Adequat-event

Avis de Adequat-event

• Charlotte

Charlotte Lopez · Marié(e) le 19/09/2020

Tout simplement génialissime

Sandrine a été de bons conseils lors des préparatifs, elle a su gérer parfaitement le mariage le jour J. Tout s'est déroulé à merveille, on a pu profiter de notre mariage, de nos invités pleinement grâce à elle. Une décoration au top, un vin d'honneur et un repas délicieux, des serveurs très sympathiques. Si vous voulez avoir un mariage sans stress faites appel à Sandrine et son équipe ils sauront prendre en charge toute les étapes de la journée et de la soirée en s'adaptant aux différentes situations. Nous les recommandons fortement :)

Envoyé le 21/09/2020

Morgane · Marié(e) le 05/09/2020

Au top !!!

On est plus que ravis de la prestation que nous a fait Adequat-event.
    On a eu que des retours positifs concernant la soirée.
    Sandrine a été présente tout au long de la préparation, et au vue de la situation sanitaire elle a clairement été indulgente. On sait déjà que pour d’autres événements on refera appel à elle et son équipe.
    L’équipe a été au top, discrets mais toujours présents quand on avait besoin.
    Vraiment très contents de notre mariage entre l’apéritif et le repas ainsi que la décoration extérieur c’est un sans faute.

Envoyé le 09/09/2020
  • DEVERS

Devers Aurelie · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29.08.2020

Sandrine a été présente depuis le début en donnant des tuyaux. Elle a su répondre à nos attentes et permettre que le jour J ce soit parfait. Ce qui nous a décidé : sa formule clé en main qui permet d'avoir l'esprit tranquille.
    Nous garderons un beau souvenir de notre mariage grâce en partie à son travail.
    Bonne continuation à toi !
    Aurelie et Thomas

Envoyé le 03/09/2020
  • Emie

Emie · Marié(e) le 22/08/2020

Super mariage grâce à Sandrine et son équipe

Sandrine a su nous conseiller et nous aider à réaliser le mariage de nos rêves. Aussi bien pour la décoration, l'organisation que pour nos papilles. Tous nos invités ont été conquis. Son équipe est au top, très agréable et professionnelle. Vraiment nous la recommandons les yeux fermés. Merci pour tout.

Envoyé le 29/08/2020

Marie · Marié(e) le 08/08/2020

Une réception au top !

Sandrine et son équipe se sont montrées disponibles, aimables. Rien à redire : un service de qualité, des conseils pour nous guider dans le chemin du bon goût et des produits de qualité, une animation fine et élégante. Si je baptise mes enfants ou ai d'autres occasions, je n'hésiterai pas à revenir vers Sandrine !

Envoyé le 10/08/2020

Elodie · Marié(e) le 01/02/2020

Sandrine et son équipe ont fait de notre mariage une journée inoubliable.
    Les préparatifs, la mise en place, la décoration, le vin d'honneur, le cocktail, le repas... Tout à été une réussite ! De notre point de vue, nous avons été en confiance ce qui nous a permis de profiter de notre journée. Malgré quelques imprévus, tout à été géré d'une main de maître. Prestation de grande qualité.
    Du point de vue de nos invités que du positif.

Envoyé le 05/02/2020
  • Marie-Hélène

Marie-Hélène Tandille · Marié(e) le 28/09/2019

Un mariage réussi

Merci pour cette soirée.
    Déco au top, repas et brunch excellent, organisation parfaite, équipe super sympa.
    Nous recommandons à 100%.
    Helene et Claude

Envoyé le 30/09/2019
  • Lau'

Lau' Machinchose · Marié(e) le 15/06/2019

Une soirée plus qu’au top !

Nous avons passé un excellent moment grâce à Sandrine et son équipe. C’est vraiment génial d’avoir tous les services inclus, soit serveurs, nounous, animateurs, la nourriture et la décoration.
    L’apéritif était au top, nos convives ont adoré la plancha et les petites verrines. Le repas était excellent du début à la fin.
    Les serveurs étaient disponibles et à l'écoute. Nous n’avons ressenti aucun stress pour la préparation et le jour J puisque Sandrine s’occupe de presque tout et nous rappelle les petits détails à ne pas oublier. Très à l’écoute, elle nous a aiguillés dans nos choix. Nous ne regrettons pas de l’avoir embauchée bien au contraire.
    Un grand merci Sandrine de nous avoir permis de combler tous nos convives.

Envoyé le 17/06/2019

Marine Dartus · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage réussi

Mariage réussi grâce à Sandrine. Tous était géré parfaitement bien. Service et conseil au top. Sandrine connaît son travail et sait de quoi elle parle. Notre mariage fut une réussite grâce à elle. Les invités ont apprécié le repas et la soirée avec l'animateur qui a mis l'ambiance. Merci à eux.

Envoyé le 27/06/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait rien à redire

Un énorme merci à Sandrine et son équipe. Tout était parfait, ils ont tout géré de A à Z ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée. La déco comme nous le souhaitons et le repas... Délicieux que des bons retours de nos invités.
    Équipe disponible, très discrète, très agréable. Si je pouvais refaire cette journée, je referais appel à elle. Nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 et j'en garde un excellent souvenir comme si c'était hier.
    Encore Merci pour tout.

Envoyé le 18/10/2019