Allée Edouard Branly 77550 Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) Voir carte

Domaine d'Arvigny 7
  • Enza

Enza Rega et Sega Sidibe , Marié(e) le 08/09/2018

Salle parfaite !

Nous avons choisi tout de suite lz salle car coup de coeur ! Et pas du tout déçus ! Merci à Nicolas pour son professionnalisme, vraiment un très bon prestataire !
    La salle est parfaite pour le diner (nous étions 60) et il reste pas mal d'espace pour la pistr de dance. Le jardin magnifique, nous avons fait le vin d'honneur
    Grâce à Nicolas nous avons loué un tonneau et des mange-debout pour mettre à l'aise les invités.
    La salle est parfaite pour un thème champêtre, rustique, vintage. À côté, pas mal d'hôtels pour héberger les invités, grand parking aussi.

Voila je le conseille sans hésitations !

Le mariage de Enza Rega et Sega Sidibe et Domaine d'Arvigny 8
    Le mariage de Enza Rega et Sega Sidibe et Domaine d'Arvigny 9
    Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci à vous d'avoir célébré votre mariage dans notre salle de réception le Domaine d'Arvigny ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

• Sylvere

Sylvere Goutorbe , Marié(e) le 18/08/2018

Une salle rustique avec un super parc

Salle pleine de charme avec ses poutres apparentes. Puis le parc fermé permet aux enfants de pouvoir être dehors sans soucis de sécurité ! La salle est spacieuse et possède une estrade pour mettre le DJ (ou les installations sonores) dans les meilleures conditions.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny comme salle de réception pour votre mariage !

Aurelie , Marié(e) le 11/08/2018

Superbe salle

Super salle ! Et le prestataire est à l'écoute et très disponible.
    Le jardin est très grand et ils proposent de très nombreuses prestations.
    Le personnel est très gentil et agréable.
    Merci à vous. Ne pas hésiter à faire appel à eux.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Nous vous remercions d'avoir choisi notre salle de réception le Domaine d'Arvigny pour célébrer votre mariage.

Celia Fernandez , Marié(e) le 02/06/2018

Incroyable

Endroit magnifique ! Belle salle ! Je recommande à 100% ! Prix imbattable pour le week-end du vendredi matin au dimanche fin d’après-midi ! L’équipe est à l’écoute, hyper disponible et serviable !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci beaucoup d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny comme salle de réception pour votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Elisabeth Frayssinous , Marié(e) le 21/04/2018

Je recommande fortement cette salle, qui est magnifique avec son grand jardin.
    Tous le monde a adoré... De plus, elle allait parfaitement avec notre thème. Encore merci à Nicolas et son équipe, qui sont d'une extrême gentillesse et très accueillants.
    Elisabeth et Daniel

Le mariage de Elisabeth Frayssinous et Domaine d'Arvigny 10
    Le mariage de Elisabeth Frayssinous et Domaine d'Arvigny 11
    Envoyée le 26/04/2018

Elisabeth Frayssinous , Marié(e) le 21/04/2018

Lieu magnifique et tous nos invités ont adoré. La salle et le jardin sont spacieux, et allaient très bien avec notre thème. Nous recommandons fortement cet endroit. Et merci à Nicolas et son équipe pour leur gentillesse et accueil.
    Elisabeth et Daniel

Le mariage de Elisabeth Frayssinous et Domaine d'Arvigny 12
    Le mariage de Elisabeth Frayssinous et Domaine d'Arvigny 13
    Envoyée le 26/04/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Un grand merci à vous d'avoir choisi notre salle de réception : le Domaine d'Arvigny pour votre mariage.
    À bientôt.

Laure Galichet , Marié(e) le 23/09/2017

Un lieu d'exception. Nous avons été charmés par les poutres et pierres apparentes, par l'immense jardin et les belles prestations proposées. D'une disponibilité de trois jours pour l'organisation de notre mariage, ce qui a permis une installation sereine la veille. Et de pouvoir profiter d'un lendemain avec nos invités tout en douceur.

Envoyée le 26/09/2017

Bonjour Laure,
    Merci à vous d'avoir choisi notre salle de réception du Domaine d'Arvigny pour votre mariage !

• Z

Zehnacker Marine , Marié(e) le 16/09/2017

Je recommande à 100 % le Domaine d'Arvigny, que ce soit pour la magnifique salle avec poutres apparentes et le jardin mais aussi pour le repas excellent. Rapport qualité/prix au top. Il n'y a rien à redire, du vin d'honneur au dessert, ce fut un magnifique mariage en partie grâce à eux.

Envoyée le 19/09/2017

Bonjour Mme Zenacker,

Merci à vous d'avoir fait appel à nos services pour la location de la salle du Domaine d'Arvigny ainsi qu'à notre traiteur, Pro'G Traiteur.

Ce fut un plaisir !

Restant à votre disposition.

Nicolas

Laurent Patry , Marié(e) le 16/09/2017

Équipe dynamique, très professionnelle et aux petits soins pour ses clients. Nos invités étaient ravis et nous avons eu beaucoup de compliments. Nous vous recommandons ce prestataire pour l'organisation de votre mariage.

Envoyée le 30/12/2017
  • Liliane

Liliane Linh , Marié(e) le 09/09/2017

Très joli domaine à un prix très intéressant avec la formule clé en main traiteur et salle sur tout le week-end. La salle est pleine de charme avec les pierres et les poutres apparentes et l'espace extérieur est superbe. A noter tout de même qu'il n'y a pas de solution en cas de pluie pour le vin d'honneur en extérieur. Sinon rien à dire, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur le choix de l'endroit.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Un grand merci d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny comme salle de réception pour votre mariage ainsi que pour votre recommandation.
    Pour l'extérieur, effectivement, suite à une forte demande nous allons mettre en place une location de tonnelles dès début 2018.

Restant à votre entière disposition.

Nicolas Damlencour