Adequat-event
Rue du Moutier 95570 Moisselles (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Adequat-event

Elodie · Marié(e) le 01/02/2020

Sandrine et son équipe ont fait de notre mariage une journée inoubliable.
    Les préparatifs, la mise en place, la décoration, le vin d'honneur, le cocktail, le repas... Tout à été une réussite ! De notre point de vue, nous avons été en confiance ce qui nous a permis de profiter de notre journée. Malgré quelques imprévus, tout à été géré d'une main de maître. Prestation de grande qualité.
    Du point de vue de nos invités que du positif.

Envoyé le 05/02/2020
  • Marie-Hélène

Marie-Hélène Tandille · Marié(e) le 28/09/2019

Un mariage réussi

Merci pour cette soirée.
    Déco au top, repas et brunch excellent, organisation parfaite, équipe super sympa.
    Nous recommandons à 100%.
    Helene et Claude

Envoyé le 30/09/2019
  • Lau'

Lau' Machinchose · Marié(e) le 15/06/2019

Une soirée plus qu’au top !

Nous avons passé un excellent moment grâce à Sandrine et son équipe. C’est vraiment génial d’avoir tous les services inclus, soit serveurs, nounous, animateurs, la nourriture et la décoration.
    L’apéritif était au top, nos convives ont adoré la plancha et les petites verrines. Le repas était excellent du début à la fin.
    Les serveurs étaient disponibles et à l'écoute. Nous n’avons ressenti aucun stress pour la préparation et le jour J puisque Sandrine s’occupe de presque tout et nous rappelle les petits détails à ne pas oublier. Très à l’écoute, elle nous a aiguillés dans nos choix. Nous ne regrettons pas de l’avoir embauchée bien au contraire.
    Un grand merci Sandrine de nous avoir permis de combler tous nos convives.

Envoyé le 17/06/2019

Marine Dartus · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage réussi

Mariage réussi grâce à Sandrine. Tous était géré parfaitement bien. Service et conseil au top. Sandrine connaît son travail et sait de quoi elle parle. Notre mariage fut une réussite grâce à elle. Les invités ont apprécié le repas et la soirée avec l'animateur qui a mis l'ambiance. Merci à eux.

Envoyé le 27/06/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait rien à redire

Un énorme merci à Sandrine et son équipe. Tout était parfait, ils ont tout géré de A à Z ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée. La déco comme nous le souhaitons et le repas... Délicieux que des bons retours de nos invités.
    Équipe disponible, très discrète, très agréable. Si je pouvais refaire cette journée, je referais appel à elle. Nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 et j'en garde un excellent souvenir comme si c'était hier.
    Encore Merci pour tout.

Envoyé le 18/10/2019

Morgan Le saint · Marié(e) le 25/05/2019

Notre mariage 25.05.19

Merci à Sandrine pour son professionnalisme ! Notre mariage était au-delà de nos espérances.

Envoyé le 13/06/2019
  • Mathilde

Mathilde MALINGRE · Marié(e) le 04/05/2019

Au top !

Adequat Event c’est une équipe incroyable : un chef excellent qui régale vos invités, des serveurs et serveuses discrets, souriants et attentifs, des baby-sitters dynamiques, douces et agréables pour vos enfants.... Tout ce beau petit monde géré par Sandrine la chef d’orchestre fort sympathique, professionnelle et à l’écoute qui fait de votre mariage un moment unique et un souvenir magique. Une prestation clé en mains de grande qualité pour une journée qui nous a ravis du début à la fin et qui a fait rêver nos invités. Merci à Adequat Event ! Je vous souhaite que de nombreux futurs mariés vous fasse confiance comme nous l´avons fait, ils ne seront pas déçus !

Envoyé le 16/05/2019
  • Tiziana

Tiziana Mourigeau · Marié(e) le 20/04/2019

Un super prestataire pour un merveilleux mariage !

Nous avons fait appel à Sandrine pour nous accompagner dans l'aventure de notre vie.
    Elle a su comprendre ce que nous voulions et nous a proposé plusieurs solutions adéquates à notre projet.
    Elle nous a présenté plusieurs salles et nous avons choisi la salle d'Attainville qui correspondait plus a nos besoins.
    Nous nous sommes vu a plusieurs reprises pour parler du thème, du repas et du déroulé de la journée et de la soirée.
    Sandrine a su nous écouter, nous conseiller afin de faire de ce jour, un jour parfait qui correspond a nos attentes... Ce qui fut le cas !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos convives sur les prestations proposées.
    Le vin d'honneur ou apéritif était aussi rafraîchissant que diversifié. De nombreuses mises en bouche proposées accompagnées de cocktails suivi d'une plancha qui a su ravir petits et grands. Le repas a ravi nos papilles gustatives. Sandrine a su nous préparer des mets qui correspondent a nos goûts tout en prenant en compte les particularités de certains de nos invités (tout est fait maison).
    Pour terminer ce repas, un pièce montée totalement raccord dans notre thème est arrivée dans la salle dans le plus grand des secret, préservant la surprise et assurant l'animation.
    Nous sommes passés par le prestataire de Sandrine concernant l'animation. Gérard fut un animateur enjoué, plein de bonnes surprises et nous a proposé des activités qui ont su capter l'attention de tous sans partir dans le kitsch. Nous le remercions d'avoir animé aussi bien notre mariage (et de ne pas avoir mis de Patrick Sébastien).
    Concernant le décoration de la salle, Sandrine a su trouver et créer la décoration des tables en fonction de notre thème. Le résultat fut parfait et à dépassé nos attentes !
    Nous ne pouvons pas terminer notre commentaire sans parler des serveurs, souriants et professionnels qui ont su gérer le service et les demandes imprévues des invités.
    En conclusion, que ce soit la préparation, la mise en place et l’exécution, Adéquat Event a été le prestataire idéal pour faire de ce jour, le plus beaux de notre vie.

Envoyé le 24/04/2019
  • Claire

Claire Nironi · Marié(e) le 03/11/2018

Professionnels des mariages qui font rêver

Un immense merci à Sandrine pour avoir rendu notre mariage féerique et à notre image avec une décoration encore mieux que ce que nous souhaitions. Une gestion des imprévus rapide et efficace, quelqu'en soit l'ampleur. Sandrine fera toujours en sorte que tout soit parfait sans jamais rien imposer. Ce fut un réel plaisir d'organiser notre mariage avec quelqu'un d'aussi professionnelle et disponible.
    Pour tout cela encore un grand merci !

Envoyé le 05/11/2018
  • Fontez

Fontez Aurore · Marié(e) le 18/08/2018

Excellent traiteur

Sandrine est très professionnel. Elle est à l'écoute de nos envies et avec elle tout est réalisable jamais elle nous a dit non.
    Le vin d'honneur avec sa plancha à fait sensation et tout le monde nous a dit qu'il avait bien mangé j'irai même plus loin c'était excellent. La déco de table magnifique. Un grand merci à Sandrine et à son équipe. Je les recommande vous aurez un super mariage.

Envoyé le 22/08/2018