Domaine d'Arvigny

Domaine d'Arvigny 6
Domaine d'Arvigny 7
  • Sylvere

Sylvere Goutorbe , Marié(e) le 18/08/2018

Une salle rustique avec un super parc

Salle pleine de charme avec ses poutres apparentes. Puis le parc fermé permet aux enfants de pouvoir être dehors sans soucis de sécurité ! La salle est spacieuse et possède une estrade pour mettre le DJ (ou les installations sonores) dans les meilleures conditions.

Envoyée le 20/08/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny comme salle de réception pour votre mariage !

• Liliane

Liliane Linh , Marié(e) le 09/09/2017

Très joli domaine à un prix très intéressant avec la formule clé en main traiteur et salle sur tout le week-end. La salle est pleine de charme avec les pierres et les poutres apparentes et l'espace extérieur est superbe. A noter tout de même qu'il n'y a pas de solution en cas de pluie pour le vin d'honneur en extérieur. Sinon rien à dire, nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur le choix de l'endroit.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Un grand merci d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny comme salle de réception pour votre mariage ainsi que pour votre recommandation.
    Pour l'extérieur, effectivement, suite à une forte demande nous allons mettre en place une location de tonnelles dès début 2018.

Restant à votre entière disposition.

Nicolas Damlencour
    Domaine d'Arvigny

• Lafon

Lafon , Marié(e) le 26/08/2017

La salle a été appréciée de tous nos convives. L’extérieur a permis la mise en place de différentes activités. Et l’intérieur se prêtait parfaitement à notre déco. Nous avons pu en profiter du mercredi matin au dimanche fin d’après midi.

Envoyée le 18/09/2017
  • Jessica

Jessica Musy , Marié(e) le 17/09/2016

La salle est idéalement située, il y a deux hôtels à proximité qui suffiront pour la nuit, un grand parking, et surtout pas de limite pour le son ce qui est un véritable plus !

Le prix est vraiment excellent par rapport aux diverses salles dans le secteur... Si votre thème est champêtre (grands espaces verts, murs en pierre...), allez y, vous ne serez pas déçus!

La salle est parfaite pour accueillir 70 personnes soit 10 tables : il vous restera de la place pour une piste de danse, ainsi qu'un coin "cadeau/urne/livre d'or".

Le repas de la société Pro'g a su répondre parfaitement à nos attentes. Les invités ont adoré le foie gras poêlé! Mention très bien aux serveurs qui sont d'une gentillesse sans limite, c'était vraiment parfait !

Un grand merci à toute l'équipe de Nicolas Damlencour et de Laura !

Envoyée le 09/11/2016
  • Drine-drine

Sandrine Malela , Marié(e) le 20/06/2015

Franchement, si vous recherchez un lieu atypique, je vous le conseille vivement. En plus ce n'est vraiment pas cher pour une salle basée en Île de France. Le responsable est super sympa, rien à dire !

Envoyée le 20/07/2015
  • Alexandra

Alexandra Rouiller , Marié(e) le 17/08/2013

Oui je le recommande à toutes personnes cherchant une belle salle au charme de l'ancien avec c'est belle pierre apparentes et les jolies poutres ! Qui convenait exactement à ce que l'on recherchait ! Pratique, grande et belle ainsi que sont jardin ! Juste parfait un grand merci !

Le mariage de Alexandra Rouiller et Domaine d'Arvigny 8
    Envoyée le 27/12/2017

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci Alexandra d'avoir choisi notre salle de réception le Domaine d'Arvigny pour votre mariage, à bientôt.

• Enza

Enza Rega et Sega Sidibe , Marié(e) le 08/09/2018

Salle parfaite !

Nous avons choisi tout de suite lz salle car coup de coeur ! Et pas du tout déçus ! Merci à Nicolas pour son professionnalisme, vraiment un très bon prestataire !
    La salle est parfaite pour le diner (nous étions 60) et il reste pas mal d'espace pour la pistr de dance. Le jardin magnifique, nous avons fait le vin d'honneur
    Grâce à Nicolas nous avons loué un tonneau et des mange-debout pour mettre à l'aise les invités.
    La salle est parfaite pour un thème champêtre, rustique, vintage. À côté, pas mal d'hôtels pour héberger les invités, grand parking aussi.

Voila je le conseille sans hésitations !

Le mariage de Enza Rega et Sega Sidibe et Domaine d'Arvigny 9
    Le mariage de Enza Rega et Sega Sidibe et Domaine d'Arvigny 10
    Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci à vous d'avoir célébré votre mariage dans notre salle de réception le Domaine d'Arvigny ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

• Miss C.

Caroline Cuadra , Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande notre salle malgré quelques changements et réaménagements à faire. Elle reste une salle sympathique à un prix abordable pour la Seine-et- Marne. Toutefois, le propriétaire a de l'or entre les mains et ne l'entretient pas suffisamment ou du moins pas à sa juste valeur.

Envoyée le 05/06/2017

Aurelie , Marié(e) le 11/08/2018

Superbe salle

Super salle ! Et le prestataire est à l'écoute et très disponible.
    Le jardin est très grand et ils proposent de très nombreuses prestations.
    Le personnel est très gentil et agréable.
    Merci à vous. Ne pas hésiter à faire appel à eux.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Nous vous remercions d'avoir choisi notre salle de réception le Domaine d'Arvigny pour célébrer votre mariage.

Celia Fernandez , Marié(e) le 02/06/2018

Incroyable

Endroit magnifique ! Belle salle ! Je recommande à 100% ! Prix imbattable pour le week-end du vendredi matin au dimanche fin d’après-midi ! L’équipe est à l’écoute, hyper disponible et serviable !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Domaine d'Arvigny:

Merci beaucoup d'avoir choisi le Domaine d'Arvigny comme salle de réception pour votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.