Chartreuse de Dane
Chartreuse de Dane à Grand Auch 32190 Saint-Jean-Poutge (Gers) Carte · Téléphone
Location à partir de 10€

Opinions de Chartreuse de Dane

• Anais

Anais · Marié(e) le 12/10/2019

Domaine mariage

Le plus beau des lieux pour le plus beau des mariage ! Un lieu magnifique et des hôtes à l’écoute on été la recette d’un mariage réussi à notre image on ne pouvait pas rêver mieux. Merci à vous 2 ! Je recommande ce lieu à 200% vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de Chartreuse de Dane:

Un grand merci à tous les deux pour vos compliments qui nous touchent sincèrement. Nous avons effectivement tenté de vous aider au mieux dans la préparation et le déroulement de votre réception de mariage, mais ceci n'a été possible que grâce à votre gentillesse et votre complicité.
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux.

Sylvie Toulet · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation parfaite

Nous avions choisi cet endroit pour fêter notre anniversaire, car l’emplacement est magnifique, dans une maison de charme avec un très beau jardin et des chambres sur place pour loger une vingtaine de personnes.
    Propriétaires charmants, disponibles, aux petits soins... A recommander chaleureusement

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci beaucoup Sylvie ! Une journée inoubliable, bien organisée et pleine d'émotions !
    Je suis contente de vous avoir accompagné dans ces magnifiques moments.

Elise · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu d'exception pour un évènement d'exception

Dès notre première visite il y a eu l'effet "wahou". Nous avons craqué pour le superbe cèdre et sommes tombé sous le charme de la très belle salle de réception.
    C'était décidé, ici aurait lieu notre mariage rock et vintage... car oui ce magnifique domaine peu aussi accueillir des mariages décalés.
    Que ce soit le lieu pour la cérémonie, pour le cocktail, la salle de réception ou encore la superbe orangerie, chaque moment de notre grand jour avait un lieu adapté et plein de charme.
    Seul petit bémol, le fait que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine lors du brunch malgré le grand soleil.
    Notre mariage a été empli de joies, de rires, de larmes, d'émotions... Et le lieu n'y est pas pour rien. Nos invités aussi sont tombés sous le charme et nous en garderons tous un souvenir inoubliable.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Vous nous avez fait revivre la Chartreuse baigné dans le Rock et le Vintage. C'était extraordinaire et plein d'émotion.
    Désolé pour l'eau fraîche de la piscine mais avec le soleil quand meme.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible... Et peut-être à très vite.
    Je vous embrasse
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu idyllique pour célébrer son mariage

Nous sommes très heureux d'avoir pu célébrer notre union à la Chartreuse de Dane... Ce lieu magnifique nous a permis de donner une note magique à ce jour important pour nous.
    Le cadre est sublime tout comme la salle de réception. De plus ce lieu nous a permis d’héberger 25 places sur place.
    Sylvie et Jean Bernard les propriétaires sont très agréables et accueillants. On peut compter sur eux, sur leur expérience et sur leur disponibilité pour notamment les petits détails de dernière minute.
    Nous les remercions encore une fois et recommandons vivement ce lieu.
    Pedro et Coralie

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci à vous deux d'avoir célébrer votre mariage dans nos murs. Ce fut un réel plaisir de passer ce moment si particulier avec vous. Que de bons souvenirs, vous avez été si adorables....
    A très bientôt j'espère.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage de rêve 100% réussi !

Nous avons réservé la Chartreuse de Dane il y a un an et demi pour notre mariage prévu le 31/08/2019. Le délai est long, il faut être patient mais c'est pour une bonne raison.
    Tout était parfait ! Le domaine est magnifique et sublime notre mariage. Tous nos invités ont été conquis par la beauté des lieux et la disponibilité et gentillesse de Sylvie et Jean-Bernard pour conter l'histoire des lieux. Les propriétaires sont à l'image de leur domaine chaleureux ! Ils nous ont aidés dans les préparatifs au domaine comme s'ils étaient de notre famille. Vraiment merci à tous les deux pour avoir rendu cette magnifique journée encore plus belle. Ne changez rien !
    Un domaine coup de cœur à réserver sans hésiter !
    Justine & Sébastien
    31/08/2019

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Une très belle rencontre avec Justine et Sébastien, une famille et des amis tout autant charmants et un moment partagé ensemble pour ce magnifique évènement.
    Merci pour ce week-end à votre image.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Amicalement,
  • Katia

Katia Di Manno · Marié(e) le 17/08/2019

Notre vécu

Nous avons organisé notre mariage à la chartreuse le 17 août 2019.

