Casino de Royat

Casino de Royat 5
  • JULIE

Julie Meunier · Marié(e) le 21/09/2019

Ravie et tellement heureuse

Nous sommes ravis et tellement heureux d'avoir vécu notre mariage au Casino de Royat ! Tout étais parfait et personnalisé pour que cet événement nous ressemble. Un accueil chaleureux, de l'écoute et une soirée qu'on gardera à jamais dans nos cœur. Mille mercis pour ce jour magique ! Je recommande à tout le monde.

Le mariage de Julie Meunier et Casino de Royat 6
    Envoyée le 25/09/2019

Stéphanie · Marié(e) le 31/08/2019

Kevin et Stéphanie

Mariage plus qu au top pour nous et nos invités qui ont été conquis par la superbe salle théâtre.
    Un grand merci à toute l'équipe du casino qui nous a permis d'avoir une soirée parfaite avec des plats délicieux, nous tenions également à remercier particulièrement Johanna pour sa gentillesse et son accompagnement au cours de ces derniers mois.

Le mariage de Stéphanie et Casino de Royat 7
    Le mariage de Stéphanie et Casino de Royat 8
    Le mariage de Stéphanie et Casino de Royat 9
    Le mariage de Stéphanie et Casino de Royat 10
    Le mariage de Stéphanie et Casino de Royat 11
    Le mariage de Stéphanie et Casino de Royat 12
    Envoyée le 26/09/2019

Réponse de Casino de Royat:

Wahou ! Quel commentaire !
    Merci à vous deux pour vos mots, merci également pour ces échanges tout au long des préparatifs.
    Vous étiez magnifiques, dignes des princes et princesses Disney !
    Je vous embrasse affectueusement,
    Johanna et toute l'équipe du Casino

Sylvie Gournay · Marié(e) le 17/08/2019

Nous félicitons et remercions toute l'équipe du casino qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves. Le brunch du lendemain a été parfait.
    Si vous envisagez de vous marier, n'hésitez pas à leur faire confiance. Toute l'équipe est à la hauteur pour sa réalisation. Merci beaucoup.
    Nous penserons à vous pour nos prochaines fêtes.

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Casino de Royat:

Merci Sylvie pour vos mots, nous sommes ravis d'avoir contribué à ce jour unique !
    Je garderai un très bon souvenir de nos échanges.
    Nous vous souhaitons du bonheur et encore du bonheur dans votre vie unie !
    Je vous embrasse,
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de nos rêves

Nous avons choisi le casino de Royat après une seule visite nous nous sommes directement projetés dans ce lieu magnifique. Nous avons préparé notre mariage pendant 18 mois, la communication a toujours était facile, fluide et chaleureuse. Nous voulons remercier toutes l’équipe du casino (commercial, technique cuisine) une équipe formidable professionnelle et attentionnée avec nous. Un grand merci à Carole qui a était plus que parfaite et toujours avec un grand sourire pour nous accueillir. Carole tu es la meilleure ne change jamais tu vas nous manquer ! Merci à Jonathan qui a géré parfaitement notre soirée avec son équipe, nos invités étaient ravis des prestations et de la qualité du service. On ne vous oubliera jamais vous êtes gravés à vie dans nos mémoires. Merci au casino de Roayt.

Le mariage de Sophie et Casino de Royat 13
    Le mariage de Sophie et Casino de Royat 18
    Le mariage de Sophie et Casino de Royat 19
    Envoyée le 15/06/2019

Réponse de Casino de Royat:

Wahou merci à tous deux !
    Je garde vos sourires, votre bonne humeur et le planteur en mémoire !
    Le message est transmis aux équipes qui vous adressent en retour leurs meilleurs vœux de bonheur, je vous souhaite que du beau dans votre vie unie et vous embrasse fortissimo !
    Carole
    Le mariage de Sophie et Casino de Royat 20
    Le mariage de Sophie et Casino de Royat 21
    Le mariage de Sophie et Casino de Royat 22
    Le mariage de Sophie et Casino de Royat 23
  • Martheli

Fanny Martheli · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage sans fausse note

Un grand merci à Johanna pour son professionnalisme, vous pouvez y aller les yeux fermés, tous mes convives ont été conquis par le professionnalisme de toute l'équipe du Casino de Royat et des mets très goûtus.

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Casino de Royat:

Merci à vous Fanny, pour votre gentillesse et votre organisation sans fausse note !
    Nous vous souhaitons une magnifique vie unie à tous deux !
    Je vous embrasse.

Sandrine PARIS · Marié(e) le 04/05/2019

À l’occasion de notre mariage, nous avons fait appel au Casino de Royat. Nous nous y sommes présentés la première fois un peu par hasard sans trop savoir à quoi à nous attendre. Le moins que l’on puisse dire c’est que Johanna, Jonathan et toutes leurs équipes nous ont littéralement bluffés ! Pas seulement nous les mariés, mais aussi les invités, ainsi que les autres prestataires.
    Calmement, simplement mais avec un grand professionnalisme, ils nous ont accompagné du début à la fin dans un cadre sans égal. Une disponibilité totale de Johanna dans les préparatifs pour nous rassurer, nous faciliter l’organisation. Un repas excellent que tous nos convives ont plus qu’apprécié et un service aux petits soins sous l’égide de Jonathan.
    Comme si cela ne suffisait pas, le lendemain nous avons pu partager avec notre famille le brunch du lendemain. Pour un coût maîtrisé, le choix était pléthorique et a contribué à la réussite de ce moment de partage en famille. Bravo à toute l’équipe du Casino de Royat, vous nous avez offert un travail remarquable en tous points pour ce jour si important. C’était parfait, merci !

