Sunny Mariages

4.5
  • Annissah

Annissah , Marié(e) le 24/08/2018

Un grand merci

Alors merci à Sandrine pour la superbe robe qu’elle a réalisée à l’occasion de mon mariage. Elle a su respecter mes goûts et la robe est totalement représentative de ce que j’avais demandé. Dentelle de bonne qualité, délais de réalisation au top pour un mariage qui a été organisé un peu tardivement. Je recommande fond !

Envoyée le 25/08/2018

Réponse de Sunny Mariages:

Bonjour Anissah ! Et merci ! J'attends avec impatience les photos du grand jour pour compléter notre album de photos de toutes nos mariées !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages.

• Milie

Milie , Marié(e) le 11/08/2018

Une robe de rêve

Je suis plus que ravie de ma robe ! Commandée sur internet, d'après une photo que j'ai envoyée, la robe sur mesure était plus que parfaite ! Sandrine a été très gentille, à l'écoute et professionnelle. Je recommanderai Sunny Mariage sans problème à toutes les futures mariées !

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Sunny Mariages:

Merci infiniment ! Encore toutes nos félicitations !
    Nous sommes ravis d'avoir un peu participer à ce jour unique.
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages

Rosemay , Marié(e) le 27/01/2018

Très belle robe

J'ai été séduite par l'une des robes sur le site internet et me la suis faite confectionner. Je vous recommande de faire des essais en boutique au préalable pour voir quel type de robe vous convient. C'était chose faite, j'ai donc opté pour une robe princesse et exactement à ma taille car sur mesure !
    Je remercie Sandrine !

Envoyée le 20/02/2018

Bonjour Rosemay,
    Merci pour ce gentil message ! J'attends vos photos du jour J avec impatience.
    Très belle continuation à vous et encore tous nos vœux de bonheur !
    Sandrine et toute l'équipe de Sunny Mariages.

• Alicia

Alicia Jodry , Marié(e) le 16/12/2017

Robe de mariée parfaite grâce à Sunny Mariages. C'est la robe de mes rêves. Très bon service qualité/prix. Très flexible. La seule chose que je peux trouver à redire, c'est qu'une fois que j'ai reçu ma robe de mariée, malgré le mail que j'ai envoyé, je n'ai pas eu de nouvelles pour savoir si j'étais satisfaite. A part ça, mon mari m'a trouvée magnifique et j'ai eu la robe que je voulais.

Le mariage de Alicia Jodry et Sunny Mariages 1
    Le mariage de Alicia Jodry et Sunny Mariages 2
    Envoyée le 19/12/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Bonjour Alycia et merci de cet avis ! Et vous avez entierement raison ! J'aurais du revenir vers vous... Veuillez m'en excuser ! Mais je pense que si vous n'aviez pas été satisfaite vous m'auriez vite contactée. En tout cas, vous êtes superbe ! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !

Sana , Marié(e) le 05/12/2017

Vivant en Allemagne, je ne pouvais pas venir sur place. J'ai choisi la robe que je voulais sur le site internet et j'ai ensuite contacté Sandrine. J'avais de petites modifications à ajouter au modèle et j'étais en plus pressée (mariage décidé à la dernière minute). Résultat : une robe digne des contes de fées, juste à ma taille, qui arrive au rendez-vous prévu, d'une qualité irréprochable. Je suis très contente.

Envoyée le 05/01/2018

Réponse de Sunny Mariages:

Merci Infiniment Sana et encore tous mes voeux de bonheur ! Vous étiez une mariée superbe !

• Miad Maury , Marié(e) le 16/09/2017

J'avais une idee très précise de ma robe de mariée et après moultes recherches sur le net, je n'ai jamais réussi à trouver ce que je voulais. Sandrine de Sunny Mariages l'a fait.
    À réception, ma robe était parfaite. Aucune retouche n'a été nécessaire. Je n'ai eu que des compliments de la part de tous.
    Et le jour J, au yeux de mon mari, j'étais la plus jolie des mariée.
    Alors si vous voulez trouver la robe de mariée de vos rêves, contactez Sunny Mariages.

Éric et Miad, mariés du 16 Septembre 2017.

Envoyée le 23/09/2017
  • I

Ingrid Schmit , Marié(e) le 18/08/2017

Expérience merveilleuse ! Ma robe était celle de mes rêves ! Qualité haut de gamme et la chance d'avoir eu une robe sur-mesure. Merci Sunny Mariages, Sandrine est très professionnelle et à l'écoute. Un super concept qui offre une robe sur-mesure pour toutes les bourses. C'est vraiment top ! Je recommande sans hésiter.

Envoyée le 18/11/2017
  • Lopez

Lopez Audrey , Marié(e) le 08/07/2017

Sunny Mariages est au top. J'habite en Corse et pas beaucoup de boutiques de robes de mariée. Je suis tombée sur ce site et j ai d'abord commandé mon voile de 3 mètres 50. J'en ai été ravie. Ensuite, je suis tombée sur la robe de mes rêves avec une appréhension de la commander sur internet. Au final, j'ai tenté et magnifique robe faite sur-mesure avec tout ce que j'ai demandé. Elle est très disponible et a répondu de suite à mes questions dans la journée. Les prises de mesures impeccables. Franchement, au top cette boutique !

Le mariage de Lopez Audrey et Sunny Mariages 3
    Envoyée le 31/07/2017

Sophie , Marié(e) le 24/06/2017

Excellente prestation. Un vrai travail original et professionnel. La robe a suscité l'admiration de tous. Les délais ont été respectés ainsi que les mensurations. La robe est arrivée conforme à mon idée et mes souhaits.
    Merci !

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci à vous Sophie ! Vous étiez superbe dans votre robe.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Claudie , Marié(e) le 13/05/2017

Je recommande ce site, car pour ma part, je suis ravie du résultat de ma robe, car je ne l'aurais trouvé nulle part ailleurs. J'ai bien été conseillée, la qualité de la robe est sublime, non froissée à la livraison du colis, et en plus, je l'ai conservée dans le carton durant des mois avant le mariage sans qu'aucun pli n'ait été fait jusqu'au jour J.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Sunny Mariages:

Merci infiniment Claudie ! Nous avons été ravis de réaliser la robe de vos rêves. Merci pour les photos, vous êtes superbes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !