Avis de Casino Plombières-les-Bains

Plombières-les-Bains, Vosges

• Guise
    Guise F. Envoyé le 17/09/2023

Mariage du 9 septembre 2023 casino de plombieres les baims

Le cadre est magnifique le soleil au rendez vous tout était propice pour réussir notre cérémonie
    Emilie Richard et toute son équipe nous ont assistés conseillés du début jusqu à la fin
    Ils ont su nous rassurés tout le monde était au petits soins nous étions sereins le jour j
    Au vin d honneur nos 110 invités ont appréciés les diminués proposés et pour le repas les 83 convives ont dégusté les mets avec plaisir
    Dimitri notre dj a assuré l ambiance était réussite
    Tout était à hauteur de la prestation
    Nous recommandons vivement cet établissement
    Profitez au maximum car le déroulement de la journée passe trop vite.
  • Élodie
    Élodie Envoyé le 21/06/2023

Magique mariage

Un lieu magnifique et unique pour nous et nos invités !
    Émilie Richard nous a préparé un mariage à merveille bien que nous ayons eu des changements la dernière semaine.
    Très professionnelle et très investie dans la préparation de notre mariage.
    Le repas était très bon…
    Nous n’avons rien à redire !
    Nous sommes des heureux jeunes mariés

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Merci Elodie et Anthony de nous avoir confié votre soirée de mariage, une belle aventure depuis votre 1ère visite le 30 juin 2022.
    Vous avez assuré pour personnaliser votre mariage et faire de cette journée, un moment mémorable pour vous, vos amis, votre famille et vos enfants. Et vous avez réussi à réconcilier les invités avec le mariage, et nous sommes heureux d'y avoir contribué.
    J'ai été ravie de vous accompagner et de vous recevoir dans notre bel établissement : de la cérémonie dans notre salon intimiste de l'Empereur, l'apéritif en extérieur et la soirée dans notre salon impérial. Hâte de voir les belles photos prises par votre famille. Les prises de vue du photobooth sont, quant à elles, déjà mémorables.
    A très bientôt au Restaurant Le Wagon
    Bel été à vous
    Chloé Envoyé le 17/08/2022

Le mariage de nos rêves

Le casino de Plombières et toute son équipe (en particulier Émilie Richard) nous ont permis de vivre le mariage de nos rêves, pas moins !
    Nous sommes ravis de toutes les prestations. La qualité du menu, la réactivité du servie et la disponibilité ainsi que la patience d'Émilie ont été un véritable bonheur. Ils ont sû répondre à toutes nos demandes, et nous accompagner tout au long des préparatifs. J'aurai aimé revivre cette journée encore et encore !
    Un grand merci !
    Je recommande vivement ce lieu et cette équipe a tous les futurs mariés, ce fut un moment parfaitement magique !

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Merci Chloé et Sébastien pour ces moments partagés, et cela dès notre 1ère rencontre le 27 avril 2019. Quel plaisir de voir votre bonheur le Jour J ! Un grand merci à vous aussi pour votre fidélité et votre enthousiasme dans l'organisation de votre mariage de rêve, devenu réalité : félicitations pour cette belle union et encore beaucoup de bonheur !
    Emilie Richard, votre "wedding-planner" au Casino de Plombières-les-Bains

• Vanille
    Vanille P. Envoyé le 04/09/2022

Un moment parfait !

Notre mariage au Casino de Plombières était parfait. Malgré nos multiples exigences et les deux reports en raison du Covid, l'organisation du mariage a été à la hauteur de nos attentes.
    Les éléments suivants nous ont particulièrement satisfaits :
    - Nous avons pu accéder aux salles en avance et les décorer selon nos envies.
    - Le cadre était splendide.
    - Le repas était délicieux.
    - Le brunch du lendemain était bien organisé.
    - Le personnel était sympathique et professionnel.
    - Le Casino a su s'adapter à nos nombreuses demandes et trouver des solutions toujours satisfaisantes.
    - Le Casino nous a proposé des prestataires (chanteur et DJ, notamment) qui se sont avérés être très compétents.
    - Toute l'équipe était mobilisée pour que le jour J se passe de manière fluide et nous avons pu profiter du moment sans nous soucier des détails techniques.
    De manière générale, une mention spéciale est à donner à Emilie. Elle nous a accompagnés avec professionnalisme et bienveillance tout au long de l'organisation de notre mariage. Elle a attiré notre attention sur des détails auxquels nous n'aurions pas pensé. C'était un réel plaisir de l'avoir à nos côtés pour tout organiser.
    A tous les futurs mariés, n'hésitez plus, c'est ce prestataire que vous devriez choisir pour un mariage parfait !

