Sevalie Couture

26 avis | Le Thor (Vaucluse)

Avis de Sevalie Couture

• Anais

Ana · Marié(e) le 19/06/2021

Une robe qui me ressemble

Expérience au top, rien à redire. Une robe qui a fait son effet, ainsi que la tenue de ma puce 100% unique sur mesure.

Envoyé le 28/06/2021
  • Nadège

Nadège A. · Marié(e) le 25/07/2020

Un travail remarquable !

Séverine de "Sévalie Couture" est une personne très à l'écoute et professionnelle, elle a su m'apporter de précieux conseils quant aux retouches de ma robe, qu'elle a vraiment magnifiée ! Je la remercie chaleureusement et vous la recommande vivement !

Envoyé le 30/07/2020
  • Axelle

Nous D. · Marié(e) le 01/06/2019

Rien à dire, très bien

Très bien, travaille très bien, très gentille, accueillante, professionnelle, un travail splendide sur ma robe de mariée.

Envoyé le 02/06/2019
  • Kristel & Cédric

Kristel C. · Marié(e) le 28/04/2018

Talentueuse créatrice

Je recommande vivement Sévalie couture pour son écoute, ses conseils, son professionnalisme, son atelier très agréable et ses doigts de fée. Elle a vite
    cerné la personnalisation que je voulais apporter à ma robe achetée au "Boudoir de la Mariée". Tous les invités (et mon chéri) ont été subjugués par cette dernière ainsi que par le bracelet et l'étoffe réalisés par Sévalie couture. J'ai pu avoir la robe de mes rêves à mon budget. Merci encore Sévalie !

Envoyé le 24/06/2018

Réponse de Sevalie Couture:

Merci pour votre joli message, je viens juste de le voir avec beaucoup de retard ! À très bientôt et encore beaucoup de bonheur à vous.

Sandrine · Marié(e) le 03/06/2017

Mariage début juin avec un bébé qui était prévu un mois avant. Séverine a bien pris en compte mes remarques. Elle m'a fait des croquis et m'a tenue au courant de l'avancée de ma robe. Le premier essayage n'a pu se faire que 10 jours après accouchement. Et là, tout était parfait. La robe, la dentelle, la traîne, le timing ... Merci pour ton professionnalisme, ta compréhension, ta réactivité, ta gentillesse et ton sourire ! Un jour inoubliable avec une robe superbe qui me correspondait. Merci pou tout !

Envoyé le 14/06/2017

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup Sandrine pour ton petit mot, ça me touche beaucoup.
    Je me languis de voir les photos. J'ai entendu parlé de chaussettes assorties à ton laçage ! Bises à vous trois.

Aurelie · Marié(e) le 27/05/2017

Grâce à Sevalie Couture, j’ai pu avoir la robe que je souhaitais et que je n’aurais pu trouver ailleurs. Elle a été à l’écoute tout au long de la réalisation de la robe.
    Encore un grand merci à elle !

Envoyé le 15/06/2017

Merci beaucoup Aurélie !
    Une robe unique. Je n'en fais pas tous les jours des robes comme la vôtre.
    Je me languis de recevoir quelques photos ! À bientôt !

Floriane · Marié(e) le 28/01/2017

Derrière Sevalie Couture se cache une personne à l'écoute de nos besoins, riche en conseil et disponible, qui a su réaliser à la perfection ce dont je rêvais ! Grâce à elle, j'ai pu avoir mon mariage hivernal sans avoir froid !

Envoyé le 20/04/2017

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup Floriane ce fut avec plaisir de changer un peu de registre pour une confection hivernale... à très bientôt !

Nadege · Marié(e) le 08/10/2016

Je suis arrivée avec une belle robe mais il manquait un petit truc pour qu'elle soit ma robe.
    Elle a su trouver et modifier ma robe pour que je sois la plus belle.
    Je la recommande pour son professionnalisme et sa créativité.

Envoyé le 21/10/2016

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup pour votre petit mot. Je suis ravie que la robe vous ait plu. Vous étiez superbe !
    À bientôt

Anne S. · Marié(e) le 16/07/2016

Un grand merci à Sevalie couture aux doigts de fée grâce à qui j'ai pu porter la robe que je souhaitais et qui me ressemblait. Je garde un merveilleux souvenir de mes séances d'essayage où nous prenions notre temps pour penser la robe au fil de son évolution. Séverine s'adapte vraiment au style de chacun et prodigue ses conseils avec goût. Ma robe de mariée aura été le fruit d'un travail minutieux, patient et passionné.

Envoyé le 18/08/2016
  • Pauline

Pauline D. · Marié(e) le 09/07/2016

Séverine a été très professionnelle, sachant écouter mes demandes et prodiguant des conseils avisés. Les détails et les finitions sont parfaits et je suis très contente de ma robe, comme ma mère qui lui a aussi fait faire la sienne. Je recommande Sévalie !

Envoyé le 26/08/2016