Au Jardin des Saules
48, Rue du Vieux Chemin de Saint-Germain 95100 Argenteuil (Val-d'Oise) Voir carte

Opinions de Au Jardin des Saules

Au Jardin des Saules 1
Au Jardin des Saules 2
Au Jardin des Saules 3
Au Jardin des Saules 4
Au Jardin des Saules 5

Pedro-Miguel Calleja , Marié(e) le 18/05/2019

Magnifique moment

Un énorme merci à Dalila et son équipe, notamment Aurélie, pour leur accueil, leur talent et la superbe décoration du lieu. Nous nous sommes laissés porter et tout a été parfait. Nous avons eu un mariage extraordinaire et nous recommandons le Jardin des Saules à 1000% !

Envoyée le 13/06/2019
  • Celine

Celine , Marié(e) le 15/02/2019

Réception parfaite!

Un grand oui à cette salle de réception que je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Celine et Au Jardin des Saules 6
    Le mariage de Celine et Au Jardin des Saules 7
    Envoyée le 18/02/2019
  • Marienne

Marienne Florence , Marié(e) le 22/09/2018

Un sans-faute

Nous nous sommes mariés au Jardin des Saules, qui est un endroit charmant, la propriétaire des lieux a été plus que professionnelle : elle nous a épaulés et nous a rassurés tout au long des préparatifs
    Étant d une nature stressée, elle a su tout mettre en œuvre pour me rendre plus sereine.
    Nos invités ont adoré, que ce soit l'endroit, la décoration et le repas : tout était parfait.
    Je recommande vraiment cet endroit pour vos festivités.

Envoyée le 02/11/2018
  • Raiponceapeupresque

Natalie , Marié(e) le 19/05/2018

Mon joli jour au Jardin des Saules

Merci à Dalila et à toute son équipe pour avoir fait de ce 19 mai 2018 le plus beau jour du reste de notre vie. Un lieu magique !
    Si vous cherchez un havre de paix, boisé avec des airs enchanteurs, n’hésitez pas. Nous avons fait notre cérémonie laïque, nos photos, notre cocktail et notre réception, et tout a été bien au-delà de nos espérances.
    Mention spéciale à Marc notre DJ, au chef cuisiner, au pâtissier et bien sûr à Dalila qui orchestre tout cela avec douceur et gentillesse. Merci d’avoir pris soin de nous et de nos invités. Tous tombés sous le charme de ce jardin et de toute l’équipe qui en prend soin. Que dire de plus ? Merci Dalila !
    Natalie & Éric

Envoyée le 22/05/2018
  • Diaby

Diaby , Marié(e) le 05/05/2018

Excellent service au top

Nous nous sommes mariés le 05 mai 2018.
    Nous recommandons le lieu. Nous avons vécu un mariage magnifique, l’équipe était aux petits soins et très professionnelle.
    Le lieu est hyper cosy, tout y est pour passer un bon moment.
    Les invités se sont régalés. Encore merci au jardin des saules d’avoir rendu cette journée inoubliable à nos yeux.

Nous avons un bémol à signaler : notre premier rendez-vous de visite a été annulé 1h avant celui-ci alors que nous nous étions déplacés du sud de la France spécialement.

Hormis ce léger couac, la prestation a été parfaite !

Le mariage de Diaby et Au Jardin des Saules 16
    Le mariage de Diaby et Au Jardin des Saules 17
    Le mariage de Diaby et Au Jardin des Saules 18
    Le mariage de Diaby et Au Jardin des Saules 19
    Le mariage de Diaby et Au Jardin des Saules 20
    Le mariage de Diaby et Au Jardin des Saules 21
    Envoyée le 14/07/2018

Sandrine Wilk , Marié(e) le 28/04/2018

Merci pour l’accueil, l’écoute et le professionnalisme. Que des très bons retours que ce soit pour la salle ou le traiteur. Je recommanderais sans hésiter. Rien à redire. Repas très bons et organisation au top !

Envoyée le 03/05/2018

Réponse de Au Jardin des Saules:

Merci Sandrine pour tous vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous avons eu aussi grand plaisir à organiser votre mariage de ce samedi 28 avril qui fut une grande réussite. La mixité a très bien marché. Tous vos invités se sont généreusement impliqués ce qui a grandement contribué à l’ambiance très chaleureuse de cette soirée. Merci à vous ! De nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l’equipe Du Jardin des Saules.

• Ingrid

Ingrid Coralis , Marié(e) le 07/04/2018

Mariage du 7 avril 2018

Un grand merci pour cette soirée parfaite... Une prestation au top, un personnel agréable, un DJ parfait, une propriétaire des plus agréables et serviables. Rien à redire, à part un grand merci et n'hésitez surtout à leur faire confiance !
    Fred et Ingrid

Envoyée le 09/04/2018

Réponse de Au Jardin des Saules:

Chère Ingrid et Fred,
    Nous vous remercions vivement pour votre recommandation. Vos compliments nous vont droit au cœur. Ce fut un très beau mariage et nous sommes très contents d’y avoir contribué.
    Encore félicitations à vous et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Toute l’équipe Du Jardin des Saules.

A&gm , Marié(e) le 17/02/2018

Prestations de qualité et accueil chaleureux : voici deux critères que nous retiendrons de cette belle fin de journée. Merci à toute l'équipe du JDS d'avoir fait de notre soirée de mariage un moment inoubliable. Nos invités étaient satisfaits et nos exigences respectées, que demander de plus ?

Le mariage de A&gm et Au Jardin des Saules 22
    Envoyée le 25/05/2018

Elodie De Sousa , Marié(e) le 22/09/2017

Petit havre de paix, salle qui fait son effet, avec petit jardin et sa fontaine. Le prestataire propose un service tout inclus, qui permet aux mariés de ne s'occuper de rien ! La qualité du traiteur a ravi nos invités, nous n'avons eu que des compliments ! Le personnel est professionnel et agréable. Je recommande vivement cette salle, à 20 minutes de Paris.

Envoyée le 23/12/2017

Julie Le Corre , Marié(e) le 22/07/2017

Très jolie lieu composé de deux salles de réception (l'une pouvant servir pour les enfants), d'un jardin avec des fontaines et un kiosque. Parfait pour environ 100-110 personnes. Très bon traiteur compris et bon dj. Très professionnel.

Envoyée le 11/09/2017