Avis de Chartreuse de Dane

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Juliette Marié(e) le 29/10/2022

Un très beau lieu géré par des hôtes aux petits soins

Nous recommandons à 100% cet endroit merveilleux où nous avons pu célébrer notre mariage fin octobre sous un soleil éclatant... Sylvie et Jean-Bernard nous ont accompagné avec gentillesse et discrétion tout au long de l'organisation, jusque dans les ultimes détails et la dernière ligne droite (qui peut être un peu stressante !). La grange, le parc et la salle de réception sont superbes et bien adaptés à un évènement de grande taille, nous avons pu loger tous nos proches sur place et nous avons trouvé de nombreux gites à proximité pour le reste de nos invités (150 personnes au total). Nous ne pouvions rêver plus belle journée...
    Julie Marié(e) le 01/10/2022

Un couple passionné dans un lieu magique

Nous avons tout d'abord choisi la Chartreuse de Dane pour la magie des lieux. Tout est réunis dans ce lieu pour vivre un weekend hors du temps et parfait pour un mariage!
    Nous avons ensuite rencontré Sylvie et Jean-Bernard qui sont aux petits soins pour les mariés et mettent tout en oeuvre pour que ce weekend soit un succés et inoubliable! Tous les 2 sont très expérimentés et fournissent de précieux conseils pour l'organisation, de plus, ils cherchent constamment à embellir les lieux et facilité la tâche aux futurs mariés dans l'organisation.
    Merci de nous avoir accompagné depuis 2019 et malgré les reports du mariage, merci pour votre gentillesse, professionnalisme et flexibilité!
    Nous reviendrons avec grand plaisir et beaucoup de nostalgie!
    Nous recommandons la Chartreuse de Dane les yeux fermés!!

Réponse de Chartreuse de Dane:

nous avons eu le privilège de vous compter parmi nos mariés.
    Vous êtes animés par un bonheur et une gentillesse naturelle si intense que nous ne pouvons qu'être l'image de ce que vous dégagez. Nous avons été ravis d'avoir pu vous accompagner dans les préparatifs du plus beau jour de votre vie.
    De belles personnes, adorables, profondément gentilles, ouvertes d'esprits, intelligentes, ambitieuses, positives et heureuses : ça existe encore de nos jours et vous en êtes la preuve vivante !
    Vous rayonnez de bonheur alors ne changez rien !
    Toutes nos plus belles félicitations les jeunes mariés ! Vous nous manquez déjà...
    Bien sincèrement
    Julien M. Marié(e) le 17/09/2022

Merveilleux!

Le cadre est somptueux: verdure dont un cèdre de plus de 100 ans donnant un ombrage magnifique, jeux anciens répartis dans le parc, salles avec pierres apparentes, tables et chaises de qualité, disponibilité des propriétaires qui, de bon coeur, veillent au moindre petit détail, chambres avec charme et confort...succès assuré!

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci pour votre adorable avis ! Nous vous avons avec grand plaisir accompagnés dans l’organisation de votre beau mariage, afin que ces moments intenses puissent rester indéfiniment gravés dans vos mémoires
    Merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Julien Marié(e) le 10/09/2022

Instant fabuleux

Mariés ce week end de 10 septembre.
    Que dire?
    Tout était parfait, nos invités charmés et comblés.
    Un énorme merci aux propriétaires des lieux, toujours disponibles et souriants.
    Un souvenir impérissable !!!!

Réponse de Chartreuse de Dane:

Ce fut un réel plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de votre événement afin de célébrer votre union comme vous l’aviez imaginé.
    Merci pour votre gentillesse, vos adorables retours et votre confiance.
  • Caro
    Caro Marié(e) le 20/08/2022

Superbe !

