Au Jardin des Saules

34 avis | Argenteuil (Val-d'Oise)

Avis de Au Jardin des Saules

• Abir

Abir G. · Marié(e) le 25/09/2020

Très bel endroit

Un très bel endroit dont on ne soupçonne pas l’existence sur Argenteuil.
    Il y a tout ce qu’il faut : une propriétaire super, à l’écoute, très gentille et qui veut que l’on passe le plus beau jour et il y a cet endroit juste magnifique : un jardin ravissant, une pergola exactement comme il faut, la salle est très bien pour 120 personnes.
    La nourriture était très bonne, surtout le crumble de lieu un délice qui a même séduit ceux qui ne mangent pas de poisson et la pièce montée de choux une merveille !
    C’était génial merci à l’équipe et merci à Dalila surtout qui vous accueille toujours avec le sourire.

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Au Jardin des Saules:

Bonjour Abir, je vous remercie pour votre message ! Ce fut un plaisir d'organiser votre mariage, vous avez été des futurs mariés plus qu'adorables et votre confiance m'a beaucoup touchée.
    Belle vie à vous,
    Dalila
  • Jonathan

Jonathan G. · Marié(e) le 19/09/2020

Tout simplement parfais !

Fraichement marié depuis 2 jours, je suis tombé sur le Jardin des Saules en cherchant une salle proche de ma localité. En parcourant plus en détail, ce qui a retenu mon attention étaient tous les avis positifs et titre best wedding awards.
    Le lieu est chaleureux avec son espace extérieur, son jardin, sa grande salle de mariage... Bref vous devez le visiter !
    Ensuite il s'agit d'une formule "tout compris". Ce qui est un énorme soulagement lorsque vous devez trouver la déco, le traiteur, le dj, la salle, animations... Ici tout est compris et croyez moi ça fait toute la différence en terme d'organisation.
    Et que dire du professionnalisme... On est accompagné du début à la fin, tout est fait pour nous rassurer. Dalila est une personne d'une très grande gentillesse et est disponible à tout moment pour la communication. Aurélie est une professionnelle de la décoration et tout était à notre convenance comme nous l'avions évoqué lors de nos passages. Marc le dj est à l'écoute, sait improviser et parfait pour mettre l'ambiance.
    Que dire des plats ! Partout autour de moi, que des retours positifs, les assiettes entaient blanches, il ne restait absolument rien dedans ! Pièces montées avec gâteaux plus cascade de champagne tout simplement parfait. Ils maitrisent parfaitement ce qu'ils font.
    Ne vous posez pas la moindre question ! Prenez contact avec eux et rendez leur visite. Ils auront réponse à toutes vos questions et vous serez très vite conquis.
    Nous étions 50 et tout le monde sans la moindre exceptions m'a dit que c’était magique !
    Merci encore pour tout, je ne sais pas comment vous remercier d'avoir rendu ce moment inoubliable !
    Margaux et Jonathan

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Au Jardin des Saules:

Bonjour Margaux et Jonathan, merci de vos éloges qui nous vont droit au cœur, notre équipe a été ravie de participer à votre mariage.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur,
    Et à très bientôt
    Dalila

Sophie M. · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu sublime et idéal !

Un repas excellent, des professionnels au top (que ce soit Aurélie, Marc, Dalila et tous les autres). Le cocktail et photos dans le jardin... sans mot ! Merci d'avoir rendu cette journée aussi belle malgré les conditions sanitaires actuelles.

Envoyé le 25/08/2020
  • Z

Zahra S. · Marié(e) le 12/07/2020

Mariage 12 juillet 2020 au Jardin des saules

J’ai fait appel au Jardin des Saules pour faire mon henné (mariage religieux). Je n’ai pas été déçue, toute l’équipe et surtout Dalila la responsable des lieux est à l’écoute de A à Z, que ce soit l’organisation de l’événement, le service en salle, la décoration, la propreté des lieux, l’extérieur, le jardin tout était magnifique et surtout la nourriture. J’ai passé le plus beau jour de ma vie dans ce lieu et j’espère avoir l’occasion d'y célébrer d’autres merveilleux moments. J’invite tout le monde à y organiser des événements, c’est un endroit splendide !

Envoyé le 13/07/2020

Celine · Marié(e) le 12/10/2019

Très bel endroit

Le Jardin des Saules est un bel endroit convivial. Le repas y est excellent.

Envoyé le 24/11/2019
  • Thom

Aurélie · Marié(e) le 15/06/2019

Magique !

Nous nous sommes mariés en juin 2019. Nous avions eu un coup de cœur pour ce lieu et aucun regret. Une formule clé en main, pas de stress, ils sont hyper professionnels. Le traiteur était parfait, DJ, déco, le Jardin des Saules a rendu notre mariage magique, je conseille vivement.

Envoyé le 10/12/2019

Emily B. · Marié(e) le 24/05/2019

Endroit superbe

Endroit magnifique où la responsable, les serveurs,.. Tout le monde se montre disponible afin de vous offrir le plus beau des mariages. Merci à vous tous d'avoir rendu ce moment aussi beau que nous l'avions espéré.

Envoyé le 12/12/2019

Pedro-Miguel C. · Marié(e) le 18/05/2019

Magnifique moment

Un énorme merci à Dalila et son équipe, notamment Aurélie, pour leur accueil, leur talent et la superbe décoration du lieu. Nous nous sommes laissés porter et tout a été parfait. Nous avons eu un mariage extraordinaire et nous recommandons le Jardin des Saules à 1000% !

Envoyé le 13/06/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 15/02/2019

Réception parfaite!

Un grand oui à cette salle de réception que je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 18/02/2019
  • Marienne

Marienne F. · Marié(e) le 22/09/2018

Un sans-faute

Nous nous sommes mariés au Jardin des Saules, qui est un endroit charmant, la propriétaire des lieux a été plus que professionnelle : elle nous a épaulés et nous a rassurés tout au long des préparatifs
    Étant d une nature stressée, elle a su tout mettre en œuvre pour me rendre plus sereine.
    Nos invités ont adoré, que ce soit l'endroit, la décoration et le repas : tout était parfait.
    Je recommande vraiment cet endroit pour vos festivités.

Envoyé le 02/11/2018