Avis de Cité du Train

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Claire
    Claire M. Marié(e) le 20/08/2022

Lieu fabuleux

C’est un endroit magique pour célébrer son mariage.
    L’équipe est à l’écoute et très professionnelle. Melanie et Valérie ont été disponibles tout au long de la préparation de notre événement pour nous accompagner et nous rassurer à la moindre question.

Réponse de Cité du Train:

Un grand merci pour ce message qui nous touche beaucoup !
    Ce fût un plaisir de vous accompagner pour l'organisation de ce bel événement qui nous l'espérons a été à la hauteur de vos attentes et a su émerveiller vos convives.
    En vous souhaitant une nouvelle fois toutes nos félicitations ainsi que tout le meilleur pour vos futurs projets à venir !
  • Justine
    Justine Marié(e) le 09/07/2022

Expérience unique

Quelle joie d’avoir réalisé notre mariage à la cité du train. Valerie la responsable a été là avec nous durant les 2 ans de préparation un grand merci pour votre sympathie, disponibilité surtout votre professionnalisme.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mélina
    Mélina M. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage du 4 septembre

C'était magique, la responsable de l'événementiel de la Cité du Train est plus que compétente et professionnelle. C'était un vrai plaisir de travailler avec elle et d'organiser notre mariage dans ce lieu, c'était vraiment extraordinaire. Nous n'avons eu que des retours positifs sur le lieu du repas. Un énorme merci à la Cité du Train pour son travail !

Mélina, Matthias,
    Quel bonheur de vous avoir accompagnés tout au long de cette année ! Vous avez su nous faire confiance et nous avons tous été particulièrement touchés par votre gentillesse !
    Un très grand merci à vous pour vos encouragements.
    Tous nos voeux de bonheur et à très bientôt au musée !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie W. Marié(e) le 30/07/2021

Un lieu insolite

Nos invités ont été subjugués par les lieux, tant ceux qui n'étaient qu'au vin d'honneur que ceux qui sont restés pour le dîner ensuite. Au début du vin d'honneur, nous les mariés avons pu faire notre arrivée en locomotive, nos invités étaient scotchés. Malgré la météo incertaine, nous avons pu faire notre vin d'honneur en extérieur. Le dîner était certes en intérieur, mais le charme des lieux et la possibilité de se balader entre les trains durant la soirée a ravi l'assemblée. Notre photographe a pu nous photographier devant et à l'intérieur des wagons, ce qui donne des photos de mariage originales. Enfin je terminerai en remerciant chaleureusement Mélanie et Valérie pour leur réactivité à mes sollicitations, malgré le contexte sanitaire qui n'a été facile pour personne. Elles ont su me rassurer et nous avons pu trouver très rapidement une nouvelle date pour ce mariage qui était initialement prévu le 19 juin, où le couvre-feu était encore en place. En bref, je recommande à 1000% ce lieu pour votre réception de mariage.
  • Herrgott
    Mélody J. Marié(e) le 24/07/2021

Un mariage comme un film

Très bonne salle de réception ! Les invités ont été conquis mais nous aussi ! Un lieu magique comme dans un film ! Notre rencontre fut sur le quai d’une gare on ne pouvait que se marier ici !

Je recommande ce lieu à mille pour cent !
  • Pauline
    Pauline R. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage 3/7/2021

Un grand merci à la cité du train mais plus particulièrement à Valérie Kliber, qui nous a été d'une grande aide par la qualité de son travail lors de nos entretiens, nos échanges par mail et lors de la journée !
    Merci également aux équipes de secours présentes sur place !
    Je conseille totalement ce lieu magnifique et original avec un décor plus que magnifique !

Chers mariés,
    Je vous remercie très sincèrement pour votre confiance et tout particulièrement pour ce beau message plus qu'encourageant !
    J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de cette période "particulière" et suis plus qu'heureuse d'avoir pu mener à bien cette merveilleuse journée avec vous !
    Au plaisir de vous revoir et vous souhaitant à nouveau tous nos voeux de bonheur, au nom de l'ensemble de l'équipe de la Cité du Train.
    Bien cordialement,
    Valérie KLIBER
  • Ibtissem
    Ibtissem Marié(e) le 02/07/2021

Exceptionnelle

Nous sommes très heureux d'avoir pu célébrer notre mariage dans ce lieu si charismatique. Mélanie a été à l'écoute durant ces longs mois de préparations et malgré cette période covid difficile elle a su faire face à nos inquiétudes sans soucie, elle est d'une gentillesse inégalable. Merci encore mille fois.
  • Joan
    Joan Marié(e) le 05/10/2019

Mon mariage à la Cité du Train

Nous sommes très heureux d'avoir pu célébrer notre mariage à La Cité du Train et nous ne regrettons pas du tout notre choix ! Mme Kliber ainsi que son assistante ont été très professionnelles et à l'écoute durant toute la période de préparation.
    Nous sommes ravis et nos invités ont été très agréablement surpris. C'est un lieu unique et si vous recherchez quelque chose d'original pour votre mariage, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Chers mariés,

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous avez accordée pour l’organisation de votre mariage à la Cité du Train. C’est un grand plaisir de savoir que le musée a su tenir ces promesses et vous apporter l’originalité et la magie entendues pour cette magnifique occasion. Nous sommes également ravies d’avoir pu être présentes pour vous aider à préparer ce jour unique, qui restera précieusement gravé auprès de tous ceux présents ce soir-là.
    A nouveau, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations !

Bien cordialement,

• Emilien
    Emilien M. Marié(e) le 28/09/2019

Le mariage de nos rêves !

Nous avons décidé de nous marier à la Cité du Train car nous avons eu un véritable coup de cœur lors de notre visite de ce lieu, au moment de la recherche de notre salle idéale. Il y a la possibilité, en plus du dîner, d'y organiser le vin d'honneur et le brunch du retour de noces. Nous ne nous y sommes pas trompés. Le cadre époustouflant du musée et de l'espace Spectacles a impressionné tous nos convives. De plus une arrivée en locomotive est possible. Ça en jette vraiment et surprend les invités !
    Nous avons été parfaitement accueillis et guidés tout au long de l'organisation de notre grand jour par Valérie puis Mélanie qui sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables !
    Avec les prestataires référencés à la Cité du Train, plusieurs possibilités et niveaux de prestation sont offerts. Vous n'aurez "plus qu'à" choisir !
    Bref si vous pouvez vous le permettre, vous pouvez leur faire confiance à 200% !

Chers Camille et Emilien,

Quelle satisfaction de savoir que ce jour merveilleux a été à la hauteur de vos espérances ! Pour nous, ce fut un immense plaisir de pouvoir vous aider à concrétiser ce beau projet mais aussi d'avoir pu être à vos côtés pour partager tant d'émotions.
    Dès le départ nous avons été charmé par votre douceur et votre spontanéité. Vous avez su nous faire profiter de votre bonne humeur et votre gentillesse qui nous ont sincèrement touchées.

Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur et tout le meilleur à venir !

Au plaisir de vous revoir,

Bien chaleureusement,

Valérie et Mélanie

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures