Avis de Casino Grand Cercle

Casino Grand Cercle

Aix-les-Bains, Savoie

Raissa K. Envoyé le 09/07/2023

salle chic.

Nous avons eu un mariage. Je suis très heureux que nous soyons dans cette salle. C'est très beau. Nous avons eu le meilleur gâteau de Gâteaux _RT. Et le meilleur service. Nous recommandons.
  • Marina
    Marina L. Envoyé le 05/10/2022

Le coup de cœur

Quel merveilleux souvenir gravé à tout jamais d’avoir eu la chance de célébrer le plus beau jour de notre vie dans ce lieu féerique. Merci à MMe Garioud d’avoir été toujours disponible et accueillante.
  • Mymii
    Mymii L. Envoyé le 24/08/2021

Salle Victoria pour notre mariage

Nous avons célébré notre mariage dans la salle Victoria pour la soirée et sur la terrasse donnant sur le parc, notre cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur. Un lieu magique et magnifique que nos invités ont adoré.
    Un lieu immense très bien équipé avec les cuisines, le mobilier, et pour la livraison des prestataires. Des parkings à proximité.
    Nous avons passé le mariage de nos rêves grâce à Valentine qui s'est chargé de la location de la salle et la mise en place des prestataires. Valentine est très professionnelle, toujours arrangeante et souriante. Un immense Merci !

Réponse de Casino Grand Cercle:

Je vous remercie pour ce superbe message.

C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis dans notre établissement pour votre mariage.

J'ai eu un immense plaisir à vous accompagner pour l'organisation de votre mariage au sein du salon Victoria.

Je vous remercie encore et vous souhaite le meilleur à venir dès à présent.

À très bientôt !

Valentine Julien

Sabrine K. Envoyé le 27/09/2020
    Tres beau lieu de réception. La responsable des salles est très professionnel et à l'écoute.

Réponse de Casino Grand Cercle:

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.

Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients.

Merci pour tous.

Bien cordialement,
    Valentine Julien
    Julie Envoyé le 05/09/2020

Se marier en 2020 au Casino, c’est comme jouer à la roulette

Je peux comprendre que se marier l’année d’une pandémie mondiale ne soit pas le choix le plus facile à faire, mais le Casino a été capable de se mordre la queue tout seul.
    - Le 22 juin 2020 : le gouvernement français accorde la possibilité de célébrer à nouveau les mariages (avec les bonnes précautions et les gestes barrière). Le casino confirme (oralement) quelques jours après, que les activités peuvent reprendre et que nous pouvons célébrer notre mariage le 22/08. Nous décidons de confirmer le mariage à nos prestataires et à nos invités sur base de cette information.
    - Fin juin 2020 : le casino décide unilatéralement d’annuler les événements prévus dans les salles, y compris les mariages, jusqu’au 1er septembre (cette fois-ci par mail). Nous sommes donc obligés à trouver une autre salle en catastrophe (à moins de 2 mois du mariage)...
    Bref, tout se comprend, mais on aurait aimé un peu plus de clarté, de professionnalisme et d’honnêteté. C’est difficile donc de porter un jugement sur ce prestataire. Je souhaite aux prochains mariés qui choisiront le casino en 2020, d’avoir un peu plus de chance que nous, car ils en auront besoin.
    Marie-Elisa B. Envoyé le 27/08/2019

Superbe endroit

Le salon Raphael est tout simplement magnifique ! Les tables et le ménage sont inclus dans la prestation.
    Maite J. Envoyé le 20/12/2018

Super mais quelques surprises....

Nous recommandons l'endroit car il est magique, les salles sont superbes et le rapport qualité prix est imbattable ! Nos invités ont été transporté, le salon Raphaël est juste fabuleux ! Nous ne regrettons pas du tout notre choix !
    Cependant à savoir, les salles ne sont pas toujours disponibles la veille pour préparer : le matériel (chaises, tables... ) d'une des salles que nous avons louées n'était pas prêt dans l'après-midi. (Ils ont fait le nécessaire pour nous l'apporter au plus vite mais perte de temps pour nous).
    La fin de soirée pas hyper sympathique avec le gardien, pas de possibilité de ranger le lendemain...

Bonjour Maite,
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons effectivement des locations tous les jours de l'année, ce qui ne nous permet pas de privatiser les lieux pour le week-end entier, du moins pas au tarif de location journalière que nous pratiquons.
    Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été favorable dans l'ensemble et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
    François-Eudes R. Envoyé le 22/09/2018

Prestation parfaite

Le lieu est très beau, dans un cadre prestigieux et à proximité des parcs et de l'hyper centre de Aix-les-bains.
    Côté prestation c'est un sans faute, au professionnalisme parfait. Je recommande les yeux fermés !

Bonjour François-Eudes,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir collaboré avec vous, le plaisir est partagé ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très bonne continuation !

Bien à vous,
    Margaux
  • Sarah
    Delamare S. Envoyé le 28/08/2018

Une salle Magnifique !

Nous avons célébré notre mariage au Casino Grand Cercle dans le Salon Raphaël. Cette salle est somptueuse ! J'ai eu un très bon échange avec la personne en charge des locations. Elle était très disponible et surtout réactive pour chacune de mes questions.
    Nos invités ont été conquis par la salle. À recommander !

Bonjour Sarah,
    Merci beaucoup pour votre recommandation ! Ce fut un plaisir partagé, nous vous souhaitons le meilleur pour votre vie à deux !
    Bonne continuation,
    Margaux
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 09/07/2018

Un cadre superbe !

Que dire, si ce n'est : merci !
    Une salle sublime qui a fait l'unanimité, le salon Raphaël est parfait, pas besoin d'en rajouter... et Margaux est très disponible !
    Merci !

Bonjour Manon,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !

Chaleureusement,