Avis de Adequat-event

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Jean-Christophe
    Jean-Christophe L. Marié(e) le 05/11/2022

Organisatrice hors pair

Je fais un retour dans le passé de 2 jours que je n’aurais pas voulu quitter.
    Sandrine est une organisatrice hors paire. Une condition pour travailler avec elle: il faut lâcher prise car c’est elle la chef d’orquestre. Tout était au dessus de mes espoirs, nos envies, nos rêves.
    Du début à la fin, tout tourne comme du papier à musique. Un grain de sable, le piano musical casse? avec elle vous ne remarquerez rien, ne saurez rien, tout est sous contrôle.
    Laurent Sigwald Pro, Laëtitia (Domaine de La Croix Sauvalle), Gérard Borg (l’animateur) et les équipes travaillent ensemble sans se parler. Pas besoin, tout roule.
    Du coup, nous les mariés et bien on profite à 300% des quelques heures qui filent comme le vent, que nous avons attendu pendant des mois.
    Sandrine est une organisatrice qui comprend ce que veulent les mariés, fait du sur mesure. Elle ne ressort pas des plats, décorations, idées d’un autre mariage. Le mariage organisé est unique.
    Il restera gravé dans nos cœurs pour toujours et immortalisé par Laurent et son équipe (Christine et Axel) qui sont d’une bienveillance incroyable et très flexibles. Il n’existe pas de problème il n’y a que des solutions.
    Merci à tout le monde, de m’avoir (heu non c’est vous) permis de donner le mariage de ses rêves à mon amour, celui qu’elle n’aurait jamais imaginé à nos âges avancés.
    Merci Sandrine, Laurent, Laëtitia, Gérard, Christine et Axel
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 23/07/2022

Superbe prestation de mariage

Sandrine et son équipe ont été parfait du début jusqu'à la fin. Ils prennent le temps de bien étudié ce que vous souhaitez et le réalisent même mieux. Ils vous accompagnent vraiment jusqu'au dernier moment. Ils sont vraiment au top, super professionnel rien a dire.
    Sandrine est vraiment incroyable et si humaine.
    Notre mariage à été magnifique et tout nos invités ont adoré.

Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Sophie C. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage Sophie et Ludo

Mille mercis ne seraient pas suffisants au regard de ce que tu as fait pour nous pour notre mariage.
    Première rencontre il y a 5 ans, malgré deux reports liés au covid tu ne nous as pas lâchés, tu nous as toujours soutenus et parfaitement conseillés, et que dire de ta prestation le jour J qui était parfaite.
    Grâce à toi, à ton équipe, ton animateur, avec votre sérieux, votre rigueur, votre bienveillance, votre professionnalisme, nous avons eu le plus beau des mariages, au delà même de nos espérances.
    Le vin d'honneur, le repas, la pièce montée, tout était parfait.
    Encore merci pour tout Sandrine
    Et sans hésiter nous repasserons par toi pour nos futurs événements et nous te recommanderons auprès des gens qui cherchent une vraie professionnelle.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laurence Marié(e) le 25/06/2022

Excellent traiteur !

Tout a été parfait ! Pour changer du repas traditionnel de mariage, nous avons fait le choix d'un cocktail dînatoire de l'entrée jusqu'à la pièce montée. Grâce à Adequat-event tout a été magique : la qualité des produits, les saveurs de chaque pièce, les animations culinaires, la discrétion, le professionnalisme, la gentillesse de toute l'équipe... Je recommande vivement, mon mariage a été une grande réussite ! Je referai appel à Adequat-event les yeux fermés pour fêter mes 50 ans !
  • Lucile
    Lucile L. Marié(e) le 23/10/2021

Sublime !

Sandrine et toute son équipe sont des personnes extrêmement professionnelles, tout est fait avec beaucoup de goût, d’amour et de surprise.
    Une prestation de qualité qui devient rare de nos jours.
    Les yeux fermés nous recommandons !
    Encore mille mercis pour ce beau mariage.
    Maryline Marié(e) le 16/10/2021

Une équipe au top

Sandrine et son équipe sont juste au top
    Nous avons rencontrés Sandrine à plusieurs reprise pour les préparatifs de notre journée.
    Le jour J, nous avons été ravis, la déco était superbe et nous avons été étonné de la discrétion des serveurs !
    Tout était parfait !
    De la déco au repas en passant par les vins.
    Sans oublier Gérard, l'animateur qui a su animer notre soirée pour que chacun s'amuse.
    Une prestation tout en un qui a su répondre à nos attentes avec un très grand professionnalisme !
    Je recommande vivement Sandrine et son équipe.
    Un grand merci !
  • Sandy
    Sandy Marié(e) le 25/09/2021

Juste wahou ! Je vous la conseille fortement

Comment vous dire, que l’apéritif, le repas, le fromage .. était excellent ! Je recommande parfaitement !
    Rino Marié(e) le 14/08/2021

Un rêve éveillé

Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Rien n'a manqué, rien n'était de trop ou surfait. Avec Sandrine et son équipe, nous avons fait le choix de la sérénité.
    La préparation du mariage était déjà lancée avec Adéquat-event et nous avons traversé 2020 et 2021 sans jamais perdre le contact, toujours dans l'écoute et la bienveillance. La préparation en amont est millimétrée pour que le jour J soit à l'image de ce que l'on souhaite !
    Alors pour ce moment exceptionnel partagé, nous n'avons pas assez de mots ! Merci à toi Sandrine et à toute ton équipe, tout était absolument parfait. Nous sommes terriblement heureux et tous nos invités ne nous ont communiqué que de très bons retours. Alors encore une fois merci pour tout. À bientôt nous l'espérons.
    Nolwenn et Richard
  • Nicolas
    Nicolas M. Marié(e) le 10/07/2021

Tout simplement sublime

Vous savez, ce qui nous importait le plus, c'était de laisser un très bon souvenir à nos invités, de ne surtout pas stresser sur l'organisation (pas envie de divorcer avant d'être mariés !) et de vivre pleinement notre soirée :
    et bien, presque 3 mois après cette journée fabuleuse, partout où nous allons, nos convives nous reparlent de notre mariage.
    Les superlatifs pleuvent systématiquement !
    Et à la phrase fatidique : "Votre mariage était une réussite, bravo"
    Nous répondant humblement la stricte vérité : "C’était génial ! Mais... nous n'y sommes pour rien, c'est grâce à Sandrine accompagnée de son équipe, extra à tout niveau !
    A la limite, nous avons juste choisi la bonne personne pour l'organisation."

Allez y, vraiment, les yeux fermés.
    Vous n'en tirerez que des avantages puis des compliments.
    Hyper à l'écoute de nos envies
    Hyper pros
    Hyper raisonnables
    Hyper bon
    Hyper beau
    Hyper discrets
    Hyper organisés
    Hyper complets
    Tous les ingrédients réunis pour la réussite de notre inoubliable journée.
    PS: on s'est laissé tenté par le brunch proposé du lendemain. Et on a une fois de plus bien eu raison.

Un grand merci Sandrine.
    Un grand merci l'équipe !

Réponse de Adequat-event:

Merci beaucoup pour ce plébiscite !
    Un magnifique remerciement qui me va droit au cœur. Vous étiez des mariés magnifiques !
  • Emeline
    Emeline Marié(e) le 19/06/2021

Mariage géré par Sandrine

Je recommande Adequat-event les yeux fermés. Sandrine est très professionnelle et à l’écoute. Son équipe est également au top.
    Merci à eux !
    Nous avons pu profiter de notre mariage sans stress et sans nous soucier de l’organisation.

Les avis vous ont-ils convaincus ?