Casino Grand Cercle

13 avis | Aix-les-Bains (Savoie)

Avis de Casino Grand Cercle

• Sabb

Sabrine K. · Marié(e) le 12/09/2020

Tres beau lieu de réception. La responsable des salles est très professionnel et à l'écoute.

Envoyé le 27/09/2020

Julie · Marié(e) le 22/08/2020

1.8

Se marier en 2020 au Casino, c’est comme jouer à la roulette

Je peux comprendre que se marier l’année d’une pandémie mondiale ne soit pas le choix le plus facile à faire, mais le Casino a été capable de se mordre la queue tout seul.
    - Le 22 juin 2020 : le gouvernement français accorde la possibilité de célébrer à nouveau les mariages (avec les bonnes précautions et les gestes barrière). Le casino confirme (oralement) quelques jours après, que les activités peuvent reprendre et que nous pouvons célébrer notre mariage le 22/08. Nous décidons de confirmer le mariage à nos prestataires et à nos invités sur base de cette information.
    - Fin juin 2020 : le casino décide unilatéralement d’annuler les événements prévus dans les salles, y compris les mariages, jusqu’au 1er septembre (cette fois-ci par mail). Nous sommes donc obligés à trouver une autre salle en catastrophe (à moins de 2 mois du mariage)...
    Bref, tout se comprend, mais on aurait aimé un peu plus de clarté, de professionnalisme et d’honnêteté. C’est difficile donc de porter un jugement sur ce prestataire. Je souhaite aux prochains mariés qui choisiront le casino en 2020, d’avoir un peu plus de chance que nous, car ils en auront besoin.

Envoyé le 05/09/2020

Marie-Elisa B. · Marié(e) le 01/06/2019

Superbe endroit

Le salon Raphael est tout simplement magnifique ! Les tables et le ménage sont inclus dans la prestation.

Envoyé le 27/08/2019

Maite J. · Marié(e) le 01/12/2018

2.6
      1.0

Super mais quelques surprises....

Nous recommandons l'endroit car il est magique, les salles sont superbes et le rapport qualité prix est imbattable ! Nos invités ont été transporté, le salon Raphaël est juste fabuleux ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix !
    Cependant à savoir, les salles ne sont pas toujours disponibles la veille pour préparer : le matériel (chaises, tables... ) d'une des salles que nous avons louées n'était pas prêt dans l'après-midi. (Ils ont fait le nécessaire pour nous l'apporter au plus vite mais perte de temps pour nous).
    La fin de soirée pas hyper sympathique avec le gardien, pas de possibilité de ranger le lendemain...

Envoyé le 20/12/2018

Bonjour Maite,
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons effectivement des locations tous les jours de l'année, ce qui ne nous permet pas de privatiser les lieux pour le week-end entier, du moins pas au tarif de location journalière que nous pratiquons.
    Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été favorable dans l'ensemble et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !

François-Eudes R. · Marié(e) le 01/09/2018

Prestation parfaite

Le lieu est très beau, dans un cadre prestigieux et à proximité des parcs et de l'hyper centre de Aix-les-bains.
    Côté prestation c'est un sans faute, au professionnalisme parfait. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 22/09/2018

Bonjour François-Eudes,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec vous, le plaisir est partagé ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très bonne continuation !

Bien à vous,
    Margaux
  • Sarah

Delamare S. · Marié(e) le 11/08/2018

Une salle Magnifique !

Nous avons célébré notre mariage au Casino Grand Cercle dans le Salon Raphaël. Cette salle est somptueuse ! J'ai eu un très bon échange avec la personne en charge des locations. Elle était très disponible et surtout réactive pour chacune de mes questions.
    Nos invités ont été conquis par la salle. À recommander !

Envoyé le 28/08/2018

Bonjour Sarah,
    Merci beaucoup pour votre recommandation ! Ce fut un plaisir partagé, nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie à deux !
    Bonne continuation,
    Margaux
  • Manon

Manon P. · Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre superbe !

Que dire, si ce n'est : merci !
    Une salle sublime qui a fait l'unanimité, le salon Raphaël est parfait, pas besoin d'en rajouter... et Margaux est très disponible !
    Merci !

Envoyé le 09/07/2018

Bonjour Manon,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !

Chaleureusement,

Emilie · Marié(e) le 30/09/2017

Un grand merci au casino. Grâce à la salle Raphael, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves. Tous nos invités ont apprécié les lieux !
    Prix très raisonnable pour un lieu prestigieux.
    Un grand merci à la personne qui s'occupe des réservations, elle est très gentille.

Envoyé le 23/10/2017

Bonjour Emilie,

Merci beaucoup pour votre recommandation, ce fut avec grand plaisir !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Bien à vous.
  • Lorna

Lorna J. · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons eu le mariage de nos rêves dans un décor exceptionnel ! Le casino propose des salles magnifiques et des espaces extérieurs tout aussi beaux. Nous avons été accompagnés et conseillés durant toute la période des préparatifs à la soirée du mariage. La commerciale (Margaux), pleine de douceur, a été disponible et a su répondre à toutes nos questions ou demandes. Nous recommandons fortement ce lieu plein de charme et surtout peu commun. Merci encore d'avoir contribué à notre bonheur pour ce jour inoubliable. Merci à Margaux pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de Casino Grand Cercle:

Merci beaucoup Lorna pour votre retour très positif !

Le plaisir fut partagé. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre ce jour magique pour vous.

Nous vous souhaitons tout le bonheur possible pour la suite, vous avez tout ce qu'il faut pour !
  • Emi.

Emilie R. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons fêté notre mariage dans le salon Victoria.
    Cette salle est magnifique, grande avec une belle terrasse abritée et un beau parc.
    Le personnel est disponible et à l’écoute.
    Les tarifs très intéressants vu la prestation.

Envoyé le 14/06/2017

Réponse de Casino Grand Cercle:

Merci Emilie pour votre retour très positif !
    Nous avons été ravis de prendre part à ce bel événement, et vous souhaitons beaucoup de positif pour la suite !