Avis de Côté Jardin

La Bouilladisse, Bouches-du-Rhône

• Cyrielle
    Cyrielle R. Envoyé le 05/09/2022

Mariage au mas des Aureliens

La salle est magnifique dommage que toutes les options soient des suppléments à ajouter au fur et à mesure et qu’il faille tout débarrassé le soir même mais cote jardin s’occupe de tout le reste grâce à leur prestataires traiteur dj etc …
    Nous avons pas eu l’atelier traiteur dont nous avons pris d’option d’ailleurs …
    Le mas des Aureliens est magnifique le cadre vraiment génial au milieu des vignes et isole
    Pas de Clim dans les bungalow à disposition propose pour dormir alors qu’il y fait chaud l’été dommage ça pourrait être interessant d’en faire installer
    Mélina Envoyé le 17/08/2022

Magique salle de réception

Super décoration de la salle, régisseur très a l'écoute le jour J, merci beaucoup pour nous avoir accompagné.
  • Johanna
    Johanna A. Envoyé le 16/06/2022

Très jolie salle

La salle de la bouilladisse est magnifique. Un peu déçu pour l’organisation car la commerciale ne nous répondait pas et on a pu solder notre salle une semaine avant le mariage. Cependant le régisseur est une merveille, il déplacerait la lune pour nous satisfaire.

• Vanessa
    Vanessa M. Envoyé le 21/03/2022

Au top! Mariage côté jardin à la bouilladisse

Une équipe au top ! On a été très bien accueilli des notre arrivé ! Tous nos invités ne nous ont fait que des bons retour ! Une équipe disponible, souriante, très agréable et qui anticipe tout ! Ils venaient nous voir pour nous proposer à boire manger très régulièrement pendant l'apéro ! Rien à redire le repas était vraiment très bon également ! Merci à toute l'équipe !
  • Aurélie
    Aurélie T. Envoyé le 22/11/2021

Très belle salle et bon personnel, mais...

Une salle superbe, une équipe sur place vraiment sympa.
    Le régisseur a été extra, le traiteur vraiment bon. Les serveurs et la maître d'hôtel étaient vraiment super.
    Ils ont aussi su parfaitement s'adapter aux conditions (le temps qui a imposé de faire tout à l'intérieur et les spécificités comme le gâteau pris à part).

Seul bémol : l'administratif. La salle appartient à une groupe de salles et la personne qui gère le dossier a changé trois fois. Et nous nous sommes retrouvés à deux reprises sans aucune réponse et forcément sa savoir qui contacter (et c'était avant la Covid... donc cette excuse ne s'applique pas).
    Concernant la Covid, un instant de friction aussi lorsqu'ils ont souhaité unilatéralement annuler une date de report déjà définie avant de se raviser quelques semaines après.
    Le temps de réponse est aussi moyen et va dépendre de qui gère le dossier et du temps avant le mariage restant. Si vous vous y préparez tôt pour prendre le temps ou parce que, comme dans notre cas, c'est un thème spécifique nécessitant beaucoup de préparation, ne vous étonnez pas de la lenteur des réponses... Ils sont plus rapides quand vous vous rapprochez de la date.

L'expérience reste globalement très positive grâce au personnel et ils restent une structure sérieuse et compétente.
  • Méganne
    Méganne H. Envoyé le 14/09/2021

Une soirée réussie

Malgré les contre temps liés à la crise sanitaire (report de date, difficultés parfois à les joindre), le groupe Côté Jardin a su prendre en main les choses et nous a permis de passer notre soirée de mariage sans fausse note.
  • Lili
    Lili D. Envoyé le 23/08/2021

Au top du top

Je tiens à remercier vraiment l'équipe
    Autant les cuisiniers, que les serveurs serveuses.
    Merci à la maître d'hôtel Amandine qui a été extraordinaire.
    Merci à Antoine pour son implication jusqu'au bout.
    Et un grand merci à Mickael le régisseur, une personne vraiment au top humainement comme professionnellement merci à vous tous
  • Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 28/10/2021

Très mauvais relationnel

Nous avions eu la salle de rêve, notre coup de cœur… mais nous avons eu beaucoup de soucis cumulés ! Et malgré toutes nos preuves fournies nous attendons toujours réparation... Payer un mariage une certaine somme c’est un fait mais lorsque les prestations ne sont pas là nous sommes déçus et normal ! En sachant que les prestations ne sont pas données avec eux ! Ils sont présents que lorsque il faut payer après personne n'est là ! L’humain n’est pas là, juste on vous regarde comme des billets ! Le responsable de salle qui était présent le soir même nous paraissait très honnête et gentil, et ben même lui qui a vu tous les défauts lors de la soirée a tourné sa chemise ! Juste écœurant, et inadmissible ! Dans ma tête j’aurai toutes ses erreurs à vie en souvenir !
    Anthony S. Envoyé le 06/08/2021

Fantastique

Nous avions déjà participé à des mariages dans différentes salles du groupe Côté Jardin et nous étions tombés sous le charme des lieux. Il nous semblait donc presque évident de célébrer notre union avec le groupe côté jardin. Tout a été impeccable, de la visite, aux dégustations, aux préparatifs et au jour J.
    Très stressés, Mickaël le régisseur a su nous tranquilliser, et avait tout installé la veille avant notre rendez-vous pour que nous ayons un aperçu de la journée. Très à l'écoute, gentil, professionnel, il nous a permis de passer une excellente soirée de fête, sans couacs et nous nous sommes laissés porter. Lisa la maître d'hôtel et son équipe ont été également très professionnels, bienveillants et attentionnés. Les invités ont été ravis et leurs différentes prises d'initiatives ont permis de garder un souvenir exceptionnel de notre mariage. Nous ne les remercierons jamais assez d'avoir rendu cette journée inoubliable.
    Emilie Envoyé le 22/04/2022

Mariage avril

Quelle déception. Les commerciaux sont très rarement joignables et ne prennent pas en compte nos demandes. Un rajout sur le devis initial de 700€ pour des voilages au plafond de la salle.
    Heureusement côté jardin sous traité la partie traiteur à Star Événement qui eux ont été très professionnels.