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Merci de nous avoir choisi pour l’organisation de votre mariage, événement tant attendu. Toutes les émotions ont été partagées avant et pendant. Presque 4 ans se sont écoulés entre votre 1ère rencontre avec ma collègue, puis nos 1ers échanges en juillet 2019, une visite en juin 2020, et les événements mondiaux nous ont contraints à repousser votre mariage. De nombreuses incertitudes, des bouleversements, les aléas de la vie… Et malgré tout ce chemin parcouru, parsemé d’embûches, enfin le Jour J est arrivé. Et nous sommes ravis d'y avoir participé, d'avoir contribué à votre bonheur.
    Un grand bravo Vanille et Jean, pour avoir imaginé ce magnifique mariage avec passion et amour. Encore félicitations !
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 21/09/2021

Somptueux mariage

Nous n'avons rien a redire quant à l'organisation de notre mariage dans le Casino de Plombières, tant cela a été simple, de l'accueil jusqu'à notre départ. Le personnel sur place est à l'écoute et vraiment très réactif. Ils sont surtout compréhensif vu les problèmes d'organisation liés au COVID.
    La salle est magnifique, l'apéro dans le parc donne une touche nature vraiment très appréciée par tous nos convives. Les serveurs sont à l’affût d'une coupe vide et le service à été très fluide.
    Le repas était quant à lui tous simplement bon. Les cuissons ont même été meilleures que lors du repas "test", malgré le nombre d'invités.
    C'est juste dommage de devoir rendre la salle à 4h, mais c'est le "prix" à payer pour avoir une salle prête pour le Brunch.
    Allez-y les yeux fermés, ils s'occuperont de tout !

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Merci pour ce beau partage d'expérience et surtout de nous avoir confié l'organisation de votre réception, du vin d'honneur jusqu'au brunch. Un week-end bien rempli d'émotions, de sourires, expériences (de tournage), de joie... L'optimisme a heureusement pris le dessus sur les doutes liés au contexte. Et au final, un bel événement, le vôtre ! Vivement les photos et vidéos !
    Clémence Envoyé le 05/09/2021

Embarquement immédiat

Plus qu'un service attentionné et organisé le Casino de Plombières a su écouter nos demandes pour construire une soirée sur mesure et au delà de nos espérances. Menu personnalisé et raffiné. Aide dans le choix des prestataires annexes. Toujours à l'écoute. Merci à Emilie et son équipe de nous avoir aidés à faire de ce jour un moment inoubliable.

Clémence, Romain,
    Votre partage nous fait énormément plaisir et surtout nous avons été ravis de faire partie de votre voyage, enfin concrétisé à destination de Plombières-les-Bains. Beaucoup d'autres voyages sont au programme, et vous saurez en profiter, nous vous faisons confiance à hauteur de celle que nous nous avez accordé pour l'organisation de votre mariage. Merci d'avoir mis en valeur notre coursive en y célébrant votre cérémonie. Une organisation inédite qui a été un beau succès. Le parc impérial a été bercé par les rires et la joie de tous vos convives, accompagnés par la musique de notre crooner sympathique et talentueux. La soirée ne faisait que commencer, car un repas sur-mesure vous attendait avec de belles surprises. Et le week-end n'était pas fini ! Bravo pour cette belle union et merci d'avoir su la fêter avec entrain, créativité, ardeur et beauté. Emilie et l'équipe du casino.
    Marine Envoyé le 19/09/2021

