Cité du Train

Cité du Train 5
Cité du Train 6
Cité du Train 7

Clémentine La Ferrara , Marié(e) le 20/10/2018

Nous nous sommes mariés à la Cité du Train. Nos invités et nous-mêmes avons été conquis par la beauté du lieu. Le professionnalisme des équipes est un réel plus. Seul bémol : le prix, (justifié par le cadre) et surtout le prix de chaque heure supplémentaire à partir de 3 heures : 200 euros l'heure.

Le mariage de Clémentine La Ferrara et Cité du Train 8
    Le mariage de Clémentine La Ferrara et Cité du Train 9
    Le mariage de Clémentine La Ferrara et Cité du Train 10
    Envoyée le 13/11/2018

Bonjour madame, monsieur,
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en organisant votre mariage dans ce cadre magique et extraordinaire !
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.

• CEDOLIN

Cedolin Manon , Marié(e) le 29/09/2018

Nous recommandons vivement ce lieu, Valérie qui s'occupe des mariages a su se montrer disponible, rassurante et compréhensive. Nous avons pu voir, revoir, rerevoir la salle avant le mariage. Elle nous a aiguillée sur beaucoup de points, une vraie wedding planner. Nous avons même eu la chance d'avoir le chauffage en cette fin de mois de septembre.
    Le seul hic, relatif au lieu en soit est l'absence de cuisine qui induit un choix restreint de traiteurs (équipés et habitués au lieu) et l'éclairage très limité pour ce type d'événement et qui du coup engendre des frais supplémentaires.
    Sinon tous nos invités ont loué le lieu, magique, apaisant. Un vrai bonheur.
    Merci encore pour nous avoir permis de vivre un si beau mariage.

Envoyée le 01/10/2018

Bonjour Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions très sincèrement pour vos encouragements, compliments, et votre gentillesse.
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre bel événement et vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.
    Valérie Kliber

Jérémy Schmitt , Marié(e) le 25/08/2018

Nous nous sommes mariés le 25/08/18 à la cité du train de Mulhouse. Nous tenons à remercier Mme Kliber la responsable. Une femme formidable qui était présente tout au long de notre projet répondant toujours à nos demandes. Sans parler de l'endroit, qui est magnifique ! Je recommande fortement !
    Un grand merci à toute l'équipe !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Cité du Train:

Une très belle rencontre, un couple au grand coeur et d'une formidable gentillesse... Voilà la définition de notre collaboration, à la hauteur de vos espérances et j'en suis plus que ravie...
    Merci à vous pour votre confiance, dans tous les sens du terme et encore tous nos voeux de bonheur !
    Chaleureusement,
    Valérie kliber

Denis Reibel , Marié(e) le 18/08/2018

Un cadre somptueux pour réaliser un rêve

Je recommanderais cette endroit à un ami de part le cadre somptueux et l'originalité des décors.
    Les services proposés étaient quasi parfaits et la coordination proposée par la maîtresse des lieux Valérie Kliber était juste parfaite, à l'écoute du client pour une satisfaction maximale.
    Tout était juste en harmonie, de la préparation de la salle au repas en passant par l'arrivée des mariés en train et un apéritif impeccable.

Envoyée le 13/11/2018
  • Ludovic

Ludovic BAUER , Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons choisi de nous marier à la Cité du Train de Mulhouse. Nous avons été parfaitement conseillés et suivis par la responsable durant toute la préparation. C'est un lieu unique et exceptionnel pour organiser un mariage. Tous nos invités ont été charmés !

Envoyée le 09/08/2018

Réponse de Cité du Train:

Merci beaucoup à vous pour vos encouragements et la confiance que vous nous avez témoignée en organisant votre réception à la Cité du Train ! Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir,

Le Quilliec , Marié(e) le 07/07/2018

Bonjour nous avons fait notre mariage à la Cité du Train et nous en sommes ravis. Nous et l’ensemble des convives ont été sublimés par le magnifique cadre.
    Sécurité au top, qui ne laisse sortir aucun enfant sans qu’il soit accompagné d’un adulte.

Nous le recommandons.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Cité du Train:

Merci à vous, ce fut un très beau mariage et une arrivée en locomotive "en famille" mémorable !
    Tous nos voeux de bonheur et à très bientôt !
    Bien cordialement.

Joanna Mormin , Marié(e) le 30/06/2018

Incroyable

Salle de réception sublime, nos invités étaient émerveillés, on a eu droit à plusieurs reprises à "vous avez mis la barre très, très haut".

Madame Kliber, a été parfaite du début à la fin, elle répond à toutes les questions avec beaucoup de réactivité et professionnalisme et de gentillesse. Malgré un très gros retard le conducteur de la locomotive est resté environ plus de 2 heures à la fin de son service afin de faire notre arrivée en locomotive et avec le sourire et gentillesse.
    Nous avons été plus que satisfaits, notre mariage a été un véritable conte de fée et Madame Kliber y a largement contribué.
    Toute l'équipe de la Cité du Train a été incroyable.
    Nous vous recommandons les yeux fermés cette salle.

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Cité du Train:

Un grand merci à tous les deux ! Vos remarques et encouragements nous font chaud au coeur et sont extrêmement importants pour nous !
    Vous avez su nous faire confiance pour l'organisation de votre mariage et nous vous en remercions.
    Tous nos voeux de bonheur et à très bientôt.
    Bien amicalement,
    Valérie Kliber

Vincent , Marié(e) le 02/06/2018

Lieu magique ! Organisation parfaite !

Lieu magique et insolite. Les invités ont été bluffés par l'ambiance de la salle ! Valérie, qui gère le lieu, est une organisatrice hors pair (à la limite de la wedding planner). Une location de salle avec pleins de surprises pour les invités (arrivée en locomotive, vin d'honneur extérieur, ambiance feutrée du repas au coeur des trains, jeux de lumière). Tout était parfait ! Merci Valérie !

Envoyée le 10/06/2018

Réponse de Cité du Train:

Quel plaisir et quel bonheur ! Vous avez su nous donner votre confiance et le résultat était à la hauteur de vos espérances, que demander de plus ? Je suis heureuse de vous lire et d'avoir su répondre à vos attentes !
    Au plaisir de vous revoir.
    Très amicalement,

• Sabrina

Sabrina Suissa , Marié(e) le 09/05/2018

Nous avons passé un excellent moment. Je recommande à 100%. Un immense merci à Valérie pour tout ce que vous avez fait. C’est un endroit idyllique, mes invités étaient époustouflés de A à Z. Merci, merci à vous et à toute votre équipe !

Le mariage de Sabrina Suissa et Cité du Train 11
    Le mariage de Sabrina Suissa et Cité du Train 12
    Le mariage de Sabrina Suissa et Cité du Train 13
    Envoyée le 12/05/2018

Réponse de Cité du Train:

Merci beaucoup Sabrina ! Vous êtes adorable ! Votre mariage était magnifique. Je vous embrasse, à très vite !

• Floriane

Floriane , Marié(e) le 10/02/2018

Une salle féérique

Mme Kliber a été parfaite, elle a su gérer autant les prestataires sur place, que la sécurité. La salle est juste magique et même en plein hiver elle est bien chauffée, c'était vraiment parfait ! Nous avons un souvenir magique et inoubliable grâce à son professionnalisme !

Le mariage de Floriane  et Cité du Train 14
    Le mariage de Floriane  et Cité du Train 15
    Envoyée le 20/02/2018

Réponse de Cité du Train:

Merci à tous les deux, vous étiez d'une grande gentillesse, ce fut un vrai plaisir ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À très bientôt.
    Cordialement,