Aux Caprices de Barbey

Aux Caprices de Barbey 7
  • Laura

Laura , Marié(e) le 04/08/2018

Un lieu magique

Merci encore à Virginie pour ce week end magnifique. Ce lieu est très beau ! Ce fut un vrai coup de cœur pour notre mariage ! Nos invités ont adoré l’endroit. Merci encore Virginie.
    Je recommande ce lieu autant pour un mariage que pour passer un week end sympathique autour de la piscine et d’un barbecue.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Je suis ravie d'avoir pu contribuer à ce beau moment de vie. Votre mariage était magnifique et votre famille vraiment charmante... Tous mes vœux de bonheur !

• Céline

Céline Le Bras , Marié(e) le 21/07/2018

Juste parfait

Le domaine "Aux Caprices de Barbey" était l'endroit idéal pour célébrer notre mariage. Nous n'avons que du positif à dire. Non seulement la salle et les extérieurs sont extraordinaires, mais Virginie, la propriétaire, a été d'une aide immense. Très aidante et très arrangeante, nous avons pu, grâce à elle, organiser notre mariage comme nous le souhaitions. Grâce à sa gestion en back up et à son savoir-faire, nous avons pu profitez du week-end à fond. Encore mille mercis à elle.

Envoyée le 24/07/2018
  • François

François & Clara Sechet , Marié(e) le 15/07/2017

Un lieu exceptionnel + une propriétaire aux petits soins = le mariage rêvé !
    Nous avons choisi de fêter notre mariage aux Caprices de Barbey en juillet et nous avons été ravis : le contact est tout de suite passé avec Virginie qui a su faire le lien avec les prestataires, apporter son soutien et ses touches d'inventivité pour nous aider à parfaire notre décoration.
    Le grand jardin a été parfait pour notre mariage champêtre, puis nous sommes allés dans la salle de réception et les invités ont pu profiter de la piscine le lendemain pour un grand brunch familial. La prestation est très soignée, humaine et bienveillante. Je recommande vivement !

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Je dois avouer que ce mariage est pour moi un coup de cœur. Un moment plein de poésie avec un couple charmant à qui je souhaite plein de bonheur !

• Radia

Radia , Marié(e) le 08/07/2017

Lieu très charmant. L'extérieur est très agréable. Il y a des coins ombragés, c'est top quand il y a le soleil.
    Virginie est très à l'écoute, très accueillante et avec un réel professionnalisme.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation !

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Merci beaucoup Radia, c'était un très beau mariage, rempli de joie... Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur à tous les deux !

• Nicolas

Nicolas , Marié(e) le 10/06/2017

Les Caprices de Barbey: Un cadre très agréable qui se prête volontiers à un mariage sur le week-end et qui a ravi nos invités ! Les gîtes attenants sont chaleureux et permettent un dépaysement agréable.
    Le jardin du domaine, dans lequel il y a aussi une grande piscine, est aussi très agréable. Il nous a permis d'organiser la cérémonie laïque que nous voulions.
    Les propriétaires, quant à eux, sont d'un professionnalisme et d'une gentillesse à toutes épreuves. Nous recommandons bien-sûr cet endroit à toute personne voulant organiser une réception familiale.

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

C'était un plaisir d'avoir pu contribuer à cette magnifique réception, merci de votre gentillesse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux ainsi qu'à votre adorable petit bout de chou.

• Afaf

Afaf & Fabien Ferreira , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons célébré notre mariage le 3/4 septembre aux Caprices de Barbey en louant la salle + le Gîte et ce fût un weekend exceptionnel ! Un lieu incroyable pour allier plaisir et détente, des prestations au top, un accueil et un investissement de la part des propriétaires irréprochable ! A toujours trouver une solution pour que cette journée soit exceptionnelle pour nous et nous les remercions très sincèrement de leur accueil.

Pour conclure, en louant cette salle vous aurez tous les ingrédients pour un mariage réussi ! Magie du lieu, accueil, gentillesse et disponibilité des propriétaires ! Un traiteur Rubis Réception excellent et pour finir, des mariés au top !

Merci à tous et bonne continuation.

Envoyée le 16/09/2016

Réponse de Aux Caprices de Barbey:

Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à faire que cette date ait été un moment unique. Merci de votre confiance !

• Jonathan

Jonathan Joseph , Marié(e) le 05/03/2016

Dès notre rencontre on a tout de suite senti à quel point la propriétaire était investie dans son rôle d'hôtesse. Tout d'abord merci infiniment Virginie pour nous avoir permis de célébrer cet heureux événement dans ce superbe lieu. Ensuite merci pour ton accueil, ton professionnalisme, ta réactivité, tes bons conseils pour absolument tout.

Tu as été présente à chaque instant pour aider dans les différents préparatifs et nous donner ton précieux avis. Bien entendu que je recommande ce petit bout de paradis perdu dans la Seine et Marne.
    Les invités ont adoré le lieu et son côté chaleureux.
    Et les mariés et bien... Les mariés sont comblés d'avoir des photos aux Caprices de Barbey !

Sarah et Jonathan

Envoyée le 10/03/2016

Chère Sarah et cher Jonathan,
    Merci de toute votre gentillesse et de tout cet amour dont vous rayonnez.Votre cérémonie religieuse était vraiment émouvante. Quel plaisir d'avoir pu contribuer à cette journée si unique !

• Laidouni

Laidouni Amel , Marié(e) le 05/12/2015

L'endroit est plein de charme, la salle est spacieuse, elle est belle même sans décoration, une très bonne isolation avec les chambres qui se trouvent à côté. L'accueil est chaleureux, une prestation de très bonne qualité. Je recommande ce lieu pour ceux qui cherchent un dépaysement total pas très loin de Paris. C'est le coup de coeur assuré.

Envoyée le 06/12/2015
  • Jessica

Jessica Motheron , Marié(e) le 08/09/2018

Magique & inoubliable !

Nous nous sommes unis dans le lieu de Virginie. Le charme, le calme et la simplicité des lieux sont idéals pour personnaliser au mieux vos envies. Virginie se tient à disposition pour toutes informations et besoins. Des services fortement appréciables sont présents : couchages sur place, grands espace verts, salle accessible personne handicapée... et barbecue + piscine pour les lendemains ensoleillés.
    Les préparatifs, le jour J et le lendemain se sont regroupés en un week-end parfait pour une organisation au top du vendredi 9h au dimanche 17h.
    Nous avons bénéficier de notre espace "jeunes mariés" pour la nuit. De petites attentions pour notre plus grand confort.
    Merci beaucoup !

Le mariage de Jessica Motheron et Aux Caprices de Barbey 8
    Le mariage de Jessica Motheron et Aux Caprices de Barbey 9
    Envoyée le 11/09/2018
  • Tinacp

Tinacp , Marié(e) le 24/06/2017

Endroit magnifique !
    Les propriétaires sont très sympathiques et très professionnels.
    Rien à dire, si ce n'est un petit point noir pour la cuisine car les frigos sont trop petits ainsi que l'évier pour faire la vaisselle (pas évident pour un traiteur).
    Nous recommandons vivement.

Le mariage de Tinacp et Aux Caprices de Barbey 10