Sevalie Couture

100% le recommande

• Kristel & Cédric

Kristel et Cedric MEUNIER, Marié(e) le 28/04/2018

Talentueuse créatrice

Je recommande vivement Sévalie couture pour son écoute, ses conseils, son professionnalisme, son atelier très agréable et ses doigts de fée. Elle a vite
    cerné la personnalisation que je voulais apporter à ma robe achetée au "Boudoir de la Mariée". Tous les invités (et mon chéri) ont été subjugués par cette dernière ainsi que par le bracelet et l'étoffe réalisés par Sévalie couture. J'ai pu avoir la robe de mes rêves à mon budget. Merci encore Sévalie !

Le mariage de  Kristel et Cedric MEUNIER et Sevalie Couture 1
    Le mariage de  Kristel et Cedric MEUNIER et Sevalie Couture 2
    Envoyée le 24/06/2018

Sandrine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Mariage début juin avec un bébé qui était prévu un mois avant. Séverine a bien pris en compte mes remarques. Elle m'a fait des croquis et m'a tenue au courant de l'avancée de ma robe. Le premier essayage n'a pu se faire que 10 jours après accouchement. Et là, tout était parfait. La robe, la dentelle, la traîne, le timing ... Merci pour ton professionnalisme, ta compréhension, ta réactivité, ta gentillesse et ton sourire ! Un jour inoubliable avec une robe superbe qui me correspondait. Merci pou tout !

Envoyée le 14/06/2017

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup Sandrine pour ton petit mot, ça me touche beaucoup.
    Je me languis de voir les photos. J'ai entendu parlé de chaussettes assorties à ton laçage ! Bises à vous trois.

Aurelie, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Grâce à Sevalie Couture, j’ai pu avoir la robe que je souhaitais et que je n’aurais pu trouver ailleurs. Elle a été à l’écoute tout au long de la réalisation de la robe.
    Encore un grand merci à elle !

Envoyée le 15/06/2017

Merci beaucoup Aurélie !
    Une robe unique. Je n'en fais pas tous les jours des robes comme la vôtre.
    Je me languis de recevoir quelques photos ! À bientôt !

Floriane, Marié(e) le 28/01/2017

• Réponse:

Derrière Sevalie Couture se cache une personne à l'écoute de nos besoins, riche en conseil et disponible, qui a su réaliser à la perfection ce dont je rêvais ! Grâce à elle, j'ai pu avoir mon mariage hivernal sans avoir froid !

Envoyée le 20/04/2017

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup Floriane ce fut avec plaisir de changer un peu de registre pour une confection hivernale... à très bientôt !

• Nadege

Nadege Titone, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Je suis arrivée avec une belle robe mais il manquait un petit truc pour qu'elle soit ma robe.
    Elle a su trouver et modifier ma robe pour que je sois la plus belle.
    Je la recommande pour son professionnalisme et sa créativité.

Le mariage de Nadege Titone et Sevalie Couture 3
    Envoyée le 21/10/2016

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup pour votre petit mot. Je suis ravie que la robe vous ait plu. Vous étiez superbe !
    À bientôt

Anne Sophie Roux, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Un grand merci à Sevalie couture aux doigts de fée grâce à qui j'ai pu porter la robe que je souhaitais et qui me ressemblait. Je garde un merveilleux souvenir de mes séances d'essayage où nous prenions notre temps pour penser la robe au fil de son évolution. Séverine s'adapte vraiment au style de chacun et prodigue ses conseils avec goût. Ma robe de mariée aura été le fruit d'un travail minutieux, patient et passionné.

Envoyée le 18/08/2016
  • Pauline

Pauline Deloup, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Séverine a été très professionnelle, sachant écouter mes demandes et prodiguant des conseils avisés. Les détails et les finitions sont parfaits et je suis très contente de ma robe, comme ma mère qui lui a aussi fait faire la sienne. Je recommande Sévalie !

Envoyée le 26/08/2016
  • Recio

Recio Pauline, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Création d'une robe de mariée à partir de photo, je ne savais pas ce que ça aller donner mais au final j'ai eu la robe de mes rêves, celle que j'espérais dans mes rêves de petite fille.
    J'ai eu également tous les accessoires confectionnés et assortis à ma robe.
    Vraiment merci pour tout.

Le mariage de Recio Pauline et Sevalie Couture 4
    Le mariage de Recio Pauline et Sevalie Couture 5
    Envoyée le 07/07/2016

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup pour votre gentil petit mot Pauline. Au plaisir de se recroiser et bon voyage de noces !

• Fiocchi

Fiocchi Delphine, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Excellente couturière, très professionnelle et très sympathique, à l'écoute de ce que l'on demande, livraison largement dans les temps. A beaucoup de goût et d'idées. Je recommande Sevalie Couture fortement.

Envoyée le 09/08/2016

Martinez Eva, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

N'ayant qu'une vague idée des robes que nous voulions et un budget relativement serré, nous avons fait appel à Sevalie Couture (trouvée sur le site) et en sommes ravies. Très à l'écoute, de bons conseils, rapide et disponible, nous la recommandons vivement. Nous étions superbes grâce à elle.

Envoyée le 30/06/2016

Réponse de Sevalie Couture:

Merci beaucoup pour votre petit mot les filles et je me languis toujours autant de voir les photos. A bientôt.