Un Homme, une Femme...
3, rue des Petits Viéziers 62000 Arras (Pas-de-Calais) Carte

Opinions de Un Homme, une Femme...

• Celine

Celine · Marié(e) le 20/07/2019

Robe de mariée

Excellent, je recommande. De très bon conseil, un professionnel hors du commun qui aime son métier. Je suis la 2ème de la famille qui ait pu en profiter.

Envoyé le 01/08/2019

Manon Nacry · Marié(e) le 29/06/2019

Il n'y a pas de mots...

J'aurais bien du mal à décrire la magnifique aventure vécue pour moi chez "Un Homme, une Femme"
    Madame fait preuve d'une délicatesse et d'un professionnalisme incroyable.
    En un coup d’œil, elle sait ce qui vous mettra en valeur et vous fera oublier vos complexes.
    Souvenirs particuliers aussi pour toutes les astuces données pour le jour J !

Envoyé le 10/07/2019
  • Marylin

Marylin Clavier · Marié(e) le 27/04/2019

Un prestataire au top !

Laurence est d'excellent conseil, elle a su trouver la robe faite pour moi, ainsi que le costume de mon mari. Elle est arrangeante, gentille, bref je la recommande les yeux fermés !

Envoyé le 04/05/2019
  • Ophélie

Ophélie Torres · Marié(e) le 04/08/2018

Des robes et des conseils ... superbes !

Je me suis mariée à Montpellier mais, étant née à Arras, j'étais vraiment ravie d'y trouver ma robe !
    Et pourtant, j'ai fait beaucoup de magasins, en France et en Espagne ! Vraiment, je n'ai pas trouvé meilleur conseil qu'auprès de Laurence. Elle a été vraiment fantastique ! Et tellement arrangeante ! C'est simple, il n'y a pas de problèmes...que des solutions !
    Alors un immense merci...je me suis vraiment sentie comme une princesse dans cette robe grâce à vos conseils et au travail de la couturière.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 11/01/2019
  • Suzon

Suzon Maille · Marié(e) le 19/05/2018

Une boutique de grande qualité et une gérante très à l'écoute

Moi qui redoutais beaucoup les essayages de robe de mariée car je suis très complexée, je n'ai pas regrettée d'être passée par cette boutique. La gérante m'a mise très à l'aise et a su tout de suite comment me mettre en confiance. Elle a su m'orienter, sans jamais forcer la main à l'achat, et grâce à elle j'ai trouvé la robe de ma vie! Les retouches ont été parfaitement effectuées, je me souviendrai toute ma vie du moment où je l'ai vue toute prête et repassée sur le portant quelques jours avant mon mariage !
    Si je n'étais pas passé par Un homme, une Femme, je pense que je n'aurais pas trouvé la robe. Je la remercie du fond du cœur pour son écoute et sa patience.

Envoyé le 26/07/2018

Cecile Roland · Marié(e) le 28/04/2018

C'est suite aux avis lus sur ce site que j'ai pris rendez-vous dans cette boutique pour mes premiers essayages.
    J'ai eu quelques difficultés à me décider sur ma robe. Après deux rendez-vous dans cette boutique et d'autres rendez-vous ailleurs, je suis revenue dans cette boutique pour passer commande. Ce qui m'a décidé : la proximité de la boutique, la disponibilité de la personne assurant les rendez-vous.
    Madame a beaucoup de patience, ne prend pas position dans les avis de chaque accompagnant, n'hésite pas à sortir des robes de différents styles
    Des retouches millimétrées, un sens aigu de la précision ce que j'ai beaucoup apprécié. Et finalement une robe prête à être emportée dans les délais impartis

Envoyé le 14/05/2018
  • Sophie C

Sophie Chérancé · Marié(e) le 03/06/2017

Une conseillère au top, très professionnelle à l'écoute et très discrète. Elle a su se qui me correspondait vraiment.
    Le plus, si une robe d'une marque partenaire nous plait et qu'elle ne la pas en boutique elle peut la faire venir. Un détail que j'ai beaucoup apprécié.
    Une boutique vraiment très jolie et un petit coin essayage très cosy et romantique.
    Je la recommande aux futures mariées.

Envoyé le 10/08/2017
  • Petitekroki

Marine · Marié(e) le 20/05/2017

J'ai choisi de faire des essayages dans cette boutique un peu par hasard, pour faire plaisir à la famille car j'habite en région parisienne. Dès la première robe passée j'ai su que je l'avais trouvée. Je ne sais pas votre prénom mais madame la conseillère je vous envoie un grand merci pour les conseils, la patience (surtout) et votre gentillesse.
    Cette boutique est une petite pépite, grâce à vous j'ai eu la robe de mes rêves, une ancienne collection introuvable ailleurs. Merci également à la couturière qui a fait un travail exceptionnel sur la robe pour calmer les complexes d'une future mariée.
    Je vous souhaite une très bonne continuation.

Envoyé le 01/06/2017

Marion · Marié(e) le 18/06/2016

De magnifiques robes et des conseils pertinents. Pour être la plus belle le jour J, rien de mieux.
    Il y en a aussi pour le cortège, le marié et les papas car il y a une belle collection de robes de cocktail et de costumes pour hommes. Bref, tous les essayages étaient parfaits et le jour J, je n'ai eu que des compliments sur ma robe.

Envoyé le 20/06/2016

Marine Hanard · Marié(e) le 04/06/2016

Une boutique qui me faisait rêver depuis toute petite, jamais je n'aurai cru y acheter ma robe de princesse !
    Aucun regret, tout était parfait, la propriétaire connaît parfaitement son travail et a su répondre à toutes mes envies !

Envoyé le 07/06/2016