Sublime

Réponse

• Amandine

Amandine Tarnaud, Se marie le 01/06/2019

Une très belle expérience

Une très belle expérience et un moment très émouvant !
    L'accueil était chaleureux. Les filles de l'équipe sont très professionnelles et adorables. Elles m'ont guidées, rassurées et détendues tout le long des essayages. Il faut dire qu'elles ont le compas dans l’œil puisque au final la première robe fut la bonne alors que jamais je ne me serais retournée dessus.
    Un très beau moment ! Je recommande chaleureusement !

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Sublime:

Merci Amandine pour votre message et recommandation qui nous touche particulièrement ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Julie Cli , Marié(e) le 22/09/2018

Une robe idéale

Sandra a vraiment été à l'écoute et m'a trouvé une robe parfaite pour ma morphologie et mon budget.
    livrée dans les temps, avec les retouches demandées.
    Un très grand nombre de modèle présenté. Il est possible de faire toutes les modifications qu'on veut. Assortir le haut d'une robe, avec le bas d'une autre et la matière d'une troisième. C'est vraiment agréable.

Envoyée le 24/09/2018

Réponse de Sublime:

Merci Julie pour ce gentil message et pour votre recommandation. Nous sommes ravies d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.

Elza Deloumeaux , Marié(e) le 15/09/2018

Sandra vendeuse au top

Robe magnifique. Accueil chaleureux. J'étais partie jeter un coup d'oeil, mais j'ai eu le coup de coeur ! Je conseille vivement... Merci à Sandra pour m'avoir très très bien conseillée et aidée à trouver ma robe.

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Sublime:

Merci Elza pour ce gentil message : Sandra a tout particulièrement apprécié ;-)

Claire , Marié(e) le 15/09/2018

Robe au top !

Ma robe était exactement comme je la voulais. Elle était juste magnifique, somptueuse. Malgré le premier contact en boutique un peu froid, par la suite toutes les autres personnes que j’ai pu rencontrer étaient au top ! Mais vraiment j’avais la robe parfaite. Merci !

Envoyée le 28/09/2018

Laurent MARTINAT , Marié(e) le 08/09/2018

Correct

Belle robe mais service relation client à améliorer

La robe est jolie et d belle qualité mais les délais de livraison n'ont pas été tenus (livraison prévue le 10 juin à la commande et finalement livrée le 17 juillet) et j'ai été obligée de relancer plusieurs fois.

Envoyée le 20/09/2018

Réponse de Sublime:

Nous vous remercions pour votre message. Pour ce qui concerne les délais de livraison, en principe nous ne nous engageons jamais sur une date précise : l'atelier est souvent amené à modifier le planning de confection pour tenir compte des "urgences" et surtout des dates des cérémonie. Toutes nos excuses si cet aspect n'a pas été géré de façon suffisamment professionnelle dans votre cas.

De Freitas Sophie , Marié(e) le 28/07/2018

Une équipe à l'écoute. J'ai eu la chance de tomber sur une vendeuse au top, à l'écoute de mes attentes. Après 8 essayage et pas de coup de coeur, elle a choisi une robe que je ne voulais pas. Elle me l'avait pourtant proposée, mais j'avais décliné. C'est alors qu'elle m'a demandé si elle pouvait se permettre d'apporter et de me faire essayer une robe. Après tout, une de plus ou une de moins... Mais voilà qu'après l'essayage, je me dit wahou, elle est magnifique... Je l'ai adoptée aussitôt et maman aussi. C'était celle-ci et pas une autre. Vraiment top cette boutique et les délais très convenables, comparés à d'autres boutiques de mariage.

Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Sublime:

Merci beaucoup Sophie pour l'avis que vous avez écrit à propos de nos services sur Mariages.net. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre cérémonie et vous souhaitons, à tous les deux, de nombreuses années de bonheur !

• Delphine

Delphine Fifine Mercier , Marié(e) le 30/06/2018

Vraiment très contente

Vraiment très bien... Je savais à peu près ce que je souhaitais et sans le dire la vendeuse m'a sorti le style que je voulais par rapport à ma morphologie.
    J'ai été super contente le jour j et tout le monde m'a dit que ma robe était superbe !

