Chartreuse de Dane

57 avis | Saint-Jean-Poutge (Gers)

Avis de Chartreuse de Dane

Niko · Marié(e) le 05/09/2020

Week-end merveilleux

Un endroit magnifique et magique. Des propriétaires d'une grande coopération.

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Florence & Nicolas,
    Nous sommes tellement heureux que notre accompagnement vous ait permis de réaliser votre mariage de rêve. C'est notre unique "récompense" !
    Il est essentiel, après tant de préparatifs, de faire de cette journée un moment exceptionnel !
    Nous vous souhaitons tous les bonheurs sur le chemin du mariage !

Cécile · Marié(e) le 29/08/2020

Une très belle salle de réception

Nous avons été tout de suite charmés par la salle de réception et le parc arboré (un magnifique cèdre du Liban et un séquoia géant). Notre vin d'honneur a finalement eu lieu dans la grange dû au temps incertain, mais ce fut tout aussi charmant et chaleureux, et nos invités ont beaucoup apprécié.
    Sylvie et J-Bernard nous ont apporté de précieux conseils tout au long des mois précédents le mariage et leur liste de prestataires est très qualitative.
    Nous avons passé un moment magique dans leur propriété.

Envoyé le 27/09/2020
  • Dorine

Dorine · Marié(e) le 22/08/2020

Un domaine magnifique !

Magnifique domaine pour le plus beau jour de notre vie ! Les invités ont tous été émerveillés ! Le domaine possède plusieurs couchages, ce qui est très appréciable. Une salle pour les enfants avec nounou est disponible pour le grand bonheur des parents. Nous avons réservé pour le brunch également, le cadre était parfait ! Nous avons dormi au chalet des mariés, la literie est excellente. Enfin, Sylvie et Jean Bernard sont vraiment serviables, un grand merci à eux. Je recommande à 100%.

Envoyé le 28/08/2020

Bonjour Dorine et Sébastien
    Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à votre mariage, un des plus beaux jours de votre vie tant attendu.
    Nous avons nous aussi été charmés par votre si beau couple.
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Amicalement
  • Matéo

Matéo C. · Marié(e) le 15/08/2020

Domaine exceptionnel

Un lieu fantastique, pour une journée inoubliable !
    Nous sommes ravis d'avoir choisi la Chartreuse pour cette journée. Nos invités ont tous été ébloui par ce lieu.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci encore pour votre présence Sylvie & Jean-Bernard.

Envoyé le 05/09/2020

Chère Mateo
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de ce week-end un moment merveilleux qui vous laissera de belles émotions à vie.
    Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Julien

Julien M. · Marié(e) le 25/07/2020

Domaine magnifique !

Jean Bernard et Sylvie possèdent un domaine exceptionnel. Ils ont tout fait pour que ce jour soit réussi et ça l’a été ! Les chambres sont spacieuses et propres, parfaites pour accueillir au moins 30 personnes avec des prix abordables. La piscine est parfaite pour se remettre de la soirée qui a fini au lever du jour. Ils sont discrets tout en étant disponibles si on a besoin d’un renseignement. Très flexibles avant le mariage pour préparer la salle et apporter les vins à mettre au frais. La cuisine est entièrement équipée pour les traiteurs et l’extérieur du domaine est magnifiquement bien entretenu. Que dire de plus à part que c’est parfait pour un mariage réussi ! Encore merci à vous et à très bientôt !

Envoyé le 30/07/2020

Cher Aurélie & Julien
    Merci pour vos commentaires élogieux sur les qualités du Domaine et sur nos prestations.
    Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous avons pris beaucoup de plaisir à vous assister.
    Merci à vous deux, une très belle rencontre et nous vous souhaitons encore une fois plein de bonheur
    à une prochaine fois pour un weekend en amoureux.
  • Nelly

Nelly C. · Marié(e) le 04/07/2020

Un lieu idyllique

Notre mariage fut plus que parfait et votre lieu idyllique y est vraiment pour beaucoup. Tout le monde a été enchanté par votre domaine, véritable petit joyaux. Lorsque nous cherchions un domaine pour notre mariage, j'ai été saisie d'une émotion à peine arrivée dans votre splendide parc : mon mariage aurait lieu ici, c'était sûr et certain.
    Merci pour la qualité de vos services et votre disponibilité sans faille. Un grand merci Sylvie et Jean-Bernard

