Casino de Royat

Casino de Royat 6
Casino de Royat 7
  • Chloe

Chloe Perchine , Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage féerique et sur-mesure

J'ai découvert le casino et ses prestations à travers Johanna et Carole qui ont été présentes à l'écoute et disponibles du début à la fin ! Notre mariage a été exceptionnel et d'une magie sans nom grâce aux prestations du casino allié à d'autres prestataires également. Je remercie vivement le personnel qui a été d'un professionnalisme exemplaire et d'une écoute sans faille vous avez fait de notre mariage un moment unique et féerique que nous n'oublierons jamais ! Le personnel du casino a tout mis en place tout installé comme je le souhaitais pas de rangement a prévoir le lendemain ils s'occupent de tout ! Mille mercis pour tout n'hésitez pas une seconde c'est parfait !

Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 8
    Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 9
    Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 10
    Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci Chloé de nous avoir fait confiance et merci pour ce témoignage !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre vie unie.
    Johanna, Carole et toute l'équipe du Casino.

• Ludivine

Ludivine et Johnny , Marié(e) le 21/07/2018

Prestataire formidable

Un grand merci à Carole et à son équipe qui ont été là pour nous pendant 2 ans et qui nous ont aidés à réalisé le mariage de nos rêves. Personnel à l'écoute, gentil et compréhensif. On aimerait revivre cette magnifique aventure avec eux.

Le mariage de Ludivine et Johnny et Casino de Royat 11
    Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci les jeunes mariés ! Je garderai un souvenir ému de notre première rencontre... Riche en émotions et ce tout au long de ces 2 années.
    Je vous embrasse affectueusement, à vite vous revoir lors du prochain salon.
    Carole et toute l'équipe du Casino

• Thomas

Thomas Peresson , Marié(e) le 24/03/2018

Excellente équipe !

L'organisation de notre réception de mariage ainsi que toute la soirée du vin d'honneur et du repas se sont très bien déroulées, toute l'équipe du Casino est disponible et très réactive. Grand professionnalisme de Carole et de toute son équipe.
    Un grand merci à eux !

Thomas & Manon

Envoyée le 03/04/2018

Réponse de Casino de Royat:

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour célébrer votre union en famille, merci également pour ce gentil mot, du bonheur à vous,
    Carole et Johanna,

• Ness

Gwizdz Vanessa , Marié(e) le 02/09/2017

Cette belle aventure avec le Casino de Royat a débuté par un vrai coup de cœur pour la salle de Théâtre.
    Elle s’est vite poursuivie avec Carole (la responsable commerciale) qui est vraiment aux petits soins et très professionnelle. Malgré l’éloignement géographique, nous avons pu communiquer aisément par mail, elle est très réactive et organisée. Cela a été très appréciable et a permis de limiter une bonne partie du stress des préparatifs. Nous conservons grâce à elle un très bon souvenir de la préparation de notre mariage.

L’histoire a continué avec Jonathan (le maître de salle) : nous ne pouvons que saluer son professionnalisme hors pair, attentif, attentionné, souriant et rassurant. À chaque problème une solution trouvée. Il a vraiment été au top. Nous le remercions chaleureusement.

La restauration est délicieuse : cuisson irréprochable, produits de qualité, présentation soignée des assiettes, tout le monde s'est régalé à la fois visuellement et gustativement !
    Si nous devions donner un bémol c’est pour le repas des enfants servi trop tard.

En bref, si c'était à refaire, nous recommencerions sans hésiter !

Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 12
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 13
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 14
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 15
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 16
    Le mariage de Gwizdz Vanessa et Casino de Royat 17
    Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Casino de Royat:

Que dire à part un immense merci empli d’émotions à vous lire.

Vous êtes tous deux resplendissants. Je suis ravie de notre contribution au partage de votre bonheur.

Belle vie et au plaisir de revoir votre sourire.

Carole et toute l'équipe du casino

• DA SILVA

Da Silva Peixe Francoise , Marié(e) le 12/08/2017

Le Casino nous a permis de passer une excellente soirée. Carole nous a bien aidés pour l'organisation de cette soirée. Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir déguster les plats avant le mariage. Le repas était excellent, la salle avec sa petite terrasse était superbe, le service était impeccable et notre DJ top.

Le mariage de Da Silva Peixe Francoise et Casino de Royat 18
    Envoyée le 15/09/2017
  • Roxane

Roxane Belin , Marié(e) le 22/10/2016

Tout était parfait, salle sublime, serveurs au top, très agréables et professionnels. Carole nous a très bien guidé tout au long des préparatifs.
    Le repas était excellent, nous avons eu plein de compliments de nos invités. Je recommencerais bien...

