Avis de Chartreuse de Dane

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Maïté
    Maïté S. Marié(e) le 16/10/2021

Des hôtes et un lieu magique

Quand nous sommes venus visiter le lieu la première fois ça a directement "matché" , la beauté de l'endroit la gentillesse et la disponibilité des hôtes nous ont réellement apaisé ! C'était un vrai plaisir de se marier dans cet endroit et de bénéficier des conseils très avisés de Jean-Bernard et Sylvie !
    Bref on recommande à 100%

Réponse de Chartreuse de Dane:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de savoir que cette journée si importante a pu être à la hauteur de vos attentes et vous accompagner a été un vrai plaisir
    Merci pour votre confiance et vous souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur,
  • Gaspard
    Gaspard H. Marié(e) le 02/10/2021

Super prestation à un prix très raisonnable

Clairement un des meilleurs rapports qualité/prix pour les domaines de mariage dans le Gers. Les plus de la Chartreuse de Dane :
    - Domaine extérieur magnifique et très bien entretenu
    - Couchages disponibles sur place (nous en avons utilisé 24 pour la proche famille)
    - Taille de la salle de réception qui permet d'accueillir jusqu'à 180 personnes (nous étions 150 invités)
    - Cachet de la salle de réception (vieilles pierres apparentes et poutres en bois)
    - Disponibilité des tables et chaises sur place (sans supplément, inclus dans le prix de location)
    - Possibilité de louer en supplément une petite véranda pour les enfants (sieste et repas avec les baby sitters)
    Bref nous recommandons vivement !

Réponse de Chartreuse de Dane:

Un grand merci Delphine et Gaspard pour tous vos commentaires et recommandations.
    C'est vraiment une joie pour nous d'avoir fait partie de votre mariage quasiment sur trois jours tellement haut en couleur chaleur et ambiance. Nous sommes ravis que vous ainsi que vos convives ayez apprécié l'organisation et le cadre extérieur et intérieur de votre réception à la Chartreuse de Dane.
    Merci encore pour tous vos compliments et nous vous renouvelons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie M. Marié(e) le 04/09/2021

Un lieu d’exception pour un mariage de rêve

Énorme coup de cœur pour ce domaine où la beauté du cadre se suffit à elle-même. Pas besoin d’ajouter de fioritures, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
    Nous sommes tombés amoureux du lieu et nos invités également.
    Les propriétaires, Sylvie et Jean-Bernard, sont à l’écoute et n’hésitent pas à vous conseiller ou à vous aider. Si vous cherchez un endroit dans le Gers, ne cherchez plus. Merci pour ce week-end de rêves.
    Anne-Sophie et Yann

Réponse de Chartreuse de Dane:

Nous sommes profondément touchés par vos mots de remerciement.
    Votre mariage a été magnifique et ce fut un plaisir de l'accueillir à la Chartreuse de Dane.
    Nous sommes tellement heureux que notre accompagnement vous ait permis de réaliser votre mariage de rêve. C'est notre unique "récompense" !
    Vous le méritez bien et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    À très bientôt !
    Bien à vous,
    Sylvie et JB
  • Gourmand
    Gourmand Marié(e) le 21/08/2021

Recommandation à 100%

Un endroit parfait.
    Lors de notre première visite nous avons tout de suite aimé ce lieu ! Comment ne pas être sous le charme de ce parc magnifique, de ce splendide cèdre et des belles pierres de la salle de réception… Tous nos invités ont adoré le Domaine en profitant le soir du cocktail dans le parc au frais à l’abri de la verdure, et le lendemain d’un brunch sur les collines gersoises.
    Merci à Sylvie et Jean Bernard qui ont été présents, tout en étant très discret.
    Nous recommandant le domaine de la Chartreuse de Dane à 100% .

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci infiniment pour ce message très touchant.
    Nous sommes ravis que vous ainsi que vos convives ayez apprécié l'organisation et le cadre de votre lieu de Réception et nous avons été ravie de vous accueillir pour ce grand jour
    C'était un plaisir de vous rencontrer et de partager ces moments d'exception avec vous
    Merci encore pour vos recommandations
    A nouveau, tous nos voeux de bonheur
  • Laure
    Laure P. Marié(e) le 07/08/2021

Un jour parfait

La Chartreuse de Dane c'est sans aucun doute le lieu idéal pour célébrer son mariage.
    Un domaine Parfait ! Tout y est ! Un parc magnifique, une grande salle en pierre superbe, un espace pour célébrer une cérémonie laïque tout droit sorti d'un conte de fée et des chambres spacieuses, confortables, décorées avec beaucoup de goût. La recette parfaite pour un mariage inoubliable ! Nos invités étaient ravis !
    Sylvie et Jean-Bernard sont des hôtes d’exception ! A l'écoute et toujours disponibles. Il ont contribué à ce que ce jour soit inoubliable. Nous vous recommandons la Chartreuse de Dane à 200 %.
    Pour nous ce fut un réel coup de coeur ! Alors si vous hésitez encore, n'hésitez plus ! C'est le lieu qu'il vous faut !

