Avis de Tenues de Soirée

Tenues de Soirée

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

• Chloé
    Chloé M. Envoyé le 05/01/2024

Le meilleur site de robe

N’hésitez surtout pas à commander sur ce site ! J’ai envoyé les photos de la robe que je voulais et elle est exactement comme je l’imaginais. Les délais de confection et de livraison sont très rapides. La qualité est exceptionnelle et les prix dérisoires. Le personnel est très présent et vous répondra à toute heure de la journée. Ils proposent vraiment un service de qualité supérieure pour des prix très abordable. Foncez n’ayez pas peur de ne pas voir la robe en vrai, le personnel vous accompagnera tout au long du processus.

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci Chloé pour votre retour, cela nous fait très plaisir. Que vous êtes jolie dans cette robe. Ce fût un réel plaisir pour nous de confectionner votre robe. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur 💞
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 07/08/2023

Genialissime !!!

Première fois que J'ose cette formule.. faire fabriquer sur mesure une robe de mariee via un site
    Le Paris était risqué mais le résultat incroyable!!
    La robe était aussi belle qu'en boutique et même mieux car parfaitement ajustée !
    Je recommande les yeux fermés !
    La qualité était plus que parfaite et la réalisation correspond parfaitement à ma demande.
    Un sans faute !

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci pour votre retour! Nous vous souhaitons le meilleur. Merci pour la photo, vous êtes superbe !
    Sonia
    Alice Envoyé le 13/06/2023

Expérience insatisfaisante

Je ne recommande pas, gros retard (deux mois)... problème dans la longueur…

Réponse de Tenues de Soirée:

Nous sommes revendeur de robe de mariée sur mesure. Le délai indiqué est toujours respecté parfois les marques créateur ont des retards car toutes les robes sont créées à la main pour chaque clientes. Pour le jupon il a été livré en moins de 20 jours il était hors stock. Nous recommandons sur le site aux clientes de commander 4 à 6 mois à l'avance pour éviter le stress. Nous avons proposé à Cette cliente de rembourser une partie des retouches et nous lui avons offert un jupon. De plus nous vendons des robes de qualité à moitié prix par rapport aux boutiques. Nous répondons tout le temps très vite.

• Sandra
    Sandra S. Envoyé le 16/09/2022

Juste ravie !!

J’ai pris le risque de commander ma robe sur internet sans l’essayer , mais j’avais eu le coup de foudre pour le modèle . J’ai donc pris l’option sur mesure et je dois dire que je ai été plus qu agréablement surprise à la réception de celle ci .
    Elle est juste magnifique et à fait l’unanimité auprès de mes invités.
    Je recommande +++++++

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci beaucoup ! Pour votre retour agréable. Vous êtes superbe, nous vous souhaitons pleins de belles choses.
    Félicitations !
    Toutes l'équipe de tenuesdesoiree
  • Lucie
    Lucie F. Envoyé le 26/11/2022

Petit budget

Je vous mentirais si je vous disais que je n ai pas été déçu quand j ai ouvert mon colis et essayé la robe. Elle n était pas comme sur la photo. Beaucoup moins volumineuse, quelques défauts et toute froissé. J ai eu du mal a surpasser ma déception. Après un accord avec le service j ai pu être remboursé des frais de couturière. Finalement avec le recul j ai vraiment apprécié cette robe et tout le monde également. Pour le même prix je n avais dans les magasins que les destockage qui n'était souvent pas a ma taille et je ne voulais pas non plus une robe fluide droite sans forme ni goût. Avec ce site j ai pu trouver une robe pour mon budget et mes goûts. Il y a du choix et ils peuvent faire des modifications. Pour ma part j avais demandé de réduire les manches. Si vous ne souhaitez pas mettre 1000€ pour une robe ce site est fait pour vous.
    Sandrine L. Envoyé le 28/10/2021

Ma robe de mariée sur-mesure

La robe me va comme un gant ! Le site explique bien comment prendre ses mesures. La qualité est au rendez-vous. Les délais d'envoi sont respectés. Seul bémol : le colis. La robe est pliée et envoyée dans un emballage souple, pas conséquent. J'ai dû la confier à un pressing pour repassage.

Réponse de Tenues de Soirée:

Merci ! Beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons le meilleur.

L'équipe de Tenues de Soirée
  • S .R
    S .R Envoyé le 07/10/2021
    Je ne recommande absolument pas. J'ai mis ces étoiles juste parce que je devais en mettre. Je leur ai commandé un voile qui m'a été envoyé déchiré et rempli de tâches comme si il avait été traînée dans la boue. Mon mariage est dans deux semaines et ils n'ont même pas cherché à réparer leurs erreurs. Ils se justifient en me disant "l'erreur est humaine". C'est une escroquerie ! Ne jamais commander chez eux !

Réponse de Tenues de Soirée:

Effectivement le voile est arrivé déchiré avec taches. Mais nous avons demandé à la cliente de renvoyer le voile dans les 15 jours après réception pour remboursement. Cette dernière a refusé (en nous insultant). Me demandant de le renvoyer dans trente jours juste après son mariage, qui est l'escroc ? Nous avons de nombreux clients très satisfaits, nous sommes toujours justes et à l'écoute voir les avis sur le net. Et oui l'erreur est humaine. Cette dame oublie la magnifique robe payé 450€ au lieu de 800€ en boutique.
    Maryse A. Envoyé le 20/09/2019

Très beau rendu

Personne n'arrivait à croire que c'était une commande sur internet. Il a fallu la retoucher car un peu large à la poitrine, sinon rien à redire !
    Pamela Envoyé le 03/02/2019

Très satisfaite !

Je recommande ce site.
    Très sérieux. Passé commande le 4 décembre 2018, reçu le 1 février 2019.
    J'ai vraiment reçu une robe magnifique commandée sur mesure.
    Toute petite retouche à faire mais vraiment pas grand chose.
    Un énorme merci à vous !

Réponse de Tenues de Soirée:

Nous vous remercions pour votre confiance ! Ce fut un plaisir, nous vous souhaitons le meilleur pour votre mariage.
    Bien à vous,
    Tenues de soirée
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 01/06/2019

2 robes de mariées pour moins de 1000 €

Je cherchais 2 robes pour un budget de 1000 € autant vous dire que pas mal de vendeuses m'ont prise de haut. J'ai donc tenté le sur mesure par correspondances. Exercice périlleux pour la perfectionniste que je suis. J'ai eu mes 2 robes pour 800 € !
    Lorsqu'on fait appel à ce genre de service, il faut prévoir des retouches chez une couturière près de chez vous pour une remise à la taille. À savoir que la moitié des frais de mise à la taille vous seront remboursés par tenues de soirées.
    Je vous conseille également d'échanger un maximum par mail avec Sonia, elle est très disponible. Ça vous évitera des frais de couturière pour des modifications plus complexes.
    Mais dans l'ensemble j'ai été très satisfaite de mes robes.