Sandra Mariage

Avis de Sandra Mariage

• Anaïs

Anaïs · Se marie le 19/06/2021

Les meilleures !

Première boutique de robes ou je suis allée. Je discute 5 minutes avec Sandra, elle me sort "la" robe. J'ai voulu comparer. J'ai été dans 4 autres magasins. Je suis revenue chez Sandra... Et j'ai finalement acheté la première robe que j'avais essayée avec elle. De beaux produits. Du choix. Des tarifs abordables. Et une équipe vraiment sympa et honnête. Pas là pour vendre à tout prix et blablater. Je recommande vivement !

Envoyé le 14/04/2021

Bonjour Anaïs,
    Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous ai vu tout de suite dans la robe de mariée que je vous ai sortie. Beaux produits, choix et tarifs abordables, font partie de nos préoccupations.
    J'aime votre phrase : "Pas là pour vendre à tout prix et blablater."!
    A très bientôt pour un jour d'exception...
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 03/04/2021

"La" boutique de robes de mariée dont on rêve

"La" boutique de mariage dans laquelle il faut aller !
    C'est une superbe boutique avec un très large choix, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Sandra et sa maman sont adorables, très professionnelles, de très bons conseils et toujours aux petits soins pour qu'on se sente comme une vraie princesse. J'ai adoré mes essayages, elles ont su cerner mes attentes et me faire oublier tous mes autres essayages !
    La couturière à également des doigts de fée et fait un travail formidable. De plus, elles se sont montrées tellement compréhensibles en ce contexte difficile et changeant .. Ma robe a fait sensation et tous mes invités, y compris mon cher et tendre, ont adoré.
    Je ne peux que conseiller cette boutique et y retournerai à coup sûr !

Envoyé le 13/04/2021

Bonjour Virginie,
    Nous vous remercions pour votre avis !
    Effectivement, nous essayons toujours d'avoir pour tous les goûts, tous les budgets, et de vous satisfaire au maximum.
    Oui nous tenons beaucoup à notre couturière, son travail est apprécié de tous(tes).
    Merci encore de nous recommander.
  • Bredillet

Bredillet C. · Marié(e) le 13/03/2021

Robe pour le jour J

Rendez-vous privilège, une vendeuse à l’écoute... Hâte de faire les retouches et de mettre ma robe « Reine des neiges » le jour J

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Melle Bredillet,
    Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Effectivement, votre rendez-vous retouche est très proche ! Vous serez magnifique.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
  • Mélissa

Mélissa D. · Marié(e) le 17/10/2020

Superbe robe

Grâce à vous j'ai trouvé ma sublime robe, la robe de ma vie. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais, merci de votre patience de votre compréhension.

Envoyé le 13/04/2021

Bonjour Mélissa,
    Merci pour cet avis qui nous touche. Vous étiez magnifique dans notre robe de mariée et resplendissante.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Aurélie

Aurélie M. · Marié(e) le 26/09/2020

Très jolie boutique

J'ai essayé pas mal de robes et c'est dans cette boutique que j'ai trouvé la perle rare.
    Une vendeuse patiente, à l'écoute et de très bon conseil. Des belles robes pour tous les budgets.
    Les retouches de la robes ont été faites rapidement et étaient parfaites.
    La robe a beaucoup plus et a fait grande sensation auprès de mon nouveau mari.

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Aurélie,
    Je vous remercie pour votre avis. Notre équipe met tout en œuvre pour vous trouver tout ce qu'il vous faut et que vous soyez parfaite.
    Je vous souhaite tous nos vœux de bonheur.

Julie · Marié(e) le 12/09/2020

3.8

Une bonne expérience pour Monsieur

C'est dans cette boutique que mon mari a acheté son costume de marié. Globalement le service a été plutôt bon pour lui, ils ont même proposé de lui transformé la lavallière en noeud papillon (moyennant frais supplémentaires, dommage étant donné le prix du costume...).
    Pour ma part j'étais allée les voir également pour ma robe et je n'ai pas du tout apprécié l'expérience, mais il faut croire que je n'ai pas eu de chance car lui est mieux tombé. J'ai vraiment eu la sensation de ne pas être écoutée, les robes qu'on me présentait ne correspondant pas du tout à mes critères.
    Au final j'ai trouvé mon bonheur ailleurs, il en faut pour tous les goûts !

Envoyé le 21/02/2021

Bonjour Julie,
    Merci pour votre commentaire.
    Oui notre couturière est en mesure de transformer la cravallière en nœud papillon, ce qui nécessite donc de la main d'oeuvre. Pour ce qui est du prix du costume, aux dires d'une majorité de nos clients, nous proposons des costumes de mariage à prix abordables...
    En ce qui concerne votre propre essai de robes de mariée, nous déplorons sincèrement votre expérience, auprès de notre équipe. Peut-être n'avions nous pas exactement ce que vous recherchiez, et avons essayer de nous y rapprocher, en vain.
    Nous vous souhaitons à tous les deux tous nos vœux de bonheur, et que tous vos vœux se réalisent, en cette période inédite.
  • Sandra

Sandra W. · Marié(e) le 29/08/2020

Robe de mariée

Sandra, sa maman sont vraiment à l’écoute, professionnelles. Grâce à elles j’ai pu trouver la robe parfaite !
    Je ne suis vraiment pas déçue d’avoir fait appel à Sandra et je recommande à 100%. Je n’ai eu que des retours positifs sur ma robe !

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Madame Wajchert,
    Nous avons été heureuses de vous voir à chacun de nos rendez-vous, il est vrai que vous étiez superbe dans votre robe de mariée !
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
  • Belle

Belle · Marié(e) le 01/08/2020

Robe de mes rêves

Sandra m’a aidé à trouvé ma robe. Je ne savais pas quel style allait m’aller.
    Elle a tout de suite su ce qui m’irait le mieux et a pris en compte ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas.
    Elle a été très accueillante avec la couturière et m’ont permis d’éblouir mon conjoint le jour J.
    Merci beaucoup à vous !

Envoyé le 02/08/2020

Bonjour Melle Belle,

Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous avons été ravies de vous servir et d'avoir pu contribuer à votre bonheur et à celui de votre mari, pour votre jour d'exception. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Cordialement,
  • Claudie

Claudie G. · Marié(e) le 28/12/2019

Robe de mariée et costume

Tous nos remerciements à Sandra et son équipe pour leur professionnalisme. Laissez vous guider elles feront de ce jour le plus beau jour de votre vie. Très grand choix de robes de mariée, de costumes et robes de cocktail. Très à l'écoute et surtout de très bon conseils pour les futurs mariés. Merci à vous Sandra.

Envoyé le 11/02/2020

Bonjour Madame Gellee-ChillyY,
    Merci pour votre commentaire qui nous touche particulièrement. Nous attachons de l'importance à votre confort. Notre mission auprès de nos clientes (et clients), est de vous sublimer pour un jour d'exception...
    Si vous avez besoin d'une robe de cocktail pour une autre occasion, nous vous recevrons avec autant de plaisir.
    Cordialement,

Claire M. · Marié(e) le 21/09/2019

Petite boutique sympathique

Petite boutique sur Creil très agréable avec un large choix malgré tout.
    Personnel très sympathique et très compétente. Recommande cette boutique
    pour ces belles robes. Il y en a pour toutes les bourses. Les retouches sont gratuites.
    Fait souvent les salons du mariage. Cette boutique m'a été recommandé par La croisée des possibles à Crepy en Valois

Envoyé le 23/09/2019