Casino de Royat

63 avis | Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)

Avis de Casino de Royat

Cecile · Marié(e) le 28/12/2019

Mariage de rêve en moins de 2 mois

Nous avons eu un mariage de rêve grâce à toute l'équipe du casino et particulièrement à la douce Johanna. Élégance, raffinement et sobriété étaient au rendez-vous dans la salle et dans les plats. Organisation express sans être stressée, je recommande vivement le casino de Royat, vous serez comblés.

Envoyé le 02/01/2020

Oh merci Cécile !
    Effectivement une organisation express et sans stress résume bien nos échanges !
    Finir l'année avec votre union restera un beau souvenir pour nous tous.
    Belle et douce année à vous et vos proches.
    Je vous embrasse chaleureusement
  • Kevin

Kevin A. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Julie et Kevin

On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage. Nous remercions le Casino de Royat pour tout ce qu'ils ont fait pour nous. Leurs accompagnent, leurs conseils, leur écoute et leur superbe service. Nous conseillons les yeux fermés pour tout événements.
    Encore un grand merci à vous !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Casino de Royat:

Je réitère tous mes mots sincèrement un énorme merci à vous pour toute cette belle émotion et ces instants privilégiés, je garde en souvenir ma boîte Playmobil, notre petit truc à nous...
    Carole et toute l'équipe du Casino
  • JULIE

Julie M. · Marié(e) le 21/09/2019

Ravie et tellement heureuse

Nous sommes ravis et tellement heureux d'avoir vécu notre mariage au Casino de Royat ! Tout étais parfait et personnalisé pour que cet événement nous ressemble. Un accueil chaleureux, de l'écoute et une soirée qu'on gardera à jamais dans nos cœur. Mille mercis pour ce jour magique ! Je recommande à tout le monde.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Casino de Royat:

Je ne peux rien dire d'autre qu'un immense merci, merci pour vos sourires, nos moments partagés, nos fous rires, nos échanges et la belle complicité créée.
    La vie est faite de belles rencontres !
    Du bonheur à tous 3.
    Carole et toute l'équipe du casino

Stéphanie · Marié(e) le 31/08/2019

Kevin et Stéphanie

Mariage plus qu au top pour nous et nos invités qui ont été conquis par la superbe salle théâtre.
    Un grand merci à toute l'équipe du casino qui nous a permis d'avoir une soirée parfaite avec des plats délicieux, nous tenions également à remercier particulièrement Johanna pour sa gentillesse et son accompagnement au cours de ces derniers mois.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Casino de Royat:

Wahou ! Quel commentaire !
    Merci à vous deux pour vos mots, merci également pour ces échanges tout au long des préparatifs.
    Vous étiez magnifiques, dignes des princes et princesses Disney !
    Je vous embrasse affectueusement,
    Johanna et toute l'équipe du Casino

Sylvie G. · Marié(e) le 17/08/2019

Nous félicitons et remercions toute l'équipe du casino qui nous a permis d'avoir le mariage de nos rêves. Le brunch du lendemain a été parfait.
    Si vous envisagez de vous marier, n'hésitez pas à leur faire confiance. Toute l'équipe est à la hauteur pour sa réalisation. Merci beaucoup.
    Nous penserons à vous pour nos prochaines fêtes.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Casino de Royat:

Merci Sylvie pour vos mots, nous sommes ravis d'avoir contribué à ce jour unique !
    Je garderai un très bon souvenir de nos échanges.
    Nous vous souhaitons du bonheur et encore du bonheur dans votre vie unie !
    Je vous embrasse,
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage de nos rêves

Nous avons choisi le casino de Royat après une seule visite nous nous sommes directement projetés dans ce lieu magnifique. Nous avons préparé notre mariage pendant 18 mois, la communication a toujours était facile, fluide et chaleureuse. Nous voulons remercier toutes l’équipe du casino (commercial, technique cuisine) une équipe formidable professionnelle et attentionnée avec nous. Un grand merci à Carole qui a était plus que parfaite et toujours avec un grand sourire pour nous accueillir. Carole tu es la meilleure ne change jamais tu vas nous manquer ! Merci à Jonathan qui a géré parfaitement notre soirée avec son équipe, nos invités étaient ravis des prestations et de la qualité du service. On ne vous oubliera jamais vous êtes gravés à vie dans nos mémoires. Merci au casino de Roayt.

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Casino de Royat:

Wahou merci à tous deux !
    Je garde vos sourires, votre bonne humeur et le planteur en mémoire !
    Le message est transmis aux équipes qui vous adressent en retour leurs meilleurs vœux de bonheur, je vous souhaite que du beau dans votre vie unie et vous embrasse fortissimo !
    Carole
  • Martheli

Fanny M. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage sans fausse note

Un grand merci à Johanna pour son professionnalisme, vous pouvez y aller les yeux fermés, tous mes convives ont été conquis par le professionnalisme de toute l'équipe du Casino de Royat et des mets très goûtus.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Casino de Royat:

Merci à vous Fanny, pour votre gentillesse et votre organisation sans fausse note !
    Nous vous souhaitons une magnifique vie unie à tous deux !
    Je vous embrasse.

