Casino Grand Cercle

Opinions de Casino Grand Cercle

Maite Jacquillet · Marié(e) le 01/12/2018

2.6
      1.0

Super mais quelques surprises....

Nous recommandons l'endroit car il est magique, les salles sont superbes et le rapport qualité prix est imbattable ! Nos invités ont été transporté, le salon Raphaël est juste fabuleux ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix !
    Cependant à savoir, les salles ne sont pas toujours disponibles la veille pour préparer : le matériel (chaises, tables... ) d'une des salles que nous avons louées n'était pas prêt dans l'après-midi. (Ils ont fait le nécessaire pour nous l'apporter au plus vite mais perte de temps pour nous).
    La fin de soirée pas hyper sympathique avec le gardien, pas de possibilité de ranger le lendemain...

Envoyée le 20/12/2018

Bonjour Maite,
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons effectivement des locations tous les jours de l'année, ce qui ne nous permet pas de privatiser les lieux pour le week-end entier, du moins pas au tarif de location journalière que nous pratiquons.
    Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été favorable dans l'ensemble et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !

François-Eudes Ruchon · Marié(e) le 01/09/2018

Prestation parfaite

Le lieu est très beau, dans un cadre prestigieux et à proximité des parcs et de l'hyper centre de Aix-les-bains.
    Côté prestation c'est un sans faute, au professionnalisme parfait. Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 22/09/2018

Bonjour François-Eudes,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec vous, le plaisir est partagé ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très bonne continuation !

Bien à vous,
    Margaux

• Sarah

Delamare Sarah · Marié(e) le 11/08/2018

Une salle Magnifique !

Nous avons célébré notre mariage au Casino Grand Cercle dans le Salon Raphaël. Cette salle est somptueuse ! J'ai eu un très bon échange avec la personne en charge des locations. Elle était très disponible et surtout réactive pour chacune de mes questions.
    Nos invités ont été conquis par la salle. À recommander !

Envoyée le 28/08/2018

Bonjour Sarah,
    Merci beaucoup pour votre recommandation ! Ce fut un plaisir partagé, nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie à deux !
    Bonne continuation,
    Margaux

• Manon

Manon Parpillon · Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre superbe !

Que dire, si ce n'est : merci !
    Une salle sublime qui a fait l'unanimité, le salon Raphaël est parfait, pas besoin d'en rajouter... et Margaux est très disponible !
    Merci !

Envoyée le 09/07/2018

Bonjour Manon,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !

Chaleureusement,

Emilie · Marié(e) le 30/09/2017

Un grand merci au casino. Grâce à la salle Raphael, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves. Tous nos invités ont apprécié les lieux !
    Prix très raisonnable pour un lieu prestigieux.
    Un grand merci à la personne qui s'occupe des réservations, elle est très gentille.

Envoyée le 23/10/2017

Bonjour Emilie,

Merci beaucoup pour votre recommandation, ce fut avec grand plaisir !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Bien à vous.

• Lorna

Lorna Justine · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons eu le mariage de nos rêves dans un décor exceptionnel ! Le casino propose des salles magnifiques et des espaces extérieurs tout aussi beaux. Nous avons été accompagnés et conseillés durant toute la période des préparatifs à la soirée du mariage. La commerciale (Margaux), pleine de douceur, a été disponible et a su répondre à toutes nos questions ou demandes. Nous recommandons fortement ce lieu plein de charme et surtout peu commun. Merci encore d'avoir contribué à notre bonheur pour ce jour inoubliable. Merci à Margaux pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Casino Grand Cercle:

Merci beaucoup Lorna pour votre retour très positif !

Le plaisir fut partagé. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce jour magique pour vous.

Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour la suite, vous avez tout ce qu'il faut pour !

• Emi.

Emilie Riondy · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons fêté notre mariage dans le salon Victoria.
    Cette salle est magnifique, grande avec une belle terrasse abritée et un beau parc.
    Le personnel est disponible et à l’écoute.
    Les tarifs très intéressants vu la prestation.

Envoyée le 14/06/2017

Réponse de Casino Grand Cercle:

Merci Emilie pour votre retour très positif !
    Nous avons été ravis de prendre part à ce bel événement, et vous souhaitons beaucoup de positif pour la suite !

• Jessica

Jessica Vagneux · Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons eu un mariage fantastique et le lieu choisi (Salon St Raphael) fut une réussite. J'ai apprécié le contact que j'ai eu avec le casino du début à la fin, Margaux a été professionnelle et je vous recommande le Casino Grand Cercle les yeux fermés.

Envoyée le 02/05/2017

Merci beaucoup Jessica !

Le plaisir est partagé ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, et encore félicitations !

• Sarguis

Sarguis Mkrtchian · Marié(e) le 22/04/2017

C'est une très belle salle (Raphaël), très spacieuse.
    L'équipe est géniale, très arrangeante, à l'écoute et très sympa. Je vous recommande vivement, en plus la salle ne coûte pas cher par rapport à la qualité. Merci

Envoyée le 28/04/2017

Réponse de Casino Grand Cercle:

Merci Sarguis pour votre belle recommandation !

Ce fut un plaisir de travailler avec vous, l'entente est partagée. Vos proches et prestataires (traiteur, décoration..) ont été très sympathiques et respectueux des lieux.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur (et de beaux projets) pour la suite !

• Pauline

Gastaud Pauline · Marié(e) le 03/08/2013

Salle extraordinaire qui a un prix un peu élevé à notre goût mais qui en vaut la peine ! Elle a coupé le souffle à tous nos invités et nous avons de magnifiques photos dedans ! La personne en charge est très sympathique et à l'écoute.

Envoyée le 04/11/2013