Sonia L

Avis de Sonia L

• Juliette

Juliette · Marié(e) le 13/07/2021

Sonia L robe de mariée

Très belle robe de mariée.
    Très professionnelle et disponible pour les nombreux essayages.

Envoyé le 17/07/2021
  • Carine

Carine · Marié(e) le 26/09/2020

Robe parfaite

Merci à l'équipe de Sonia L pour leurs précieux conseils et de l'aide apportée dans le choix de la robe idéale. La robe choisie a fait sensation même si le froid et le vent le jour du mariage n'ont pas permis aux invités d'en apprécier toute la beauté.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Sonia L:

Merci beaucoup Carine, ce fut un plaisir de vous recevoir.
  • Cécile

Cécile B. · Marié(e) le 19/09/2020

Merci à votre équipe.
    Vous avez été à l'écoute, souriante, disponible.
    Parfaites.
    Robe magnifique.
    Merci.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Sonia L:

Ce fut un plaisir de vous avoir épaulée dans ce choix si important pour une mariée.
    Bonne continuation,

Mylène N. · Marié(e) le 05/09/2020

Coup de cœur !

Après avoir essayé une dizaine de boutiques très variées, je ne me rendais chez Sonia L uniquement pour acheter une robe. A la place, je me suis retrouvée au milieu d'une expérience d'achat exceptionnelle avec Imene au cœur de tout ceci. Du premier essayage au dernier, l'accueil était plus que chaleureux, retrouver Imene à chaque rendez-vous c'était des rires et du partage. Merci pour tout, le mariage s'est bien passé et j'ai eu beaucoup de compliments sur cette robe que vous m'avez conseillée.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Sonia L:

Merci Mylène, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous avoir suivi dans ce choix si important.

Lucile · Marié(e) le 29/08/2020

Incroyable boutique et équipe

Après avoir essayé plusieurs boutiques de robes de mariée, c'est chez Sonia L que j'ai trouvé ma robe. Leurs modèles sont magnifiques mais cela ne fait pas tout ! La gentillesse, les bons conseils et le professionnalisme de l'équipe font toute la différence. Du premier essayage au dernier, tout était juste parfait. Je recommande du fond du cœur cette boutique à toutes les futures mariées ! Un grand merci à toute l'équipe :-)

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Sonia L:

Merci beaucoup Lucile, ce fut un plaisir de vous suivre dans ce choix si important pour une mariée.
    Tous nos vœux de bonheur.

Léa R. · Marié(e) le 15/08/2020

De bons conseils

Sonia L propose un large choix de robes de mariée, c'est là bas que j'ai trouvé mon bonheur. Les conseils de l'équipe sont de qualité et la communication claire et rapide.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Sonia L:

Merci Léa, ce fut un plaisir de vous suivre dans vos préparatifs. Vous étiez resplendissante. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Bonne continuation à vous.
    L'équipe Sonia L
  • Layla

Layla · Marié(e) le 08/08/2020

Mais quelle robe de mariée !

Conseil irréprochable, écoute et accompagnement sans bien sur être poussives ! Voilà les qualités que vous trouverez chez Sonia et sa maman. De vraies perles !
    Elles ont su m'accompagner jusqu'au choix de ma robe : une magnifique pièce de Création Lambert, un atelier breton Made in France.

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Sonia L:

Merci Layla, ce fut un plaisir de vous avoir épaulée dans ce choix si important. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Bonne continuation,
    L'équipe de Sonia L.

Clémence M. · Marié(e) le 25/07/2020

Magnifiques robes et service flexible !

Après 5 autres boutiques, c'est finalement chez Sonia L que j'ai trouvé ma robe. Peu de boutiques proposent la collection de robes bohèmes Rembo Styling mais c'était exactement le style que je recherchais. J'ai dû repousser mon essayage à cause du confinement mais dès la réouverture de la boutique, l'équipe m'a recontactée et j'ai pu avoir un rendez-vous qui me convenait parfaitement. Mesures prises le matin et robe récupérée l'après-midi. Merci !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Sonia L:

Merci Mme Martin, ce fut un plaisir de vous suivre dans vos préparatifs. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clientes.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Bonne continuation à vous.
    L'équipe Sonia L

Pascale · Marié(e) le 27/06/2020

Excellent !

Merci à l'équipe de Sonia L et plus particulièrement à Imen. Au cours de mes premiers essayages, elle m'a proposé une sublime robe que je n'aurais pas osé imaginer sur moi. Puis elle m'a accompagnée, écoutant mes moindres doutes, trouvant des solutions, avec patience, sourire et sans jamais être "jugeante". Résultat, le jour de mon mariage, je me suis sentie belle et sûre de moi. La robe a fait sensation et de nombreux invités m'ont trouvée rayonnante.
    Mon mariage a été magique et je le dois en grande partie à Imen.
    Je recommande vivement Sonia L.

Envoyé le 10/07/2021

Bonjour Pascale,
    Merci pour votre retour. Nous avons été ravis de participer à la préparation de votre mariage.
  • Isabelle

Isabelle S. · Marié(e) le 20/06/2020

Excellent !

Des essayages à la récupération de ma robe tout a été simple et parfait. L'équipe est agréable et disponible, et la boutique possède un large de choix de modèles à des prix très raisonnables ! L'équipes apportent également de précieux conseils pour le choix des accessoires. Je recommande !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Sonia L:

Merci à vous Isabelle de nous avoir fait confiance pour ce choix si important. Vous étiez resplendissante.
    Toutes nos félicitations, bonne continuation à vous.