Avis de Au Jardin des Saules

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Grégoire
    Grégoire Marié(e) le 07/05/2022

Le plus beau jour de notre vie !

Ma femme et moi même avons fêté notre mariage ici même au mois de mai et je te tiens à remercier d’avance Nathalie et Dalila pour leur accueil, leur proximité et la facilité des démarches mais avant tout pour la beauté de notre lieu de réception qui dépassait nos espérances et qui ont émerveillé nos convives.

De notre arrivé en tant que marié en passant par le cocktail ( en plein milieu du magnifique jardin de la propriété ) le repas qui a émoustillé nos papilles jusqu’au gâteau puis la piste de danse, tout était parfait !

Je recommande les yeux fermés, sans exception et contre indication ce lieu magique pour célébrer votre mariage !

Je ne regrette aucuns de mes choix ! Tout le monde était ravi !

Merci à vous d’avoir fait de notre mariage, un mariage d’exception, mais avant tout d’avoir gérer à merveilles le plus jour de notre vie ! Et je ne le dit pas qu’à demi-mots..!

Merci milles fois ! La prestation est largement à la hauteur du prix demandé !
    Chantal B. Marié(e) le 19/03/2022

Mariage du 19 mars 2022

Nous sommes de "jeunes mariés" âgés et ce jour sera pour nous gravé dans notre cœur. Tous nos convives n'ont pas tari d'éloges sur le lieu, la bienveillance et le professionnalisme de Dalila et de toute son équipe. Sur le repas délicieux, sur l'animation du DJ, sur la décoration de la salle. Tout était parfait. Vive le jardin des saules a Argenteuil

Réponse de Au Jardin des Saules:

Mille mercis pour vos paroles d'or Chantal. Vos éloges nous donnent la volonté de toujours mieux faire. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde de la part de toute l'équipe du Jardin des Saules.
    Catherine B. Marié(e) le 12/03/2022

Cadre, professionnalisme, qualité, écoute

Dans un cadre superbe et proche de Paris, nos enfants ont trouvé un petit Bijou de zenitude...
    90 personnes de tous les âges ont passé une merveilleuse cérémonie de mariage. Les jardins, la salle sont magnifiques. Le vin d'honneur comme le repas étaient originaux et surtout délicieux.
    Que dire de l'accueil et du service... Le personnel était très pro, discret, à l'écoute et très réactif.
    Bravo à toute l'équipe !
    Si c'était à refaire, nous reviendrions les yeux fermés.
    Nous recommandons à 100000%

Bonjour Catherine,

Un immense merci pour votre message qui nous fait très plaisir et toutes les photos que vous avez partagées. Ce fut effectivement un très beau mariage surtout grâce aux mariés et tous leurs invités qui ont été adorables et bon vivants. Merci encore de nous avoir choisi pour vous accompagner dans cette belle aventure.
    Julia P. Marié(e) le 12/03/2022

Mariage réussi au Jardin des Saules

Un mariage à notre image, Dalila avec l'aide de Nathalie et le reste du personnel ont su répondre à ce qu'il y avait de mieux pour nous. Le cadre est très joli n'ayant pas pu faire la cérémonie laïque à l'extérieur à cause de la pluie, nous l'avons fait dans une autre salle prévue à cette effet et la magie y était toujours, cela na pas empêché de profiter des photos et du cocktail dans le jardin par la suite. L'organisation du mariage en général a été un succès, le repas était excellent de l'entrée au dessert nos invités et nous-mêmes avons été ravis ! Dalila présente en coulisse et le personnel ont été à l'écoute du début jusqu'à la fin. On recommande de choisir ce lieu magique pour l'écoute et l'humanisme de Dalila et la prestation qu'elle nous propose avec la plus grande sincérité, le cadre, la restauration et le personnel très gentil. Nous avons tous passé un excellent moment qui est passé tellement vite, si c'était à refaire on le referais tous les week end ! Alors encore bravo et merci

Bonjour Julia et Alex,

Merci mille fois pour ces mots qui nous font chaud au cœur. Vous avez eu un mariage à votre image, chaleureux et joyeux ! Nous avons été heureux de contribuer à cette réussite. Toute l'équipe du Jardin des Saules vous souhaite encore tout le bonheur du monde.
  • Laurène
    Laurène B. Marié(e) le 05/03/2022

Très beau lieu de réception

Le Jardin des Saules est une très belle salle avec son jardin et sa pergola. Dalila a su s'adapter à nos demandes (mariage végane et sans alcool) ainsi qu'à la météo car nous voulions un cocktail d'accueil à l'extérieur.
    Nous sommes ravis d'avoir célébré notre mariage dans cette salle et nos invités étaient très contents également !

