Aux Caprices de Barbey

Aux Caprices de Barbey 6
Aux Caprices de Barbey 7

Fouqueau Mélanie , Marié(e) le 15/09/2018

Beau lieu de réception

Nous avons été ravis de choisir ce lieu pour notre réception de mariage le 15/09/2018.
    Le lieu a beaucoup de charme avec d'une part le jardin qui offre un bel espace pour le vin d'honneur et d'autre part la salle qui a du caractère dans un ancien corps de ferme bien rénové.
    Autre point positif, le lieu possède un gîte sur place pouvant accueillir 15 personnes.
    De plus grâce au beau temps le lendemain, nous avons pu profiter de l'extérieur avec barbecue et piscine... pour finir en beauté ce week-end !
    Merci Virginie pour votre accueil et d'avoir participé au bon déroulement de cette journée !
    Mélanie & Arnaud

Le mariage de Fouqueau Mélanie et Aux Caprices de Barbey 8
    Le mariage de Fouqueau Mélanie et Aux Caprices de Barbey 9
    Le mariage de Fouqueau Mélanie et Aux Caprices de Barbey 10
    Envoyée le 14/10/2018

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Je suis ravie que vous ayez vécu un moment privilégié au sein des caprices de Barbey. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

Jessica , Marié(e) le 08/09/2018

Magique & inoubliable !

Nous nous sommes unis dans le lieu de Virginie. Le charme, le calme et la simplicité des lieux sont idéals pour personnaliser au mieux vos envies. Virginie se tient à disposition pour toutes informations et besoins. Des services fortement appréciables sont présents : couchages sur place, grands espace verts, salle accessible personne handicapée... et barbecue + piscine pour les lendemains ensoleillés.
    Les préparatifs, le jour J et le lendemain se sont regroupés en un week-end parfait pour une organisation au top du vendredi 9h au dimanche 17h.
    Nous avons bénéficier de notre espace "jeunes mariés" pour la nuit. De petites attentions pour notre plus grand confort.
    Merci beaucoup !

Le mariage de Jessica et Aux Caprices de Barbey 11
    Le mariage de Jessica et Aux Caprices de Barbey 12
    Envoyée le 11/09/2018

Le noc jeremy , Marié(e) le 01/09/2018

Merci à virginie et à shayanne de nous avoir accueillis dans leur merveilleux domaine aux caprices de Barbey ! Tout était réuni, grand jardin pour cérémonie et vin d'honneur, piscine, grande salle, gîte et surtout gentillesse et professionnalisme des propriétaires pour rendre notre mariage le plus magiques de tous ...
    Jeremy et Corinne

Le mariage de Le noc jeremy et Aux Caprices de Barbey 13
    Le mariage de Le noc jeremy et Aux Caprices de Barbey 14
    Le mariage de Le noc jeremy et Aux Caprices de Barbey 15
    Le mariage de Le noc jeremy et Aux Caprices de Barbey 16
    Le mariage de Le noc jeremy et Aux Caprices de Barbey 17
    Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Nous avons été ravie avec Shayanne de pouvoir participer à ce merveilleux moment... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Delphine Bournonville , Marié(e) le 18/08/2018

Exceptionnel !

Lieu magnifique ! Fonctionnel, couchages possibles sur place avec les chambres, très agréables !
    Propriétaires formidables, disponibles, accueillants !
    De vrai professionnels !

Un grand merci à madame et mademoiselle !

Envoyée le 26/08/2018
  • Laura

Laura , Marié(e) le 04/08/2018

Un lieu magique

Merci encore à Virginie pour ce week end magnifique. Ce lieu est très beau ! Ce fut un vrai coup de cœur pour notre mariage ! Nos invités ont adoré l’endroit. Merci encore Virginie.
    Je recommande ce lieu autant pour un mariage que pour passer un week end sympathique autour de la piscine et d’un barbecue.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce beau moment de vie. Votre mariage était magnifique et votre famille vraiment charmante... Tous mes vœux de bonheur !

• Céline

Céline Le Bras , Marié(e) le 21/07/2018

Juste parfait

Le domaine "Aux Caprices de Barbey" était l'endroit idéal pour célébrer notre mariage. Nous n'avons que du positif à dire. Non seulement la salle et les extérieurs sont extraordinaires, mais Virginie, la propriétaire, a été d'une aide immense. Très aidante et très arrangeante, nous avons pu, grâce à elle, organiser notre mariage comme nous le souhaitions. Grâce à sa gestion en back up et à son savoir-faire, nous avons pu profitez du week-end à fond. Encore mille mercis à elle.

Envoyée le 24/07/2018
  • François

François & Clara Sechet , Marié(e) le 15/07/2017

Un lieu exceptionnel + une propriétaire aux petits soins = le mariage rêvé !
    Nous avons choisi de fêter notre mariage aux Caprices de Barbey en juillet et nous avons été ravis : le contact est tout de suite passé avec Virginie qui a su faire le lien avec les prestataires, apporter son soutien et ses touches d'inventivité pour nous aider à parfaire notre décoration.
    Le grand jardin a été parfait pour notre mariage champêtre, puis nous sommes allés dans la salle de réception et les invités ont pu profiter de la piscine le lendemain pour un grand brunch familial. La prestation est très soignée, humaine et bienveillante. Je recommande vivement !

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Je dois avouer que ce mariage est pour moi un coup de cœur. Un moment plein de poésie avec un couple charmant à qui je souhaite plein de bonheur !

• Radia

Radia , Marié(e) le 08/07/2017

Lieu très charmant. L'extérieur est très agréable. Il y a des coins ombragés, c'est top quand il y a le soleil.
    Virginie est très à l'écoute, très accueillante et avec un réel professionnalisme.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation !

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Merci beaucoup Radia, c'était un très beau mariage, rempli de joie... Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur à tous les deux !

Sortais Aurélie , Marié(e) le 01/07/2017

Très beau lieu. Propriétaire très professionnel, à l'écoute et toujours là si besoin.
    Nous recommandons ce lieu idyllique.
    Endroit très agréable et piscine accessible par n'importe quel temps. Jardin très bien entretenu.

Envoyée le 22/07/2017

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Merci beaucoup Aurélie. Je suis heureuse que vous ayez apprécié ce lieu atypique et plein de charme. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Tinacp

Tinacp , Marié(e) le 24/06/2017

Endroit magnifique !
    Les propriétaires sont très sympathiques et très professionnels.
    Rien à dire, si ce n'est un petit point noir pour la cuisine car les frigos sont trop petits ainsi que l'évier pour faire la vaisselle (pas évident pour un traiteur).
    Nous recommandons vivement.

Le mariage de Tinacp et Aux Caprices de Barbey 18