Avis de Auberge de la Luzerne

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Erika
    Erika D. Envoyé le 14/07/2024

Cadre exceptionnel

Cadre magnifique, accueil chaleureux, produit clé en main. Le responsable de l'auberge gère votre repas. Le gâteau est fait maison. Il reste à ajouter la prestation dj.
    Marion C. Envoyé le 17/05/2024

Lieu et Repas : Parfaits !

Magnifique prestation ! Christophe et son équipe ont été parfaits : qualité et quantité dans l'assiette, amabilité, adaptabilité. Un mariage dont nos invités se souviendront...

Merci beaucoup !
  • Sophie
    Sophie L. Envoyé le 08/05/2024

Extraordinaire, idyllique

Nous avons flashé de suite sur ce domaine au charme indéniable. Nous avons loué la totalité (auberge et pigeonnier) et ce fut au-delà de nos attentes. Mr pineau, propriétaire du domaine, a dès le 1er rdv su nous conseiller sur la meilleure façon d'organiser notre salle, notre menu, notre soirée et le buffet du lendemain. Très à l'écoute, disponible et hyper arrangeant pour s'adapter au plus prêt des demandes. Nous sommes déjà nostalgiques des lieux et du propriétaire.
    Ce fut une superbe soirée, dans un cadre magique. Les plus : le pigeonnier pour le cocktail (ou vin d'honneur) est superbement restauré et se prête vraiment à l'évènement. Les 10 chambres, réservables en totalité permettent également aux invités souhaitant rester sur place, de profiter pleinement de leur soirée.
    Le menu proposé a été délicieux, cuisine raffinée, les plats s'accordant parfaitement les uns aux autres et la suggestion d'accompagner la pièce montée de gâteaux assortis est une excellente idée. Les superlatifs nous manquent mais nous recommandons sans aucune hésitation et reviendrons avec plaisir lors d'évènements organisés par l'auberge (st valentin ou anniversaire de mariage) pour renouer avec les souvenirs de ce bel évènement que nous y avons vécu.

Les avis vous ont convaincus ?

• Charline
    Charline B. Envoyé le 01/09/2023

Cette équipe est une pépite !

Je crois que bien que je me souviendrai de l'équipe de la Luzerne toute ma vie. Notre mariage a été idyllique et ils sont d un professionnalisme sans égal !
    Le lieu, la cuisine, la gentillesse, les conseils, j ai tellement pleuré en les quittant !
    Et Christophe, rien que pour l'amour qu'il met dans son travail et dans ce lieu, il faut y aller !
  • Paupy
    Virginie P. Envoyé le 06/09/2023

Un service au delà d'une prestation!

Nous nous sommes mariés le 19/08/23 à l'auberge de la luzerne. Quel magnifique week end, au delà du cadre parfait, Christophe et son équipe nous a permis de profiter pleinement de nos convives sans avoir a penser aux détails pratiques! Un grand merci ne suffira pas a exprimer notre reconnaissance à leur égard. SI vous avez un doute, foncez!!
    Christophe si tu nous lis, on oubliera pas ta chanson ..! Mille merci du fond du coeur.
    Virginie et Johan Tortes
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 05/06/2023

Mariage Amandine & Victor

Un grand merci à Christophe et son équipe, nous avons passé un magnifique mariage à l'Auberge la Luzerne.
    Vous avais tout fait pour que tout soit parfait et tout s'est déroulé sans soucis, nos invités et nous mêmes ont été enchanté par les lieux et la qualité de votre travail, vous êtes très accueillant et profesionnel.
    Merci encore et à bientôt !
    Julie C. Envoyé le 28/05/2023

Lieu exceptionnel

L'auberge est parfaite pour un mariage avec un service au top ! Un repas excellent et Lieu parfait pour faire les photos de mariage.
    Pauline H. Envoyé le 31/12/2022

Mariage juillet 2022 - 60 personnes repas

Nous cherchions un lieu avec tout le service compris : vin d’honneur, repas, des chambres et le lendemain pour un nombre de convive de 60 au repas à 75 au vin d’honneur.
    L’auberge est parfaite, le décor est champêtre et fleuri.
    Le bâtiment en pierre est magnifique et le pigeonnier a fait son effet.
    Il y a une salle pour les baby sitters et le repas des enfants. Les chambres permettent de coucher des enfants si besoin pendant la soirée.
    Le jardin est clos.

Les lieux sont privatisés tout le week-end donc là décoration est installée sans stress le vendredi après midi.

Le repas et le lendemain étaient plus que à la hauteur de nos attentes !
    Tout était bon avec des produits frais et le personnel très efficace. Nous avons également beaucoup appréciés les vins.
  • Benoit
    Benoit R. Envoyé le 12/06/2022

Un endroit magique

Au delà de nos attentes !
    Le lieu est magique, nous avons fait le vin d'honneur, repas et brunch le lendemain.
    Tout a été super, discret et disponible, a l'écoute de nos attentes.
    Tout les invités ont été ravis par la beauté du lieu, les prestations ont été appréciées de tous.
    Le pigeonnier impressionnant par la grandeur et la beauté, idéal pour le vin d'honneur.
    Tout été parfait.
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 02/06/2022

Un domaine et un service 5 étoiles

Le cadre est tout simplement incroyable, le fait que le service traiteur soit inclus est un gros point positif. Christophe et son équipe ont l'habitude de gérer les mariages et le font à la perfection.
    Mention particulière pour Christophe qui se démène pour aider les gens quand ils ont besoin. Il est un réel soutien pour que le mariage se déroule parfaitement.
    Nous avons vécu le mariage de nos rêves à L'Auberge de la Luzerne donc merci pour tout !

Les avis vous ont convaincus ?