Avis de Tenues de Soirée

Tenues de Soirée

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Alice A. Envoyé le 06/06/2024

Parfait ❤️

J’avais essayé une robe magnifique en boutique de mariage mais elle n’était malheureusement pas dans mon budget.. j’ai trouvé exactement la même beaucoup moins chère sur tenuesdesoiree.com et en plus sur-mesure !
    Je suis vraiment ravie ! Les délais de livraison sont respecté et le service client et au top, ils répondent très rapidement à toutes les demandes.
    Je recommande ++

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci Alice pour votre avis plus que positif. Ce fût un plaisir pour nous comme toujours. Nous vous souhaitons le meilleur et beaucoup de bonheur 🌹
    Sonia
    Emilie C. Envoyé le 05/06/2024

Robe avec des défauts

Bonjour j’ai commandé ma robe il y a quelques mois , délais respectés envoi sérieux. Malheureusement robe sur mesure mais des défauts à plusieurs endroits bonnets , dentelle , taille … j’ai trouvé une couturière tardivement car pas évident , qui m’a ouvert les yeux sur les défauts et la qualité la robe mais surtout pour essayer de rattraper la robe , un devis à 150 euros de plus mais pas de résultat garanti beaucoup trop de défauts sur la dentelle ! Bref je reviens vers la boutique qui finalement me dit que j’ai accepté les closes du contrat et que un remboursement n’est pas possible …délai dépassé , robe sur mesure donc pas de reprise ds le contrat et surtout plus d’emballage car au départ je n’avais pas pris conscience des défauts et je ne l’ai pas gardé !!! Bref pas de renvoi possible !! Je ne recommande pas ce site car on peut aussi perdre son Argent si la robe ne convient pas ! Et après on peut se manger son budget , son tps et surtout son moral son énergie , à faire comprendre que si on est commerçant les closes on s’en fou , une robe bourrée de défauts se vaut d’être reprise et remboursée !!! Bref une robe sur le dos !!!

Réponse de Tenues de Soirée:

Cette dame a reçu sa robe qu'elle a fait faire sur mesure pour 350€ seulement, début Avril, elle a mis pratiquement un mois pour se rendre compte des défauts, alors que nous avions reçu un avis positif de sa part quelques jours après réception Un essayage suffit normalement pour voir que cela ne va pas, car cela peut arriver nous vendons des robes que nous ne fabriquons pas. Nous proposons un délai de 14 jours qui est largement suffisant pour voir les défauts si il y en a.
    Nous lui avons proposé de rembourser intégralement les frais coutures. Mais madame a refusé. Nous avons proposé le retour contre remboursement évidemment, nous n'allons pas reprendre une robe et ne pas rembourser. Nous sommes le 5 juin et nous n'avons toujours pas reçu de robe. Nous sommes toujours arrangeant, Nous avons d'autres marque plus chère qui valent leur prix également. Une robe sur mesure à 350€+ 150€ de couturière que nous aurions rembourser, c'est donné. Ayant reçu un avis plus que négatif alors que la majorité de nos clients sont satisfaits nous refusons à partir d'aujourd'hui le retour de cette robe presque 2 mois après.
  • Chloé
    Chloé M. Envoyé le 05/01/2024

Le meilleur site de robe

N’hésitez surtout pas à commander sur ce site ! J’ai envoyé les photos de la robe que je voulais et elle est exactement comme je l’imaginais. Les délais de confection et de livraison sont très rapides. La qualité est exceptionnelle et les prix dérisoires. Le personnel est très présent et vous répondra à toute heure de la journée. Ils proposent vraiment un service de qualité supérieure pour des prix très abordable. Foncez n’ayez pas peur de ne pas voir la robe en vrai, le personnel vous accompagnera tout au long du processus.