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci à vous deux. Vous avez été des mariés hors pair aussi. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner lors de ce jour unique. Une rencontre de deux êtres fort sympathiques, hors normes. Bref, un mariage comme on aime, car c'est un moment important pour vous mais pour nous aussi car nous souhaitons que ce moment soit un souvenir inoubliable tant pour vous que pour vos amis et famille.
    Un très beau mariage pour une très belle histoire d'amour ! Votre gentillesse et vos attentions nous touchent ! Merci à vous et très, très belle vie à vous deux ! À très bientôt j'espère.
    Amicalement,
    Carine B. Marié(e) le 21/07/2021

Très beau domaine

Très beau domaine, le parc est magnifique, surtout avec le soleil.
    Lieu idéal pour un mariage avec cérémonie laïque.

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci pour tous vos compliments Carine et Romain.
    Ce fut un grand plaisir de contribuer à la célébration de votre mariage et votre satisfaction est la plus belle récompense de notre investissement.
    Elodie Marié(e) le 17/07/2021

Un domaine merveilleux

Suite à un report de mariage, nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage au sein de ce magnifique domaine. C'est sous la protection du majestueux Cèdres, classé, de plus de 430 ans, que nous avons échangé nos vœux et partagé ce moment suspendu et hors du temps avec tous nos proches et amis. Le cadre est exceptionnel et idéal pour une cérémonie laïque, tout est beau, on y ressent beaucoup de sérénité et de quiétude, en harmonie avec la nature environnante. La salle de réception est elle aussi superbe et Sylvie et Jean-Baptiste sont adorables, prévenants, bienveillants et toujours à l'écoute. Veillant à ce que tout se passe au mieux, leur expérience, leur sens du détail et l'amour qu'il porte à ce beau domaine et à ce qu'ils font, ajoutent à la beauté du lieu. Tout le monde fut sous le charme et ce fut un merveilleux mariage gravé à jamais dans nos cœurs et nos mémoires.
    Merci à Sylvie et Jean-Baptiste et merci à la vie, il ne pouvait y avoir de lieu plus parfait pour célébrer notre union.
    Élodie et Sébastien

Réponse de Chartreuse de Dane:

Elodie & Sébastien Nous vous remercions de tout coeur de tous vos compliments et nous en sommes très touchés .
    nous essayons d'accueillir au mieux nos mariés sachant que c'est un des plus beaux jours de votre vie, nous sommes très heureux de la réussite de ce grand jour et d'y avoir contribué à notre mesure.
    Dans la bonne humeur, tout est réussite.
    Recevez tous nos voeux de bonheur ! et plus encore
  • Cazenave
    Cazenave O. Marié(e) le 14/07/2021

Un lieu magique

Sylvie et Bernard ont réussi à créer un lieu magique qui n’a su faire battre nos cœurs dès la première visite.
    Tout est pensé intelligemment pour que le jour J se passe sans encombre et grâce à leur expertise et bienveillance nous avons passé un jour inoubliable et surtout sans mauvaise surprise.
    En un mot venez visiter ce lieu qui sera parfait pour votre mariage, vraiment !!

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci pour vos très gentils mots ! Merci à vous deux d'avoir célébré votre mariage dans nos murs. Ce fut un réel plaisir de passer ce moment si particulier avec vous. Que de bons souvenirs, vous avez été si adorables, vous, vos amis et votre famille. À très bientôt j'espère.
    Amicalement,
  • Sébastien
    Sébastien Marié(e) le 11/07/2021

Moment de pur bonheur

C'est un endroit merveilleux, en nature, avec beaucoup de couleurs, nous nous sommes senti comme chez nous !
    Les propriétaires ont su répondre à nos attentes et sont toujours disponibles.

Réponse de Chartreuse de Dane:

Il est essentiel, après tant de préparatifs, de faire de cette journée un moment exceptionnel ! La satisfaction de nos jeunes mariés, de leurs familles et amis, est notre plus beau cadeau.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos meilleurs vœux !
    Coquet F. Marié(e) le 03/07/2021

Notre journée de bonheur

Un cadre de rêve pour une journée gravée dans nos coeurs.
    "Si on se marie un jour je veux que se soit là": ça y est c'est fait !
    Merci à Sylvie et Jean Bernard pour leur accompagnement dans la réalisation de cette journée, tout est prévu pour que les futurs mariés soient sereins le jour J et puisse profiter de ce moment en pleine nature...

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous sommes aussi heureux que vous que votre mariage ait été une grande réussite. Ce fut un plaisir d'avoir accueilli votre union et nous vous souhaitons le meilleur dans votre vie !