Chartreuse de Dane

Chartreuse de Dane 2
Chartreuse de Dane 3
Chartreuse de Dane 4

Benoît , Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons célébré notre mariage en octobre 2018 à la Chartreuse pour le week-end et en sommes très contents ! Le lieu est idéal pour organiser un évènement avec une grande salle, jardins, granges, chambres et tente. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et professionnalisme de nos hôtes et les recommandons !

Envoyée le 14/11/2018

Morandin marine , Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu magique, des propriétaires humains !

Nous avons adorés nous marier à la Chartreuse de Dane.
    Tout était parfait en tous points de vue !
    Le parc est parfaitement bien entretenu, et magnifiquement fleuri. La salle de réception est juste splendide.
    Si vous êtes à la recherche d'un lieu paisible, rempli de charme et d'authenticité, n'hésitez plus, mariez vous à la Chartreuse de Dane ! Merci à Sylvie et Jean Bernard, qui ont été remarquables.

Envoyée le 19/12/2018

Tall , Marié(e) le 29/09/2018

Endroit exceptionnel pour un mariage

Dès la première visite nous avons eu un coup de cœur pour ce domaine, nous n'avons pas cherché à en visiter d'autres.
    Sylvie et Jean-Bernard ont toujours été disponibles et à l'écoute, nous les remercions vivement d'avoir contribué à la réussite de notre week end.
    Nos invités ont été conquis par cet environnement, tout comme par la salle de réception qui est très belle et ne nécessite pas beaucoup de décoration.

Envoyée le 06/10/2018
  • Lendy

Lendy Saliha , Marié(e) le 29/09/2018

Des hôtes super

Sylvie et Jean-Bernard sont des hôtes exceptionnels. Tout au long de notre séjour ils ont répondu présent durant les quelques imprévus que nous avons rencontré. Merci à eux pour leurs hospitalités.
    À très bientôt.

Envoyée le 07/01/2019

Pauline , Marié(e) le 08/09/2018

Lieu sublime et chaleureux

Le lieu est sublime, et le choix de faire notre mariage à la chartreuse de Dane a été un vrai bonus pour créer une atmosphère chaleureuse et une excellente ambiance, que tous nos invités ont remarqué. Une mention spéciale pour les propriétaires, qui sont particulièrement sympathiques, arrangeants, et qui font tout pour que l’on passe un moment magique! Un vrai coup de coeur

Envoyée le 01/10/2018

Christophe Roth , Marié(e) le 25/08/2018

Sans hésitation !

Dans un mariage, le choix du lieu peut s'avérer compliqué : il faut trouver l'endroit qui a la bonne capacité, les bons équipements, qui rentre dans le budget, mais surtout qui offrira un cadre agréable: la Chartreuse de Dane combine tous ces critères. Mais en plus, Sylvie & Jean-Bernard sont très sympathiques et disponibles, pour parer aux petits imprévus de dernière minute. La salle est très belle, le domaine magnifique, nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités ! Et nous ne pouvons que chaleureusement recommander la Chartreuse de Dane, pour un mariage ou tout autre événement.

Le mariage de Christophe Roth et Chartreuse de Dane 5
    Envoyée le 02/09/2018

Merci à vous deux.
    Vous avez été des mariés hors pair aussi. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner lors de ce jour unique. Une rencontre de deux êtres fort sympathiques, votre famille et vos amis aussi.
    Une très belle rencontre
    Bref, un mariage comme on aime, car c'est un moment important pour vous mais pour nous aussi car nous souhaitons que ce moment soit un souvenir inoubliable tant pour vous que pour vos amis et famille.
    Ce sera un grand plaisir de vous revoir...
    Nous vous renouvelons à nouveau tous nos voeux de bonheur
    Amicalement,

• Jérémy

Jérémy Aureglia , Marié(e) le 11/08/2018

Mariage au top !

La Chartreuse de Dane est un endroit magnifique très bien entretenu avec des propriétaires à l’écoute et de très bons conseils ! Tout est fait pour que ce soit parfait ! Jean-Bernard et Sylvie partage de bon cœur leur expérience et sont disponibles à 200%. Ils sont investis et l’on voit qu’ils sont faits pour ça ! Tous nos invités ont été bluffés par le cadre, aussi bien par l'extérieure au vin d’honneur, que par la salle de réception et les chambres. Un moment que l’on oubliera jamais, merci à eux pour tout ça.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Chartreuse de Dane:

Un très beau mariage pour une très belle histoire d'amour ! Oui, que du bonheur aussi pour nous ! Votre gentillesse et vos attentions nous touchent ! Merci à vous et très très belle vie à vous deux ! Et à toutes vos belles familles.

Jennifer , Marié(e) le 04/08/2018

Un cadre exceptionnel

Dès la première visite, nous sommes tombés sous le charme de ce domaine et de sa salle de réception.
    Sylvie et Jean-Bernard, les propriétaires très gentils, accueillants et disponibles ont fait en sorte que notre mariage soit une des plus belles journées de notre vie.
    Encore un grand merci à eux.
    Nos invités ont également adoré le cadre tout comme la salle de réception.
    Nous ne pouvons que vivement recommander ce Domaine.

Envoyée le 11/11/2018

Constance Lechelon , Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage parfait

Un magnifique cadre avec des propriétaires très attentionnés pour un mariage réussi. Le jardin est plein de charme et la salle également. Sylvie et Jean-Christophe ont toujours répondu avec efficacité et rapidité à toutes nos questions. Un grand merci à eux.

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Chartreuse de Dane:

Félicitations aussi aux mariés... Un beau couple qui aime la vie... Vous irez loin ensemble... C'est ce que nous vous souhaitons... Que du bonheur...
    Merci merci à tous pour cette rencontre magique

• Cecile

Cecile Lacoste , Marié(e) le 07/07/2018

Un cadre exceptionnel

La Chartreuse de Dane à Saint Jean Poutge offre un cadre exceptionnel dont nous avons pu profiter pendant le vin d’honneur, les photos et le brunch du dimanche ! La salle de réception est magnifique ! Le lieu a participé à rendre notre mariage encore plus beau ! Les invités ont également étaient conquis par ce cadre exceptionnel !

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Chartreuse de Dane:

Voilà une magnifique petite famille toute en amour ! Alors bien sûr pour vous comment ne pas faire le maximum pour ces deux belles journées passées ensemble, vous rendre tout ce que vous nous avez fait partager et offert ! C'est sûr vous avez évidemment les clefs de tous les bonheurs à venir !
    Encore toutes toutes nos félicitations et nous vous souhaitons un bonheur sans fin.