Sublime
26, Boulevard du Havre 95220 Herblay (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Sublime

So · Se marie le 27/06/2020

Nous avons passé un super bon moment. Elles ont été très à l'écoute.
    Jessica a même toléré mes caprices concernant la modification de la robe que j'avais choisi (modification des bretelles, de la ceinture).

Envoyé le 06/03/2016

Réponse de Sublime:

Merci So pour ce gentil message et votre recommandation. Nous essayons au maximum de satisfaire les souhaits de nos clientes : les vôtres n'étaient pas des caprices !
    Tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe Sublime
  • Christelle

Christelle Blanc · Marié(e) le 22/02/2020

La robe que je n'attendais pas

Persuadée que je ne trouverai pas robe a mon corps (comme chaussure à son pied), je suis rentrée dans la boutique par curiosité. Après les conseils d'une équipe attentive et bienveillante, des essayages adaptés à mon budget, ma morphologie et mes goûts, j'ai trouvé la robe dans laquelle je me sentais à l'aise. Le timing est respecté, les retouches a la hauteur. Mon petit bémol, je n'avais pas une longue traîne mais un système pour relever la longueur et pouvoir danser sans avoir à tenir, aurait pu être prévu ;).

Envoyé le 05/03/2020
  • Soulier

Mélanie soulier · Marié(e) le 07/02/2020

Merci de m'avoir accompagné durant le choix de cette robe qui a fait fureur le jour J. À bientôt.

Envoyé le 11/02/2020
  • Isabelle

Isabelle Pain · Marié(e) le 30/11/2019

1.4

Un désastre !

Je suis allée dans leur boutique 1 an avant mon mariage. Le choix de la robe a été simple mais la suite très compliquée ! La robe essayée suite aux premières retouches n'était pas la bonne (celle de d'essayage car la mienne a surement été égarée), des retouches demandées pas faites et des rendez-vous pris pour rien. Mon étole choisie lors du premier rendez-vous égarée à quelques semaines du jour et de la colle trouvée sur la robe le jour où je l'ai récupérée ! Au final, beaucoup de rendez-vous (congés posés) et d'appels téléphoniques pour rien et une amabilité désastreuse ! Finalement, ma robe a pu être portée mais à quel prix ! Pour une boutique qui passe sur TF1 c'est une horreur ! À fuir !

Envoyé le 06/12/2019
  • Mélisande

Mélisande · Marié(e) le 19/10/2019

Robe de mariée pour le 19/10/2019

J’ai demandé une robe assez originale. Je voulais une robe courte pour mon mariage. La couturière a donc raccourci une robe longue et la retravaillé avec de la dentelle. Elle m’a même fait un boléro sur mesure en prenant la même dentelle qu’il y avait sur ma robe.
    Je recommande vivement ce magasin ! Les vendeuses sont très chaleureuses en plus et de bon conseil.

Envoyé le 23/10/2019

Jenny · Marié(e) le 12/10/2019

La robe de ma vie

Découvert dans l'émission "La robe de ma vie", ce sont des souvenirs inoubliables dans cette boutique. L'équipe est vraiment géniale et de bons conseils.

Envoyé le 13/11/2019

Marion Aubineau · Marié(e) le 05/10/2019

Robe de mariée

Merci de m'avoir accompagnée dans mon choix de robe. Tout le monde m'a dit que j'étais très belle et que la robe était faite pour moi. Merci pour votre professionnalisme.

Envoyé le 16/01/2020
  • Catherine

Catherine Fostan · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Très bon accueil. Ma robe était magnifique. Les retouches étaient très bien, à l'écoute de la cliente car j'ai voulu rajouter des bretelles au dernier moment.

Envoyé le 23/10/2019
  • Sonia

Sonia Pitteman · Marié(e) le 21/09/2019

La robe parfaite

La robe parfaite pour mon jour J : une qualité de service parfaite avec des filles à l’écoute, des essayages en mode rigolade et surtout un choix impressionnant, des couturières avec des doigts de fée, résultat magnifique !

Envoyé le 15/10/2019

Celine Roux-Renouf · Marié(e) le 21/09/2019

Ma robe de princesse

Je me suis sentie belle !
    Seul regret elle est toute déchirée malgré le fait d'avoir remonté la traîne
    J’aurai pensé à demander un autre système d'attaches pour danser
    Mais je suis ravie de mon choix de robe
    Et merci d'avoir su faire une robe sans soutien gorge ! C’était un véritable bonheur

Envoyé le 13/10/2019