Cité du Train

Cité du Train 3
Cité du Train 4
Cité du Train 5

Mathieu · Marié(e) le 14/09/2019

Un lieu époustouflant hors du commun

Un grand merci à Madame Kliber et son assistante qui nous ont permis de réaliser notre mariage dans ce lieu magnifique !
    Toujours disponible, réactive, apporte des conseils utiles, nous pouvions revoir et re-revoir la salle.
    Merci pour votre professionnalisme, votre écoute : tout était parfait !

Envoyée le 16/09/2019

Chers Claire et Mathieu,
    Vous avez sublimé par votre créativité et originalité nos espaces réceptifs, en y alliant bon goût et finesse !
    Nous sommes absolument ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de cette magnifique journée, et vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir,
    Valérie et Mélanie
  • Alex

Alex M · Marié(e) le 24/08/2019

Tout simplement au top

Un grand bravo à Valérie et à son équipe qui ont su nous conseiller, nous orienter sur différents prestataires et qui ont fait un réel travail de wedding planner. Une salle qui a ébloui tous nos invités. Bref, au top pour un mariage de rêve.
    Merci Valérie.

Envoyée le 01/09/2019

Chers mariés,
    Un grand merci à vous pour votre gentillesse !
    Vous avez su apporter à l'organisation de votre mariage de belles idées, des détails de qualité et nous accorder ainsi votre confiance sans limite !
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur,
    A très bientôt,
    Valérie et Mélanie

Amandine Bergdoll · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu hors du commun

Nous avons vu par hasard que la Cité du train proposait des réceptions de mariages. Le fait que celles-ci ont lieu dans le musée et au milieu des locomotives nous a beaucoup plu.
    Arrivés le jour J, l'ambiance était sans pareil, avec les tables entourées des trains. Soirée inoubliable.

Envoyée le 20/08/2019

Madame, Monsieur,
    Nous sommes ravies de savoir que l'ambiance du musée ait répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accueillir !
    Nous vous souhaitons, une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur ! A bientôt !

Céline Cécégi · Marié(e) le 20/07/2019

Cadre exceptionnel pour un mariage original

Un cadre tout simplement fantastique et idéal pour un mariage sur le thème du livre : de Jules Verne à l'univers Steampunk, nous avons pu entraîner nos invités, le temps d'une soirée, dans un monde imaginaire grâce à un lieu chargé d'histoire. Nous en profitons pour remercier tout particulièrement Valérie et Mélanie pour leur professionnalisme, leur disponibilité et surtout leur gentillesse : elles se sont assurées que tous les détails soient au point pour rendre cette soirée inoubliable.
    Alors pour un moment magique, n'hésitez pas et montez à bord de l'Express de la Cité du Train !
    Stéphane et Céline

Le mariage de Céline Cécégi et Cité du Train 6
    Envoyée le 24/07/2019

Chers mariés,
    Quelle joie d'avoir pu contribuer à l'organisation de ce jour magnifique ! C'est à nous de vous remercier pour vos compliments, vos encouragements et surtout pour la confiance que vous nous avez accordée. Ce résultat est le fruit d'une belle collaboration. Nous avons été sincèrement touchées par votre gentillesse, votre bonne humeur et votre générosité.
    Un nouvelle fois, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir,
    Valérie Kliber et Mélanie Pok

Cyril Bouton · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage heureux

Nous avons réservé cet endroit magique pour notre mariage et le choix s'est avéré plus que justifié. Un cadre unique, une équipe constituée de Valérie Kliber et Mélanie Pok hyper professionnelle, disponible et compétente, une prestation cadrée... Bref rien à redire.
    Nous recommandons les yeux fermés cet endroit pour un mariage inoubliable

Envoyée le 12/07/2019

Chers mariés,
    Quelle satisfaction d'avoir contribué aux préparatifs de ce jour inoubliable. Un grand merci de nous avoir fait confiance, ce fut un réel plaisir de pouvoir partager ce moment avec vous.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir !
    Valérie Kliber et Mélanie Pok

Marie Blind · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 29 juin 2019

Nous avons choisi la Cité du Train comme lieu de réception pour notre mariage.
    Un cadre splendide, un décor magnifique qui nous fait voyager sur les quais de l’histoire.
    Nos convives ont été bluffés par ce merveilleux lieu qui n'était pas connu de tous.
    Une belle arrivée surprise en locomotive sur le quai devant l’apéritif et un repas partagé entre les trains de l’époque.
    Merci à Valerie ainsi qu’à sa collaboratrice Mélanie pour leur professionnalisme et leur accompagnement durant toute cette préparation jusqu’au jour J, merci à toute l’équipe de la Cité (une pensée particulière pour Elodie et Jérôme).
    Nous recommandons ce lieu et garderons un excellent souvenir de l’un de nos plus beaux jours de notre vie !
    Marie & Hervé

