Toi Emoi
44 rue des broderies 78310 Coignières (Yvelines) Carte

Avis de Toi Emoi

Marion · Marié(e) le 12/09/2020

Un immense merci

Un immense merci à Marine et Gwendoline pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. Marine a su de suite cerner mes envies et m’a proposé que des robes que j’aimais et dans mon budget. Très attentives et à l’écoute durant tous les essayages, elles m’ont accompagné dans ce beau moment et il me tarde maintenant d’aller les revoir pour leur montrer le résultat en vrai. Lors de l’annonce de ma grossesse à 2 mois du mariage, encore une fois elles ont géré comme des chef. Mille mercis à vous les filles pour tout. Grâce à vous, je me suis sentie belle toute cette journée. À très vite.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Toi Emoi:

Merci pour vos photos, ça fait tellement plaisir de vous voir le jour J.
    Merci à vous et vos accompagnatrices pour tous ces bons moments passés à chaque essayage. J'ai été touchée par votre confiance à chaque étape de la création.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à tous les deux et plein de belles choses à venir avec ce petit bout.
  • Katia

Katia Penne · Marié(e) le 12/09/2020

Notre mariage du 12 septembre 2020

J’en ai rêvé et elles l’ont réalisée ! En arrivant chez Toi Emoi je n’imaginais pas trouver deux petites fées.
    Elles m’ont écoutée, conseillée, rassurée aussi.
    Elles m’ont soutenue lors du report de notre mariage en mai suite au covid.
    Nous avons ri et j’ai pleuré aussi quand ma fée Marine a brodé dans ma robe le prénom de mon papa de cœur qui est décédé durant les préparatifs.
    Des milliers de merci à toutes les deux.
    Ne cherchez plus les filles, votre précieuse est chez Toi Emoi !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Toi Emoi:

Votre message nous touche énormément ! Merci pour tous ces bons moments passés ensemble, pour votre sourire et votre grain de folie.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Dodo83

Dorothéedehove · Marié(e) le 12/09/2020

Boutique au top du top

J'ai choisi la boutique Toi Emoi pour le choix de ma robe. J'ai choisi la robe coup de cœur. Marine et Gwendoline sont au top, toujours à l'écoute, pleines de bons conseils et disponibles. Je recommande vivement ce magasin et ces deux personnes formidables, encore merci à vous deux.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Toi Emoi:

Merci pour ce message qui nous touche énormément.
    Merci pour vos photos et votre confiance, ça a été un réel plaisir de vous rencontrer. Nous vous souhaitons plein de belles choses et beaucoup de bonheur à votre jolie famille !
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 05/09/2020

Une robe de princesse !

Un immense merci à Toi Emoi pour son accompagnement dans le cadre de la confection de ma robe de mariée. Une gentillesse et un professionnalisme incroyable, pour une robe tout simplement parfaite ! Merci pour tout.
    Amélie

Envoyé le 08/09/2020

Magnifique !
    Merci pour votre retour et vos photos !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce jour. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Celia

Célia · Marié(e) le 29/08/2020

Au top du top

Marine et Gwendoline sont de très bon conseil, disponibles, agréables et avenantes, trouvent toujours des solutions pour que la robe s’adapte aux morphologies et goûts de chacune.
    Une adresse parfaite pour celles qui souhaitent être accompagnées dans cette étape si importante.
    Lorsque mon mari m’a vu entrer dans la mairie avec ma robe splendide, il a direct été sous le charme.
    Je recommande Toi Emoi très fortement ! Merci encore infiniment !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Toi Emoi:

Merci à vous pour votre confiance, votre sourire et votre bonne humeur à chacun de nos rendez-vous. Une très belle rencontre !
    Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et tous nos vœux de bonheur à tous les deux !

Aurélie · Marié(e) le 25/07/2020

À recommander !

Un grand merci pour vos conseils, votre accueil et votre professionnalisme !
    Vous avez rapidement su trouver "la" robe qui m'irait pour le jour J : je n'ai eu que des retours positifs... Merci beaucoup !
    N'hésitez pas à vous y rendre : du choix, de la variété et de gentilles conseillères à votre écoute !

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Toi Emoi:

Un grand merci pour votre message et pour les photos, cela nous touche.
    Ça a été un plaisir de contribuer à la magie de votre belle journée.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Allicsirp

priscilla stremez · Marié(e) le 04/07/2020

Digne de confiance

Je tenais à remercier l'équipe de Toi Emoi pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve lors de mes essayages mais aussi lors des rendez-vous complémentaires qui ont fait suite. Les vendeuse sont de bon conseil, je ne regrette absolument rien. Ma robe a fait fureur, mon mari est tombé sous le charme. Sans oublier le "wahou" de mes enfants.
    Merci beaucoup à vous.
    Mme Noyer

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Toi Emoi:

Nous sommes ravies que votre robe ait eu un tel succès, merci de votre confiance pour votre robe de princesse.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Amél

Amélie · Marié(e) le 30/05/2020

Excellence

Une conseillère merveilleuse, qui est de très, très bon conseil et qui m'a permis de me trouver belle malgré tous mes complexes !
    Des robes pour tous les goûts, et d'excellentes qualité, possibilité de sur-mesure également. Rien à redire, c'est tout simplement parfait ! Mille mercis pour votre gentillesse, votre prévenance et tout l'amour que vous mettez dans votre profession !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Toi Emoi:

Merci Amélie pour ce message qui nous touche beaucoup.
    Se fut un plaisir de partager ces moments avec vous.
    Tout nos vœux de bonheur !
  • Eveline

Eveline · Marié(e) le 18/04/2020

Toi Emoi : robes

L'équipe de Toi Emoi est d'excellents conseils sur le choix de la robe. Attentives à nos souhaits, le budget et notre morphologie, elles ont su me mettre en valeur pour le plus beau jour ! Malgré le confinement, elles ont su nous rassurer et me conseiller pour le jour J. Je recommande vivement cette boutique. Un vrai coup de cœur !

Envoyé le 20/06/2020
  • Léa✨

Léa Courbot · Marié(e) le 07/03/2020

Accessoires cheveux

J'ai fait des essais de robe dans cette boutique et je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Mais, j'ai tellement apprécié la boutique et les vendeuses sont tellement adorables que j'y ai pris mes accessoires, qui sont magnifiques.

Envoyé le 09/03/2020