Avis de Adequat-event

Adequat-event

Moisselles, Val-d'Oise

Hélène Envoyé le 17/10/2023

Un mariage exceptionnel

Nous n'avons pas suffisamment de mots pour décrire la prestation de Sandrine et de son équipe : Notre mariage a tout simplement été exceptionnel !! Une prestation remarquable, une équipe avec un professionnalisme au delà de nos espérances : discrets, aimables, serviables. Un décoration de salle à tombé par terre, même dans mon imagination je n'aurais pu rêver mieux. Nous avons eu un mariage de conte de fée, nous avons tout simplement été émerveillés : la délicatesse de la décoration, la splendeur du repas nous ont plus que ravis.
    Ce qui est très agréable ce ne pas être qu'un numéro de client, nous avons été bichonnés, chouchoutés, accompagnés et conseillés. Bref que du bonheur.
    Encore merci Sandrine et l'équipe d' Adequat Event d'avoir fait de ce moment l'uns des plus beaux de notre vie.
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 18/10/2023

Incroyable Sandrine !

Ce sont les mots qui nous viennent quand on pense à Adequat Event... Nous avons fait appel à Sandrine et son équipe pour nous régaler pour l'événement de notre vie, notre mariage il y a 10 jours déjà.
    Et nous n'aurions pas pu mieux tomber. Déjà, sur la prestation traiteur, tout était absolument parfait. Sandrine n'impose pas de repas, s'est adaptée à nos goûts, ainsi qu'à notre façon d'imaginer la réception. Nous voulions une formule hybride entre buffet et repas à table, bingo : un cocktail dînatoire parfait en guise d'entrée, avec animations culinaires, une multitude d'entrées apéritives, avec des serveurs très pros et sympathiques qui se déplacent parmi les invités pour éviter un attroupement devant les différents plateaux. Puis un repas à table, raffiné, jusqu'à la pièce montée parfaitement réalisée et décorée selon nos goûts.
    Mais Adequat Event, c'est bien loin du simple service traiteur... c'est une prestation bien plus complète, avec décoration de la salle (encore une fois avec une attention toute particulière selon nos gouts), animation de la soirée avec Gérard, qui lui aussi propose bien + que de passer une playlist pour la soirée dansante et qui est très à l'écoute... et surtout un accompagnement rapproché tout au long des préparatifs avec des conseils avisés (depuis le choix du faire part, jusqu'à l'organisation du déroulé de la journée).
    Tout ceci dans une ambiance détendue, une disponibilité épatante, et une expertise très importante pour la réussite de notre mariage !
    Nous pourrions écrire encore des heures pour décrire à quel point la présence de Sandrine a été indispensable et sa prestation réussie.
    Nous nous projetons déjà sur de nouveaux évènements dans les années à venir et Adequat Event restera notre prestataire incontournable.
    Merci d'avoir permis à notre mariage d'être aussi magique, et à tous les futurs mariés (ou pour toutes les occasions!), ne réfléchissez plus, foncez !
    Aurélie & Anaïs 07/10/23
    Perrine Envoyé le 20/09/2023

Magnifique

Sandrine est très à l'écoute, une grande professionnelle bienveillante avec de bons conseils.
    Nous avons eu un mariage parfait, décoration magnifique, repas délicieux, brunch le lendemain au top avec une équipe au top d'une gentillesse incroyable.
    Je recommande +++ Adequat-event!

• Y
    Julie M. Envoyé le 10/07/2023

Mariage 8 juillet

Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Sandrine pour avoir fait de ce jour un rêve éveillé.
    Tu as su comprendre nos envies, et surpasser nos attentes. Au fil des rendez vous, tu nous a convaincu et tu as toujours su t'adapter et être réactive.
    La décoration était magnifique et que dire du repas. Du Cocktail au dessert, tout était parfait. L'ensemble de nos invités se sont régalés. Alors merci.
    Valerie A. Envoyé le 05/07/2023

Mariage magnifique

Mariage au top du début à la fin. Tout était magnifique. Nous remercions Sandrine et son équipe pour leur professionnalisme. Valérie &Jean-Louis
  • Elo
    Elo Z. Envoyé le 29/06/2023

Mariage formidable

Sandrine et son équipe nous ont permis d avoir un mariage de rêve, très professionnels, plusieurs réunions pour définir nos souhaits qui se réalisent le jour J avec de belles surprises et sans stress, ils s occupent de tout.
  • Aymeric
    Aymeric F. Envoyé le 09/06/2023

Une équipe au top !

Sandrine a été d'excellent conseil durant la préparation de notre mariage. La formule avec cocktail, repas, déco des tables et DJ nous a permis de bien tout coordonner pour que tout se déroule sans souci. Les invités et nous avons adoré les ateliers lors du cocktail et l'ensemble du menu. Nous avons pu bien discuter avec Sandrine pour avoir la décoration de nos rêves, et nous n'avons pas été déçus !
    Nous recommandons de bien se coordonner avec le DJ (Gérard) pour les animations, les musiques et le type d'ambiance souhaités pour les différents temps de la soirée.
    C'était splendide, nous recommandons l'équipe d'adequat-event sans hésiter !
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 05/06/2023

Un grand BRAVO a toute l'équipe!

Je recommande Adéquat Event! ils ont été parfait du début à la fin...Sandrine et son équipe sont d'un très grand professionnalisme, l'équipe est toujours souriante, à l'écoute, et très attentionnée envers les convives. Pour nous, le repas était un point important dans notre mariage, et tout y était! Un grand MERCI à tous! Mathilde & Stéphane
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 23/04/2023

Traiteur et décoratrice des tables pour mariage

Merci à l'Équipe Adéquat-Évent et particulièrement Sandrine un grand merci. Décoration au top. Notre thème était tropical chic avec des fleurs fraîches.
    L'utilisation des supports à bien mis en valeur toute la décoration florales.
    Nous avons été émerveillés et nos invités aussi.
    Le repas était au top, très belle présentation, les serveuses et serveurs souriants et attentionnés.
    La cerise sur le gâteau (pour les parents) service baby sitter. Ce qui permet aux parents de manger tranquillement.
    Du cocktail dinatoire au repas servit à table jusqu'au dessert tout était parfait. Merci d'avoir contribué à l'une des plus belles journée de notre vie.
    Milton G. Envoyé le 02/10/2023

Mariage 30/09/2023

Pour commencer simplement : fabuleux !
    L équipe d adéquat évent est vraiment excellente. Professionnalisme, amabilité, réactivité et savoir-faire sont les maîtres-mots. Du vin d’honneur au repas sans oublier le retour de noces du lendemain matin, tout était parfait et succulent. Mes convives étaient épatés.
    Un mot particulier pour sandrine. Dès les premiers échanges, elle a su nous conseiller sur le déroulé de la journée, la décoration, le repas. Elle a rendu cette journée juste parfaite et le mot est faible. Nous lui serons toujours reconnaissants d’avoir permis que ce jour soit magique pour nous et notre famille.
    Encore merci à sandrine et à toute son équipe.