Casino de Royat

Casino de Royat 5
Casino de Royat 6
Casino de Royat 7

Claire Bardon , Marié(e) le 05/01/2019

Un lieu et une équipe exceptionnels

Tout commence par une visite et lorsque vous verrez la salle magnifique du théâtre vous saurez que c'est "la" salle qu'il vous faut pour votre mariage ! Ensuite viens les rendez vous avec le traiteur et l'organisatrice... et vous êtes dans du velours : Un choix varié pour le repas et un traiteur qui sublime des ingrédient simple : un délice. Nous avons été accompagné tout au long de la préparation avec des checklists, des rappels et surtout des réponses à toutes nos questions ! le jours J tout est calé et le service parfait. Une équipe efficace et bien rodé. Nous les avons à peine vue et pourtant tout est servi chaud, rapidement et suivant le timing prévu. Un imprévu, une femme enceinte qui ne peux pas manger crue : pas de problème le traiteur s'adapte tout de suite et sert un autre plat à cette dame en 5 minutes. Enfin quand vient l'heure du rangement, discrètement ils débarrassent, rangent les tables les chaises sans que l'on est besoin de se soucier de quoi que ce soit. En bref des vrais professionnels ! nous recommandons et remercions chaudement toute l'équipe ! un grand merci Johana !

Le mariage de Claire Bardon et Casino de Royat 8
    Le mariage de Claire Bardon et Casino de Royat 14
    Le mariage de Claire Bardon et Casino de Royat 15
    Envoyée le 23/01/2019

Réponse de Casino de Royat:

Claire & Alan, que dire à part un énorme merci !

Merci pour vos mots, votre gentillesse, votre bonne humeur et surtout votre organisation sans faille et les beaux moments partagés !
    Merci également pour les photos souvenirs, nous les mettons précieusement dans notre album !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    En espérant vous revoir,
    Affectueusement,
    Johanna et toute l'équipe du Casino !

Najlaa , Marié(e) le 28/12/2018

Organisation d'un mariage en plein hiver et à distance

Suite à notre expatriation à l'étranger, nous n'avions pas le temps pour organiser notre mariage sur place. Mais le jour avant notre départ, nous avions rencontré Carole Vigier (responsable événementielle du casino), et depuis ce jour toute l'organisation s'est déroulée à merveille. Grâce à ses conseils, son professionnalisme, sa gentillesse et surtout son écoute et son agilité, nous étions contents et ravis du résultat de cette collaboration le jour de notre mariage. Ce fut une réelle chance de trouver des personnes comme Carole et son équipe qui étaient le jour J tous présents pour faciliter le déroulement de notre mariage comme nous l'avions souhaité. Encore une fois, merci infiniment Carole et votre équipe.

Envoyée le 17/01/2019

Réponse de Casino de Royat:

Que dire à part un immense merci,
    Merci de nous avoir fait confiance
    Merci pour ce challenge relevé c'était un vrai et beau défi ! Je garderai de beaux souvenirs de nos échanges en horaire décalés vous sous le soleil et nous en hiver.
    Je vous souhaite du beau dans votre vie unie !
    Affectueusement,
    Carole et toute l'équipe du Casino de Royat

• Nancy

Nancy Pracros , Marié(e) le 22/09/2018

Le mariage selon mes envies

Depuis la réservation de la salle j'ai été en contact permanent avec le Casino. Mon interlocuteur m'a énormément guidé et aidé pour faire en sorte que la réception de ma soirée de mariage se passe merveilleusement bien. Merci la ToDoList. Tout était fait avec goût et suivant mes envies. Tout ce que j'avais demandé a été respecté. Et que dire du repas... Parfait ! Et même meilleur que lors de la dégustation. Tous les plats ont été servis chaud, la présentation a même été améliorée pour être encore plus chic ! Quant à la salle en elle même, la présence de la scène a permis l'installation d'un orchestre de jazz pour mon plus grand bonheur et celui de mes invités !

Envoyée le 25/10/2018

Réponse de Casino de Royat:

Ravie de vous avoir accompagnée lors de cette belle journée, la magie a opéré, tous nos vœux de bonheur !

• Chloe

Chloe Perchine , Marié(e) le 08/09/2018

Un mariage féerique et sur-mesure

J'ai découvert le casino et ses prestations à travers Johanna et Carole qui ont été présentes à l'écoute et disponibles du début à la fin ! Notre mariage a été exceptionnel et d'une magie sans nom grâce aux prestations du casino allié à d'autres prestataires également. Je remercie vivement le personnel qui a été d'un professionnalisme exemplaire et d'une écoute sans faille vous avez fait de notre mariage un moment unique et féerique que nous n'oublierons jamais ! Le personnel du casino a tout mis en place tout installé comme je le souhaitais pas de rangement a prévoir le lendemain ils s'occupent de tout ! Mille mercis pour tout n'hésitez pas une seconde c'est parfait !

Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 16
    Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 17
    Le mariage de Chloe Perchine et Casino de Royat 18
    Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci Chloé de nous avoir fait confiance et merci pour ce témoignage !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur dans votre vie unie.
    Johanna, Carole et toute l'équipe du Casino.

Valérie Gatellier , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnalisme et réactivité

J’ai été ravie de choisir le Casino de Royat pour me marier. La communication avec l’équipe du casino a été efficace, et leur professionnalisme nous a permis de passer un excellent mariage. Merci à l’équipe pour son sérieux et sa fiabilité, je vous la recommande vivement !

