T'as Ta Soie ?

19 avis | La Madeleine (Nord)

Avis de T'as Ta Soie ?

• Linda

Linda G. · Marié(e) le 08/08/2020

Un accompagnement idéal !

Tout était parfait, du premier essayage aux dernières retouches.
    Malgré une année particulière, la distance avec ma famille, elles ont su s'adapter pour que je puisse vivre les moments clés comme des moments magiques.
    Si c'était à refaire ce serait avec Pascale et Martine.

Envoyé le 23/11/2020
  • Audrey

Audrey W. · Marié(e) le 25/01/2020

Petit boudoir intimiste au grand choix de robes

Une boutique loin des stéréotypes de mariage, ici pas de plot au centre d'un show room avec 10 fauteuils autour de vous pour vos nombreuses amies qui viendront vous embrouiller, non tout est intimiste, entourée par les conseils pointus des tenancières qui sauront lire en vous et vous guider doucement dans votre choix, avec une accompagnante éventuellement, c'est tellement chaleureux, on est "comme à la maison" ! Le choix y est vaste dans toutes sortes de styles et les robes peuvent être adaptées à vos souhaits. Un grand merci pour tout, et n'hésitez pas à revenir pour vos tenues de soirée ou de cocktail !

Envoyé le 20/03/2020

Bonjour Audrey,
    Comme votre message nous touche ! Nous avons passé de superbes moments !
    Encore un grand merci pour votre confiance !
    Encore tous nos vœux.
    Prenez soin de vous !
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 21/09/2019

Super boutique

Super boutique. Les filles sont chouettes et à votre écoute. Prix très, très, abordable. Je recommande.

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de T'as Ta Soie ?:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, il nous touche énormément !
    Nous sommes également ravies des moments que nous avons partagés ! Encore plein de bonheur à vous !
  • Sophia

Sophia P. · Marié(e) le 14/09/2019

Robe parfaite

Aucun problème elle a tout de suite compris ce qu'il me fallait, c'était génial.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de T'as Ta Soie ?:

Merci infiniment pour ce gentil retour !
    Vous étiez superbe dans votre robe !
    Merci encore pour votre confiance !
  • I

Ingrid · Marié(e) le 24/08/2019

Guipure et champetre

Pascale saura trouver "la" robe selon vos goûts, le thème de votre mariage et votre morphologie. Certes il n'y a pas autant de choix que dans un magasin, mais celui là a une âme et il est tenu par de vraies passionnées

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de T'as Ta Soie ?:

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire !
    Nous avons été ravis de vous compter parmi nos clientes !
    À très bientôt !

Julie G. · Marié(e) le 17/08/2019

Pour "la" robe en toute simplicité !

J'y ai trouvé non pas "la" robe, mais "ma" robe et à petit prix en plus ! Pour toutes celles qui cherchent la simplicité, la compétence, des conseils bienveillants sans chichis ni tralala. T'as Ta Soie ? est une petite boutique sans prétention, il n'y a certes pas une infinité de choix, mais on y trouve des trésors et des styles très différents. Je recommande !

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de T'as Ta Soie ?:

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche profondément ! Nous avons également beaucoup apprécié ces bons moments avec vous !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 29/06/2019

Formidable

Chez T'as Ta Soie ? on choisit une robe parmi une sélection en fonction de notre taille. Et puis après, on l'imagine, on la pense. Elle est modifiée et customisée selon nos souhaits (des bretelles, un corset et un ruban rouge, ainsi qu'une ceinture bijou pour moi) et la robe devient celle de sa propriétaire et elle est juste unique. D'abord parce qu'elle n'existe nul part ailleurs et surtout parce qu'elle nous ressemble à 100% ! Cerise sur le gâteau : le prix ! Ce fut l'une de mes plus belles expériences dans l'organisation de mon mariage ! Je recommande les yeux fermés et bien sûr pour les robes de cocktail je reviendrai voir toute cette équipe formidable.

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de T'as Ta Soie ?:

Merci Lucie pour ce message qui nous va droit au coeur !
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à faire de votre Précieuse, celle dont vous rêviez... Et nous vous accueillerons avec la plus grande joie.
  • CINDY

Cindy L. · Marié(e) le 25/05/2019

Robe de mariée et boléro

Disponibilité, gentillesse, de très bon conseil. La robe était magnifique ainsi que le boléro sur-mesure. Encore merci.

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de T'as Ta Soie ?:

Merci à vous Cindy pour votre gentil message. Nous avons été ravies de participer un tout petit peu à votre grand jour... Vous étiez superbe !
    Nous espérons vous revoir bientôt et vous embrassons. Pascale.
  • Flinois

Flinois S. · Marié(e) le 29/09/2018

Caverne d'Alibaba

Superbe équipe qui répond et comprend notre attente. Et la gentillesse en plus, c'est merveilleux.

Envoyé le 10/07/2019

Bonjour Sandrine,
    Nous vous remercions de votre adorable message et espérons que tout va pour le mieux pour vous. C'est nous qui sommes ravies d'avoir pu vous donner satisfaction ! Au plaisir de vous revoir. Pascale
  • Naomi

Naomi S. · Marié(e) le 29/09/2018

Une boutique atypique

Une boutique qui sort du lot avec des perles qui vous surprendront. Forcément il faut tomber sur "la" robe. Pour moi, cela a été le cas et les professionnelles sont à votre écoute. Cela vaut le détour.

Envoyé le 19/12/2018

Réponse de T'as Ta Soie ?:

Merci Naomie, nous sommes ravies de vous avoir comptée parmi nos charmantes clientes. Au plaisir de vous revoir !