Sublime

LEGRU Laurent, Marié(e) le 23/06/2018

Moyen
      Moyen

Un seul mot : déception

Pour notre mariage du 23 juin 2018, j'ai choisi le magasin Sublime pour ma robe de mariée et j'ai vraiment été déçue par ce magasin. Cette déception n'est toutefois pas liée à la qualité ni à la beauté des robes mais est liée à l'organisation du mariage. Il a fallu pas moins de 6 essayages pour obtenir enfin une robe conforme à mes attentes. Quelle déception également concernant la disponibilité pour les rendez vous d'essayage !
    J'ai choisi ce magasin en regardant une certaine émission de télévision et au final, j'ai vraiment été déçue.
    Je ne recommanderais pas ce magasin. Malgré tout, les robes proposées restent très belles.

Envoyée le 25/06/2018

Bonjour
    Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçue et si la confection de votre robe ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Le souci, c’est que nous n’arrivons malheureusement pas nous souvenir de vous ni à vous identifier. Votre avis étant anonyme (ou pour le moins pas fait sous votre nom) et votre profil étant dissimulé, nous ne pouvons vous contacter directement.
    Dans la plupart des cas, les futures mariées repartent avec la robe de leurs rêves après 2 à 3 rendez-vous de retouches. Quand il y en a plus, c'est souvent parce que la mariée a changé de morphologie de façon conséquente entre la commande et la réception de la robe - quand ce n'est pas entre 2 rendez-vous de retouches - ou qu'elle a changé d'avis sur certains éléments de sa robe... Notre souhait étant de donner satisfaction à toutes nos clientes et de répondre au maximum à toutes leurs attentes, cela nous oblige parfois à les revoir plus souvent, l'objectif étant qu'elle se sente la plus belle le jour J. Ce qui semble avoir été le cas en ce qui vous concerne au final, non ?
    Quant à la disponibilité pour les rendez-vous d'essayages, c'est vrai que c'est parfois compliqué, mais nos contraintes sont malheureusement purement physiques et matérielles, car liées à la disponibilité et de la couturière (qui a droit à ses jours de congés comme tout salarié) et de nos salons d'essayages... Toutefois, il est assez facile de trouver des créneaux disponibles les jours de semaine.
    Cordialement,
    Jessica

Arielle Argus, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

J'ai découvert la boutique Sublime par l'intermédiaire de l'émission d' M6, la robe de ma vie avec Chritina Cordula.
    J'ai donc contacté la boutique et j'ai eu un rendez-vous très rapidement. Sur place, j'ai été reçu par Muriel, une des conseillères qui m'a accompagné pour la sélection de ma robe. Je tiens à la remercier car elle a su se montrer très attentive à mes besoins. Elle m'a conseillé sur la robe de mes rêves avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Elle a eu parfaitement l’œil concernant ma robe car au final, c'est une robe qu'elle m'a sélectionné que j'ai acheté. Je tiens vivement à la remercier de ton mon cœur.
    Merci 1000 fois à Muriel pour son accueil, son sourire, sa patience et sa douceur.
    Je recommande à 100 % la boutique Sublime à tous les futures et les futurs mariés.

Le mariage de Arielle Argus et Sublime 1
    Le mariage de Arielle Argus et Sublime 2
    Le mariage de Arielle Argus et Sublime 3
    Envoyée le 27/06/2018
  • Aurore

Aurore Bonnin, Marié(e) le 16/06/2018

Je recommande

Un grand merci à Jessica et son équipe, plus particulièrement Ophélie pour m'avoir permis de trouver ma robe princesse "Héléna", qui a fait son effet auprès de tous nos invités lors de mon mariage.
    Très large choix de robes, très bon rapport qualité/prix.
    Je recommande à tous !

Envoyée le 28/06/2018
  • Candice

Candice Gallois, Marié(e) le 05/05/2018

Magnifique

Très bel accueil et des personnes agréables en tous points ! Les conseils sont adaptés et leur côté relationnel rend les essayages agréables. Un large choix de magnifiques robes dans une boutique aérienne avec en plus des showroom privé très agréable et intime. Et tout cela pour un budget tout à fait raisonnable, qui a comblé M. et Mme ainsi qu'une partie de la famille.

