Adequat-event

• Marie-Hélène

Marie-Hélène Tandille · Marié(e) le 28/09/2019

Un mariage réussi

Merci pour cette soirée.
    Déco au top, repas et brunch excellent, organisation parfaite, équipe super sympa.
    Nous recommandons à 100%.
    Helene et Claude

Le mariage de Marie-Hélène Tandille et Adequat-event 6
    Le mariage de Marie-Hélène Tandille et Adequat-event 7
    Le mariage de Marie-Hélène Tandille et Adequat-event 8
    Envoyée le 30/09/2019
  • Lau'

Lau' Machinchose · Marié(e) le 15/06/2019

Une soirée plus qu’au top !

Nous avons passé un excellent moment grâce à Sandrine et son équipe. C’est vraiment génial d’avoir tous les services inclus, soit serveurs, nounous, animateurs, la nourriture et la décoration.
    L’apéritif était au top, nos convives ont adoré la plancha et les petites verrines. Le repas était excellent du début à la fin.
    Les serveurs étaient disponibles et à l'écoute. Nous n’avons ressenti aucun stress pour la préparation et le jour J puisque Sandrine s’occupe de presque tout et nous rappelle les petits détails à ne pas oublier. Très à l’écoute, elle nous a aiguillés dans nos choix. Nous ne regrettons pas de l’avoir embauchée bien au contraire.
    Un grand merci Sandrine de nous avoir permis de combler tous nos convives.

Le mariage de Lau' Machinchose et Adequat-event 9
    Envoyée le 17/06/2019

Marine Dartus · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage réussi

Mariage réussi grâce à Sandrine. Tous était géré parfaitement bien. Service et conseil au top. Sandrine connaît son travail et sait de quoi elle parle. Notre mariage fut une réussite grâce à elle. Les invités ont apprécié le repas et la soirée avec l'animateur qui a mis l'ambiance. Merci à eux.

Envoyée le 27/06/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait rien à redire

Un énorme merci à Sandrine et son équipe. Tout était parfait, ils ont tout géré de A à Z ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre journée. La déco comme nous le souhaitons et le repas... Délicieux que des bons retours de nos invités.
    Équipe disponible, très discrète, très agréable. Si je pouvais refaire cette journée, je referais appel à elle. Nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 et j'en garde un excellent souvenir comme si c'était hier.
    Encore Merci pour tout.

Le mariage de Aurélie et Adequat-event 10
    Le mariage de Aurélie et Adequat-event 11
    Le mariage de Aurélie et Adequat-event 12
    Le mariage de Aurélie et Adequat-event 13
    Envoyée le 18/10/2019

Morgan Le saint · Marié(e) le 25/05/2019

Notre mariage 25.05.19

Merci à Sandrine pour son professionnalisme ! Notre mariage était au-delà de nos espérances.

Envoyée le 13/06/2019
  • Mathilde

Mathilde MALINGRE · Marié(e) le 04/05/2019

Au top !

Adequat Event c’est une équipe incroyable : un chef excellent qui régale vos invités, des serveurs et serveuses discrets, souriants et attentifs, des baby-sitters dynamiques, douces et agréables pour vos enfants.... Tout ce beau petit monde géré par Sandrine la chef d’orchestre fort sympathique, professionnelle et à l’écoute qui fait de votre mariage un moment unique et un souvenir magique. Une prestation clé en mains de grande qualité pour une journée qui nous a ravis du début à la fin et qui a fait rêver nos invités. Merci à Adequat Event ! Je vous souhaite que de nombreux futurs mariés vous fasse confiance comme nous l´avons fait, ils ne seront pas déçus !

Le mariage de Mathilde MALINGRE et Adequat-event 14
    Le mariage de Mathilde MALINGRE et Adequat-event 15
    Le mariage de Mathilde MALINGRE et Adequat-event 16
    Envoyée le 16/05/2019
  • Tiziana

Tiziana Mourigeau · Marié(e) le 20/04/2019

Un super prestataire pour un merveilleux mariage !