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci Chloé pour votre retour, cela nous fait très plaisir. Que vous êtes jolie dans cette robe. Ce fût un réel plaisir pour nous de confectionner votre robe. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur 💞

• Laurence
    Laurence F. Envoyé le 25/05/2024

Mariage laurence et sven 18 mai

J ai commandé ma robe sur mesure et elle était superbe et de bonne qualité et totalement dans mon budget. Je suis contente d avoir trouver ce site.
  • Reine
    Reine Envoyé le 15/05/2024

Rapport qualité prix imbattable

J'ai eu une magnifique robe princesse en effet satin à tout petit prix.
    Un peu dommage qu'ils ne répondent pas aux messages.
    Mais je reste très satisfaite, la robe était tout simplement sublime.

Réponse de Tenues de Soirée:

Bonjour! Merci pour votre retour, ce fût un plaisir. Concernant les messages nous répondons tout le temps et jusqu'à très tard dans la nuit. Peut être vos messages ce sont retrouvés dans les spams. Merci encore pour votre confiance
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 07/08/2023

Genialissime !!!

Première fois que J'ose cette formule.. faire fabriquer sur mesure une robe de mariee via un site
    Le Paris était risqué mais le résultat incroyable!!
    La robe était aussi belle qu'en boutique et même mieux car parfaitement ajustée !
    Je recommande les yeux fermés !
    La qualité était plus que parfaite et la réalisation correspond parfaitement à ma demande.
    Un sans faute !

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci pour votre retour! Nous vous souhaitons le meilleur. Merci pour la photo, vous êtes superbe !
    Sonia
    Alice Envoyé le 13/06/2023

Expérience insatisfaisante

Je ne recommande pas, gros retard (deux mois)... problème dans la longueur…

Réponse de Tenues de Soirée:

Nous sommes revendeur de robe de mariée sur mesure. Le délai indiqué est toujours respecté parfois les marques créateur ont des retards car toutes les robes sont créées à la main pour chaque clientes. Pour le jupon il a été livré en moins de 20 jours il était hors stock. Nous recommandons sur le site aux clientes de commander 4 à 6 mois à l'avance pour éviter le stress. Nous avons proposé à Cette cliente de rembourser une partie des retouches et nous lui avons offert un jupon. De plus nous vendons des robes de qualité à moitié prix par rapport aux boutiques. Nous répondons tout le temps très vite.
  • Sandra
    Sandra S. Envoyé le 16/09/2022

Juste ravie !!

J’ai pris le risque de commander ma robe sur internet sans l’essayer , mais j’avais eu le coup de foudre pour le modèle . J’ai donc pris l’option sur mesure et je dois dire que je ai été plus qu agréablement surprise à la réception de celle ci .
    Elle est juste magnifique et à fait l’unanimité auprès de mes invités.
    Je recommande +++++++

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci beaucoup ! Pour votre retour agréable. Vous êtes superbe, nous vous souhaitons pleins de belles choses.
    Félicitations !
    Toutes l'équipe de tenuesdesoiree
  • Lucie
    Lucie F. Envoyé le 26/11/2022

Petit budget

Je vous mentirais si je vous disais que je n ai pas été déçu quand j ai ouvert mon colis et essayé la robe. Elle n était pas comme sur la photo. Beaucoup moins volumineuse, quelques défauts et toute froissé. J ai eu du mal a surpasser ma déception. Après un accord avec le service j ai pu être remboursé des frais de couturière. Finalement avec le recul j ai vraiment apprécié cette robe et tout le monde également. Pour le même prix je n avais dans les magasins que les destockage qui n'était souvent pas a ma taille et je ne voulais pas non plus une robe fluide droite sans forme ni goût. Avec ce site j ai pu trouver une robe pour mon budget et mes goûts. Il y a du choix et ils peuvent faire des modifications. Pour ma part j avais demandé de réduire les manches. Si vous ne souhaitez pas mettre 1000€ pour une robe ce site est fait pour vous.
    Sandrine L. Envoyé le 28/10/2021

Ma robe de mariée sur-mesure

La robe me va comme un gant ! Le site explique bien comment prendre ses mesures. La qualité est au rendez-vous. Les délais d'envoi sont respectés. Seul bémol : le colis. La robe est pliée et envoyée dans un emballage souple, pas conséquent. J'ai dû la confier à un pressing pour repassage.

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci ! Beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons le meilleur.

L'équipe de Tenues de Soirée