Le mariage de Sandrine PARIS et Casino de Royat 24
    Le mariage de Sandrine PARIS et Casino de Royat 25
    Le mariage de Sandrine PARIS et Casino de Royat 26
    Le mariage de Sandrine PARIS et Casino de Royat 27
    Envoyée le 08/05/2019

Réponse de Casino de Royat:

Merci à vous Sandrine et Pierre pour ces quelques lignes qui nous vont droit au cœur !
    Calmement, simplement et grâce à votre simplicité et bienveillance, vous avez su faire de cette journée l'une des plus belles de votre vie.
    Je vous souhaite des tonnes d'amour et de bonheur !
    Je vous embrasse affectueusement.
    Johanna et toute l'équipe du Casino.

Claire Bardon · Marié(e) le 05/01/2019

Un lieu et une équipe exceptionnels

Tout commence par une visite et lorsque vous verrez la salle magnifique du théâtre vous saurez que c'est "la" salle qu'il vous faut pour votre mariage ! Ensuite viens les rendez vous avec le traiteur et l'organisatrice... et vous êtes dans du velours : Un choix varié pour le repas et un traiteur qui sublime des ingrédient simple : un délice. Nous avons été accompagné tout au long de la préparation avec des checklists, des rappels et surtout des réponses à toutes nos questions ! le jours J tout est calé et le service parfait. Une équipe efficace et bien rodé. Nous les avons à peine vue et pourtant tout est servi chaud, rapidement et suivant le timing prévu. Un imprévu, une femme enceinte qui ne peux pas manger crue : pas de problème le traiteur s'adapte tout de suite et sert un autre plat à cette dame en 5 minutes. Enfin quand vient l'heure du rangement, discrètement ils débarrassent, rangent les tables les chaises sans que l'on est besoin de se soucier de quoi que ce soit. En bref des vrais professionnels ! nous recommandons et remercions chaudement toute l'équipe ! un grand merci Johana !

Le mariage de Claire Bardon et Casino de Royat 28
    Le mariage de Claire Bardon et Casino de Royat 34
    Le mariage de Claire Bardon et Casino de Royat 35
    Envoyée le 23/01/2019

Réponse de Casino de Royat:

Claire & Alan, que dire à part un énorme merci !

Merci pour vos mots, votre gentillesse, votre bonne humeur et surtout votre organisation sans faille et les beaux moments partagés !
    Merci également pour les photos souvenirs, nous les mettons précieusement dans notre album !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    En espérant vous revoir,
    Affectueusement,

Najlaa · Marié(e) le 28/12/2018

Organisation d'un mariage en plein hiver et à distance

Suite à notre expatriation à l'étranger, nous n'avions pas le temps pour organiser notre mariage sur place. Mais le jour avant notre départ, nous avions rencontré Carole Vigier (responsable événementielle du casino), et depuis ce jour toute l'organisation s'est déroulée à merveille. Grâce à ses conseils, son professionnalisme, sa gentillesse et surtout son écoute et son agilité, nous étions contents et ravis du résultat de cette collaboration le jour de notre mariage. Ce fut une réelle chance de trouver des personnes comme Carole et son équipe qui étaient le jour J tous présents pour faciliter le déroulement de notre mariage comme nous l'avions souhaité. Encore une fois, merci infiniment Carole et votre équipe.

Envoyée le 17/01/2019

Réponse de Casino de Royat:

Que dire à part un immense merci,
    Merci de nous avoir fait confiance
    Merci pour ce challenge relevé c'était un vrai et beau défi ! Je garderai de beaux souvenirs de nos échanges en horaire décalés vous sous le soleil et nous en hiver.
    Je vous souhaite du beau dans votre vie unie !
    Affectueusement,
    Carole et toute l'équipe du Casino de Royat
  • Nancy

Nancy Pracros · Marié(e) le 22/09/2018

Le mariage selon mes envies

Depuis la réservation de la salle j'ai été en contact permanent avec le Casino. Mon interlocuteur m'a énormément guidé et aidé pour faire en sorte que la réception de ma soirée de mariage se passe merveilleusement bien. Merci la ToDoList. Tout était fait avec goût et suivant mes envies. Tout ce que j'avais demandé a été respecté. Et que dire du repas... Parfait ! Et même meilleur que lors de la dégustation. Tous les plats ont été servis chaud, la présentation a même été améliorée pour être encore plus chic ! Quant à la salle en elle même, la présence de la scène a permis l'installation d'un orchestre de jazz pour mon plus grand bonheur et celui de mes invités !

Envoyée le 25/10/2018

Réponse de Casino de Royat:

Ravie de vous avoir accompagnée lors de cette belle journée, la magie a opéré, tous nos vœux de bonheur !
  • Chloe

Chloe Perchine · Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage féerique et sur-mesure

J'ai découvert le casino et ses prestations à travers Johanna et Carole qui ont été présentes à l'écoute et disponibles du début à la fin ! Notre mariage a été exceptionnel et d'une magie sans nom grâce aux prestations du casino allié à d'autres prestataires également. Je remercie vivement le personnel qui a été d'un professionnalisme exemplaire et d'une écoute sans faille vous avez fait de notre mariage un moment unique et féerique que nous n'oublierons jamais ! Le personnel du casino a tout mis en place tout installé comme je le souhaitais pas de rangement a prévoir le lendemain ils s'occupent de tout ! Mille mercis pour tout n'hésitez pas une seconde c'est parfait !

Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 36
    Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 37
    Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 38
    Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci Chloé de nous avoir fait confiance et merci pour ce témoignage !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre vie unie.
    Johanna, Carole et toute l'équipe du Casino.