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci à tous deux pour ce partage de sentiments.
    Une belle cérémonie laïque, une réception grandiose au théâtre, de beaux moments d'émotion, des fleurs, des sourires, des yeux mouillés .... Mille bonheurs à vous,
    Carole et toute l'équipe du Casino de Royat

Jean-Paul CORMERAIS , Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage parfait

Johanna s'est occupée de nous, elle a été parfaite, tout a été pensé dans les moindres détails, avec une check liste complète nous ne pouvions rien oublier. Le personnel a été au petit soin pour nous et nos invités et très discret. Le chef et ses collaborateurs nous ont servis un repas excellent, tout était frais, un régal. Nous n'avons eu que des compliments de tous nos invités. Pas une seule fausse note. Bravo encore à toute l'équipe et soyez certains que vous avez été les organisateurs d'une journée inoubliable. Merci et continuez ainsi à contribuer au bonheur des gens, il n'y a rien de plus noble.

Le mariage de Jean-Paul CORMERAIS et Casino de Royat 19
    Envoyée le 26/07/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci Jean Paul et Blandine pour votre message, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à l'une des plus belles journées de votre vie ! Je garderai un très beau souvenir de vous, restez comme vous êtes ! Au plaisir de vous revoir,
    Je vous embrasse
    Johanna et toute l'équipe du Casino

• Ludivine

Ludivine et Johnny , Marié(e) le 21/07/2018

Prestataire formidable

Un grand merci à Carole et à son équipe qui ont été là pour nous pendant 2 ans et qui nous ont aidés à réalisé le mariage de nos rêves. Personnel à l'écoute, gentil et compréhensif. On aimerait revivre cette magnifique aventure avec eux.

Le mariage de Ludivine et Johnny et Casino de Royat 20
    Envoyée le 27/07/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci les jeunes mariés ! Je garderai un souvenir ému de notre première rencontre... Riche en émotions et ce tout au long de ces 2 années.
    Je vous embrasse affectueusement, à vite vous revoir lors du prochain salon.
    Carole et toute l'équipe du Casino

Edouard VERNOT , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage clés en main

Nous nous sommes adressés au casino de Royat pour l'organisation de notre réception de mariage : vin d'honneur, repas du soir de la cérémonie et buffet du lendemain pour la famille qui venait de loin. Au total, nous étions environ une centaine de personnes.
    La préparation a été complète et très bien organisée. L'équipe du Casino nous a accompagnés à la perfection : toujours disponible et à l'écoute, une vraie force de proposition !
    Le choix du Casino de Royat est le choix d'une formule sans tracas, le Casino prenant en charge le service, la mise en place des tables (hors décoration) ainsi que le rangement et le ménage suivant la réception. Le stress du jour J s'efface dès l'arrivée au vin d'honneur, on peut ainsi profiter au maximum de nos invités.
    Le service a été impeccable à chaque étape, personnel efficace rapide et souriant.
    Tous nos compliments au chef et a son équipe, qui ont su préparer un repas gastronomique de qualité pour 100 personnes avec une cuisson parfaite pour les produits de la mer comme pour la viande. Tous nos invités étaient ravis du repas.
    Comme pour certains, le seul petit bémol qui nous a été rapporté est l'arrivée un peu tardive des plats pour les menus enfants (au deuxième plat du menu adulte).
    La qualité du repas du soir s'est retrouvée dans le buffet du lendemain, produit délicieux, variés et aux quantités généreuses.

Nous recommandons sans hésitation le Casino de Royat pour toute réception de grande ampleur comme un mariage. Petit bonus : le cadre magnifique offert par le Casino.

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci à vous pour ce témoignage, ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur ! Nous vous souhaitons que du beau pour la suite !
    Bien à vous,
    Carole et toute l'équipe du Casino

• Thomas

Thomas Peresson , Marié(e) le 24/03/2018

Excellente équipe !

L'organisation de notre réception de mariage ainsi que toute la soirée du vin d'honneur et du repas se sont très bien déroulées, toute l'équipe du Casino est disponible et très réactive. Grand professionnalisme de Carole et de toute son équipe.
    Un grand merci à eux !

Thomas & Manon

Envoyée le 03/04/2018

Réponse de Casino de Royat:

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour célébrer votre union en famille, merci également pour ce gentil mot, du bonheur à vous,
    Carole et Johanna,

• Anne-Cé

Anne-Cé Line , Marié(e) le 24/02/2018

Mariage merveilleux réussi

Se marier au Casino de Royat c'est s'assurer la base d'un mariage réussi sans être très onéreux. La salle théâtre offre un cadre magique à lui seul. Côté traiteur (vin d'honneur et repas) Parfait, plusieurs personnes nous on fait part que ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien mangé à un mariage. Le personnel du Casino est très disponible, soucieux de la bonne réussite de notre mariage, sans forcément nous prendre du temps, ils sont très professionnels.
    Vous voulez réussir votre mariage, faites le au Casino de Royat, c'est simple, beau, très bon et rapport qualité-prix très avantageux par rapport à d'autre type de mariage.

Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 21
    Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 22
    Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 23
    Le mariage de Anne-Cé Line et Casino de Royat 24
    Envoyée le 12/04/2018

Réponse de Casino de Royat:

Merci à tous deux pour ce témoignage, au nom de toute l'équipe du Casino, nous vous souhaitons des tonnes de bonheur !
    Carole et Johanna,