Sylannee Mariages
13, Rue de la Juiverie 91150 Étampes (Essonne) Carte

Opinions de Sylannee Mariages

Emeline Petit · Marié(e) le 12/10/2019

Super boutique

Super conseillère qui a su trouver "la" robe parfaite, pas du tout ce que je voulais à la base mais mes premiers choix ne m'allaient pas forcément jusqu'à ce qu'Annelyse me propose une robe magnifique que je n'aurais jamais penser essayer ! J'ai adoré ses idées pour ajouter un style rock à ma tenue avec le perfecto et les chaussures noires. Je n'ai eu que des compliments sur cette tenue, étant dans mon style et me correspondant parfaitement ! Un grand merci à Annelyse.

Envoyé le 21/10/2019

Réponse de Sylannee Mariages:

Bonjour Emeline, je vous remercie pour ces gentils mots et je suis sûr que votre chéri vous a trouvé magnifique dans cette tenue. Toutes mes félicitations !
  • Diane

Diane Bagot Mahaut · Marié(e) le 06/07/2019

3.8

Robe de mariée

Après un choix bien arrêté sur la robe de mes rêves, je me suis laissée tenter par l'essayage de modèle hors de mes critères. Dans le mille, la robe était ni bicolore ni en 2 parties, mais absolument sublime sur moi ! Merci à l’œil expert de la professionnelle.

Envoyé le 16/01/2020
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 06/07/2019

La robe de mes rêves

Super prestation, équipe à l’écoute et très professionnelle. J’ai essayé 5 robes mais "la" robe a été trouvée dès la troisième.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Sylannee Mariages:

Merci beaucoup Jessica. Je suis sûre que votre chéri avait les yeux éblouis.
    Une journée riche en émotions
  • Sylviane

Sylviane Bouquet Garcia · Marié(e) le 01/06/2019

Une professionnelle au service de la beauté

Cette boutique s'est occupée de ma robe de mariée, du costume du marié et des tenues de nos enfants âgés de 18 et 13 ans.
    Je dois avouer que je ne me suis pas reconnue dans ma robe le jour J, tellement je me suis trouvée belle, et pas peur de le dire, mon mari était d'une classe et d'une prestance hors du commun.
    Merci pour vos conseils avisés et votre professionnalisme.

Envoyé le 06/06/2019
  • Amelie

Amelie Grigné · Marié(e) le 27/10/2018

Excellent, une super boutique, à l'accueil chaleureux, des robes superbes et pour tous les goûts, j'ai eu la robe dont je rêvais grâce à Sylannee.

Une petite boutique aux ressources incroyables, de très bons conseils et un accueil très chaleureux, je n'ai eu que des compliments pour ma robe.
    Merci de m'avoir si bien conseillée et d'avoir fait en sorte que ma robe soit sur-mesure et parfaite pour le jour J !

Envoyé le 30/10/2018
  • Bruno

Bruno Delaval · Marié(e) le 22/09/2018

Costume de marié

Très bonne conseillère, très bonne qualité du costume et disponibilité des vendeuses.
    Ajustage du costume parfait.
    Choix de costumes dans la boutique.
    J'aurais dû laver la chemise car j'ai beaucoup transpiré le jour du mariage.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Sylannee Mariages:

Toutes mes félicitations aux heureux mariés ! Je suis sûr que vous avez bien profité de ce costume lors de cette journée .
  • Amelie

Amelie Vnt · Marié(e) le 26/07/2018

Organisation mariage

Super organisation ! Toujours présente pour répondre aux questions.
    Merci pour ton investissement.
    Je recommande !

Envoyé le 01/10/2019

Séverine Germain · Marié(e) le 19/05/2018

Juste exceptionnelle

J’ai découvert cette boutique sur le web en prenant contact via Facebook. Annelyse a su cerner tout de suite ce que je souhaitais en respectant totalement mon budget et en me proposant une robe un peu plus chère que prévu mais pour laquelle je n’ai pu résister. C’est une boutique simple sans chichi mais où toutes les attentes sont réunies !

Envoyé le 14/06/2018
  • Glatre

Glatre Isabelle · Marié(e) le 19/05/2018

Un jour J au top

Notre mariage a été organisé parfaitement, ce fut un tel confort avant et surtout pendant, tout était planifié, le thème respecté. Nous n'avons eu qu'à nous laisser porter pour ce grand jour. Toutes les tenues, robes et costumes de mariés mais aussi les tenues des enfants d’honneur ont fait sensation. S'il y a eu un faux pas, nous ne l'avons pas vu car c'était géré par Sylanee et du coup nous avons profité de notre journée avec tout nos convives sans nous poser de question.
    Un grand merci.

Envoyé le 31/05/2018

Dos Reis Natalia · Marié(e) le 19/05/2018

Très bonne boutique

Je recommande cette boutique car la patronne est de bons conseils et très gentille. Elle est a l'écoute de nos envies et tiens compte de notre budget. Elle m'a permis de trouver la maquilleuse lors d'un essai gratuit fait à sa boutique et j'en suis également très satisfaite.

Envoyé le 27/05/2018