Avis de Chartreuse de Dane

Chartreuse de Dane

Saint-Jean-Poutge, Gers

• Stéphane
    Stéphane T. Envoyé le 17/10/2023

Des amis et des partenaires de travail

Sylvie et jean bernard des partenaires de travail depuis plus de 15 ans qui sont tout naturellement devenus nos amis au fils des années écoulées
    Un site magnifique qui est tenu par mes mains de maitres.
    Il y a tout : un grand parking inférieur et éclairé, un grand parc arboré pour votre cocktail (le plus : un espace couvert si la pluie s'improvise), la salle de réception magnifique n'a pas besoin de décoration, elle se suffit à elle même avec ses pierres et ses lustres, certains de vos invités peuvent dormir sur le lieu (35 places : camping-car et tentes possible également), il y a beaucoup de gites disponibles aux alentours, notamment au village (l'amirauté)
    L'ensemble du lieu à rendu notre mariage inoubliable !
    Un service location (le grenier de la chartreuse) vous est proposé afin de pouvoir décorer avec charme le parc et l'orangeraie
    Encore milles merci sylvie & j. B
    Anne & stéphane
    Mariage du 23/09/2023

Merci les amis Anne & Stéphane mon DJ et ami RLS animation
    Merci à vous deux pour ce superbe message, qui nous touche particulièrement , tout était parfait de cette belle cérémonie à cette fête réussie en soirée ou nous étions invité et le brunch du dimanche pour profiter encore plus d’un Week end unique !
    Merci pour ce beau message et ce merveilleux moment passé à vos côtés !!! entouré d'amis
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour !
    On vous embrasse bien fort !
    Vive Les Maries !!!
    Bastien M. Envoyé le 17/10/2023

Très bon accompagnement

Sylvie et Jean Bernard vous propose un site de mariage magnifique, complet ( nous avons réservé tout le week-end pour la avoir le parc le dimanche, la piscine etc).
    Mais au delà de ça, suite à la fin d activité de la wedding planeuse, ils nous ont accompagné par leur parfaite connaissance de la coordination d un mariage. Connaissant les différents prestataires, avec eux, tout roule !
    Pauline L. Envoyé le 13/10/2023

Domaine somptueux

Le domaine de la Chartreuse de Dane est magnifique . Nous sommes tombés sous le charme lors de la première visite et cela a été confirmé lors de notre mariage. Tous les équipements sont disponibles.
    Sylvie et Jean Bernard sont très professionnels et réactifs . Le dimanche nous avons eu un petit soucis de café , Jean Bernard a aussitôt trouvé une solution .

Le domaine est plein d'endroits tous plus beaux les uns que les autres , l'intérieur, l'extérieur. Un grand whaou.

Réponse de Chartreuse de Dane:

merci pour ses très belles paroles, nous sommes fiers d'avoir contribué à votre moment de bonheurs, vos émotions sont notre reflet, votre joie est notre plaisir, votre bonheur est notre réussite . Tous nos vœux de bonheur et comme on dit chez nous : A très vite

• Mathilde
    Mathilde Envoyé le 01/10/2023

Ambiance féérique à la campagne

Dès notre première visite, mon mari et moi avons été émerveillés par la beauté des lieux, coup de coeur immédiat ! Par la suite, nous avons aussi constaté à plusieurs reprises la gentillesse et la souplesse de Monsieur et Madame Cano, propriétaires du lieu, très attentifs à ce que leurs mariés passent le plus beau jour de leur vie. Il y a tout pour vous satisfaire : un énorme parking, un grand jardin pour votre cocktail (et grand espace couvert si pluie), la salle du dîner est magnifique, plusieurs invités peuvent dormir sur place (environ 35 places) et beaucoup de gites sont disponibles aux alentours, ils proposent aussi un service de location d'objets en tout genre pour pimper votre réception. L'ambiance de ce lieu a clairement rendu notre mariage et sa préparation fé-é-riques !

Réponse de Chartreuse de Dane:

Quel plaisir de lire ce beau commentaire, surtout après ce moment inoubliable de bonheur entre amis, entre famille, un vrai régal, vous êtes des mariés en or ! Quel plaisir d'avoir célébré votre amour dans notre Domaine. Vos sourires sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir de nouveau, prenez soin de vous. Toutes nos félicitations !
    Rachel Envoyé le 23/01/2024