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Sublime:

Merci beaucoup Delphine pour l'avis que vous avez écrit à propos de nos services sur Mariages.net. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre cérémonie et vous souhaitons, à tous les deux, de nombreuses années de bonheur !

LEGRU Laurent , Marié(e) le 23/06/2018

Moyen
      Moyen

Un seul mot : déception

Pour notre mariage du 23 juin 2018, j'ai choisi le magasin Sublime pour ma robe de mariée et j'ai vraiment été déçue par ce magasin. Cette déception n'est toutefois pas liée à la qualité ni à la beauté des robes mais est liée à l'organisation du mariage. Il a fallu pas moins de 6 essayages pour obtenir enfin une robe conforme à mes attentes. Quelle déception également concernant la disponibilité pour les rendez vous d'essayage !
    J'ai choisi ce magasin en regardant une certaine émission de télévision et au final, j'ai vraiment été déçue.
    Je ne recommanderais pas ce magasin. Malgré tout, les robes proposées restent très belles.

Envoyée le 25/06/2018

Bonjour
    Nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçue et si la confection de votre robe ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Le souci, c’est que nous n’arrivons malheureusement pas nous souvenir de vous ni à vous identifier. Votre avis étant anonyme (ou pour le moins pas fait sous votre nom) et votre profil étant dissimulé, nous ne pouvons vous contacter directement.
    Dans la plupart des cas, les futures mariées repartent avec la robe de leurs rêves après 2 à 3 rendez-vous de retouches. Quand il y en a plus, c'est souvent parce que la mariée a changé de morphologie de façon conséquente entre la commande et la réception de la robe - quand ce n'est pas entre 2 rendez-vous de retouches - ou qu'elle a changé d'avis sur certains éléments de sa robe... Notre souhait étant de donner satisfaction à toutes nos clientes et de répondre au maximum à toutes leurs attentes, cela nous oblige parfois à les revoir plus souvent, l'objectif étant qu'elle se sente la plus belle le jour J. Ce qui semble avoir été le cas en ce qui vous concerne au final, non ?
    Quant à la disponibilité pour les rendez-vous d'essayages, c'est vrai que c'est parfois compliqué, mais nos contraintes sont malheureusement purement physiques et matérielles, car liées à la disponibilité et de la couturière (qui a droit à ses jours de congés comme tout salarié) et de nos salons d'essayages... Toutefois, il est assez facile de trouver des créneaux disponibles les jours de semaine.
    Cordialement,
    Jessica

Arielle Argus , Marié(e) le 23/06/2018

J'ai découvert la boutique Sublime par l'intermédiaire de l'émission d' M6, la robe de ma vie avec Chritina Cordula.
    J'ai donc contacté la boutique et j'ai eu un rendez-vous très rapidement. Sur place, j'ai été reçu par Muriel, une des conseillères qui m'a accompagné pour la sélection de ma robe. Je tiens à la remercier car elle a su se montrer très attentive à mes besoins. Elle m'a conseillé sur la robe de mes rêves avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Elle a eu parfaitement l’œil concernant ma robe car au final, c'est une robe qu'elle m'a sélectionné que j'ai acheté. Je tiens vivement à la remercier de ton mon cœur.
    Merci 1000 fois à Muriel pour son accueil, son sourire, sa patience et sa douceur.
    Je recommande à 100 % la boutique Sublime à tous les futures et les futurs mariés.

Le mariage de Arielle Argus et Sublime 1
    Le mariage de Arielle Argus et Sublime 2
    Le mariage de Arielle Argus et Sublime 3
    Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Sublime:

Merci beaucoup Arielle pour l'avis que vous avez écrit à propos de nos services sur Mariages.net et dont la teneur a été transmise à Muriel. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre cérémonie et vous souhaitons, à tous les deux, de nombreuses années de bonheur !

• Aurore

Aurore Bonnin , Marié(e) le 16/06/2018

Je recommande

Un grand merci à Jessica et son équipe, plus particulièrement Ophélie pour m'avoir permis de trouver ma robe princesse "Héléna", qui a fait son effet auprès de tous nos invités lors de mon mariage.
    Très large choix de robes, très bon rapport qualité/prix.
    Je recommande à tous !

Envoyée le 28/06/2018