Chartreuse de Dane
Chartreuse de Dane à Grand Auch 32190 Saint-Jean-Poutge (Gers) Carte · Téléphone
Location à partir de 10€

Opinions de Chartreuse de Dane

Niko · Marié(e) le 05/09/2020

Week-end merveilleux

Un endroit magnifique et magique. Des propriétaires d'une grande coopération.

Envoyé le 14/09/2020
  • Dorine

Dorine · Marié(e) le 22/08/2020

Un domaine magnifique !

Magnifique domaine pour le plus beau jour de notre vie ! Les invités ont tous été émerveillés ! Le domaine possède plusieurs couchages, ce qui est très appréciable. Une salle pour les enfants avec nounou est disponible pour le grand bonheur des parents. Nous avons réservé pour le brunch également, le cadre était parfait ! Nous avons dormi au chalet des mariés, la literie est excellente. Enfin, Sylvie et Jean Bernard sont vraiment serviables, un grand merci à eux. Je recommande à 100%.

Envoyé le 28/08/2020

Bonjour Dorine et Sébastien
    Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à votre mariage, un des plus beaux jours de votre vie tant attendu.
    Nous avons nous aussi été charmés par votre si beau couple.
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Amicalement
  • Matéo

Matéo Cassot · Marié(e) le 15/08/2020

Domaine exceptionnel

Un lieu fantastique, pour une journée inoubliable !
    Nous sommes ravis d'avoir choisi la Chartreuse pour cette journée. Nos invités ont tous été ébloui par ce lieu.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci encore pour votre présence Sylvie & Jean-Bernard.

Envoyé le 05/09/2020
  • Julien

Julien Morian · Marié(e) le 25/07/2020

Domaine magnifique !

Jean Bernard et Sylvie possèdent un domaine exceptionnel. Ils ont tout fait pour que ce jour soit réussi et ça l’a été ! Les chambres sont spacieuses et propres, parfaites pour accueillir au moins 30 personnes avec des prix abordables. La piscine est parfaite pour se remettre de la soirée qui a fini au lever du jour. Ils sont discrets tout en étant disponibles si on a besoin d’un renseignement. Très flexibles avant le mariage pour préparer la salle et apporter les vins à mettre au frais. La cuisine est entièrement équipée pour les traiteurs et l’extérieur du domaine est magnifiquement bien entretenu. Que dire de plus à part que c’est parfait pour un mariage réussi ! Encore merci à vous et à très bientôt !

Envoyé le 30/07/2020

Cher Aurélie & Julien
    Merci pour vos commentaires élogieux sur les qualités du Domaine et sur nos prestations.
    Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous avons pris beaucoup de plaisir à vous assister.
    Merci à vous deux, une très belle rencontre et nous vous souhaitons encore une fois plein de bonheur
    à une prochaine fois pour un weekend en amoureux.

Nelly CLEVENOT · Marié(e) le 04/07/2020

Un lieu idyllique

Notre mariage fut plus que parfait et votre lieu idyllique y est vraiment pour beaucoup. Tout le monde a été enchanté par votre domaine, véritable petit joyaux. Lorsque nous cherchions un domaine pour notre mariage, j'ai été saisie d'une émotion à peine arrivée dans votre splendide parc : mon mariage aurait lieu ici, c'était sûr et certain.
    Merci pour la qualité de vos services et votre disponibilité sans faille. Un grand merci Sylvie et Jean-Bernard

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Chartreuse de Dane:

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Nous garderons également un excellent souvenir de votre mariage parmi nous, un mariage rempli de joie et de moments très forts, dans la convivialité et la bonne humeur. Nous vivons notre métier par passion en essayant toujours de répondre aux attentes de nos convives. Des messages comme le vôtre nous confortent dans nos choix et dans notre envie de faire encore plus.
    Un grand merci à vous deux. On vous embrasse bien fort .
  • Anais

Anais · Marié(e) le 12/10/2019

Domaine mariage

Le plus beau des lieux pour le plus beau des mariage ! Un lieu magnifique et des hôtes à l’écoute on été la recette d’un mariage réussi à notre image on ne pouvait pas rêver mieux. Merci à vous 2 ! Je recommande ce lieu à 200% vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de Chartreuse de Dane:

Un grand merci à tous les deux pour vos compliments qui nous touchent sincèrement. Nous avons effectivement tenté de vous aider au mieux dans la préparation et le déroulement de votre réception de mariage, mais ceci n'a été possible que grâce à votre gentillesse et votre complicité.
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux.

