Château du Thouar

64 avis | Le Muy (Var)

Avis de Château du Thouar

Léa T. · Marié(e) le 12/09/2020

Merci du fond du cœur !

C'est les yeux fermés que vous pouvez faire confiance à Pascal pour l'organisation de votre mariage au Château du Thouar ! Grâce à son professionnalisme et sa bienveillance il a su nous apporter les réponses adaptées et les précieux conseils qui ont fait la réussite de ce jour cher à nos yeux. Le jour J, nous avons pu entièrement nous laisser guider par Pascal afin de profiter pleinement de cette journée. Nombreux ont été les compliments que nous avons reçus de la part de nos convives tant sur le lieu, l'accueil, le déroulement de la soirée, le repas que le staff. C'est donc du fond du cœur et les yeux remplis d'étoiles que nous remercions Pascal et toute son équipe pour le fabuleux travail qu'ils ont accompli !

Envoyé le 01/11/2020
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 25/07/2020

Une salle parfaite

Nous avons eu la chance et la joie de pouvoir célébrer notre mariage au château du Thouar.
    Un personnel très soigneux, aux petits soins, flexible et arrangeant.
    Une journée juste inoubliable car vous avez réussi a combler toutes nos attentes.
    Vous avez réussi a donné l'envie de mariage à certains de nos convives qui n’hésiterons pas à leur tour a faire appel à vous.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 02/11/2020

Frank C. · Marié(e) le 24/09/2019

Super prestation !

Les yeux fermés ! ;-) Merci à toute l'équipe ! Le cadre est top ! Et tout y est pour le rêve ! Bravo encore !

Envoyé le 24/09/2019

Peloux · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21 septembre 2019

Je recommande. Super endroit, bon rapport qualité prix sauf l'information entre le responsable du domaine et le traiteur toujours a demander car pas eu de réunion entre eux avant le repas. Au mariage du coup, pas mal d'oubli donc bien faire le point avant le jour J mais rien de bien méchant.

Envoyé le 22/10/2019
  • Emilie

Emilie A. · Marié(e) le 07/09/2019

Un mariage magnifique merci !

Nous tenions à remercier Pascal pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa patience et ses conseils, le château du Thouar c'est le meilleur choix que l'on pouvait faire !

Le jour J, aucun stress l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous en sommes ravis.
    La piste de danse, le plafond de la piste de danse, les extérieurs où l'on a pu faire de magnifiques photos, la grandeur de la salle tout était tellement parfait et magique ! Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins, ça fait tellement plaisir de voir des gens comme ça ! Très professionnels, ils ont su faire de ce jour, un jour plus que parfait. Nous avons rien à dire si ce n'est merci, grâce à eux ce jour restera gravé pour toujours.
    Merci à Pascal et son équipe.

Envoyé le 11/11/2019

Estelle · Marié(e) le 24/08/2019

Prestataire et prestations exceptionnelle

Je me suis marié le 24 août 2019 au Château du Thouar.
    Je regrette absolument pas d'avoir fais confiance à Patrick et Pascal pour l'organisation.
    2 personnes exceptionnelles qui connaissent leur métier sur le bout des doigts.
    Par rapport au lieu, il n'y a rien a dire. Extérieur magnifique très bien entretenu,
    Côté intérieur, pas grand chose a faire, la salle est déjà superbe comme telle.
    Pour l'ambiance, il y a pas mieux. Un DJ au top, un animateur qui vous fait danser jusqu'au bout de la nuit.
    Juste une phrase à dire : merci pour cette journée inoubliable.
    Estelle et Alexandre

Envoyé le 08/09/2019

Timmers J. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage princier

Nous avons passé un moment merveilleux. Tous les invités nous ont félicités pour ce mariage princier. L'équipe du Thouar est très professionnelle, le DJ a mis une ambiance exceptionnelle tout au long de la soirée.
    C'est vraiment un souvenir inoubliable, je vous recommande cette équipe sensationnelle du Thouar, merci pour tout.

Envoyé le 24/09/2019

Vanessa M. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/19 : parfait !

Un grand merci à Pascal et Patrick pour la soirée de notre mariage
    Un jardin parfaitement entretenu pour faire de superbes photos.
    Un vin d'honneur délicieux et très apprécié de tous les convives.
    Une animation de la soirée au top, une décoration de salle magnifique, une équipe à notre écoute, professionnelle et réactive.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés.
    Bref, un mariage parfait pour nous sur un lieu idéal.

Envoyé le 14/06/2019

Geoffrey A. · Marié(e) le 01/06/2019

Incroyable ! Magnifique !

Certainement le meilleur choix que l'on pouvait faire ! Grâce à Pascal et son équipe, aucun stress à avoir, tout été absolument parfait, rien à dire sur quoi que ce soit. Encore un grand merci à toute l'équipe, qui est vraiment très professionnelle et très sympathique. L'extérieur pour la cérémonie laïque et le cocktail est sublime, la salle est parfaite pour faire la fête et accueillir beaucoup de monde. La déco est sobre et propre, l'animation parfaite et le service excellent. 10/10 pour le Château du Thouar !

Envoyé le 11/06/2019

Cindy · Marié(e) le 18/05/2019

Un mariage au top 18/05/19

Nous voulons remercier toute l’équipe du Thouar pour l'aide qu'ils nous ont apportée afin de faire de ce jour le plus beau de notre vie. Une équipe a l'écoute de nos envies, de très bon conseil et présente tout au long de l'organisation. Un animateur et un DJ au top qui se sont investis à 100% pour nous faire plaisir, la décoration réalisée comme nous le voulions et même mieux, un punch excellent que nous recommandons d'ailleurs, un repas très bon et très copieux. En bref, nous ne regrettons pas du tout notre choix et le conseillons au futurs mariés pour faire de leurs mariage une journée de rêve.
    Merci à vous tous et à bientôt pour les soirées du vendredi.
    Cindy et Sébastien

Envoyé le 05/06/2019