Au Jardin des Saules
48, Rue du Vieux Chemin de Saint-Germain 95100 Argenteuil (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Au Jardin des Saules

Celine · Marié(e) le 12/10/2019

Très bel endroit

Le Jardin des Saules est un bel endroit convivial. Le repas y est excellent.

Envoyé le 24/11/2019
  • Thom

Aurélie · Marié(e) le 15/06/2019

Magique !

Nous nous sommes mariés en juin 2019. Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu et aucun regret. Une formule clé en main, pas de stress, ils sont hyper professionnels. Le traiteur était parfait, DJ, déco, le Jardin des Saules a rendu notre mariage magique, je conseille vivement.

Envoyé le 10/12/2019

Emily Bramanti · Marié(e) le 24/05/2019

Endroit superbe

Endroit magnifique où la responsable, les serveurs,.. Tout le monde se montre disponible afin de vous offrir le plus beau des mariages. Merci à vous tous d'avoir rendu ce moment aussi beau que nous l'avions espéré.

Envoyé le 12/12/2019

Pedro-Miguel Calleja · Marié(e) le 18/05/2019

Magnifique moment

Un énorme merci à Dalila et son équipe, notamment Aurélie, pour leur accueil, leur talent et la superbe décoration du lieu. Nous nous sommes laissés porter et tout a été parfait. Nous avons eu un mariage extraordinaire et nous recommandons le Jardin des Saules à 1000% !

Envoyé le 13/06/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 15/02/2019

Réception parfaite!

Un grand oui à cette salle de réception que je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/02/2019
  • Marienne

Marienne Florence · Marié(e) le 22/09/2018

Un sans-faute

Nous nous sommes mariés au Jardin des Saules, qui est un endroit charmant, la propriétaire des lieux a été plus que professionnelle : elle nous a épaulés et nous a rassurés tout au long des préparatifs
    Étant d une nature stressée, elle a su tout mettre en œuvre pour me rendre plus sereine.
    Nos invités ont adoré, que ce soit l'endroit, la décoration et le repas : tout était parfait.
    Je recommande vraiment cet endroit pour vos festivités.

Envoyé le 02/11/2018
  • Raiponceapeupresque

Natalie · Marié(e) le 19/05/2018

Mon joli jour au Jardin des Saules

Merci à Dalila et à toute son équipe pour avoir fait de ce 19 mai 2018 le plus beau jour du reste de notre vie. Un lieu magique !
    Si vous cherchez un havre de paix, boisé avec des airs enchanteurs, n’hésitez pas. Nous avons fait notre cérémonie laïque, nos photos, notre cocktail et notre réception, et tout a été bien au-delà de nos espérances.
    Mention spéciale à Marc notre DJ, au chef cuisiner, au pâtissier et bien sûr à Dalila qui orchestre tout cela avec douceur et gentillesse. Merci d’avoir pris soin de nous et de nos invités. Tous tombés sous le charme de ce jardin et de toute l’équipe qui en prend soin. Que dire de plus ? Merci Dalila !
    Natalie & Éric

Envoyé le 22/05/2018
  • Diaby

Diaby · Marié(e) le 05/05/2018

Excellent service au top

Nous nous sommes mariés le 05 mai 2018.
    Nous recommandons le lieu. Nous avons vécu un mariage magnifique, l’équipe était aux petits soins et très professionnelle.
    Le lieu est hyper cosy, tout y est pour passer un bon moment.
    Les invités se sont régalés. Encore merci au jardin des saules d’avoir rendu cette journée inoubliable à nos yeux.

Nous avons un bémol à signaler : notre premier rendez-vous de visite a été annulé 1h avant celui-ci alors que nous nous étions déplacés du sud de la France spécialement.

Hormis ce léger couac, la prestation a été parfaite !

Envoyé le 14/07/2018

Sandrine Wilk · Marié(e) le 28/04/2018

Merci pour l’accueil, l’écoute et le professionnalisme. Que des très bons retours que ce soit pour la salle ou le traiteur. Je recommanderais sans hésiter. Rien à redire. Repas très bons et organisation au top !

Envoyé le 03/05/2018

Réponse de Au Jardin des Saules:

Merci Sandrine pour tous vos compliments qui nous vont droit au cœur. Nous avons eu aussi grand plaisir à organiser votre mariage de ce samedi 28 avril qui fut une grande réussite. La mixité a très bien marché. Tous vos invités se sont généreusement impliqués ce qui a grandement contribué à l’ambiance très chaleureuse de cette soirée. Merci à vous ! De nous avoir fait confiance et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Toute l’equipe Du Jardin des Saules.
  • Ingrid

Ingrid Coralis · Marié(e) le 07/04/2018

Mariage du 7 avril 2018

Un grand merci pour cette soirée parfaite... Une prestation au top, un personnel agréable, un DJ parfait, une propriétaire des plus agréables et serviables. Rien à redire, à part un grand merci et n'hésitez surtout à leur faire confiance !
    Fred et Ingrid

Envoyé le 09/04/2018

Réponse de Au Jardin des Saules:

Chère Ingrid et Fred,
    Nous vous remercions vivement pour votre recommandation. Vos compliments nous vont droit au cœur. Ce fut un très beau mariage et nous sommes très contents d’y avoir contribué.
    Encore félicitations à vous et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
    Toute l’équipe Du Jardin des Saules.