Domaine d'Arvigny

35 avis | Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne)

Avis de Domaine d'Arvigny

• Méloddy

Méloddy · Marié(e) le 10/07/2021

Un lieu plein de charme

Une salle en pierre avec du charme et un extérieur pour une bouffée d'oxygène. Merci pour ce lieu qui nous a conquis et ravis et nos invités aussi. Nous n'avons pas eu beaucoup de beau temps le jour de notre mariage mais nous avons pu profiter du jardin pour faire les photos ainsi que le vin d'honneur.

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci Méloddy pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur.
    Alexandra

Victoria · Marié(e) le 26/09/2020

Un lieu unique

Une salle magnifique remplie de de charme et un grand parc idéal pour faire une belle cérémonie laïque.
    Nous avons pu y faire le mariage de nos rêves.
    Nous recommandons fortement ce lieu.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci Victoria pour votre avis. Cela a été un plaisir de vous accueillir au Domaine d'Arvigny pour votre Mariage !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une belle continuation.
    L'équipe Pro'G
  • Riya

Marie · Marié(e) le 18/08/2020

Sublime salle

Le domaine est magnifique et idéal pour un mariage.
    Pendant trois jours, nous avons pu profiter de la salle : pour la décorer à nos goûts le premier jour, la cérémonie et réception le deuxième et un brunch le lendemain pour continuer sur la vague et pouvoir discuter plus longuement avec les invités.
    La salle en soi est déjà belle : poutres apparentes et murs en pierre. Avec un peu de luminaires et quelques autres déco, on a pu éblouir les invités.
    Le jardin est idéal pour le cocktail (heureusement qu'il a fait beau ! ), avec un coin qui s'y prête bien, mais aussi pour ne pas se soucier constamment des enfants, qui peuvent courir librement dans un grand jardin clôturé. On a pu installer sans soucis, un château gonflable sans pour autant que ça occupe tout l'espace. Sous les arbres, nous avons pu installer un salon d'extérieur illuminé par des guirlandes et tout le monde en a profité pour y faire des photos.
    Mon mari avait même pu installer avec l'aide de sa famille, une allée pour une cérémonie surprise.
    Je recommande ce domaine pour la localisation sur l'Ile-de-France mais aussi pour son tarif très attractif.

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Un très grand merci Marie pour votre avis.
    Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre réception de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Marion
  • Krys

Christine · Marié(e) le 29/02/2020

Plus que parfait !

Nous avons eu un mariage à notre image grâce à cette salle.
    Le Domaine d’Arvigny est idéal pour les mariages familiales avec un côté rustique et champêtre. Marion (la chargée commerciale) a su très bien nous conseiller. Elle nous a accompagné tout le long des préparatifs.

La salle est spacieuse, les colonnes et les poutres donnent le charme ainsi que les murs en pierre. Nous avions placés 9 tables assez bien séparés et d’avoir une piste de danse assez large pour le nombre d’invités.
    Nous n’avons pas pu profiter du jardin car en février les intempéries font que c’est pas évident mais le reste était impeccable. Un peu froid du aux fenêtres qui ne sont pas double vitrage mais ils nous on installé des chauffages à point et c’était réglée.

Merci encore pour nous avoir permis d’avoir eu ce merveilleux mariage.

Stéphane et Christine

Envoyé le 02/03/2020

Christine et Stéphane,
    Merci pour cet avis sur la salle de réception. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre domaine pour ce jour inoubliable. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une excellente continuation.
    Marion

Elodie · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage le 26/10

Le soleil au rendez-vous, une équipe disponible et toujours à répondre à nos besoins. Un lieu atypique plein de charme nous sommes ravis d'avoir choisi le domaine d'Arvigny pour notre mariage.

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci Elodie d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny pour votre mariage !
    Ravi que la prestation a été à la hauteur de vos attentes

Carole M. · Marié(e) le 21/09/2019

Super domaine

Sublime domaine conviviale et chaleureux. Les convives ont adoré que ce soit l’intérieur ou l’extérieur. Un grand merci pour tout

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny pour votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Magali L. · Marié(e) le 31/08/2019

Très contents du domaine et surtout de la prestation traiteur.
    Dommage que le domaine ne soit pas assez entretenu.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Nous sommes ravis que notre salle le Domaine d'Arvigny soit à la hauteur de vos attentes, plein de bonheur à vous 2.

Valerie C. · Marié(e) le 24/08/2019

Domaine d'Arvigny

Nous avons loué ce domaine pour notre mariage du 24 août 2109. Le parc est sublime avec son petit puit et la salle avec ses pierres apparentes et ses poutres est juste magnifique. Les invités l'ont trouvé superbe.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Un grand merci d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny comme salle de réception pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Cycy

Cyana · Marié(e) le 17/08/2019

Super salle et jardin

Très belle salle de réception avec pierres et poutres apparentes. Nous étions 75 et il y avait de l'espace entre les tables et pour la piste de danse. Très beau jardin arboré avec mobilier de jardin. Possibilité de louer un barnum. Les gérants sont très sympathiques et arrangeants.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Ravi que le Domaine d'Arvigny ait accueilli votre mariage et que tous les invités soient repartis ravis de l'évènement.
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique salle

La salle convenait parfaitement à nos attentes. Le jardin est super avec la possibilité d'effectuer un cérémonie laïque en toute intimité.
    Le rapport qualité prix est top.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci Victoria pour votre retour, nous essayons effectivement d'avoir le meilleur rapport qualité/prix et sommes très contents que la prestation soit à la hauteur de vos espérances.