Sylvie Toulet · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation parfaite

Nous avions choisi cet endroit pour fêter notre anniversaire, car l’emplacement est magnifique, dans une maison de charme avec un très beau jardin et des chambres sur place pour loger une vingtaine de personnes.
    Propriétaires charmants, disponibles, aux petits soins... A recommander chaleureusement

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci beaucoup Sylvie ! Une journée inoubliable, bien organisée et pleine d'émotions !
    Je suis contente de vous avoir accompagné dans ces magnifiques moments.

Elise · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu d'exception pour un évènement d'exception

Dès notre première visite il y a eu l'effet "wahou". Nous avons craqué pour le superbe cèdre et sommes tombé sous le charme de la très belle salle de réception.
    C'était décidé, ici aurait lieu notre mariage rock et vintage... car oui ce magnifique domaine peu aussi accueillir des mariages décalés.
    Que ce soit le lieu pour la cérémonie, pour le cocktail, la salle de réception ou encore la superbe orangerie, chaque moment de notre grand jour avait un lieu adapté et plein de charme.
    Seul petit bémol, le fait que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine lors du brunch malgré le grand soleil.
    Notre mariage a été empli de joies, de rires, de larmes, d'émotions... Et le lieu n'y est pas pour rien. Nos invités aussi sont tombés sous le charme et nous en garderons tous un souvenir inoubliable.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Vous nous avez fait revivre la Chartreuse baigné dans le Rock et le Vintage. C'était extraordinaire et plein d'émotion.
    Désolé pour l'eau fraîche de la piscine mais avec le soleil quand meme.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible... Et peut-être à très vite.
    Je vous embrasse
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu idyllique pour célébrer son mariage

Nous sommes très heureux d'avoir pu célébrer notre union à la Chartreuse de Dane... Ce lieu magnifique nous a permis de donner une note magique à ce jour important pour nous.
    Le cadre est sublime tout comme la salle de réception. De plus ce lieu nous a permis d’héberger 25 places sur place.
    Sylvie et Jean Bernard les propriétaires sont très agréables et accueillants. On peut compter sur eux, sur leur expérience et sur leur disponibilité pour notamment les petits détails de dernière minute.
    Nous les remercions encore une fois et recommandons vivement ce lieu.
    Pedro et Coralie

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci à vous deux d'avoir célébrer votre mariage dans nos murs. Ce fut un réel plaisir de passer ce moment si particulier avec vous. Que de bons souvenirs, vous avez été si adorables....
    A très bientôt j'espère.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage de rêve 100% réussi !

Nous avons réservé la Chartreuse de Dane il y a un an et demi pour notre mariage prévu le 31/08/2019. Le délai est long, il faut être patient mais c'est pour une bonne raison.
    Tout était parfait ! Le domaine est magnifique et sublime notre mariage. Tous nos invités ont été conquis par la beauté des lieux et la disponibilité et gentillesse de Sylvie et Jean-Bernard pour conter l'histoire des lieux. Les propriétaires sont à l'image de leur domaine chaleureux ! Ils nous ont aidés dans les préparatifs au domaine comme s'ils étaient de notre famille. Vraiment merci à tous les deux pour avoir rendu cette magnifique journée encore plus belle. Ne changez rien !
    Un domaine coup de cœur à réserver sans hésiter !
    Justine & Sébastien
    31/08/2019

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Une très belle rencontre avec Justine et Sébastien, une famille et des amis tout autant charmants et un moment partagé ensemble pour ce magnifique évènement.
    Merci pour ce week-end à votre image.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Amicalement,