Avis de Château du Thouar

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marine H. Marié(e) le 04/09/2021

Juste fabuleux

L'organisateur est juste formidable, à l'écoute, soucieux de répondre à chacun de nos désirs, il a su nous conseiller, nous épauler afin de faire de ce jour le plus beau de notre vie !
    Super animateur et accompagné de son DJ ils ont enflammé la piste, l'ambiance était au rendez vous.
    Le lieu, juste magnifique ! Le jardin est beau, arboré et entretenu, nous y avons fait nos photos avec les invités et notre cocktail accompagné de deux musiciens, c’était formidable.
    La salle est somptueuse avec une grande piste de danse et des jeux de lumières qui apporte un charme fou à la salle.
    Bref, je pense que vous l'avez bien compris, tout était parfait, du lieu, au traiteur (Borges événement) en passant par l'animation tout était formidable !

Amandine Marié(e) le 28/08/2021

Mariage inoubliable : le 28 août 2021

Une salle tout simplement sublime et un jardin magnifique. Le traiteur était excellent, les invités se sont régalés. Un grand merci à Patrick et à toute son équipe qui ont su rendre ce moment magique. Nous recommandons ce lieu à 100%.
    Axel et Amandine
  • Gaëlle
    Gaëlle V. Marié(e) le 14/08/2021

Mariage au top !

Merci à Pascal et toute son équipe pour l'organisation de notre mariage, une journée parfaite dans un cadre magnifique ! Le traiteur excellent, l'ambiance et la musique au top ! Je recommande vivement ce lieu aux futurs mariés. Encore merci.
    Coralie S. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage exceptionnel

Nous tenons à remercier l’équipe du Château du Thouar qui a géré avec brio du début à la fin de notre mariage. Grâce à l’équipe, nous avons eu mariage magique. Ils sont professionnels, d’une gentillesse extrême, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous les conseille vraiment. Merci encore pour tout Pascal, Patrick, Nicolas...
    À très bientôt.
    Marion B. Marié(e) le 06/08/2021

Nous avons visité un seul endroit et ce fut le château du Thouar. Nous avons été séduits par le jardin et la salle de réception ! En plus de cela, les prestations sont super. Pascal se rend très disponible et se montre toujours rassurant. L équipe gère complètement.
    On a passé un mariage merveilleux, magique. Tout était parfait et tout le monde s est régalé !
    Nous recommandons vivement le Thouar pour se marier ! Nous en sommes enchantés !
  • Anthony
    Anthony C. Marié(e) le 31/07/2021

Domaine et équipe au top du top ! Mariage de folie

Domaine au top, cadre exceptionnel ! Extérieur sublime pour le vin d'honneur et les photos ! Salle magnifique ! L'accompagnement est vraiment génial ! Pascal a su nous encadrer pour l'organisation, nous guider. Il est à l'écoute, disponible et de très bons conseils ! Il a été super le jour J aussi et a mis une ambiance de folie avec son équipe d'animation ! Nous recommandons le domaine et l'équipe de Pascal mille fois ! Mariage de rêve grâce à vous ! Merci !
  • Anaïs
    Anaïs E. Marié(e) le 24/07/2021

Un endroit à couper le souffle

Un endroit magique qui nous a permis de réaliser le plus beau jour de notre vie grâce aussi à Pascal et son équipe qui ont été à l’écoute et disponibles.
    On remercie tout le monde et on vous conseille cette endroit formidable les yeux fermés.
  • Valérie
    Valérie Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17 juillet 2021 Château du Thouar

Je recommande vivement le Château du Thouar.
    Pascal l'organisateur est au top, gentil patient, flexible !
    La restauration était excellente, tout était super bon et les serveurs super souriants et très professionnels.
    Le lieu est également magnifique l'extérieur comme dans la salle avec une belle piste de danse !
    Merci pour ce jour J qui restera une magnifique journée !
    Valérie et Frédéric
    Emmanuella Marié(e) le 10/07/2021

Un mariage à notre image

Nous avons été guidé par Pascal tout au long de notre préparation. Nous lui avons fait confiance pour l'organisation, la décoration, le traiteur et l'animation de notre réception. Grâce à lui, nous avons pu profiter pleinement de chaque moment avec nos invités et ils se sont régalés ! Nous recommandons vivement cette salle où les prestations essentielles sont inclues !
    Léa T. Marié(e) le 12/09/2020

Merci du fond du cœur !

C'est les yeux fermés que vous pouvez faire confiance à Pascal pour l'organisation de votre mariage au Château du Thouar ! Grâce à son professionnalisme et sa bienveillance il a su nous apporter les réponses adaptées et les précieux conseils qui ont fait la réussite de ce jour cher à nos yeux. Le jour J, nous avons pu entièrement nous laisser guider par Pascal afin de profiter pleinement de cette journée. Nombreux ont été les compliments que nous avons reçus de la part de nos convives tant sur le lieu, l'accueil, le déroulement de la soirée, le repas que le staff. C'est donc du fond du cœur et les yeux remplis d'étoiles que nous remercions Pascal et toute son équipe pour le fabuleux travail qu'ils ont accompli !