers ce soir pour récupérer ma robe...

Voilà mon expérience : arrivée sans grande certitude sur ce que je voulais, j'ai "fourni" à Sandra 2/3 exemples et elle m'a sortie "ma" robe, c'était une évidence. Depuis, Sandra était à l'écoute et surtout de bon conseil.
    Je vous la recommande vivement car moi qui ai du mal avec mon corps, Sandra a su me mettre plus qu'à l'aise du début à la fin et je me suis sentie comme une princesse !
    N'hésitez si vous recherchez votre précieuse vous trouvez à coup sûr votre coup de cœur.
    Alors un grand merci à Sandra, à sa maman et à sa couturière : elles forment une équipe de choc !
    Belle continuation à vous et continuez ainsi, ne changez rien !

Envoyé le 18/06/2021
  • Lilou

Lilou V. · Marié(e) le 24/07/2021

Robe de mariée

Magnifique personnel aux petits soins. Une couturière est sur place pour faire les retouches.

Envoyé le 27/07/2021

Mélanie · Marié(e) le 17/07/2021

Professionnelle

Sandra est une personne à l'écoute et très professionnelle
    Robe de mariée et costume achetés dans cette boutique.

Envoyé le 27/07/2021
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 17/07/2021

La meilleure boutique

Merci à Sandra Mariage pour son professionnalisme sa gentillesse son écoute et ses conseils. Malgré le Covid, le confinement, Sandra est venue directement à notre domicile pour prendre nos mesures. Ma robe de mariée et la costume de mon mari étaient, et sont, magnifiques. Exactement ce que nous voulions. Merci Sandra.

Envoyé le 18/07/2021

Catherine · Marié(e) le 03/07/2021

Malgré le choix limite au stock car mariage organisé en 3 mois, j'ai pu retrouver mon coup de cœur lors des essayages ! Grâce aux doigts de fée de la couturière, j'ai pu, via un laçage, la porter. Elle a fait un tabac grâce à son originalité.
    Je recommande cette boutique. Équipe sympathique et à nos petits soins.

Envoyé le 05/07/2021
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 19/06/2021

Les meilleures !

Première boutique de robes ou je suis allée. Je discute 5 minutes avec Sandra, elle me sort "la" robe. J'ai voulu comparer. J'ai été dans 4 autres magasins. Je suis revenue chez Sandra... Et j'ai finalement acheté la première robe que j'avais essayée avec elle. De beaux produits. Du choix. Des tarifs abordables. Et une équipe vraiment sympa et honnête. Pas là pour vendre à tout prix et blablater. Je recommande vivement !

Envoyé le 14/04/2021

Bonjour Anaïs,
    Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous ai vu tout de suite dans la robe de mariée que je vous ai sortie. Beaux produits, choix et tarifs abordables, font partie de nos préoccupations.
    J'aime votre phrase : "Pas là pour vendre à tout prix et blablater."!
    A très bientôt pour un jour d'exception...
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 03/04/2021

"La" boutique de robes de mariée dont on rêve

"La" boutique de mariage dans laquelle il faut aller !
    C'est une superbe boutique avec un très large choix, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Sandra et sa maman sont adorables, très professionnelles, de très bons conseils et toujours aux petits soins pour qu'on se sente comme une vraie princesse. J'ai adoré mes essayages, elles ont su cerner mes attentes et me faire oublier tous mes autres essayages !
    La couturière à également des doigts de fée et fait un travail formidable. De plus, elles se sont montrées tellement compréhensibles en ce contexte difficile et changeant .. Ma robe a fait sensation et tous mes invités, y compris mon cher et tendre, ont adoré.
    Je ne peux que conseiller cette boutique et y retournerai à coup sûr !

Envoyé le 13/04/2021

Bonjour Virginie,
    Nous vous remercions pour votre avis !
    Effectivement, nous essayons toujours d'avoir pour tous les goûts, tous les budgets, et de vous satisfaire au maximum.
    Oui nous tenons beaucoup à notre couturière, son travail est apprécié de tous(tes).
    Merci encore de nous recommander.
  • Bredillet

Bredillet C. · Marié(e) le 13/03/2021

Robe pour le jour J

Rendez-vous privilège, une vendeuse à l’écoute... Hâte de faire les retouches et de mettre ma robe « Reine des neiges » le jour J

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Melle Bredillet,
    Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Effectivement, votre rendez-vous retouche est très proche ! Vous serez magnifique.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
  • Mélissa

Mélissa D. · Marié(e) le 17/10/2020

Superbe robe

Grâce à vous j'ai trouvé ma sublime robe, la robe de ma vie. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais, merci de votre patience de votre compréhension.

Envoyé le 13/04/2021

Bonjour Mélissa,
    Merci pour cet avis qui nous touche. Vous étiez magnifique dans notre robe de mariée et resplendissante.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Aurélie

Aurélie M. · Marié(e) le 26/09/2020

Très jolie boutique

J'ai essayé pas mal de robes et c'est dans cette boutique que j'ai trouvé la perle rare.
    Une vendeuse patiente, à l'écoute et de très bon conseil. Des belles robes pour tous les budgets.
    Les retouches de la robes ont été faites rapidement et étaient parfaites.
    La robe a beaucoup plus et a fait grande sensation auprès de mon nouveau mari.

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie pour votre avis. Notre équipe met tout en œuvre pour vous trouver tout ce qu'il vous faut et que vous soyez parfaite.
    Je vous souhaite tous nos vœux de bonheur.