Sunny Mariages

43 sur 47 mariés recommandent Sunny Mariages

92% votes positifs

Maury, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

J'avais une idee très précise de ma robe de mariée et après moultes recherches sur le net, je n'ai jamais réussi à trouver ce que je voulais. Sandrine de Sunny Mariages l'a fait.
    À réception, ma robe était parfaite. Aucune retouche n'a été nécessaire. Je n'ai eu que des compliments de la part de tous.
    Et le jour J, au yeux de mon mari, j'étais la plus jolie des mariée.
    Alors si vous voulez trouver la robe de mariée de vos rêves, contactez Sunny Mariages.

Éric et Miad, mariés du 16 Septembre 2017.

Envoyée le 23/09/2017
  • Lopez

Lopez Audrey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Sunny Mariages est au top. J'habite en Corse et pas beaucoup de boutiques de robes de mariée. Je suis tombée sur ce site et j ai d'abord commandé mon voile de 3 mètres 50. J'en ai été ravie. Ensuite, je suis tombée sur la robe de mes rêves avec une appréhension de la commander sur internet. Au final, j'ai tenté et magnifique robe faite sur-mesure avec tout ce que j'ai demandé. Elle est très disponible et a répondu de suite à mes questions dans la journée. Les prises de mesures impeccables. Franchement, au top cette boutique !

Envoyée le 31/07/2017

Sophie, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Excellente prestation. Un vrai travail original et professionnel. La robe a suscité l'admiration de tous. Les délais ont été respectés ainsi que les mensurations. La robe est arrivée conforme à mon idée et mes souhaits.
    Merci !

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci à vous Sophie ! Vous étiez superbe dans votre robe.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Sandrine

Claudie, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Je recommande ce site, car pour ma part, je suis ravie du résultat de ma robe, car je ne l'aurais trouvé nulle part ailleurs. J'ai bien été conseillée, la qualité de la robe est sublime, non froissée à la livraison du colis, et en plus, je l'ai conservée dans le carton durant des mois avant le mariage sans qu'aucun pli n'ait été fait jusqu'au jour J.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci infiniment Claudie ! Nous avons été ravis de réaliser la robe de vos rêves. Merci pour les photos, vous êtes superbes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Sandrine

Elodie M, Marié(e) le 02/02/2017

• Réactivité:

J'ai été vraiment satisfaite de la réalisation de ma robe.
    Sandrine Coscas est une véritable professionnelle. Réactive, très à l'écoute, met à l'aise, bon climat de confiance. J'ai apprécié nos nombreux échanges.
    Le rapport qualité/pris est plus que correct. Le choix des tissus est appréciable, la réalisation est très satisfaisante.
    Je suis vraiment contente d'avoir fait appel à ses services.
    Je recommande.
    Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi.

Envoyée le 14/03/2017
  • Milleville

Milleville Lionel, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Robe de mariée conforme en tout point à celle commandée. Délais de conception et de livraison respectés. Réalisation parfaite, aucun défaut !
    Le moindre détail était soigné et la créatrice est super gentille.
    Que dire à part, parfait ?

Envoyée le 28/09/2016

Réponse de Sunny Mariages:

Bonjour et merci beaucoup de votre témoignage !
    Je serais ravie de recevoir quelques photos.
    Encore toutes nos félicitations !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages

Stéphanie Viegas, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Merci à vous Sandrine, grâce à vous j'ai eu la robe de mes rêves. Elle a rencontré le succès auprès de mes invités mais surtout auprès de mon mari et moi-même. Je ne cesse de l'admirer. Vous avez bien travaillé et ce, à moindre coût, vous êtes de bon conseil.

S&J

Envoyée le 22/07/2016
  • Hélène

Cluzel Helene, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

J'ai contacté Sandrine 3 mois avant mon mariage. Je lui ai envoyé les photos de la robe qui me plaisait et que j'avais essayé (hors budget) et elle a réalisé mon rêve. J'ai effectué des modifications par rapport au modèle initial. Reçue en 5 semaines elle était sublime et m'allait à la perfection. Question budget 3 fois moins chère. Je n'ai que des compliments à faire ! Alors si vous avez un modèle de robe contactez-la, elle réalisera votre rêve.

Envoyée le 10/10/2015

Marie Diango, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Je suis tombée amoureuse de ma robe en la voyant sur le site de Sunny mariage. Et j'ai tenté le coup, et franchement je ne suis pas déçue. Sandrine est très aimable, elle a le sens de l'humain et un sens du professionnalisme aiguë. J'ai beaucoup aimé être sa cliente. Je recommande vivement Sunny mariage.

Envoyée le 29/08/2015
  • Audrey

Audrey, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Je me suis marié le 22/08/15, et j'ai fait faire ma robe de mariée chez Sunny mariage, par correspondance. Sandrine est très professionnelle et très à l'écoute de nos envies. En tout cas, ma robe était parfaite car faite sur mesure.
    Mes invités n'en avaient jamais vu de pareille, ils ont été bluffés et impressionnés! Cette journée fut vraiment magique grâce à Sandrine de Sunny mariage. Encore merci pour tout.

Envoyée le 09/09/2015