Envoyé le 08/07/2020

Réponse de Chartreuse de Dane:

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
    Nous garderons également un excellent souvenir de votre mariage parmi nous, un mariage rempli de joie et de moments très forts, dans la convivialité et la bonne humeur. Nous vivons notre métier par passion en essayant toujours de répondre aux attentes de nos convives. Des messages comme le vôtre nous confortent dans nos choix et dans notre envie de faire encore plus.
    Un grand merci à vous deux. On vous embrasse bien fort .
  • Claire

Claire D. · Marié(e) le 20/06/2020

Domaine splendide

Nous cherchions un lieu d’exception pour célébrer notre mariage champêtre au sein de notre campagne Gersoise si chère à nos cœurs.
    Nous sommes tombés amoureux de la Chartreuse de Dane : son cèdre majestueux, son parc arboré, les murs de pierre, des chambres confortables, une vue magnifique... Un cocktail de détails qui font que le charme opère.
    Le tout chapeauté par Sylvie et Jean Bernard aux petits soins pour rendre cette journée inoubliable. Un grand merci à eux...
    Nous vous recommandons vivement ce lieu !

Envoyé le 21/09/2020

Bonjour Claire & Benjamin
    Nous sommes sincèrement touchés par tant d'éloges... Ce fut un grand plaisir de contribuer à la célébration de votre union et votre satisfaction est la plus belle récompense de notre investissement.
    De très belles rencontres, tant avec vous deux qu'avec vos familles respectives. Nous vous souhaitons tous les bonheurs et vous disons à très bientôt !
  • Anais

Anais · Marié(e) le 12/10/2019

Domaine mariage

Le plus beau des lieux pour le plus beau des mariage ! Un lieu magnifique et des hôtes à l’écoute on été la recette d’un mariage réussi à notre image on ne pouvait pas rêver mieux. Merci à vous 2 ! Je recommande ce lieu à 200% vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 04/03/2020

Réponse de Chartreuse de Dane:

Un grand merci à tous les deux pour vos compliments qui nous touchent sincèrement. Nous avons effectivement tenté de vous aider au mieux dans la préparation et le déroulement de votre réception de mariage, mais ceci n'a été possible que grâce à votre gentillesse et votre complicité.
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à deux.

Sylvie T. · Marié(e) le 05/10/2019

Prestation parfaite

Nous avions choisi cet endroit pour fêter notre anniversaire, car l’emplacement est magnifique, dans une maison de charme avec un très beau jardin et des chambres sur place pour loger une vingtaine de personnes.
    Propriétaires charmants, disponibles, aux petits soins... A recommander chaleureusement

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Merci beaucoup Sylvie ! Une journée inoubliable, bien organisée et pleine d'émotions !
    Je suis contente de vous avoir accompagné dans ces magnifiques moments.

Elise · Marié(e) le 28/09/2019

Un lieu d'exception pour un évènement d'exception

Dès notre première visite il y a eu l'effet "wahou". Nous avons craqué pour le superbe cèdre et sommes tombé sous le charme de la très belle salle de réception.
    C'était décidé, ici aurait lieu notre mariage rock et vintage... car oui ce magnifique domaine peu aussi accueillir des mariages décalés.
    Que ce soit le lieu pour la cérémonie, pour le cocktail, la salle de réception ou encore la superbe orangerie, chaque moment de notre grand jour avait un lieu adapté et plein de charme.
    Seul petit bémol, le fait que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine lors du brunch malgré le grand soleil.
    Notre mariage a été empli de joies, de rires, de larmes, d'émotions... Et le lieu n'y est pas pour rien. Nos invités aussi sont tombés sous le charme et nous en garderons tous un souvenir inoubliable.

Envoyé le 17/12/2019

Réponse de Chartreuse de Dane:

Vous nous avez fait revivre la Chartreuse baigné dans le Rock et le Vintage. C'était extraordinaire et plein d'émotion.
    Désolé pour l'eau fraîche de la piscine mais avec le soleil quand meme.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible... Et peut-être à très vite.
    Je vous embrasse