Casino de Royat

98% le recommande

• Thomas

Thomas Peresson, Marié(e) le 24/03/2018

Excellente équipe !

L'organisation de notre réception de mariage ainsi que toute la soirée du vin d'honneur et du repas se sont très bien déroulées, toute l'équipe du Casino est disponible et très réactive. Grand professionnalisme de Carole et de toute son équipe.
    Un grand merci à eux !

Thomas & Manon

Envoyée le 03/04/2018

Réponse de Casino de Royat:

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour célébrer votre union en famille, merci également pour ce gentil mot, du bonheur à vous,
    Carole et Johanna,

• Anne-Cé

Anne-Cé Line, Marié(e) le 24/02/2018

Mariage merveilleux réussi

Se marier au Casino de Royat c'est s'assurer la base d'un mariage réussi sans être très onéreux. La salle théâtre offre un cadre magique à lui seul. Côté traiteur (vin d'honneur et repas) Parfait, plusieurs personnes nous on fait part que ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien mangé à un mariage. Le personnel du Casino est très disponible, soucieux de la bonne réussite de notre mariage, sans forcément nous prendre du temps, ils sont très professionnels.
    Vous voulez réussir votre mariage, faites le au Casino de Royat, c'est simple, beau, très bon et rapport qualité-prix très avantageux par rapport à d'autre type de mariage.

Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 1
    Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 2
    Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 3
    Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 4
    Envoyée le 12/04/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci à tous deux pour ce témoignage, au nom de toute l'équipe du Casino, nous vous souhaitons des tonnes de bonheur !
    Carole et Johanna,

Prescillia, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

Sur recommandation d'un couple s'y étant marié, nous avons confié de dîner du plus beau jour de notre vie au Casino de Royat (mariage début novembre 2017).
    Après avoir cherché salles et traiteurs, le Casino nous a conquis avec son rapport qualité/prix imbattable, et ses nombreux commentaires positifs sur les sites de mariages.
    Une personne chargée de l'événementiel s'est aussitôt occupée de nous pour les préparatifs et est restée disponible pour répondre à toutes nos questions pour le jour J. A vrai dire, elle avait aussi beaucoup de questions pour travailler sur tous les petits détails auxquels on ne pense pas toujours.
    Vient ensuite la dégustation, où nous nous sommes régalés, on ne vous en dira pas plus pour laisser un peu de suspens.
    Au final, le jour J, lorsque nous sommes arrivés au Casino dans nos plus beaux habits avec tous nos êtres chers, nous étions entièrement détendus car on savait que tout avait été préparé et que nous avions confiance en toute l'équipe. Ça compte beaucoup pour un mariage, car le temps passe si vite, qu'il faut en profiter !
    Le repas était délicieux, l'accueil chaleureux et l'équipe entièrement disponible et flexible à toutes nos demandes. Tous nos convives ont passé un excellent moment !

En résumé : comme ce couple s'y étant marié, nous sommes ravis et recommandons vivement le Casino de Royat. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 15/11/2017

Réponse de Casino de Royat:

Merci à tous les deux pour ce beau témoignage. Nous garderons un très beau souvenir de votre union de famille et votre réception. Nous vous souhaitons du bonheur pour la suite.

Carole et toute l'équipe du casino

Camille Demazières, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Équipe disponible, réactive agréable et attentive qui personnalise au maximum le mariage. Nous sommes heureux d'avoir célébré notre mariage au Casino de Royat. Vin d'honneur et repas à la hauteur de nos espérances, salles magnifiques. C et P

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de Casino de Royat:

Merci à tous deux de nous avoir fait confiance. Nous vous souhaitons du bonheur et garderons un beau souvenir de ce beau mariage,
    Bien à vous,
    Carole,

• Alexia

Alex 7563, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Notre commentaire sur ce site ne suffirait pas a remercier Carole et son équipe d'avoir fait de ce jour le plus magnifique ! L'endroit est original, la restauration est parfaite et le service plus fabuleux !
    Il y a même une solution de secours au cas où le soleil ne soit pas au rendez-vous !
    Nous avons fait le tour des différentes solutions proposées sur le Puy-de-Dôme avant de nous arrêter au Casino et nous sommes très heureux d'avoir fait ce choix. Il y a beaucoup de lieux somptueux mais quand on cumule le lieu et l'équipe !
    Si vous êtes une grande stressée , fermez les yeux ! Vous pouvez confier sans hésiter la plus belle soirée de votre vie à l'équipe du Casino !

