Avis de Cuvage Pecot

Saint-Laurent-d'Oingt, Rhône

Noémie F. Envoyé le 26/07/2024

Mariage parfait au milieu des vignes !

Nous recommandons Cuvage Pécot ! Monsieur Pécot est très gentils, disponible et arrangeant. La salle est exactement comme sur les photos. L'extérieur est un vrai plus : espace vin d'honneur sous une tonnelle, possibilité d'une tonnelle pour une cérémonie laïque, tout cela au milieu des vignes. C'est magnifique !
    Marion Envoyé le 30/06/2024

Cadre parfait

Le cuvage Pecot offre un cadre romantique et magnifique : Parfaitement situé entre les vignes. Le matériel sur place répond à toutes les attentes possible, que ce soit la météo ou le nombre de convives.
    M. Pecot entretien son domaine comme un chef et reste disponible a tout moment.
    Maurie-Anne C. Envoyé le 25/09/2023

Mariage de reve

Une salle de mariage au coeur des vignes! Un lieu de réception idéal comprenant un extérieur au coeur de la verdure beaujolaise pour une magnifique cérémonie laïque, une cour gravillonée cerclée de 2 barnums parfait pour les vins d'honneur qu'il fasse 35°C ou qu'il pleuve. Une bâtisse de charme avec une petite salle , anciennement cuvage, pour des mariages avec 80 invités et piste de danse, une cuisine équipée avec un accès extérieur pour le traiteur.
    Le point le plus important reste la gentillesse et la dIsponibilité de M. Pecot. N'hésitez pas et foncez, vous ne le regretterez pas !

• Loris
    Loris P. Envoyé le 03/10/2023

Simplement parfait

M.pecot est tres accueillant, toujours a l’ecoute et tres flexible.

Nous recommandons sans hesiter
    Jf Fressoz Envoyé le 10/09/2023

Très belle expérience

Vous cherchez une salle loin des villes, dans un cadre en pleine campagne? Cuvage pécot est fait pour vous. Le site ne manque pas de charme et le cuvage est une grande salle ou tout est présent.
    Une grande cuisine avec du matériel pour faciliter la vie de votre traiteur. La salle est prévue pour 100 personnes maximum mais si vous souhaitez réserver un coin danse , je vous propose de viser plutôt 80. L'extérieur permet également de manger, de faire le vin d'honneur et de prendre le fromage et le dessert. Si vous voulez un lieu simple et authentique c'est le bon endroit, si vous souhaitez du chic cliquer plus loin. Dernière chose, le propriétaire est une personne très sympathique, et surtout bien arrangeante. Il sait répondre à toute vos demandes.... a quelques jours du plus bel événement de votre vie, c'est cool d'avoir quelqu'un là pour vous faciliter la vie
  • Déborah
    Déborah L. Envoyé le 20/06/2023

Un endroit magnifique et authentique

Un coup de cœur pour cette charmante bâtisse aux pierres dorées situé au cœur de la campagne dans le Val d’Oingt. D’un côté les vignes, de l’autre la vallée verdoyante.

Un très bon accueil de la part de Monsieur Pecot qui est disponible et joignable : nous avons eu la possibilité de visiter le lieu plusieurs fois pour pouvoir nous organiser au mieux.
    Le grand champs nous a permis de faire dormir nos invités sur place, un réveil très agréable avec les oiseaux qui chantent.

Une cuisine équipée, des toilettes pour personnes âgées ou handicapées, une petite chambre au dessus, un véritable terrain de pétanque pour se détendre, cet endroit est vraiment exceptionnel.
    Nous recommandons également la cave de Monsieur Maurice Berchoux situé à quelques pas du Cuvage Pecot.

Et encore merci Monsieur Pecot pour votre gentillesse votre écoute vous êtes un homme adorable ne changez rien vous avez un coeur d’or.

On reviendra c’est sur !
    Cécile C. Envoyé le 30/05/2023

Mariage du 27 Mai 2023

Nous avons eu un magnifique mariage, dans un cadre exceptionnel. Nous étions 70 adultes et 13 enfants et c'était parfait. Le propriétaire est très arrangeant, très flexible, merci encore pour ce moment inoubliable.
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 25/05/2023

Un grand merci

Nous avons passer un mariage magnifique et regrouper notre famille dans un lieux parfait nous étions une centaine. Et nous remercions encore d'avoir été à l'écoute de nos demandes, très sympathique merci encore ! Nous vous recommandons a tous ce lieu !
  • Kat
    Kat D. Envoyé le 19/09/2022

Mariage champêtre guinguette

Nous avons passé un merveilleux mariage, dans un cadre champêtre et intime.
    La flexibilité du propriétaire est très appréciable.
    Le cadre est magnifique, l'espace extérieur permet d'en profiter tout au long du week-end
    Jane Envoyé le 17/09/2022

Cuvage Pecot

L'endroit est magnifique ! Tout le monde était très content dans ce cadre plein de verdure et de beauté.
    M. Pecot est un homme très gentil et serviable. Il est toujours disponible et arrangeant. Il a tout le matériel dont vous aurez besoin (cuisine complètement agencée, chaises, tables, tonneaux, lumières, son, chapiteaux...). Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande fortement ce domaine !