Réponse de Au Jardin des Saules:

Je vous remercie infiniment pour votre joli commentaire. Servir un menu Vegan était une première fois Au Jardin des Saules et nous avons effectivement eu que des retours très positifs de tous les invités. Merci pour cette inspiration ! Nous espérons en servir encore beaucoup d'autre.
    Nous vous souhaitons encore une fois tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe du Jardin des Saules.
  • Helene
    Helene Marié(e) le 20/11/2021

Super mariage au Jardin des Saules

Bonjour ,
    Nous recommandons Au Jardin des Saules.
    Merci à Dalila et son équipe (DJ Marc, la décoratrice, la meneuse de salle, les serveurs, le traiteur) pour leur superbe accueil, leur écoute, leur conseil, très professionnel, leur réactivité, leur bonne humeur.
    Merveilleux endroit, dépaysement complet par rapport à la ville avec son agréable jardin privé. En tout cas mes invités ont tous validé l'endroit pour des prochains événements...
    Le vin d'honneur et le repas très biens présentés et de bonne qualité, que des avis positifs des invités ainsi que les vins et champagnes servis au top. Bonne référence.
    Le DJ a mis la bonne ambiance, les lumières ont fait tout son charme.
    Merveilleuse soirée et encore un grand merci, tout le monde était ravi après 2 ans compliqués et vous nous avez fait vivre un rêve éveillé toute la soirée.

Réponse de Au Jardin des Saules:

Merci Hélène pour votre avis qui nous fait très plaisir et de nous faire partager ces très belles photos. Nous avons eu grand plaisir à organiser votre mariage avec toute l’équipe du jardin des Saules.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Bien amicalement,
  • Jenn_-Sun
    Jennifer S. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage au top !

"Très beau mariage", "le choix de la salle : magnifique", "on a bien mangé" et j'en passe.
    Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités !
    Merci à Dalila, à Natalie et à l'ensemble de l'équipe AJDS !

Réponse de Au Jardin des Saules:

Merci jennifer pour votre avis qui nous va droit au coeur et nous sommes ravis d’avoir contribué à l’organisation de votre très beau mariage chaleureux. N’hésitez pas à partager vos belles photos de mariage.
    Nous vous souhaitons à vous à Ali beaucoup de bonheur.
    Très belle continuation.
  • Virginie
    Virginie P. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage du 18/09/21

Un endroit magnifique, du personnel à l'écoute, au top, le repas très bon et adapté si besoin. Grâce a l’équipe du Jardin des Saules notre mariage a été sublime, on aurait pas pu rêver mieux comme endroit. Merci à la décoratrice pour la décoration à notre image. Nos invités ont tout adoré. Et le coin enfant, ils ont tellement adoré qu’on les a quasiment pas vus de la soirée. Encore un grand merci !

Réponse de Au Jardin des Saules:

Merci à vous d’avoir choisi le jardin des Saules et de nous avoir permis de contribuer à l’organisation de votre mariage. Merci mille fois d’avoir partager avec nous vos très belles photos de mariages, de vos plus moments. Vos compliments nous font très plaisir et nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur à vous et toute votre belle famille.
    Bien affectueusement,
  • Patricia
    Patricia C. Marié(e) le 11/09/2021

Notre mariage du 11 septembre 2021

Ce fut un bonheur d'avoir pu faire notre mariage en ce lieu magnifique et magique et grâce à toute l'équipe de Lili des saules nous avons passé une agréable soirée
    Le Dj, le traiteur, la décoratrice, la baby sitter et la directrice du lieu étaient vraiment au top c'est une équipe de choc
    Mille mercis à vous.
  • W
    Wendy F. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage de Wendy & Florent

Mariage du 4 septembre 2021 !
    Nous avons passé une journée fabuleuse au jardin des saules au-delà de nos attentes. Tout était parfait et magique !

Votre bienveillance nous a été d'un grand soutien et vous avez su gérer nos humeurs malgré une situation compliquée à la sortie du premier confinement.

Nous remercions Dalila ( responsable) pour son écoute son professionnalisme, Nathalie ( decoratrice) a réussi a réaliser la décoration que j'avais dans la tête dans les moindres détails. Marc le dj a été aux petits soins avec nous très ouvert et à l'écoute de nos propositions. Les plats proposés ont été excellents, les serveurs très à l'écoute et bienveillants avec les invités !
    N'hésitez pas foncez !

Merci

Bonjour Wendy et Florent,

Merci pour vos compliments qui nous font chaud au cœur et merci à vous d'avoir fait appel au Jardin des Saules ! C’est avec grand plaisir que nous avons contribué à l'organisation de votre très beau mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour l'avenir.
    De la part de toute l’équipe du Jardin des Saules.
    Amicalement,