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Casino de Royat:

Merci Alexia pour ce message chaleureux, je vous réitère tous mes vœux de bonheur, nous vous souhaitons que du beau dans votre vie de jeunes mariés.
    Nos multiples échanges vont finir par me manquer.
    Nous vous embrassons tous.

Stéphane Rolland, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Une salle magnifique. Un professionnalisme performant de toute l’équipe. Une réactivité et une adaptabilité à toutes nos demandes. Malgré un nombre de 55 convives, la salle des jeux, qui est assez grande, était appropriée pour nous. Un seul bémol pour certains futurs mariés, devoir payer 70% d’acompte dès la réservation.

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Casino de Royat:

Merci à tous les deux pour ce témoignage. Nous sommes ravis d'avoir apporté la touche Casino Royat à votre bonheur !

Pour le versement des arrhes, il est précisé en premier contact que nous pouvons vous proposer un échéancier selon votre souhait. Nous aurions dû vous en reparler, notre adaptabilité est vraiment en tous sens.

Au plaisir de vous revoir et du bonheur de toute l'équipe !

• Ness

Gwizdz Vanessa, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Cette belle aventure avec le Casino de Royat a débuté par un vrai coup de cœur pour la salle de Théâtre.
    Elle s’est vite poursuivie avec Carole (la responsable commerciale) qui est vraiment aux petits soins et très professionnelle. Malgré l’éloignement géographique, nous avons pu communiquer aisément par mail, elle est très réactive et organisée. Cela a été très appréciable et a permis de limiter une bonne partie du stress des préparatifs. Nous conservons grâce à elle un très bon souvenir de la préparation de notre mariage.

L’histoire a continué avec Jonathan (le maître de salle) : nous ne pouvons que saluer son professionnalisme hors pair, attentif, attentionné, souriant et rassurant. À chaque problème une solution trouvée. Il a vraiment été au top. Nous le remercions chaleureusement.

La restauration est délicieuse : cuisson irréprochable, produits de qualité, présentation soignée des assiettes, tout le monde s'est régalé à la fois visuellement et gustativement !
    Si nous devions donner un bémol c’est pour le repas des enfants servi trop tard.

En bref, si c'était à refaire, nous recommencerions sans hésiter !

Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 5
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 6
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 7
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 8
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 9
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 10
    Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Casino de Royat:

Que dire à part un immense merci empli d’émotions à vous lire.

Vous êtes tous deux resplendissants. Je suis ravie de notre contribution au partage de votre bonheur.

Belle vie et au plaisir de revoir votre sourire.

Carole et toute l'équipe du casino

Caroline Crouzet, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Rien à redire ! Mariage quasiment clé en main. Dès notre première rencontre, nous avons été accompagnés dans nos choix. Le jour du mariage, tout s'est déroulé comme prévu sans que nous ne soyons sollicités sans arrêt par le personnel. Toute la logistique est assurée par le casino. L'ensemble des convives a été ravi, à la fois du cadre et de la qualité du repas. Nous avons vraiment pu profiter pleinement de cette journée.

Le mariage de Caroline Crouzet et Casino de Royat 11
    Le mariage de Caroline Crouzet et Casino de Royat 12
    Le mariage de Caroline Crouzet et Casino de Royat 13
    Envoyée le 22/08/2017

Réponse de Casino de Royat:

Un grand merci à tous deux de nous avoir fait confiance, nous avons été ravis de contribuer à cette belle journée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Carole et toute l'équipe du Casino.

• DA SILVA

Da Silva Peixe Francoise, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Le Casino nous a permis de passer une excellente soirée. Carole nous a bien aidés pour l'organisation de cette soirée. Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir déguster les plats avant le mariage. Le repas était excellent, la salle avec sa petite terrasse était superbe, le service était impeccable et notre DJ top.

Le mariage de Da Silva Peixe Francoise et Casino de Royat 14
    Envoyée le 15/09/2017

Anais, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous recommandons le Casino de Royat car nous sommes accompagnés, bien guidés dans chaque étape, l'équipe est disponible, à l'écoute et aux petits soins. Un merci tout particulier à Carole, à Johanna et à Jonathan d'avoir fait de ce jour un moment magique.

Envoyée le 15/08/2017

Réponse de Casino de Royat:

Bonjour à tous les deux,

Merci pour ces mots, vos sourires, les bons moments partagés et celui à venir.

À très bientôt.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter des tonnes de bonheur.