C’est un magnifique domaine qui a répondu à toutes nos attentes.
    Sylvie et Jean-Bernard ont été à notre écoute et des personnes au top.
    Tous nos convives ont été ravis du lieu ainsi que des chambres d’hôtes que le domaine propose.

Un lieu que nous recommandons fortement.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci Katia et Di-Manno. Nous vous remercions pour ce joli avis qui nous touche, cette journée fut merveilleuse grâce à votre bonne humeur et vos instants uniques que vous avez su partager tout au long de la journée avec votre famille et amis.
    Merci à vous deux Sylvie et Jean-Bernard
  • Pauline

Pauline Bru · Marié(e) le 10/08/2019

Cadre magnifique

Que dire du lieu ?
    Notre coup de cœur lors de la visite. Un cadre magnifique, des propriétaires au top.
    Le tout réuni pour avoir un mariage au delà de nos espérances.
    Encore merci pour votre accueil chaleureux.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci Pauline & Jocelyn, cela a été un plaisir pour nous aussi de vous recevoir sur le domaine pour ce jour qui restera gravé dans votre vie.
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    A bientôt dans le Gers,
  • Lefranc

Aurélia Lefranc · Marié(e) le 03/08/2019

Un domaine charmant pour un jour inoubliable

Un domaine magnifique, un cadre idyllique, des propriétaires adorables et de très bons conseils.
    Merci pour votre expérience et votre réactivité .
    Je ne regrette rien, mon mariage n’aurait jamais été aussi beau sans vous.
    Je recommande vivement.
    Merci pour tout.
    Aurélia et Kevin

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci à vous deux, vous êtes un couple charmant.
    Ca été un plaisir pour moi de vous accompagner mais aussi de partager ce très beau moment avec vous et toute votre famille.
    Merci encore d'avoir choisi La Chartreuse de Dane
    Merci pour les compliments, car nous tentons de faire du mieux que l'on puisse afin que cette journée soit inoubliable tant pour vous que pour vos convives. On y met tout notre cœur... Merci..
    On vous embrasse.

Anne-Sophie · Marié(e) le 20/07/2019

Un magnifique domaine et un accueil chaleureux !

La Chartreuse de Dane est un magnifique domaine, simple et authentique, avec beaucoup de charme. Il est composé de différentes zones qui s'adaptent parfaitement à chaque moment de la journée : le parc le cocktail, un coin ombragé pour la cérémonie laïque, la salle en pierre pour la soirée... Tout y est, dans un cadre exceptionnel et très bien entretenu ! Sylvie et Jean-Bernard sont particulièrement attentionnés et n'hésitent pas à conseiller et aider si on le leur demande. On ne loue pas simplement un lieu, il y a un vrai accompagnement de leur part.
    Un grand merci à vous deux !

Envoyé le 06/08/2019

Merci à vous deux.
    Vous avez été des hôtes hors pair aussi. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner lors de ce jour unique. Une rencontre de deux êtres forts sympathiques, hors normes, et vos amis aussi. Une très belle rencontre.
    Bref, un mariage comme on aime, car c'est un moment important pour vous mais pour nous aussi car nous souhaitons que ce moment soit un souvenir inoubliable tant pour vous que pour vos amis et famille.
    Ce sera avec un grand plaisir de vous revoir

Julie · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu qui restera dans les mémoires des invités et des mariés !

Un immense merci à Sylvie et Jean-Bernard qui ont été d'un professionnalisme et d'un égard rares ! Le prix est très abordable et le lieu est si magique qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter de la décoration ou des fleurs. Les invités ont été conquis et m'en parlent encore aujourd'hui, je soupçonne même certains de vouloir y retourner à titre personnel !
    Il faisait très chaud et l'ombre des arbres a permis de passer un samedi après-midi et dimanche au frais ! Sylvie et Jean-Bernard ont beaucoup d'expériences et sauront vous conseiller et vous mettre en garde le cas échéant ! La salle est super, les chambres sont immenses et parfaitement équipées, le petit chalet est adorable pour la nuit de noces, la piscine bienfaitrice et les équipement cuisine parfaits ! Sans oublier une vue imprenable sur les vallons ! Ce mariage est une réussite et la Chartreuse de Dane y est pour beaucoup, un grand merci à Sylvie et Jean-Bernard pour ces merveilleux souvenirs. Nous vous embrassons !

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci Julie et Jean-Marc d'avoir pris un moment pour ce très bel avis. Le doux son de vos rires et de vos sourires résonne encore à nos oreilles, ce fut un plaisir de vous ouvrir les portes de la Chartreuse de Dane pour ce moment exceptionnel de votre vie. Amicalement, Sylvie et Jean-Bernard