Avis de Bergerie Le Doux Marais

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Elo
    Eloise B. Marié(e) le 17/09/2022

Superbe lieu

Dès le départ Patrice a su nous mettre à l’aise au Domaine, présentation des deux salles et des hébergements inclus dans le tarif.
    Possibilité de location de matériel (chaises, arche, etc), traiteur et DJ non imposés, bref recommandation +++
  • Jessica
    Jessica L. Marié(e) le 24/08/2022

Quel lieu magique avec des propriétaires supers

Quel lieu magnifique et idyllique ! Idéal pour un mariage, tous les invités étaient unanimes ! Tout etait parfait, les exterieurs, les salles et les couchages. Patrice & Caroline ont été à l'écoute et à nos petits soins ! Nous avons eu un mariage fabuleux en partie grâce à eux ! Milles mercis
  • Laura
    Laura Marié(e) le 18/06/2022

Lieu sublime et convivial, week-end parfait !

Le lieu est sublime, parfaitement entretenu, il a fait grande impression auprès de nos invités qui ont adoré passé la journée dans un lieu à la fois magnifique et convivial.
    Les propriétaires sont très accueillants et professionnels, grâce à eux notre week-end de mariage était parfait du début à la fin : Patrice pour l'animation et Caroline qui a été notre officiante de cérémonie laïque. Alors un grand merci à vous deux ! Et bien sûr nous recommandons ce lieu à 100 % !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• BUOT
    Buot M. Marié(e) le 20/11/2021

Un lieu digne d'un conte de fée

Un endroit merveilleux et enchanteur qui a su du premier coup d'œil nous séduire et qui a ravi l'ensemble de nos invités !

Réponse de Bergerie Le Doux Marais:

Un grand merci pour ce petit message qui nous comble de bonheur... Et qui nous donne l'énergie pour poursuivre notre projet.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Au plaisir de se revoir.
    Patrice
    Alicia D. Marié(e) le 23/10/2021

Cérémonie laïque au Doux Marais

Malgré 3 reports, Patrice a toujours répondu présent pour que notre cérémonie laïque puisse se tenir, telle que nous l'avons souhaitée. Le lieu a été un véritable coup de cœur pour mon mari et moi, qui cherchions un endroit chaleureux, avec espaces verts, typiquement normand, et qui puisse accueillir nos convives pour la journée, la soirée et la nuit. A la Bergerie du Doux Marais, tout est bien pensé pour ce type d'événement. Patrice propose également plusieurs prestations pour ravir petits et grands ! Grâce à son professionnalisme, notre mariage a été à la hauteur de nos attentes et nos convives n'ont pas cessé de nous complimenter sur le lieu, alors un grand merci à vous Patrice !

Réponse de Bergerie Le Doux Marais:

Je vous remercie, Alicia, pour ces compliments qui, une fois encore, me donnent l'énergie et me poussent à poursuivre dans cette direction afin de pouvoir, à chaque fois, proposer un domaine et un service de qualité.
    C'est vrai, ces dernières années n'ont pas été simples mais cela ne devait absolument pas entacher la qualité de la prestation. Par conséquent, Caroline et moi avons fait ce qu'il fallait pour que tout soit possible !
    Je vous souhaite une belle route et beaucoup de bonheur.
    Elo Marié(e) le 16/10/2021

Lieu magique

Très belle salle qui a tout son charme avec sa cheminée fonctionnelle, qui nous a permis de faire un plat cuit à la cheminée pour notre mariage. Les extérieurs nous ont permis de faire la cérémonie laïque sur l'herbe. Des photos magnifiques dans le jardin immense et très bien arboré. Un préau permettant de faire le vin d'honneur et une salle bien fermée couverte et chauffée pour faire garder les enfants en toute sécurité. Le plus, 40 couchages sur place permettant aux invités de profiter jusqu'au bout de la nuit sans reprendre la route. Merci encore pour ce lieu magique.

Réponse de Bergerie Le Doux Marais:

Merci à vous pour ce petit mot qui nous rend heureux et qui nous donne l'énergie pour poursuivre notre projet et faire en sorte que cet instant soit extraordinaire et mémorable pour les mariés et leurs invités.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien amicalement
    Patrice
  • Dalila
    Dalila G. Marié(e) le 24/07/2021

Merveilleux domaine au goût raffiné

L'authenticité du domaine a ravi nos invités ! Si vous recherchez un lieu idyllique pour célébrer votre mariage dans notre belle région, c'est au Doux Marais les yeux fermés.
    Patrice, le propriétaire a su répondre à nos attentes et s'est rendu disponible tout au long de notre préparation de mariage.
    À l'écoute et fort sympathique, nous le recommandons comme prestataire, sans hésiter !
    Merci encore pour tout !
    Elodie Marié(e) le 17/07/2021

Un endroit de rêve

Un lieu magique pour se marier encore plus avec le soleil comme ce fut notre cas.
    Le gérant est adorable disponible et arrangeant.
    Je recommande sans hésiter
  • Lau
    Lau Marié(e) le 20/06/2020

Cadre magnifique pour une merveilleuse journée !

Patrice le propriétaire est très sympathique et disponible. Propose d’autres prestations originales en plus de la location de salle et gîtes. Nos invités se sont beaucoup amusés et nous avons apprécié le cadre idyllique pour les photos. Nous recommandons ce prestataire les yeux fermés, nous avons le mariage dont nous rêvions !
    Aurore C. Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Un lieu extraordinaire magnifique pour avoir célébré notre mariage le 21 septembre 2019, nos convives étaient super contents de nombreux couchages
    Mille merci à Mr Guilbert

Les avis vous ont-ils convaincus ?