Avis de Cité du Train

Cité du Train Plus d'informations

• Emilie
    Emilie B. Envoyé le 05/09/2023

Un lieu de mariage insolite et magnifique

Nous avons eu la chance de pouvoir réserver notre mariage à la cité du train suite à une annulation de celle initialement prévue et que dire … c’était incroyable nous sommes finalement plus qu’heureux de ce changement de dernière minute. Mme Kliber nous a beaucoup aidé et était a l’écoute pour nos questions et nos éventuelles demandes et ce mariage a largement dépassé nos attentes! Je vous recommande largement ce lieu pour un mariage si vous voulez marquer les esprits car nos invités ont vraiment adoré cette ambiance!

Chers mariés,
    Quel beau message ! L'organisation de votre mariage en un peu plus de 2 mois a été un vrai challenge mais votre douceur, gentillesse et confiance nous ont permis d'arriver au résultat que vous attendiez et nous en sommes extrêmement ravis !
    Mille mercis à vous et tous nos voeux de bonheur dans cette nouvelle vie à 2 !
    Pierre L. Envoyé le 26/08/2023

Une salle pas comme les autres

Mme Kliber nous a accompagné de notre première visite de la salle jusqu'au jour J. Elle a toujours été disponible et de bons conseils pour les nombreuses questions que l'on se pose pendant une préparation. La salle est absolument magnifique, très originale, et a fait l'unanimité auprès de nos convives. Nous avons aussi particulièrement apprécié la possibilité de revenir faire des photos quelques jours après, un peu plus au calme, dans quelques wagons ouverts spécialement pour nous. Merci infiniment à la cité du train d'avoir rendu ce jour inoubliable pour nous et pour nos invités.

Chers mariés,
    Quel plaisir de vous lire, et de savoir que tout a été à la hauteur de vos espérances ! J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de cette année et vous remercie très sincèrement pour votre confiance et votre gentillesse.
    Nous vous présentons à nouveau tous nos voeux de bonheur et espérons vous revoir au musée !
    A très bientôt,
  • Mel
    Melanie Envoyé le 15/08/2023

Un mariage de rêve à la Cité du Train

Nous nous sommes mariés le 22 Juillet 2023 à la Cité du Train et tenons à remercier toute l'équipe et particulièrement Mélanie.
    Notre mariage a été merveilleux, rempli d'émotions et de très belles images en souvenirs.
    Nous recommandons chaudement ce lieu.
    David et Mélanie

Réponse de Cité du Train:

Bonjour à tous les deux,

Un grand merci pour votre partage d'expérience qui nous fait chaud au cœur. Nous avons pris un grand plaisir à vous accompagner dans l'organisation de votre mariage du premier rendez-vous jusqu'au brunch sans que vous ayez à déplacer la moindre chaise ;)

Nous vous présentons, une nouvelle fois, toutes nos félicitations et vous souhaitons tout le meilleur pour vos futurs projets.

N'hésitez pas à repasser au musée quand vous voulez, nous serons ravies de vous y accueillir à nouveau.

• Thomas
    Thomas G. Envoyé le 28/08/2023

Mariage A la cité du train

Pour commencer, le musée est juste splendide, le parcours spectacle est magique et le quai Cluny tout autant.
    Nous avons réalisé notre mariage à la cité du train, tout a été parfait. Notre préparation au mariage avec MÉLANIE a juste été incroyable on ne la remerciera jamais assez, merci mille fois. Le mariage dans le parcours spectacle pour le dîner était juste waouh et à les invités ont trouvé ce lieu magique et atypique. Si vous recherchez un lieu pour votre mariage, nous vous recommandons sans hésiter la cité du train et surtout MELANIE !
  • Cinthia
    Cinthia Envoyé le 21/06/2023

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés le 17 juin à la cité du train et nous sommes ravis.
    Tout était parfait, l’organisation, la fluidité des échanges avec les responsables du site , le cadre est juste magnifique, le lieu suffit a lui même, nous avons voyagé au cours de la soirée, je recommande a tout les futurs mariés d’envisager ce lieu et de le visiter.

