Avis de Casino de Saint Galmier

Saint-Galmier, Loire

• Laurence
    Laurence M. Envoyé le 20/12/2022

Mariage thème casino hivernal

Tout a été parfait pour notre mariage, équipe a l’écoute de nos attentes et même prêt à nous proposer des prestations en plus comme la borne photo qui a été apprécié grandement de tous.
    Repas délicieux et raffiné pour tout les goûts et tout les prix, le petit plus les boissons comprises et n’étant pas amatrices de vin cela nous a satisfait pour nos invités.
    Salle de réception magnifique pour notre thème, télé et vidéo projecteur a notre disposition.
    Foncez si vous voulez un beau lieu avec un parc arboré a l’extérieur et la piscine l’été.
  • Alisson
    Alisson P. Envoyé le 10/05/2022

Mariage mai 2022

Nous avons célébrer notre mariage au casino le 7 mai 2022 et avons été pris en charge par une équipe au top. Merci à Valérie Nicolas et Max pour leurs disponibilité leurs aide et leurs précieux conseils durant nos préparatifs et un grand merci également aux serveur et au cuisinier qui ont fait de cette soirée un inoubliable moment pour nos invités et nous mêmes.
    Vin d'honneur servi sur la terrasse au-dessus de la piscine, repas d'exception. le cuisinier a su s'adapter à chacune de nos demandes et besoins. Salle de réception magnifique et table dressée avec soin par Valérie.
    L'équipe a été à notre écoute tout au long des préparatifs ainsi que durant la soirée.
    Un grand merci pour cette journée magique.

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Nous sommes touchées par la gentillesse de votre message. Nous avons passé de bons moments à vos côtés lors des préparatifs de votre mariage. Mille merci pour votre recommandation très détaillée. Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre générosité. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé toute votre confiance. Beau et long chemin ensemble, tous nos vœux de bonheur.

Chaleureusement,
    Valérie, Nicolas & Max

• Sandrine
    Sandrine Envoyé le 11/10/2021

Mariage parfait

Équipe au top qui a tout mis en œuvre pour nous offrir un mariage parfait.
    Nous avons des étoiles plein les yeux !
    Un grand merci !
    Manon B. Envoyé le 24/09/2021

Mariage du 4 septembre 2021

Nous sommes plus que ravis de la prestation. C'est un très bonne alternative salle/traiteur puisque la location de la salle fait partie du menu. Les 3 commerciaux ont été disponibles et à l'écoute. Ils m'envoyaient des SMS pour la préparation de la salle à chaque étape. Nous tenons à les remercier. De plus, la cheffe de salle, Valérie, et son équipe ont rendu notre journée plus que parfaite ! Ce sont des petites fourmis de l'ombre qui ont fait que chaque besoin était couvert sans devoir demander. Je recommande à tous les futurs mariés d'avoir un prestataire aussi bien que l'a été le Casino le Lion blanc.

Manon et Benoît,

Mille mercis pour votre recommandation très détaillée. Nous avons partagé plus de deux années ensemble pour concrétiser cette réception que vous aviez longuement imaginée. Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre générosité, de votre gentillesse et de la jolie carte que nous avons reçue. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé toute votre confiance, Beau et long chemin ensemble, tous nos vœux de bonheur.

Chaleureusement,

Alexane, Valérie et Max
  • Marcos
    Marcos M. Envoyé le 07/08/2021

Mariage cérémonie laïque ,repas et soirée

Excellente présentation. A l'écoute, Alexane et Valérie nous ont accompagnés pendant toute la préparation et ont su faire face à toutes les situations ( sanitaire et climatique)

Marie Thé et Jean-Pascal,
    Nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathie et la qualité de nos échanges tout au long des préparatifs de votre mariage.
    Effectivement, l'adaptation était de mise au vu du contexte, mais nous sommes pleinement enchantées par votre appréciation et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    Un grand merci de votre confiance.
    Affectueusement,
    Alexane et Valérie.
    Dumas S. Envoyé le 04/10/2019

Mariage de Sylvie et Pascal

Vraiment excellent lieu et convivialité avec le personnel
    Je le recommande à tous les futurs mariés
    Nous gardons un excellent souvenir de notre mariage et avons encore des étoiles plein les yeux
    Ce lieu est exceptionnel ainsi que le personnel du casino
    Encore merci pour tout
    Sylvie et Pascal

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Un immense merci pour vos doux messages.
    Votre sens du détail a fait toute la différence pour votre décoration, tout avait sa place sur les tables et ceci avec une grande délicatesse.
    Nous grandement apprécié votre gentillesse et votre douceur.
    Nous vous envoyons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
    Virginie Envoyé le 07/10/2019

Bon accueil

Bon accueil, toutes nos demandes ont été prises en compte. Bon professionnalisme, leurs gestes commerciaux sont agréables ! Les serveuses et les serveurs savent se faire discrets et sont agréables en même temps !
    Un très grand merci à Alexane et à Valérie qui aiment vraiment leur métier et font partager un bon moment à leur clients dans un beau cadre alentour ! Le repas a été excellent, félicitations au chef ! Quant à la pièce montée et aux entremets c'est une explosion de saveurs grâce au chardon bleu ! Merci

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Virginie & Jérôme un grand merci pour votre témoignage de sympathie.
    Nous sommes enchantées d'avoir participé à l'organisation de votre réception de mariage. Votre décoration de la salle des Pierre était charmante. Nous avons largement apprécié nos échanges teintés d'humour.
    Au plaisir de vous revoir ainsi que vos deux petites filles.
    Elodie Envoyé le 09/10/2019

Mariage E&L 7/09/2019

Un lieu de réception exceptionnel pour la réalisation d'un mariage. Le cadre est magique. Nous recommandons sans hésiter !
    Toutes les équipes du Casino nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Un personnel de qualité, professionnel, agréable et géré divinement bien par Valérie le Jour J.
    Le vin d'honneur et le repas ont largement été appréciés par l'ensemble de nos convives : raffiné et de grande qualité. Bravo au Chef !

Mais surtout, un grand merci à Alexane qui, par son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse, a pu mettre en oeuvre toutes nos demandes (et même plus) : cérémonie laïque près de la piscine, lâcher de colombes, spectacle pyrotechnique...
    Une organisation parfaite dans les moindre détails qui nous a permis de pouvoir le Jour J simplement profiter de notre journée sans contrainte ni stress.

Bonne continuation et de nouveau merci !

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Mille mercis pour votre message, qui donne tout son sens à notre travail.
    De jolis mois passés à vos côtés pour organiser un des plus beaux jours de votre vie.
    Votre sympathie et votre sens inné de l'organisation nous ont permis de mettre en oeuvre aisément votre belle réception.
    Nous avons partagé avec émotion votre cérémonie laïque.
    Nous sommes touchées par votre beau témoignage et nous vous souhaitons que de belles choses pour la suite avec la concrétisation de vos projets.
    Jean-Philippe A. Envoyé le 24/07/2019

Un mariage magnifique

Prestations, raffinement, qualité des produits, organisation respect du moindre détail, que dire d'autre que parfait.
    Grand professionnalisme d'Alexane, de Valerie et de Marie pour la dégustation.
    Que dire aussi de l'apéritif plus que parfait, terrasse superbe, cadre magnifique.
    A recommander sans modération.

Edith & Jean-Philippe,

un immense merci pour votre témoignage de sympathie.
    Entourés de votre jolie famille, votre soirée de mariage fut des plus agréables.
    Tout le plaisir fut pour nous d'être à vos côtés durant les préparatifs et le jour J.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de beaux projets en famille.