Avis de Domaine d'Arvigny

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Kassy
    Kassy Marié(e) le 20/08/2022

Mariage de Kassy et Anthony

Nous avons réservé le domaine d'Arvigny pour notre mariage. Le parc était parfait pour la cérémonie laïque et pour profiter du beau temps pendant le cocktail. La salle est top, avec de beaux murs en pierre. Nous n'aurions pas pu trouver meilleur lieu
    Nicolas et Marion sont adorables et arrangeants. Je recommande les yeux fermés.

Bonjour Kassy,
    Merci pour votre message. Nous sommes heureux que le Domaine vous ait plu. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Tatiana
    Tatiana V. Marié(e) le 14/07/2022

Mariage parfait

Salle magnifique avec un extérieur juste incroyable on a vraiment été ravies de la salle malgré les imprévus , on a eu tout les frigos en panne nous qui avions ramener toutes les boissons la veille malheureusement elles n’étaient pas fraîches le jour même donc un petit coup de stress supplémentaire mais on a des amis qui se sont chargés de tout et qui ont pu voir avec la propriétaire qui nous a prêter un camion réfrigéré ce qui nous a permis de résoudre le problème assez rapidement et les toilettes bouchées également à notre arrivée mais sinon la salle est juste magnifique et c’était néanmoins un mariage parfait pour nous

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Nous sommes heureux, malgré ces désagréments que nous avons essayé de palier au plus vite, que votre soirée de Mariage fût parfaite et vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
  • Angéline
    Angéline T. Marié(e) le 28/05/2022

Magnifique salle

Cette salle est pleine de charme. Les poutres et les pierres donnent du cachet.
    Le jardin est grand, verdoyant. Parfait pour un mariage champêtre.
    Merci de nous avoir accompagné dans notre mariage !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Sebastien
    Sebastien Marié(e) le 07/05/2022

Un mariage de rêve

Lieu de récepion Incroyable. Equipe chaleureuse. Il faut y aller les yeux fermés. Un merci à vous pour votre professionnalisme.
    Catherine
    Mariage G. Marié(e) le 23/04/2022

Mariage Gaël et Lea

Lieu très agréable, le jardin ferme, le décor verdoyant et la possibilité d abriter la terrasse. La salle était très belle avec ses pierres apparentes et bois. Repas délicats et savoureux, bons choix, quantités et qualités superbes. Qqs amélioration sur l entrée côté sanitaires et son installation. Cote parking, c est le point désagréable car il est mal adapté aux nombreuses salles et donc mal défini pour l organisation du sens de circulation et de stationnement. Personnels agréables professionnels et disponibles. Bonne saison 2022, après ces 2 années si complexes.
  • Léa
    Léa Marié(e) le 23/04/2022

Mariage 23 avril 2022

Après 3 reports nous avons enfin pu fêter dignement notre mariage au domaine d'Arvigny. C'est un endroit splendide, une salle de caractère tout en pierre et poutres et un parc entièrement refait pour un confort optimal.
    Mais la force du domaine d'Arvigny est son équipe ! Marion et Thalia nous ont accompagnés au fil de tous ces reports avec bienveillance et professionnalisme.
    Le jour J elles ont mis tout en œuvre pour que ce soit une soirée parfaite et ce fut le cas. Félicitations aux maîtres d'hôtel et aux cuisiniers car c'était tout simplement excellent et parfait. Les convives n'ont eu que louanges sur la qualité du repas, du vin d'honneur jusqu'au dessert. Comme dans nos rêves !
  • Elsa
    Elsa S. Marié(e) le 26/03/2022

Salle magnifique

Une salle superbe et pleine de charme.
    Nous avons beaucoup aimé la salle et nos convives aussi. Elle se sublime très facilement avec une décoration de mariage.
    Merci à l équipe de Pro G d avoir tout mis en place pour les tables.
  • Virginie
    Virginie Q. Marié(e) le 04/09/2021

Le mariage de nos rêves

Notre mariage au Domaine d'Arvigny a été magique, nous avons eu le mariage de nos rêves. Le lieu est parfait pour accueillir une cérémonie laïque et la salle authentique se suffit à elle même pour une décoration légère.
    Le rapport qualité/prix est incomparable.
    L'équipe a géré notre événement d'une main de maître, je recommande à 100%.

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci Virginie pour votre confiance et votre gentillesse.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à rendre cette journée inoubliable.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur !
    L'Equipe Pro'G
  • Chevalier
    Terence Marié(e) le 28/08/2021

Un jour extraordinaire

Nous avons décidés de prospecter les domaines/traiteurs en mai 2020.
    Notre choix s'est très vite porté sur le Domaine d'Arvigny à la suite de nos premiers échanges avec Marion (à l'écoute de nos attentes et d'excellent conseil pour divers prestataires -DJ -Barman -Pro'G Traiteur ...) et à la beauté du lieu authentique (pierres apparentes-poutres).
    Notre mariage a eu lieu le 28 août 2021 et l'équipe de Pro'G Traiteur et l'équipe du Domaine d'Arvigny ont été encore plus, qu'à la hauteur de nos attentes (excellent prestataires conseillés - excellent repas -serveurs disponible et aimable) ils sont flexible sur la gestion des versements et réactif sur nos diverses demandes et modifications sur la prestation.
    La salle du Domaine d'Arvigny avec son parc privatif ainsi que le repas et le service ont ravis autant nos invités que nous-mêmes.
    Nous recommandons !
    Terence et Claudine C

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Ce fût un réel plaisir d'avoir pu vous accompagner lors de ce magnifique mariage et sommes heureux que vous ayez apprécié notre Domaine et votre dîner. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'Equipe Pro'G
    Marie N. Marié(e) le 21/08/2021

Très beau ce domaine

Ce domaine a du potentiel. Si vous cherchez un endroit avec des pierres apparentes et des poutres ce domaine vaut le détour et en plus il est à un prix raisonnable.

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci à vous d'avoir célébré votre mariage dans notre salle de réception le Domaine d'Arvigny ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Les avis vous ont-ils convaincus ?