Casino de Saint Galmier

9 avis | Saint-Galmier (Loire)

Avis de Casino de Saint Galmier

Dumas S. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage de Sylvie et Pascal

Vraiment excellent lieu et convivialité avec le personnel
    Je le recommande à tous les futurs mariés
    Nous gardons un excellent souvenir de notre mariage et avons encore des étoiles plein les yeux
    Ce lieu est exceptionnel ainsi que le personnel du casino
    Encore merci pour tout
    Sylvie et Pascal

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Un immense merci pour vos doux messages.
    Votre sens du détail a fait toute la différence pour votre décoration, tout avait sa place sur les tables et ceci avec une grande délicatesse.
    Nous grandement apprécié votre gentillesse et votre douceur.
    Nous vous envoyons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.

Virginie · Marié(e) le 14/09/2019

Bon accueil

Bon accueil, toutes nos demandes ont été prises en compte. Bon professionnalisme, leurs gestes commerciaux sont agréables ! Les serveuses et les serveurs savent se faire discrets et sont agréables en même temps !
    Un très grand merci à Alexane et à Valérie qui aiment vraiment leur métier et font partager un bon moment à leur clients dans un beau cadre alentour ! Le repas a été excellent, félicitations au chef ! Quant à la pièce montée et aux entremets c'est une explosion de saveurs grâce au chardon bleu ! Merci

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Virginie & Jérôme un grand merci pour votre témoignage de sympathie.
    Nous sommes enchantées d'avoir participé à l'organisation de votre réception de mariage. Votre décoration de la salle des Pierre était charmante. Nous avons largement apprécié nos échanges teintés d'humour.
    Au plaisir de vous revoir ainsi que vos deux petites filles.

Elodie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage E&L 7/09/2019

Un lieu de réception exceptionnel pour la réalisation d'un mariage. Le cadre est magique. Nous recommandons sans hésiter !
    Toutes les équipes du Casino nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Un personnel de qualité, professionnel, agréable et géré divinement bien par Valérie le Jour J.
    Le vin d'honneur et le repas ont largement été appréciés par l'ensemble de nos convives : raffiné et de grande qualité. Bravo au Chef !

Mais surtout, un grand merci à Alexane qui, par son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse, a pu mettre en oeuvre toutes nos demandes (et même plus) : cérémonie laïque près de la piscine, lâcher de colombes, spectacle pyrotechnique...
    Une organisation parfaite dans les moindre détails qui nous a permis de pouvoir le Jour J simplement profiter de notre journée sans contrainte ni stress.

Bonne continuation et de nouveau merci !

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Mille mercis pour votre message, qui donne tout son sens à notre travail.
    De jolis mois passés à vos côtés pour organiser un des plus beaux jours de votre vie.
    Votre sympathie et votre sens inné de l'organisation nous ont permis de mettre en oeuvre aisément votre belle réception.
    Nous avons partagé avec émotion votre cérémonie laïque.
    Nous sommes touchées par votre beau témoignage et nous vous souhaitons que de belles choses pour la suite avec la concrétisation de vos projets.
    Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.

Jean-Philippe A. · Marié(e) le 06/07/2019

Un mariage magnifique

Prestations, raffinement, qualité des produits, organisation respect du moindre détail, que dire d'autre que parfait.
    Grand professionnalisme d'Alexane, de Valerie et de Marie pour la dégustation.
    Que dire aussi de l'apéritif plus que parfait, terrasse superbe, cadre magnifique.
    A recommander sans modération.

Envoyé le 24/07/2019

Edith & Jean-Philippe,

un immense merci pour votre témoignage de sympathie.
    Entourés de votre jolie famille, votre soirée de mariage fut des plus agréables.
    Tout le plaisir fut pour nous d'être à vos côtés durant les préparatifs et le jour J.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de beaux projets en famille.

• Pom

Julie · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Casino Lion Blanc 06 juillet 2019

Un mariage de rêve. Grâce à l'équipe du Casino.
    Mon mari et moi ne pouvions pas espérer mieux. Tout a été géré du début à la fin par Valerie et Alexane.
    Les serveurs ont été rapides efficaces et professionnels.
    Le lieu est magnifique.
    Le repas a été apprécié par tous mes convives. Et c'est important.
    Une carte des menus qui sort de l'ordinaire et que l'on ne retrouve pas à tous les mariages.
    Un service à table exceptionnel
    Le vin était très bon.
    Le casino travaille avec de bons prestataires surtout leur pâtisserie !
    Je le recommande vivement. Et une chose est sûre, si notre nous pouvions refaire notre mariage. Nous ne changeront rien.
    Merci à toute l'équipe du casino, notamment Valerie et Alexane qui mettent tout en œuvre pour que vous passiez une journée de rêve.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Mille mercis Julie & Anthony, pour votre chaleureux message.
    Nous sommes ravies d'avoir contribué à la réussite de ce merveilleux moment.
    Nous avons pris un grand plaisir à vous accompagner dans l'organisation de votre réception, durant cette année de préparatifs.
    Et quel plaisir d'être présentes le jour J à vos côtés.
    Tous nos vœux de bonheur et très belle continuation à vous.

Alexane & Valérie.
  • Michel

Mariée · Marié(e) le 13/01/2018

Une journée inoubliable grâce aux équipes du Casino de Saint Galmier. Tout était absolument parfait, du vin d'honneur au repas, en passant par la mise en place de la salle et le service. Les petits plats de grande qualité et le repas digne d'un restaurant gastronomique, avec une présentation des plats superbe et une cuisson des viandes parfaite ! Quant au service: il était merveilleux. Nous avons aussi pu profiter de la borne photo mise à notre disposition par le Casino pour un prix relativement correct et qui a été très appréciée par nos invités. Tout cela pour un prix raisonnable et qui correspond tout à fait à la prestation. Nous recommandons sans hésiter le Casino pour un mariage chic et sans prise de tête, car ils s'occupent de tout.

Envoyé le 20/01/2018

Bonjour Mme De Ascencao,
    Un grand merci pour ce message de remerciement. Nous vous remercions également pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre réception de mariage.

Très belle journée,
    Nicolas.
  • Lauriie

Lauriie B. · Marié(e) le 09/09/2017

Je recommande vivement se lieu magique pour vos réceptions

Nous avons vécu un mariage magnifique grâce a toute l’équipe du casino ! Un grand merci a vous !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Casino de Saint Galmier:

Un grand merci Laurie pour votre témoignage de satisfaction. Nous avons grandement apprécié préparer votre mariage. Le beau temps était au rendez-vous pour accueillir votre apéritif en terrasse et profiter de la vue sur la piscine. Nous vous souhaitons à tous les deux, ainsi qu'à vos deux petites filles beaucoup de bonheur.
    Valérie & Alexane
  • Zany42

Marlène A. · Marié(e) le 03/09/2016

Ce fût une très bonne organisation de la part de la responsable de cet établissement . Le repas était juste parfait un grand professionnalisme que tous nos convives ont d'ailleurs remarqué. Je ne peux que recommander cet endroit. La salle est magnifique, le repas très bon et le personnel au top.

Envoyé le 04/10/2016

Bonjour Madame Favier,
    Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de la réussite de votre réception de mariage.
    Merci encore pour votre message de remerciement.
    Cordialement,