Sandrine P. · Marié(e) le 04/05/2019

À l’occasion de notre mariage, nous avons fait appel au Casino de Royat. Nous nous y sommes présentés la première fois un peu par hasard sans trop savoir à quoi à nous attendre. Le moins que l’on puisse dire c’est que Johanna, Jonathan et toutes leurs équipes nous ont littéralement bluffés ! Pas seulement nous les mariés, mais aussi les invités, ainsi que les autres prestataires.
    Calmement, simplement mais avec un grand professionnalisme, ils nous ont accompagné du début à la fin dans un cadre sans égal. Une disponibilité totale de Johanna dans les préparatifs pour nous rassurer, nous faciliter l’organisation. Un repas excellent que tous nos convives ont plus qu’apprécié et un service aux petits soins sous l’égide de Jonathan.
    Comme si cela ne suffisait pas, le lendemain nous avons pu partager avec notre famille le brunch du lendemain. Pour un coût maîtrisé, le choix était pléthorique et a contribué à la réussite de ce moment de partage en famille. Bravo à toute l’équipe du Casino de Royat, vous nous avez offert un travail remarquable en tous points pour ce jour si important. C’était parfait, merci !

Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Casino de Royat:

Merci à vous Sandrine et Pierre pour ces quelques lignes qui nous vont droit au cœur !
    Calmement, simplement et grâce à votre simplicité et bienveillance, vous avez su faire de cette journée l'une des plus belles de votre vie.
    Je vous souhaite des tonnes d'amour et de bonheur !
    Je vous embrasse affectueusement.
    Johanna et toute l'équipe du Casino.

Claire B. · Marié(e) le 05/01/2019

Un lieu et une équipe exceptionnels

Tout commence par une visite et lorsque vous verrez la salle magnifique du théâtre vous saurez que c'est "la" salle qu'il vous faut pour votre mariage ! Ensuite viens les rendez vous avec le traiteur et l'organisatrice... et vous êtes dans du velours : Un choix varié pour le repas et un traiteur qui sublime des ingrédient simple : un délice. Nous avons été accompagné tout au long de la préparation avec des checklists, des rappels et surtout des réponses à toutes nos questions ! le jours J tout est calé et le service parfait. Une équipe efficace et bien rodé. Nous les avons à peine vue et pourtant tout est servi chaud, rapidement et suivant le timing prévu. Un imprévu, une femme enceinte qui ne peux pas manger crue : pas de problème le traiteur s'adapte tout de suite et sert un autre plat à cette dame en 5 minutes. Enfin quand vient l'heure du rangement, discrètement ils débarrassent, rangent les tables les chaises sans que l'on est besoin de se soucier de quoi que ce soit. En bref des vrais professionnels ! nous recommandons et remercions chaudement toute l'équipe ! un grand merci Johana !

Envoyé le 23/01/2019

Réponse de Casino de Royat:

Claire & Alan, que dire à part un énorme merci !

Merci pour vos mots, votre gentillesse, votre bonne humeur et surtout votre organisation sans faille et les beaux moments partagés !
    Merci également pour les photos souvenirs, nous les mettons précieusement dans notre album !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    En espérant vous revoir,
    Affectueusement,

Najlaa · Marié(e) le 28/12/2018

Organisation d'un mariage en plein hiver et à distance

Suite à notre expatriation à l'étranger, nous n'avions pas le temps pour organiser notre mariage sur place. Mais le jour avant notre départ, nous avions rencontré Carole Vigier (responsable événementielle du casino), et depuis ce jour toute l'organisation s'est déroulée à merveille. Grâce à ses conseils, son professionnalisme, sa gentillesse et surtout son écoute et son agilité, nous étions contents et ravis du résultat de cette collaboration le jour de notre mariage. Ce fut une réelle chance de trouver des personnes comme Carole et son équipe qui étaient le jour J tous présents pour faciliter le déroulement de notre mariage comme nous l'avions souhaité. Encore une fois, merci infiniment Carole et votre équipe.

Envoyé le 17/01/2019

Réponse de Casino de Royat:

Que dire à part un immense merci,
    Merci de nous avoir fait confiance
    Merci pour ce challenge relevé c'était un vrai et beau défi ! Je garderai de beaux souvenirs de nos échanges en horaire décalés vous sous le soleil et nous en hiver.
    Je vous souhaite du beau dans votre vie unie !
    Affectueusement,
    Carole et toute l'équipe du Casino de Royat