Avis de Taffetas Caen

Caen, Calvados

• Marie-Line
    Marie-Line D. Envoyé le 21/02/2024

Une très jolie robe

Les vendeuses ont vite su me proposer des robes qui me correspondaient et j'ai rapidement trouvé ma robe même si j'ai changé d'avis pour une de la nouvelle collection, j'ai pu faire l'échange.
    Lors des derniers essayages j'étais très stressée et elles ont su me réconforter.
    Je suis ravie de ma robe elle est magnifique. Et toutes les rerouches ont très bien été faite.
    Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de choix pour les costumes hommes.
    Je recommande sans hésitations.

Chère Marie-Line,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience chez Taffetas et pour vos aimables mots. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes une cliente satisfaite. Vos photos sont superbes et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Céline de l'équipe Taffetas
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 28/08/2023

Une magnifique robe

Le magasin taffetas propose de magnifiques robes de mariée dans tout les styles possibles.

Bonjour Lucie
    Nous vous remercie pour vos recommandations qui guiderons les futurs mariées
    Ce fut un plaisir de vous accompagner, nous vous souhaitons une vie heureuse et tous nos vœux de bonheur
    L’équipe Taffetas
    Lemonnier M. Envoyé le 12/09/2023

Mariage médiévale

J'ai acheté la robe de mariée durant le salon du mariage à Caen. La vendeuse était de Vire en renfort. La relationnelle, c'est très bien passé. Une fois la robe arrivée cela a tourné au cauchemar.
    Nous nous sommes déplacés 4 fois pour la mettre à ma taille. Aucune modification n'a été faite un rendez-vous pour l'autre. Je souhaitais rajouter des manches. J'ai dû fournir le patronage. La robe commandée été trop grande pour ma morphologie. Entre le 1er jour essayage et le dernier j'ai pourtant pris du poids (mais pas assez pour la robe). Trois jours avant le mariage, je suis arrivé à la boutique, les manches toujours pas montés, les ourlets toujours pas faits. J'ai dû rester sur place 4 heures avant de pouvoir avoir ma robe.
    Et encore j'étais venu à une couturière qui repassait derrière elle. Nous avons demandé une remise pour le temps passé en attendre, j'ai eu le droit à 1.75 € en moins. Et à 85 € de plus à payer pour un soutien-gorge (afin de pallier le fait qu'il se soit planté de taille). Et je ne vous parle pas de l'amabilité de certaines vendeuses, qui m'a reproché d'être venu avec mes enfants. Par ce que les enfants son fait du bruit. La robe devait me couter que 875 €, mais elle mets revenu a 1200€ (retouche comprise). Vous l'avez compris, je ne recommande pas ce magasin

Chère ,
    Nous comprenons votre frustration, mais il est important de souligner que notre travail est professionnel et que chaque service fourni a un coût. Les modifications demandées ainsi que la fabrication des manches ont été clairement expliquées comme des services supplémentaires payants. De plus, vous avez bénéficié d'une remise sur votre robe lors du salon. Il est crucial de noter que toutes les décisions prises étaient basées sur un accord mutuel et transparent.

Il est essentiel de respecter le travail et l'expertise impliqués dans la création de votre robe de mariée. Comme dans tout processus d'achat, une fois que les services ont été fournis, le paiement est dû. La négociation des prix après coup n'est pas une pratique courante, tout comme au supermarché.

Nous espérons que ces clarifications vous aideront à mieux comprendre la situation. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part.
    Céline de l'équipe Taffetas

• Emilie & Romain
    Emilie M. Envoyé le 24/07/2023

Rapport qualité prix

Ne vous arrêter pas à la déco de cette boutique qui n'est pas dans une ambiance bohème, ou chic. N'hésiter pas à entrer et à demander un rendez vous.
    sur les 3 boutiques que j'ai pu faire , c'est la seule qui a commencé à me demander mon budget !
    la vendeuse m'a sorti 3 robes suivant les critères que j'avais donné et les 3 robes correspondaient parfaitement à mes envies donc une qui était la bonne et qui était en deçà de mon budget .
    les vendeuses sont à l'écoute et trés arrangeante .
    merci

Chère Emilie ,

Nous sommes absolument enchantés de vous adresser nos plus chaleureuses félicitations pour votre mariage. Votre union est une source de joie et d'émotion pour nous, et nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à votre bonheur en vous aidant à trouver la robe de mariée parfaite.

