Avis de Château Lafitte

97% Recommandé par les couples

• Olivier
    Olivier T. Envoyé le 11/05/2023

Un cadre enchanteur au Château Lafitte

Nous avons eu le plaisir de célébrer notre mariage au Château Lafitte, un lieu qui a répondu à nos attentes. Le cadre du château est magnifique avec ses jardins bien entretenus et son architecture élégante. Nous avons apprécié la beauté de l'endroit et les possibilités qu'il offrait pour notre événement.
    Nous tenons à remercier Sandrine, notre contact principal, elle a été disponible pour répondre à nos questions et nous guider dans le processus. Sa présence et son professionnalisme ont contribué à la réussite de notre journée spéciale.
    Nous gardons de bons souvenirs de notre mariage au Château Lafitte et nous recommandons cet endroit à ceux qui recherchent un cadre charmant pour leur événement.
    Cindy et Olivier

Réponse de Château Lafitte:

Bonjour Olivier et Cindy, Nous vous remercions pour votre retour chaleureux ! c'est une joie immense de recevoir tout ce bonheur et de le partager avec vous ! Toute l'équipe du château vous souhaite une bonne continuation dans vos projets. A très bientôt !
    Claire Envoyé le 19/11/2022

Magnifique lieu de réception

Le domaine est magnifique à deux pas de Bordeaux : avec une jolie arrivée sur le château dans les vignes, un extérieur avec un parc et une fontaine pour accueillir le cocktail et le brunch du lendemain. Possibilité de faire le cocktail dans le chai en cas de pluie, ce qui nous a grandement rassuré lors de la réservation. Nous avions loué tout le domaine nous permettant de jouir des deux salles de réception, qui sont magnifiques.
    Le gîte était également très bien.
    Sandrine et son équipe se sont montrés disponible, à l'écoute. Ils nous ont donné de nombreux conseils.
    Enfin, nous avons investi les lieux la veille à 15h, ce qui peut rendre la mise en place stressante s'il y a beaucoup de choses à faire, sans prestataires annexes (ce qui est le cas dans de nombreux domaines de réception!).

Réponse de Château Lafitte:

Bonjour Claire, merci pour ce retour. Nous restons toujours à l'écoute et proche de nos futurs mariés... Nous sommes sensibles à la bonne organisation de ce jour si précieux pour chacun ! Nous espérons vous revoir très prochainement lors de nos portes ouvertes de fin d'année ! A très bientôt ! toute l'équipe du château
    Maïté L. Envoyé le 08/09/2022

Magnifique !

Domaine qui a fait l'unanimité ! Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre professionnalisme !

Les avis vous ont convaincus ?

• Florian
    Florian S. Envoyé le 08/09/2022

Superbe domaine !

Nous avons loué le domaine entier pour notre mariage, ce qui nous a offert beaucoup de flexibilité et de séreinité. Les lieux sont magnifiques, la communication était facile et professionnelle. Je recommande fortement ! Le gite était également nickel.
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 08/04/2023

Nous n'aurions pu rêver mieux pour notre mariage.

Notre première visite du château Lafitte a été un vrai coup de cœur. L'équipe est ultra professionnelle, disponible, et propose des prestations de très grande qualité. Le château Lafitte offre un cadre merveilleux pour célébrer son mariage ou autre évènement. Nos invités ont été absolument charmés par ce site, très beau, tout en étant simple et chic, niché au beau milieu des vignes. Nous avons pris le pack weekend qui nous a permis de profiter du site pleinement. Nous recommandons plus que vivement ce château pour vos évènements. Un très grand merci à nouveau à toute l'équipe pour nous avoir permis d'avoir le mariage dont nous rêvions dans ce fabuleux site.
    Chantal Envoyé le 14/01/2024

Un lieu magnifique

Un lieu incroyable, on a privatisé le château on avait accès à 3 salles et deux autres salles pour se changer .
    Stéphanie L. Envoyé le 21/09/2022

mariage 13/07/2022

Lieu féérique pour des souvenirs inoubliables ayant contribué à faire de ce jour l'un des plus beaux de notre vie!
    MERCI
  • Carole
    Carole Envoyé le 05/08/2022

Mariage Thibaut et Carole 2/07/2022

Le château Lafitte est l'un des plus beaux endroits pour se marier à Bordeaux!
    Dès l'arrivée vous allez être subjugué par la magnifique allée qui vous fait oublier que vous êtes aux portes de Bordeaux! La salle Floréal Laguens est juste exceptionnelle.
    Sandrine et son équipe sont adorables et ont tout mis en œuvre pour nous aider à faire de ce jour un moment magique!

Réponse de Château Lafitte:

Merci Carole, merci pour vos sourires, votre bonne humeur !
    Nous vous souhaitons de doux moments, une bonne continuation dans vos projets !
    Toute l'équipe du château
    Virginie H. Envoyé le 29/07/2022

Ce château avec ses grandes salles de réception est absolument magnifique

Ce château avec ses grandes salles de réception magnifiques aura enchanté tous nos convives qui s’y sont tout de suite sentis à l’aise mais surtout bluffés par la beauté de la grande salle.!!
    Les gestionnaires de ce château sont extrêmement compétents, accueillants et arrangeants malgré toutes les difficultés qu’ils ont connu avec les années de Covid.
    Nous recommandons vivement ce Château pour tout type de réception.
    Et enfin la proximité avec Bordeaux est un atout considérable.
    Jonathan D. Envoyé le 01/06/2022

Mariage Camille et Jonathan

Juste magnifique et incroyable,
    Merci pour tout !
    Je recommande fortement ce lieu !

Réponse de Château Lafitte:

Merci pour votre message ! Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos projets et beaucoup de bonheur. À bientôt !

Les avis vous ont convaincus ?