Le mariage de Roxane Belin et Casino de Royat 19
    Le mariage de Roxane Belin et Casino de Royat 20
    Le mariage de Roxane Belin et Casino de Royat 21
    Envoyée le 04/11/2016

Bonjour à tous deux,
    Nous pouvons le refaire ! Merci à tous deux pour votre gentillesse et vos sourires,
    Du beau à vous,
    Carole,

• Mélodie

Mélodie Crevel , Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce au Casino de Royat ! Tout y était, le cadre, l'ambiance, un repas excellent et une équipe exceptionnelle. Nous avons été encadrés du début à la fin et chouchoutés à chaque instant. Tous nos convives ont été enchantés par les lieux et par l'accueil et l'attention de tout le personnel. Que de bons souvenirs nous garderons de notre passage au casino ! Si c'était à refaire nous y retournerions les yeux fermés ! Bref magique.. !

Le mariage de Mélodie Crevel et Casino de Royat 22
    Le mariage de Mélodie Crevel et Casino de Royat 27
    Le mariage de Mélodie Crevel et Casino de Royat 28
    Envoyée le 07/07/2016

Bonjour à tous deux,
    Nous vous remercions très sincèrement pour ce témoignage, nous avons été ravis de vous accompagner tout au long de l'organisation de cette belle journée, merci également pour ces belles photos de salle.
    Au plaisir de vous revoir et d'un futur partage,
    Bien à vous,
    Carole,

• Vincent

Vincent Bonnet , Marié(e) le 18/06/2016

En un mot : Parfait.
    L'équipe : Carole Vigier nous a accompagné tout au long de nos préparatifs avec beaucoup d'expertise et de bienveillance. Elle connaît les meilleurs prestataires de la région.
    Philippe Perraud a organisé la salle et le repas avec un grand professionnalisme et un sens du service exceptionnel.
    Le chef a été à l'écoute de toutes nos attentes.
    Le lieu : la salle théâtre a beaucoup de cachet, en particulier avec l'ajout d'un rideau lumineux. La salle Grands Jeux est parfaite pour le vin d'honneur : partie intérieure et extérieure qui assurent en cas de mauvais temps !
    Merci encore à l'équipe.

Le mariage de Vincent Bonnet et Casino de Royat 29
    Le mariage de Vincent Bonnet et Casino de Royat 30
    Le mariage de Vincent Bonnet et Casino de Royat 31
    Envoyée le 16/08/2016

Bonjour à tous deux,
    Merci pour ces doux mots que je partage avec toute l'équipe, nous avons été enchanté de contribuer à vous donner une part de rêve.
    On vous embrasse chaleureusement,
    Bien à vous,
    Carole

• Céline

Céline Pegheon , Marié(e) le 11/06/2016

Tout a été fait pour nous satisfaire, service de très très haute qualité, serveurs attentionnés, discrets et souriants, le vin d'honneur était parfait, petits fours tous succulents, choix de boissons varié. La soirée dans la salle théâtre : une merveille !! Plats proposés exquis, bien présentés et chauds, vins très bien accordés et la pièce- montée : un régal. Un grand merci à Carole pour son optimisme, ses bons conseils et son organisation méticuleuse et à Philippe pour un service sans faille lors du vin d'honneur du repas et du brunch, toujours à l'écoute. Excellent rapport qualité/prix, nous avons été chouchoutés et nos invités ont été enchantés. Un mariage parfait grâce au Casino de Royat.

Le mariage de Céline Pegheon et Casino de Royat 32
    Le mariage de Céline Pegheon et Casino de Royat 33
    Le mariage de Céline Pegheon et Casino de Royat 34
    Envoyée le 20/06/2016

Réponse de Casino de Royat:

Un grand énorme merci à tous les deux, nous sommes ravis d'avoir contribué à votre bonheur. Au plaisir de vous revoir.

Carole

• Binot

Binot Etienne , Marié(e) le 17/10/2015

Nous savions que ce serait le plus beau jour de notre vie, mais le Casino en a juste fait un week-end magique et parfait ! Déjà au niveau des préparatifs. Le responsable avec qui nous avons tout organisé, en plus d'être incroyablement professionnel, était toujours disponible et avec plaisir d'ailleurs, chaleureux, plus qu'arrangeant, très à l'écoute. Et s'agissant du week-end en soi, tout a été magique ! Tout était absolument succulent, du vin d'honneur aux mignardises (sans oublier l'incroyable brunch du lendemain!). Le cadre est original, mais très chic. Le service était également parfait : des serveurs très sympas, disponibles et réactifs et aux petits soins avec absolument tous les invités (et encore plus avec les mariés). Et la formule "clés en main", sans le nettoyage, avec toute la désinstallation et le nettoyage par le Casino, ainsi que la réinstallation du brunch le lendemain. Tellement parfait pour des mariés de n'avoir qu'à profiter, sans se soucier de quoi que ce soit ! Tous nos invités n'ont pas tari d'éloge, même les plus difficiles à contenter et nous, nous sommes plus que conquis ! Nous étions au Casino, avec nos proches, mais finalement, nous nous sentions comme à la maison. Encore un très grand merci, du fond du coeur !

Envoyée le 12/11/2015

Bonjour à tous deux,
    Nous vous remercions au nom de toute l'équipe pour ce message.
    Beaucoup de bonheur,
    Au plaisir de vous revoir.