Sunny Mariages

92% votes positifs

• Lopez

Lopez Audrey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Sunny Mariages est au top. J'habite en Corse et pas beaucoup de boutiques de robes de mariée. Je suis tombée sur ce site et j ai d'abord commandé mon voile de 3 mètres 50. J'en ai été ravie. Ensuite, je suis tombée sur la robe de mes rêves avec une appréhension de la commander sur internet. Au final, j'ai tenté et magnifique robe faite sur-mesure avec tout ce que j'ai demandé. Elle est très disponible et a répondu de suite à mes questions dans la journée. Les prises de mesures impeccables. Franchement, au top cette boutique !

Envoyée le 31/07/2017

Sophie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Excellente prestation. Un vrai travail original et professionnel. La robe a suscité l'admiration de tous. Les délais ont été respectés ainsi que les mensurations. La robe est arrivée conforme à mon idée et mes souhaits.
    Merci !

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci à vous Sophie ! Vous étiez superbe dans votre robe.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Sandrine

Claudie, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Je recommande ce site, car pour ma part, je suis ravie du résultat de ma robe, car je ne l'aurais trouvé nulle part ailleurs. J'ai bien été conseillée, la qualité de la robe est sublime, non froissée à la livraison du colis, et en plus, je l'ai conservée dans le carton durant des mois avant le mariage sans qu'aucun pli n'ait été fait jusqu'au jour J.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci infiniment Claudie ! Nous avons été ravis de réaliser la robe de vos rêves. Merci pour les photos, vous êtes superbes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Sandrine

Elodie M, Marié(e) le 02/02/2017

• Réactivité:

J'ai été vraiment satisfaite de la réalisation de ma robe.
    Sandrine Coscas est une véritable professionnelle. Réactive, très à l'écoute, met à l'aise, bon climat de confiance. J'ai apprécié nos nombreux échanges.
    Le rapport qualité/pris est plus que correct. Le choix des tissus est appréciable, la réalisation est très satisfaisante.
    Je suis vraiment contente d'avoir fait appel à ses services.
    Je recommande.
    Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi.

Envoyée le 14/03/2017
  • Milleville

Milleville Lionel, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Robe de mariée conforme en tout point à celle commandée. Délais de conception et de livraison respectés. Réalisation parfaite, aucun défaut !
    Le moindre détail était soigné et la créatrice est super gentille.
    Que dire à part, parfait ?

Envoyée le 28/09/2016

Réponse de Sunny Mariages:

Bonjour et merci beaucoup de votre témoignage !
    Je serais ravie de recevoir quelques photos.
    Encore toutes nos félicitations !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages

Stéphanie Viegas, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Merci à vous Sandrine, grâce à vous j'ai eu la robe de mes rêves. Elle a rencontré le succès auprès de mes invités mais surtout auprès de mon mari et moi-même. Je ne cesse de l'admirer. Vous avez bien travaillé et ce, à moindre coût, vous êtes de bon conseil.

S&J

Envoyée le 22/07/2016
  • Hélène

Cluzel Helene, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

J'ai contacté Sandrine 3 mois avant mon mariage. Je lui ai envoyé les photos de la robe qui me plaisait et que j'avais essayé (hors budget) et elle a réalisé mon rêve. J'ai effectué des modifications par rapport au modèle initial. Reçue en 5 semaines elle était sublime et m'allait à la perfection. Question budget 3 fois moins chère. Je n'ai que des compliments à faire ! Alors si vous avez un modèle de robe contactez-la, elle réalisera votre rêve.

Envoyée le 10/10/2015

Marie Diango, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Je suis tombée amoureuse de ma robe en la voyant sur le site de Sunny mariage. Et j'ai tenté le coup, et franchement je ne suis pas déçue. Sandrine est très aimable, elle a le sens de l'humain et un sens du professionnalisme aiguë. J'ai beaucoup aimé être sa cliente. Je recommande vivement Sunny mariage.

Envoyée le 29/08/2015
  • Audrey

Audrey, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Je me suis marié le 22/08/15, et j'ai fait faire ma robe de mariée chez Sunny mariage, par correspondance. Sandrine est très professionnelle et très à l'écoute de nos envies. En tout cas, ma robe était parfaite car faite sur mesure.
    Mes invités n'en avaient jamais vu de pareille, ils ont été bluffés et impressionnés! Cette journée fut vraiment magique grâce à Sandrine de Sunny mariage. Encore merci pour tout.

Envoyée le 09/09/2015
  • Fhkfk

Fgkfk, Marié(e) le 21/08/2015

• Réactivité:

Sunny Mariages - je recommande les yeux fermés ! Ce que j'ai cherché avant mon mariage, je l'ai trouvé ici. Merci beaucoup à Sandrine Coscas qui a été très très attentive aux détails, très gentille dans la communication et très rapide dans les réponses. J'ai envoyé deux photos de deux robes différentes et elle a pu créer une robe magnifique. La qualité de tissu, des dentelles, tout est à la hauteur ! Je n'aurais jamais imaginé que cela serait possible d'avoir une robe qui puisse être créée juste pour moi, avec tous les détails désirés, en un mois et 2 fois (ou plus !) moins cher que dans les boutiques de mariage ! Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site un jour. Je peux dire que Sandrine et les gens qui travaillent avec elle sont les professionnels en tout : ne contacter que par email en ayant quelques photos des robes et des mesures (par moi-même), mais créer la robe beaucoup plus jolie que dans les rêves, c'est magnifique ! Ce jour J, je me suis sentie comme une reine et j'ai vu les yeux plein de larmes de bonheur de ma mère et de mon père quand j'ai mis ma robe. C'est la preuve la plus essentielle qui montre que j'ai fait le choix juste ! Merci, Sunny Mariages !

Envoyée le 09/09/2015