Envoyée le 28/07/2019

Madame, monsieur,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de faire partager votre expérience à la Cité du Train.
    Ce fut un réel plaisir de pouvoir vous accueillir et de vous accompagner dans l'organisation de ce jour inoubliable.
    Nous espérons que vos photos de mariage dans des trains d'exception vous combleront de bonheur et vous remémoreront avec sourire ce beau moment passé.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,
    Valérie Kliber et Mélanie Pok.

Chloé Demoulin · Marié(e) le 08/06/2019

Pour un mariage somptueux hors du commun !

Le parcours spectacle a donné à notre repas de mariage une dimension grandiose ! L’originalité de la salle et la beauté du décor ont littéralement bluffé nos invités.
    Nous avons réalisé notre vin d'honneur et notre cérémonie laïque en extérieur sous le porche "Cluny". Une solution pluie était prévue. Nous étions donc parfaitement sereins, et c'est un détail plus qu'important !
    Nous recommandons ce lieux car :
    - vous pouvez tout faire sur place, pas de voiture entre vin d'honneur et repas, pour nous c'était important,
    - sur place, vous avez quelqu'un qui s'assure de la bonne coordination de tous les prestataires. Valérie a l'habitude des mariages, elle vous guide, vous rassure, vous conseille au fur et à mesure des préparatifs,
    - pas de nettoyage à prévoir le lendemain,
    - parce qu'arriver en locomotive c'est extraordinaire et ça surprend les invités !
    - parce que tous vos invités auront déjà assisté à un mariage champêtre. Vous les surprendrez avec le vôtre !

Il n'y a pas de couchage sur place, mais vous avez un hôtel à côté accessible à pieds depuis la Cité du Train qui fait un prix pour les mariages.

Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Cité du Train:

Quel message extraordinaire et plus qu'encourageant ! Un énorme merci à vous !
    Nous avons eu beaucoup de bonheur et de plaisir à vous accompagner tout au long de vos préparatifs de mariage, vous avez été d'une grande gentillesse et vous avez su nous faire confiance dans chacun des points clés de votre déroulé. Cette symbiose et confiance mutuelle ont ainsi fait de cette journée la plus belle à vos yeux et nous en sommes particulièrement touchés.
    Tous nos vœux de bonheur et à très très bientôt !
    Valérie
  • Maaria

Maaria Brunetto · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage religieux

Nous avons été super bien reçus lors de notre préparation au mariage, la responsable est vraiment top, elle sait faire son travail et elle a su nous rassurer également. Si c'était à refaire on le referait ! Merci beaucoup.

Le mariage de Maaria Brunetto et Cité du Train 7
    Le mariage de Maaria Brunetto et Cité du Train 12
    Le mariage de Maaria Brunetto et Cité du Train 13
    Envoyée le 28/05/2019

Réponse de Cité du Train:

Merci à vous pour ce message touchant. Vous avez su nous faire confiance et nous sommes ravis d'avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
    À très bientôt.
    Valérie Kliber.

Sophie Waltrowski · Marié(e) le 11/05/2019

Merveilleux mariage, dans un endroit unique.
    Grand professionnalisme de la part de toute l’équipe.

Envoyée le 26/05/2019

Réponse de Cité du Train:

Un grand merci pour ces compliments qui nous touchent profondément. Ce fut un immense plaisir de pouvoir vous accompagner pour ce merveilleux moment.
    Vous souhaitant beaucoup de bonheur et plus encore !

Bien cordialement,
    Valérie Kliber et Mélanie Pok.

Clémentine La Ferrara · Marié(e) le 20/10/2018

Nous nous sommes mariés à la Cité du Train. Nos invités et nous-mêmes avons été conquis par la beauté du lieu. Le professionnalisme des équipes est un réel plus. Seul bémol : le prix, (justifié par le cadre) et surtout le prix de chaque heure supplémentaire à partir de 3 heures : 200 euros l'heure.

Le mariage de Clémentine La Ferrara et Cité du Train 14
    Le mariage de Clémentine La Ferrara et Cité du Train 15
    Le mariage de Clémentine La Ferrara et Cité du Train 16
    Envoyée le 13/11/2018

Bonjour madame, monsieur,
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en organisant votre mariage dans ce cadre magique et extraordinaire !
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
    Valérie Kliber.