Sunny Mariages

92% le recommande

• Rosemay

Rosemay Bimwala, Marié(e) le 27/01/2018

Très belle robe

J'ai été séduite par l'une des robes sur le site internet et me la suis faite confectionner. Je vous recommande de faire des essais en boutique au préalable pour voir quel type de robe vous convient. C'était chose faite, j'ai donc opté pour une robe princesse et exactement à ma taille car sur mesure !
    Je remercie Sandrine !

Envoyée le 20/02/2018

Bonjour Rosemay,
    Merci pour ce gentil message ! J'attends vos photos du jour J avec impatience.
    Très belle continuation à vous et encore tous nos vœux de bonheur !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages.

• Alicia

Alicia Jodry, Marié(e) le 16/12/2017

• Réponse:

Robe de mariée parfaite grâce à Sunny Mariages. C'est la robe de mes rêves. Très bon service qualité/prix. Très flexible. La seule chose que je peux trouver à redire, c'est qu'une fois que j'ai reçu ma robe de mariée, malgré le mail que j'ai envoyé, je n'ai pas eu de nouvelles pour savoir si j'étais satisfaite. A part ça, mon mari m'a trouvée magnifique et j'ai eu la robe que je voulais.

Le mariage de Alicia Jodry et Sunny Mariages 1
    Le mariage de Alicia Jodry et Sunny Mariages 2
    Envoyée le 19/12/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Bonjour Alycia et merci de cet avis ! Et vous avez entierement raison ! J'aurais du revenir vers vous... Veuillez m'en excuser ! Mais je pense que si vous n'aviez pas été satisfaite vous m'auriez vite contactée. En tout cas, vous êtes superbe ! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !

Sana, Marié(e) le 05/12/2017

• Réponse:

Vivant en Allemagne, je ne pouvais pas venir sur place. J'ai choisi la robe que je voulais sur le site internet et j'ai ensuite contacté Sandrine. J'avais de petites modifications à ajouter au modèle et j'étais en plus pressée (mariage décidé à la dernière minute). Résultat : une robe digne des contes de fées, juste à ma taille, qui arrive au rendez-vous prévu, d'une qualité irréprochable. Je suis très contente.

Envoyée le 05/01/2018

Réponse de Sunny Mariages:

Merci Infiniment Sana et encore tous mes voeux de bonheur ! Vous étiez une mariée superbe !

• Miad Maury, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

J'avais une idee très précise de ma robe de mariée et après moultes recherches sur le net, je n'ai jamais réussi à trouver ce que je voulais. Sandrine de Sunny Mariages l'a fait.
    À réception, ma robe était parfaite. Aucune retouche n'a été nécessaire. Je n'ai eu que des compliments de la part de tous.
    Et le jour J, au yeux de mon mari, j'étais la plus jolie des mariée.
    Alors si vous voulez trouver la robe de mariée de vos rêves, contactez Sunny Mariages.

Éric et Miad, mariés du 16 Septembre 2017.

Envoyée le 23/09/2017
  • I

Ingrid Schmit, Marié(e) le 18/08/2017

• Réponse:

Expérience merveilleuse ! Ma robe était celle de mes rêves ! Qualité haut de gamme et la chance d'avoir eu une robe sur-mesure. Merci Sunny Mariages, Sandrine est très professionnelle et à l'écoute. Un super concept qui offre une robe sur-mesure pour toutes les bourses. C'est vraiment top ! Je recommande sans hésiter.

Envoyée le 18/11/2017
  • Lopez

Lopez Audrey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Sunny Mariages est au top. J'habite en Corse et pas beaucoup de boutiques de robes de mariée. Je suis tombée sur ce site et j ai d'abord commandé mon voile de 3 mètres 50. J'en ai été ravie. Ensuite, je suis tombée sur la robe de mes rêves avec une appréhension de la commander sur internet. Au final, j'ai tenté et magnifique robe faite sur-mesure avec tout ce que j'ai demandé. Elle est très disponible et a répondu de suite à mes questions dans la journée. Les prises de mesures impeccables. Franchement, au top cette boutique !

Le mariage de Lopez Audrey et Sunny Mariages 3
    Envoyée le 31/07/2017

Sophie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Excellente prestation. Un vrai travail original et professionnel. La robe a suscité l'admiration de tous. Les délais ont été respectés ainsi que les mensurations. La robe est arrivée conforme à mon idée et mes souhaits.
    Merci !

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci à vous Sophie ! Vous étiez superbe dans votre robe.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Claudie, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Je recommande ce site, car pour ma part, je suis ravie du résultat de ma robe, car je ne l'aurais trouvé nulle part ailleurs. J'ai bien été conseillée, la qualité de la robe est sublime, non froissée à la livraison du colis, et en plus, je l'ai conservée dans le carton durant des mois avant le mariage sans qu'aucun pli n'ait été fait jusqu'au jour J.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci infiniment Claudie ! Nous avons été ravis de réaliser la robe de vos rêves. Merci pour les photos, vous êtes superbes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Elodie M, Marié(e) le 02/02/2017

• Réponse:

J'ai été vraiment satisfaite de la réalisation de ma robe.
    Sandrine Coscas est une véritable professionnelle. Réactive, très à l'écoute, met à l'aise, bon climat de confiance. J'ai apprécié nos nombreux échanges.
    Le rapport qualité/pris est plus que correct. Le choix des tissus est appréciable, la réalisation est très satisfaisante.
    Je suis vraiment contente d'avoir fait appel à ses services.
    Je recommande.
    Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi.

Envoyée le 14/03/2017
  • Milleville

Milleville Lionel, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Robe de mariée conforme en tout point à celle commandée. Délais de conception et de livraison respectés. Réalisation parfaite, aucun défaut !
    Le moindre détail était soigné et la créatrice est super gentille.
    Que dire à part, parfait ?

Envoyée le 28/09/2016

Réponse de Sunny Mariages:

Bonjour et merci beaucoup de votre témoignage !
    Je serais ravie de recevoir quelques photos.
    Encore toutes nos félicitations !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages