Avis de Casa Perla Réceptions

Peypin, Bouches-du-Rhône

• Anaïs
    Anaïs A. Envoyé le 16/04/2024

Chère équipe de Casa Perla,

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour toute l'attention et le travail exceptionnel que vous avez fourni lors de notre événement. Un merci spécial Marie et Kevin, nos maîtres d'hôtes, pour leur dévouement et leur professionnalisme. Même si j'ai pu être exigeante par moments, ils ont su faire preuve d'une patience et d'une gentillesse sans faille. Nous ne les remercierons jamais assez pour avoir contribué à la réussite de cette soirée mémorable. Gros love sur toute l'équipe de Casa Perla, vous avez rendu notre événement inoubliable.

Avec toute notre reconnaissance,

Les jeunes mariés

Chers jeunes mariés,

Nous sommes comblés par vos mots empreints de gratitude et de gentillesse. C'est avec une immense joie que nous recevons vos remerciements chaleureux pour notre équipe et spécialement pour Marie et Kevin.
    Au nom de toute l'équipe de Casa Perla, nous vous adressons nos vœux les plus chaleureux pour votre bonheur futur. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour de futurs événements aussi spéciaux.

Avec toute notre reconnaissance et nos meilleurs vœux,
  • Deborah
    Deborah S. Envoyé le 06/04/2024

Mariage Chris & Debo

Équipe au top du top ! Très professionnel, très serviable, à l’écoute et très attentionné Messieurs Dames vous ne manquerez de rien !
    Une organisation de malade il s’occupe de tout de A à Z et toujours avec le sourire ça fais plaisir 🥰🥰

Déborah,
    Un immense merci pour vos éloges sincères ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience client exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous sommes impatients de pouvoir continuer à vous accompagner dans vos projets futurs.

Bien cordialement,

• François
    Francois D. Envoyé le 28/10/2023

Simplement parfait !

Sincèrement que dire de plus que parfait pour ce magnifique mariage, je le recommande amplement.
    Je remercie Marie notre wedding planneuse qui a su nous supporter pendant toute la préparation (chose pas facile 😁). L'équipe de serveur est incroyable, gentil, souriant et a l'écoute ! Notre DJ Kevin a mis le feu et l'ambiance pendant toute la soirée il a su faire se lever les plus réticents !!!

Ils ont rendus ce moment encore plus merveilleux qu'il l'était et pour cela je ne les remercierai jamais assez ! La Casa Perla mérite toute attention car ils vivent l'amour de l'instant avec vous et vous en apporte encore plus!

N'hésitez pas un instant votre mariage de rêve sera réalisé car vous êtes avec des personnes qui comprennent ce que vous vivez et donne tout pour la réussite donc merci ❤️!

Francois,

Nous sommes comblés par votre commentaire élogieux et chaleureux à propos de votre magnifique mariage à La Casa Perla. C'est un immense honneur pour nous d'avoir pu contribuer à la réussite de cet événement si spécial pour vous.

Nous tenons à remercier Marie pour son travail exceptionnel en tant que wedding planneuse, ainsi que notre équipe de serveurs et le DJ Kevin, qui ont su créer une ambiance mémorable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre journée encore plus merveilleuse.

Nous nous engageons à continuer à mettre tout en œuvre pour réaliser les rêves de nos clients, car votre bonheur est notre priorité. Merci infiniment d'avoir choisi La Casa Perla pour votre mariage, et merci pour votre confiance.

• Ingrid
    Ingrid S. Envoyé le 24/10/2023

Mariage féerique

Magnifique endroit et personnel au top, trèsprofessionnel. Je recommande vivement. Tout le monde s'est régalé.

Ingrid,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience mémorable.

Alexandra B. Envoyé le 19/10/2023

Ils nous ont fait vivre un mariage de rêve

Une salle de réception plus que jolie, un traiteur hors norme, du choix de luxe
    L’organisation est géniale, nos invités en ont eu les étoiles dans les yeux, et nous aussi !

Alexandra,

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire incroyablement positif ! Votre retour d'expérience nous remplit de joie et de fierté.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre salle de réception magnifique, notre traiteur exceptionnel, et que l'organisation de votre événement a été à la hauteur de vos attentes. Savoir que vos invités et vous avez eu "les étoiles dans les yeux" nous comble de bonheur.

Toutes l'équipe de Casa Perla
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 27/09/2023

Un mariage Parfait

Merci a Casa Perla pour leur professionnalisme nous avons eu un mariage Parfait rien à redire ! Je recommencerai sans problème avec eux!

Bonjour Nathalie,
    Heureux d'avoir participé au plus beau jour de votre vie, nous vous souhaitons une nouvelle foie tout nos vœux de bonheur et d'amour.
    Virginia Envoyé le 13/01/2024

Mariage Casa Perla

Toute l’équipe de la Casa Perla a su organiser et gérer notre mariage avec succès et professionnalisme ! Un grand merci à eux pour cette prestation !

Bonjour Virginia,
    Toute l'équipe de Casa Perla vous remercie pour votre commentaire.
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur et d'amour.
    Raphaelle P. Envoyé le 21/09/2023

Excellent lieu je recommande!

Merci a tous grâce à vous notre mariage était incroyable! Futurs mariés foncez !!!! Equipe au top toujours à l'écoute, dans le moindre doutes ils sont toujours disponibles pour vous répondre par SMS ou téléphone ! Tous nos invités nous ont fait des retours 100% positif !

Bonjour Raphaélle,

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre salle Casa Perla. Votre avis positif nous encourage énormément et nous rappelle pourquoi nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et c'est grâce à des clients comme vous que nous continuons à grandir et à nous améliorer.
    Vos commentaires nous motivent😊👍

• Cédric
    Cedric Envoyé le 15/10/2023

Au top du top rien à dire

Équipe au top ça a été un grand plaisir d'avoir fait sa avec la casa perla on sait quel salle choisir pour nos prochains événements

Bonjour Melinda,

Nous vous remercions, heureux d'avoir rendu ce jour parfait.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous 2.