Quand on a visité des lieux pour se marier, on ne s’attendait pas à un tel coup de cœur. Tout est magnifique. Et puis il y a Jean-Bernard et Sylvie. Les propriétaires, très gentils, très abordables qui pendant les préparatifs répondaient très rapidement à nos questions. Et puis, il y a aussi eu le jour J, où ils ont été d’une grande aide. ( Les invités vous ont adorés ! ). Nous avions hâte que nos proches découvrent ce bijou qu’est la Chartreuse. Merci encore !

Réponse de Chartreuse de Dane:

Un grand merci pour vos mots très agréable à recevoir ! Nous avons été si heureux de participer à l'élaboration de votre mariage une joie!
    vos convives parents et amis étaient tous vraiment aimable, agréable !
    Bonne continuation et belle vie à vous deux !

Sylvie & JB
    Louis-Nicolas P. Marié(e) le 06/08/2022

Un lieu magnifique ,
    Des gens charmant
    Grâce à eux un mariage magique
    Je recommande n hésitez pas.

Réponse de Chartreuse de Dane:

Nous avons été ravis d'avoir contribué à la réussite de votre magnifique mariage. Nous n'oublierons pas votre gentillesse et celle de toute votre famille. Encore tous nos vœux de bonheur !
    Sophia L. Marié(e) le 23/07/2022

Endroit magique....

Logé au cœur de la campagne Gersoise, ce domaine est tout simplement magique. Nous avons eu un coup de foudre dès la 1ère visite et avons été très content d'avoir eu la chance de nous marier dans cet endroit aussi féérique. Les propriétaires ont été très professionnels (le domaine est entretenu avec beaucoup de sérieux), ont toujours été de bon conseil et très à l'écoute. Merci à eux aussi pour leur aide le jour du mariage car ils ont le secret d'être à la fois présents lorsque nous avons eu besoin d'eux mais savent nous quitter au bon moment pour nous permettre de nous retrouver entre amis et en famille pour célébrer ce moment !

Réponse de Chartreuse de Dane:

nous vous remercions chaleureusement pour votre Avis si élogieux . Vous êtes un couple charmant et ce fut un réel plaisir pour nous de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage sur le Domaine .Nous vous remercions chaleureusement de la confiance accordée et nous vous renouvelons nos vœux de bonheur pour votre union.
  • Cécile
    Cécile H. Marié(e) le 16/07/2022

Magnifique !

Domaine Magnifique et extrêmement bien entretenu. JB et Sylvie sont à l’écoute, attentionnés et prévoyants.
    Ils ont permis de rendre notre mariage aussi beau que nous l’espérions. C était féerique.

Réponse de Chartreuse de Dane:

merci infiniment pour ce commentaire
    Nous sommes sincèrement touchée par tant d’éloges. Ce fut un grand plaisir de contribuer à la célébration de votre mariage et votre satisfaction est la plus belle récompense de notre investissement.
    Encore tous nos vœux de bonheur .
  • Aurélie
    Aurélie B. Marié(e) le 09/07/2022

Un lieu digne des contes de fées

Nous avons eu un coup de coeur lors de notre visite de la Chartreuse. Ce lieu est enchanteur. Le domaine abrite un arbre somptueux et une ravissante salle couverte en pierres. De plus, des logements sont disponibles sur place et autour du domaine. L'acceuil et le professionalisme de Sylvie & Jean-Bernard sont tops. Ils sont présents à toutes les étapes du mariage (du conseil sur les prestataires aux recommandations le jour J). Nous vous recommandons chaleureusement la Chartreuse !
    Natacha Marié(e) le 25/06/2022

Sous le charme de ce domaine magnifique

Sylvie & Jean Bernard sont des hôtes adorables, de bons conseils et toujours disponibles, ils ont veillé sur nous tout le week-end.
    Leur domaine est un vrai coin de paradis.

Réponse de Chartreuse de Dane:

Il nous tient à cœur que nos mariés vivent des moments merveilleux l'espace d'un long week-end. Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié la Chartreuse de Dane. Cela a été un réel bonheur de vous avoir et nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures