Tenues de Soirée

Tenues de Soirée 3
  • Tome

Mary , Marié(e) le 09/06/2018

Super site

Je recommande à 100 % ce site, il sont très à l'écoute, j'ai reçu ma robe dans les délais et elle est magnifique, tout le monde n'en revenais pas quand je leur ai dit que je l'avais commandée sur internet, j'ai eu aucune retouche à faire, elle est parfaite.

Le mariage de Mary et Tenues de Soirée 4
    Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci pour votre avis ! Ce fût un plaisir pour nous de confectionner votre robe, nous vous souhaitons le meilleur !
    Merci de nous avoir fait confiance.

• Briguet

Briguet Marie , Marié(e) le 28/04/2018

Correct
      Moyen
      Correct

Robe de mariée

Je le recommande à condition d'avoir une couturière sous la main. C'est ma mère qui est elle aussi couturière qui avait effectué la prise de mesure pour ma robe de mariée. À la réception de la robe, celle-ci faisait 10 cm de trop et pour m'entendre répondre que je n'avais qu'à prendre correctement les mesures ou faire retoucher par une couturière (cette société ne fait aucune retouche même lorsque les vêtements ne sont pas aux mesures prises). Je n'ai même pas pu porter le boléro commandé, tant il y avait de différences ! Cependant, il faut avouer que la robe est splendide et que le rapport qualité prix est excellent.

Envoyée le 09/06/2018

Réponse de Tenues de Soirée:

Bonjour ! Merci pour votre avis, qui aide à l'amélioration de nos services... Nous remboursons les retouches à 50% sur présentation d'une facture (c'est indiqué sur le site), car une erreur est toujours possible. Faire de bonnes retouches à distance est difficile, c'est la raison pour laquelle nous ne les faisons pas. De plus, le prix proposé et 50% moins cher qu'une robe en boutique pour cette raison (c'est expliqué sur le site aussi), en boutique les retouches sont comptées dans le prix final de la robe.
    Nous vous souhaitons le meilleur et bonne continuation, merci !

• Plume

Plume Ette , Marié(e) le 21/04/2018

Parfait !

Nous nous étions fixés un maximum de 1000€ pour la robe de mariée de ma fille qui savait exactement ce qu'elle voulait. Après un devis 2 fois plus élevé nous avons cherché sur le net La personne miracle qui pourrait la satisfaire. Sonia et son équipe de Tenues de Soirée sont formidables. Elles proposent des robes en taille standard et aussi en sur mesure. Il suffit d'envoyer ses mensurations par mail et éventuellement des photos de ce qu'on souhaite. Huit semaines après la commande la robe est arrivée : magnifique ! De beaux tissus, un travail de petites mains sur mesures, le tout pour 369€. Merci encore pour ce très beau travail !

Le mariage de Plume Ette et Tenues de Soirée 5
    Le mariage de Plume Ette et Tenues de Soirée 6
    Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci à vous pour votre confiance ! Notre couturière a été ravie de créer ce modèle pour vous.
    Votre fille est magnifique ! Merci pour les photos superbe, toute l'équipe souhaite tout le meilleur aux mariés !

Huit , Marié(e) le 12/09/2015

J'ai commandé une robe de mariée, je l'ai reçu très vite, elle est magnifique, une personne à l'écoute de vos attentes. Encore un grand merci à Sonia et à son équipe. Je vous recommande Tenues de Soirée, il y a un grand nombre de choix.

Envoyée le 01/02/2016