Le mariage de Candice Gallois et Sublime 4
    Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Sublime:

Merci Candice : vos compliments nous touchent !
    Vous faites un couple magnifique et vous souhaitons de très nombreuses années de bonheur !

• MELANIE

massot, Marié(e) le 30/04/2018

Robe sublime

Robe plus que magnifique, les invités ont été surpris. Merci pour votre accueil aussi, vous êtes toutes très sympathiques et prenez bien en compte ce qu'on vous demande. Merci pour tout. Je vous recommande sans hésiter.

Le mariage de massot et Sublime 5
    Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Sublime:

Nous sommes ravies d'avoir contribué à la réussite du plus beau jour de votre vie ! vous êtes magnifique !
    Tous nos voeux de bonheur et au plaisir de vous retrouver chez Sublime pour d'autres belles occasions ou juste échanger un peu !

• Daisy

Daisy DESLANDES, Marié(e) le 21/04/2018

Robe magnifique

J'ai acheté une magnifique robe en dentelle chez Sublime. Elle était vraiment superbe. Boutique avec des robes traditionnelles mais aussi très originales. J'ai aussi acheté un gilet/boléro, le voile et, pour mon mari, une chemise ivoire et un gilet. Tout était très bien. Je recommande cette boutique.

Le mariage de Daisy DESLANDES et Sublime 6
    Envoyée le 16/05/2018

Réponse de Sublime:

Wahou quel dos magnifique et quel laçage parfait !
    Nous sommes très touchées par vos compliments et recommandations et ravies d'avoir pu contribuer au succès de cette belle journée.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur et espérons vous revoir bientôt pour d'autres belles occasions.

• Lauriane

Lauriane, Marié(e) le 24/02/2018

Très bonne expérience

Très bel accueil et des personnes agréables en tous points ! Pour un mariage préparé en deux mois, ma robe a été faite sur-mesure, malgré une grossesse avancée, elles ont assuré tout en respectant mon budget ! Un grand merci car cette journée fut pleine de surprises !

Envoyée le 16/04/2018

Réponse de Sublime:

Merci Lauriane pour ces compliments qui nous touchent beaucoup !
    Chez Sublime, nous aimons les défis et sommes ravies d'avoir réussi celui que vous nous avez lancé.
    Tous nos vœux de bonheur.

• Nina

Nina Marquet, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Je suis ravie du travail de Jessica, Sandra et leur équipe. La robe était parfaite, réalisée dans les temps annoncés (voire un peu plus vite que prévu). Les conseils sont adaptés et leur côté relationnel rend les essayages agréables. Allez-y les yeux fermés ! Elles vous trouveront la robe de vos rêves, pour ce jour si important !

Le mariage de Nina Marquet et Sublime 7
    Le mariage de Nina Marquet et Sublime 8
    Le mariage de Nina Marquet et Sublime 9
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Sublime:

Merci Nina pour ces compliments qui nous touchent beaucoup.
    Sandra et moi sommes fières d'avoir aidé à faire de cette journée, un moment inoubliable.
    Tous nos vœux de bonheur.

• Nolwenn

Nolwenn Anfray, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Large choix de magnifiques robes dans une belle boutique.
    Espace salon privé très agréable et intime. Une équipe disponible, réactive et à l'écoute. Nous avons essayé pas loin de dix robes lors de mon premier passage avant de trouver la bonne.
    Délai de livraison respecté. Retouches parfaites.
    Je recommande !

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Sublime:

Toute l'équipe s'efforce de vous choyer et nous sommes heureuses d'être parvenues à vous proposer la robe idéale.

C'est un bonheur de participer à la réussite de cette journée exceptionnelle.

Merci beaucoup Nolwenn pour ces agréables éloges.

Encore toutes nos félicitations !

• Mélody

Mélody Haberberg, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

C'est une boutique très accueillante, avec un showroom privé, qui permet de se mettre à l’aise pour préparer le grand jour. Ma robe était magnifique, je m’y sentais très à l´aise. Et tout cela pour un budget tout à fait raisonnable.

Le mariage de Mélody Haberberg et Sublime 10
    Envoyée le 23/10/2017