Réponse de Cité du Train:

Un grand merci à vous Cinthia pour avoir pris le temps de partager vos avis et merci de nous avoir fait confiance pour accueillir ce merveilleux événement au musée.
    Vous avez été un couple adorable et d'une grande gentillesse, nous avons été ravies de vous recevoir et d'apporter notre participation à cette occasion.
    En vous souhaitant une nouvelle fois toutes nos félicitations et tous nos meilleurs vœux pour la suite !

Charlene Envoyé le 11/08/2023

Mariage à la cité du train

Nous avons été très bien accompagnés par Valérie Kliber lors de toute la préparation de notre mariage en mai dernier. Les prestataires qui nous ont été conseillés ont réalisé un service de qualité. Nous recommandons le lieu qui est magnifique et qui a ravi nos invités.

Réponse de Cité du Train:

Merci beaucoup pour votre confiance, tout au long de cette année de préparation. Votre satisfaction nous est précieuse.
    Tous nos voeux de bonheur !
    Aurore Envoyé le 27/03/2023

Que des points positifs

Valérie Liber responsable de l'événementiel à la cité du train est adorable. Plus de 3ans que nous avoins pris contact avec mais le covid n'a fait que repousser notre mariage. Valérie a toujours toujours été dans l'écoute, disponible et tres compréhensive.
    Les invités étaient subjugués par ce lieux. Nous avions en plus pris le thème de Gatsby, ce qui allait parfaitement avec la cité du train..
    Un endroit magique qui en jète plein les yeux ! Un lieux insolite pour les mariages !
    Encore un point positif : la cité du train travaillent avec des prestataires, c'est donc moins la galère pour trouver un traiteur, un décorateur, musiciens, photographes.....
    Très bon rapport qualité/prix ! Nous recommandons +++++

Chère Aurore,
    Un immense merci pour votre message et vos encouragements ; ceux-ci nous touchent énormément ☺. Ces 3 dernières années ont été éprouvantes mais tellement enrichissantes humainement et vous faites partie de ces belles personnes qui nous confortent dans l'idée que nous ne faisons pas ce métier par hasard ...
    A nous de vous remercier pour votre gentillesse et votre confiance !
    A très bientôt,
    Valérie
  • Claire
    Claire M. Envoyé le 22/08/2022

Lieu fabuleux

C’est un endroit magique pour célébrer son mariage.
    L’équipe est à l’écoute et très professionnelle. Melanie et Valérie ont été disponibles tout au long de la préparation de notre événement pour nous accompagner et nous rassurer à la moindre question.

Réponse de Cité du Train:

Un grand merci pour ce message qui nous touche beaucoup !
    Ce fût un plaisir de vous accompagner pour l'organisation de ce bel événement qui nous l'espérons a été à la hauteur de vos attentes et a su émerveiller vos convives.
    En vous souhaitant une nouvelle fois toutes nos félicitations ainsi que tout le meilleur pour vos futurs projets à venir !
  • Justine
    Justine Envoyé le 30/01/2023

Expérience unique

Quelle joie d’avoir réalisé notre mariage à la cité du train. Valerie la responsable a été là avec nous durant les 2 ans de préparation un grand merci pour votre sympathie, disponibilité surtout votre professionnalisme.
  • Mélina
    Mélina M. Envoyé le 06/10/2021

Mariage du 4 septembre

C'était magique, la responsable de l'événementiel de la Cité du Train est plus que compétente et professionnelle. C'était un vrai plaisir de travailler avec elle et d'organiser notre mariage dans ce lieu, c'était vraiment extraordinaire. Nous n'avons eu que des retours positifs sur le lieu du repas. Un énorme merci à la Cité du Train pour son travail !

Mélina, Matthias,
    Quel bonheur de vous avoir accompagnés tout au long de cette année ! Vous avez su nous faire confiance et nous avons tous été particulièrement touchés par votre gentillesse !
    Un très grand merci à vous pour vos encouragements.
    Tous nos voeux de bonheur et à très bientôt au musée !