Mariage 12 août 2023

Quel lieu splendide pour célébrer notre mariage !
    Nous avons été conquis par la chartreuse dès notre première visite et il nous semblait évident de réserver ce lieu pour célébrer notre mariage.
    Du parc pour la cérémonie laïque et le cocktail dînatoire à la salle de réception pour le diner et la soirée, tout est réuni pour que cette journée soit inoubliable.
    Nos invités ont également été séduits par les lieux.
    Nous remercions chaleureusement Sylvie et Jean-Bernard pour leur disponibilité et leur accompagnement tout au long de l'organisation de notre mariage et ce, jusqu'au jour J.
    Rachel & Caryl
    Emilie D. Envoyé le 28/08/2023

Un lieu exceptionnel et un accueil chaleureux

Un immense merci à Sylvie et JB pour leur accueil, leur accompagnement et leur conseil.
    Nous avons tous passé une journée et une soirée exceptionnelles.
    Le cadre est idyllique, les propriétaires d’une gentillesse extrême.
    Tout est fait pour vous faire vivre une journée inoubliable !

Réponse de Chartreuse de Dane:

Nous sommes heureux d’avoir contribués à ce moment de bonheur et fiers que vous avez apprécié ainsi que votre famille et vos amis.
    Encore toutes nos félicitations de bonheur
    Emma Envoyé le 21/07/2023

Un lieu 5 étoiles pour notre mariage !

Nous avons eu le grand bonheur de pouvoir organiser notre mariage à la Chartreuse de Dane, un magnifique domaine plein de charme et idéal pour y accueillir tous nos proches.
    Les propriétaires Sylvie et Jean-Bernard ont pleinement contribué au bon déroulement de ce week-end de mariage ; de par leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme. Ce fut une belle rencontre pour nous. Nous avons beaucoup apprécié la liberté de pouvoir disposer de la salle de réception sans contrainte horaire ou autre le samedi. Beaucoup d'éléments ont été facilitants pour l'organisation de cet évènement : les logements sur place spacieux et qualitatifs, la location de meubles et décorations au grenier de la chartreuse, la mise à disposition de plusieurs espaces d'accueil adaptés selon la météo...
    En bref, un lieu 5 étoiles pour un mariage dans le Gers !!
    Merci encore à tous les deux.
    Emma et François

Réponse de Chartreuse de Dane:

Quel beau message pour un magnifique mariage, plein de rire, de passion d'amour comme on aime !
    Toutes nos félicitations et ne changez rien, soyez heureux !
    Marine Envoyé le 16/07/2023

Endroit magnifique

La chartreuse est endroit magique. Tous nos convives ont adoré l’endroit. Sylvie et jean Bernard sont des personnes très gentilles et bienveillantes. Disponible sans être intrusif. Tout était parfait. Ils disposent également de mobiliers et d’objets de décoration disponible sur place à petits prix, beaucoup de choix, tout pour confectionner une joli décoration. Nous somme ravi, nous recommandons san hésiter.

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci pour ce sublime message qui met en valeur notre magnifique métier de « faiseur de rêves « , on vous souhaite tout plein de bonheur
  • JENNIFER
    Jennifer A. Envoyé le 17/08/2023

Un lieu superbe!

Nous nous sommes mariés à la Chartreuse le 1er juillet sous un ciel incertain...bien que nous n'en ayons finalement pas eu besoin, nous avons beaucoup apprécié la possibilité d'avoir un repli sous la grange en cas de pluie.
    Le cèdre et le Séquoia multi centenaires diffusent une atmosphère de sérénité et donnent un cachet inégalé au domaine.
    Sylvie et Jean-Bernard sont des hôtes agréables, très professionnels, disponibles et réactifs, et nous les remercions pour tout l'aide qu'ils nous ont apportée!
    Nos hôtes ont été conquis par les lieux et les chambres du domaine dans lesquelles ils étaient logés.
    Nous sommes vraiment ravis!

Réponse de Chartreuse de Dane:

Nous vous remercions pour ce beau compliment et à notre tour on vous félicite pour cette belle ambiance avec vos invités et cette réelle envie de faire la fête. nous sommes ravis d'avoir célébré votre amour dans ce cadre d'exception et de vous avoir donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir,
  • Antoine
    Antoine Envoyé le 21/06/2023

Un lieu magique

Sylvie et Jean-Bernard nous accueillent dans un site magnifique le week-end du mariage. Leur grande expérience, leur professionnalisme et leur disponibilité font de ce site magnifique une expérience magique. Tout est là pour faire de votre grand jour un merveilleux moment : salle traiteur, chambres pour vos convives, piscine, grand jardin, mobilier...sans oublier la salle de réception et son mobilier. Impossible d'être déçu. Merci Sylvie et Jean-Bernard !

Réponse de Chartreuse de Dane:

Magnifique message qui résume notre motivation à organiser des mariages. Vous avez superbement réussi votre mariage, recevez toutes nos félicitations.