Mariage du 31.07.2021

Un grand merci à Emilie et à toute l'équipe du Casino pour leur écoute, leur disponibilité et leur professionnalisme : tout a été parfait pour cette journée inoubliable.
    Le vin d'honneur et le repas ont été appréciés par tous les convives: originalité et qualité des mets proposés.
    L'équipe a été au petit soin le lendemain en nous aidant à installer une partie du brunch confectionnée par nos soins: la tarte aux myrtilles était tout simplement délicieuse.
    Enfin, le Casino bénéficie de la proximité du cadre du Parc impérial et nous avons pu ainsi en profiter lors du vin d'honneur: un vrai atout !
    Emilie est très réactive et saura vous aider à organiser votre mariage pour qu'il soit le plus fidèle possible à vos envies.
    Marine et Damien

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Un grand merci à vous deux, Marine et Damien pour avoir maintenu votre réception au Casino de Plombières-les-Bains. Une belle union, sublimée par l'alliance de vos familles franco-italiennes : un beau mélange de gourmandises, dans le pur style épicurien que nous affectionnons tant. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moments passés en notre compagnie. Le voyage ne fait commencer… Félicitations à vous et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Chloé Y. Envoyé le 19/05/2021

Repas de notre mariage le 15.05.2021

Malgré le contexte actuel nous n’avons pas pu célébrer notre mariage dans la salle de réception du casino. Cependant, nous avons décidé de prendre le repas du casino.
    Nous remercions les chefs et l’organisatrice car ils se sont adaptés aux conditions, et ont fait de leur mieux pour que cela soit le plus confortable pour nous au niveau de la préparation et du service.
    Le repas était excellent et se sont adaptés à nos demandes spécifiques (viande halal). Le tout avec de la bonne humeur, de la gentillesse et du professionnalisme.
    Nous les recommandons fortement. Encore un grand merci à l’équipe du casino.

Yassine et Chloé

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Merci à vous pour votre partage et votre avis.
    Nous avons été ravis d'avoir participé à votre célébration, et cela malgré une organisation chamboulée par les événements.
    Nous avons eu à cœur de préparer ce repas de fête pour vous et vos convives, et nous sommes heureux qu'il ait plu à tout le monde.
    A bientôt au Casino de Plombières-les-Bains
  • Jeanne
    Jeanne F. Envoyé le 27/09/2021

Absolument irreprochable

Malgré 3 reports en raison du covid pour un mariage prévu initialement en mai 2020, l'organisation de notre mariage au casino a été parfaite. L'équipe sur place avant, pendant et après le mariage a été au petit soin pour nous et nous a permis de vivre un moment merveilleux. La qualité des amuse-bouche, des plats, fromages, desserts et aussi le brunch était au top ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Le service tout au long du vin d'honneur, du repas et du brunch était également incroyable.
    Un grand merci à toute l'équipe sur place, à Stéphanie et surtout à Emilie qui nous a accompagné avec patience et professionnalisme du début à la fin !
    Aux futurs mariés vosgiens, confiez votre mariage au casino les yeux fermés !

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Nous vous remercions pour nous avoir permis de participer à votre mariage qui finalement s'est fêté et célébré ce samedi 25 septembre 2021.
    Quelle joie de vous voir si heureux, épanouis et entourés de vos familles, amis… Et des enfants fiers d'être dans leurs plus beaux habits (vos filles étaient ravissantes et pleines de malice).
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent week-end, plein de souvenirs, de belles images et de riches échanges, et surtout de défi(s)… Et quel défi ! Nous avons surmonté ensemble, les reports de votre mariage. Mais enfin, la réception est arrivée et l'impatience à laisser la place à la joie ! Plein de bonheur à vous et votre belle et jolie famille.
    Pierron B. Envoyé le 12/07/2019

Super lieu de réception

Très professionnels dans la gestion du vin d'honneur et du repas de notre mariage. Cuisine au top qui a ravi les convives.
    Le salon de l'empereur a permis d'organiser une cérémonie laïque intimiste très émouvante. Vin d'honneur dans le joli parc arboré pour profiter du beau temps. Salon impérial parfait pour dîner et soirée dansante.
    Très beau lieu de réception, accueil des plus chaleureux et personnel à l'écoute.
    Nous recommandons sans hésitations.

Réponse de Casino Plombières-les-Bains:

Merci beaucoup de partager votre ressenti. Nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir participé à votre mariage, qui fut émouvant, touchant et sincère. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous satisfaire et faire de votre événement un moment inoubliable. Félicitations à vous, nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute votre famille.