Nous avons fait appel à Sandrine pour nous accompagner dans l'aventure de notre vie.
    Elle a su comprendre ce que nous voulions et nous a proposé plusieurs solutions adéquates à notre projet.
    Elle nous a présenté plusieurs salles et nous avons choisi la salle d'Attainville qui correspondait plus a nos besoins.
    Nous nous sommes vu a plusieurs reprises pour parler du thème, du repas et du déroulé de la journée et de la soirée.
    Sandrine a su nous écouter, nous conseiller afin de faire de ce jour, un jour parfait qui correspond a nos attentes... Ce qui fut le cas !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos convives sur les prestations proposées.
    Le vin d'honneur ou apéritif était aussi rafraîchissant que diversifié. De nombreuses mises en bouche proposées accompagnées de cocktails suivi d'une plancha qui a su ravir petits et grands. Le repas a ravi nos papilles gustatives. Sandrine a su nous préparer des mets qui correspondent a nos goûts tout en prenant en compte les particularités de certains de nos invités (tout est fait maison).
    Pour terminer ce repas, un pièce montée totalement raccord dans notre thème est arrivée dans la salle dans le plus grand des secret, préservant la surprise et assurant l'animation.
    Nous sommes passés par le prestataire de Sandrine concernant l'animation. Gérard fut un animateur enjoué, plein de bonnes surprises et nous a proposé des activités qui ont su capter l'attention de tous sans partir dans le kitsch. Nous le remercions d'avoir animé aussi bien notre mariage (et de ne pas avoir mis de Patrick Sébastien).
    Concernant le décoration de la salle, Sandrine a su trouver et créer la décoration des tables en fonction de notre thème. Le résultat fut parfait et à dépassé nos attentes !
    Nous ne pouvons pas terminer notre commentaire sans parler des serveurs, souriants et professionnels qui ont su gérer le service et les demandes imprévues des invités.
    En conclusion, que ce soit la préparation, la mise en place et l’exécution, Adéquat Event a été le prestataire idéal pour faire de ce jour, le plus beaux de notre vie.

Le mariage de Tiziana Mourigeau et Adequat-event 17
    Le mariage de Tiziana Mourigeau et Adequat-event 18
    Le mariage de Tiziana Mourigeau et Adequat-event 19
    Le mariage de Tiziana Mourigeau et Adequat-event 20
    Le mariage de Tiziana Mourigeau et Adequat-event 21
    Envoyée le 24/04/2019
  • Claire

Claire Nironi · Marié(e) le 03/11/2018

Professionnels des mariages qui font rêver

Un immense merci à Sandrine pour avoir rendu notre mariage féerique et à notre image avec une décoration encore mieux que ce que nous souhaitions. Une gestion des imprévus rapide et efficace, quelqu'en soit l'ampleur. Sandrine fera toujours en sorte que tout soit parfait sans jamais rien imposer. Ce fut un réel plaisir d'organiser notre mariage avec quelqu'un d'aussi professionnelle et disponible.
    Pour tout cela encore un grand merci !

Le mariage de Claire Nironi et Adequat-event 22
    Envoyée le 05/11/2018
  • Fontez

Fontez Aurore · Marié(e) le 18/08/2018

Excellent traiteur

Sandrine est très professionnel. Elle est à l'écoute de nos envies et avec elle tout est réalisable jamais elle nous a dit non.
    Le vin d'honneur avec sa plancha à fait sensation et tout le monde nous a dit qu'il avait bien mangé j'irai même plus loin c'était excellent. La déco de table magnifique. Un grand merci à Sandrine et à son équipe. Je les recommande vous aurez un super mariage.

Le mariage de Fontez Aurore et Adequat-event 27
    Le mariage de Fontez Aurore et Adequat-event 28
    Le mariage de Fontez Aurore et Adequat-event 29
    Le mariage de Fontez Aurore et Adequat-event 30
    Envoyée le 22/08/2018
  • Nancie

Nancie et Geoffroy Gizard · Marié(e) le 04/08/2018

Très professionnel à l'écoute et sympatique

Tout simplement parfait, des réunions préparatoire en passant par la décoration de la salle, les hors d'oeuvre pendant le cocktail (3h non stop), le repas très savoureux, des serveurs au cuistot, l'animation le dessert bref merci adequat-event d'avoir permis que notre mariage soit féerique.

Le mariage de Nancie et Geoffroy Gizard et Adequat-event 31
    Le mariage de Nancie et Geoffroy Gizard et Adequat-event 32