Nous espérons sincèrement que votre journée de mariage a été emplie de moments magiques et de souvenirs inoubliables. Votre sourire radieux et votre bonheur ont illuminé notre boutique, et nous sommes reconnaissants d'avoir pu accompagner votre parcours vers le grand jour.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre confiance et pour avoir partagé cette expérience avec nous. Votre recommandation nous touche profondément et nous motive à continuer d'offrir des services exceptionnels à nos futures mariées.

En ce jour spécial, nous vous souhaitons une vie de bonheur infini, d'amour inconditionnel et de réussite. Puissent les années à venir être remplies de doux moments partagés et de complicité avec votre conjoint.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus d'avoir choisi notre boutique pour vos préparatifs de mariage. Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner dans cette étape importante de votre vie. Nous serions ravis de vous revoir dans le futur, que ce soit pour d'autres occasions spéciales ou pour aider d'autres futures mariées à trouver leur robe de rêve.

Avec toute notre affection,

L'équipe du magasin Taffetas
  • Alexia
    Alexia M. Envoyé le 05/06/2023

Mille merci

Sans eux je n’aurais pas pu avoir la robe de mes rêves, patronne très agréable et gentille qui a tout de suite compris le style de robe qui été faite pour ma morphologie.
    J’ai pu faire une belle mariée.

Bonjour Madame
    C est moi qui vous adresse un grand merci de votre avis si gentil
    J espère que votre journée a été très agréable, je ne doute pas de votre beauté dans votre robe
    Tous nos vœux de bonheurs
    Céline de l’équipe Taffetas
  • Catherine
    Catherine V. Envoyé le 12/05/2023

Qualité du personnel de la boutique

Une coup de foudre sur une robe Paul et Nathalie au salon du mariage. Une équipe attentionnée qui se consacre qu'à la future mariée. De la gentillesse, des moments sympathiques lors des essayages, un peu de rire pour se détendre. Oceana, Rachel et Léa ont été parfaites.

Bonjour
    Merci beaucoup pour avoir pris le temps de déposer un avis
    Magnifique photos pour une très belle mariée
    Tous nos vœux de bonheurs
    Emmanuelle Envoyé le 22/02/2023

Achat de ma robe de mariée

Très bonne accueil, personnelle très sympathique , patiente et à l écoute. Ma robe est juste magnifique. Elle est arrivée en magasin bien avant la date prévu et les retouches ont été parfaitement exécuter par la responsable qui connaît très bien son travail et qui sais nous rassurer car pour ma part je suis de nature très stressée . Je recommande vraiment cette enseigne vous serez très bien reçu et tous ça avec le sourire. Merci pour ces moments très convivial.

Bonjour Madame
    Merci beaucoup de partager votre expérience
    Je suis ravis de vous avoir accompagné, toute l’équipe donne le maximum pour chaque mariée
    Nous vous souhaitons un très beau mariage
    Anne-Mathilde Envoyé le 02/01/2023

Quelques déboires!

De très bons conseils pour les robes de mariés. J'y ai, enfin, trouvé la mienne. Par contre, pour les hommes c'est différent...
    Mon mari a reçu son costume avec 2 tailles trop grandes et vu les délais on lui a dit qu'il ne l'aurait peut être pas pour notre mariage! Quant à la chemise nous l'avons échangé 4 fois et avons reçu la bonne 2 jours avant le mariage... inutile de dire que nous étions stressés! Les erreurs ça arrive mais là la responsable de boutique remettait tout sur notre dos. Nous avons meme eu droit à ce qu'elle nous raccroche au nez au téléphone. Heureusement que nous avions les photos des essayages.

Bonjour Madame
    Merci de souligné que votre robe était magnifique retouche…etc
    Et le pantalon à été fait au mesure de Monsieur qui ne mettait pas une taille standard .
    Pour l’histoire de bain de couleurs de la chemise, nous avons fait tout pour vous satisfaire, les clients présents en boutique m’ont trouvé d un grand calme …Nous dirons que c est le stress du mariage
    Toutes vos tenues étaient parfaite.
    Tous nos vœux de bonheur
  • Katell
    Katell P. Envoyé le 24/10/2022

Patience et professionnalisme pour LA robe

Excellent moment pour les essayages! La vendeuse s'est montrée très patiente et a vu juste ! Ravie de ma robe !

Bonjour
    Merci pour tous ses beaux compliments qui nous faut chaud au coeur
    Tous nos vœux de bonheur
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 11/10/2022

Robe magnifique !

Très bons conseils, retouches parfaites !
    Ma robe était vraiment à mon image, merci !

Réponse de Taffetas Caen:

Nous vous remercions pour votre gentillesse et vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L’équipe Taffetas