Avis de Domaine de la Rissandière

Domaine de la Rissandière

Domaine de la Rissandière

Viévy-le-Rayé, Loir-et-Cher

Marion Envoyé le 30/06/2024

Un cadre somptueux pour cette soirée

Un week-end de fête incroyable ! De notre arrivée à notre départ.

Un lieu loin de tout, dans un calme paradisiaque. Des hôtes adorables avec qui nous avons pu échanger.

De grands espaces, intérieur et extérieur, qui laisse place à l'imagination pour la décoration.
    Nous avons été et sommes toujours sous le charme de ce lieu hors du temps.

Encore merci à nos hôtes pour leur sympathie et leur accueil chaleureux

Marion

Réponse de Domaine de la Rissandière:

Merci Marion pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. Nous nous efforçons de satisfaire nos hôtes pour que leur moment passé sur notre domaine soit le plus agréable possible. Vous avez été très sympathiques et respectueux des lieux. Je suis heureuse de vous avoir rencontré. Au plaisir de vous revoir, prenez bien soin de vous.
    Natacha
    Charlotte Envoyé le 24/06/2024

Je suis triste

Soyez prudents et prévoyant !
    Changement de propriétaire ne vous fiez pas aux autres commentaires !
    Une source de stress impensable pour nous dont je me serais passé pour les préparatifs du plus beau jour de ma vie (la mariée) ! Je n’ai même pas eu la force de les revoir pour l’état des lieux tellement j’ai été mal à l’aise, triste et dégoûtée.

Le lieux est magnifique en tout point c’est incontestable, malheureusement et à défaut de notre contrat de base nous n’avions pas l’accès aux espaces les plus beaux / soyez prévenu vous risquez de devoir faire votre événement au même endroit que le parking.

La salle est impeccable, les cuisines sont très pratiques.
    Le gîte est propre et les lits sont excellents.
    Par contre les toilettes sont humides, sans vmc, du moisi partout et sol glissant.
    Pas de savon, rien pour essuyer nos mains.

Les nouveaux propriétaires manques cruellement de gentillesse, de bienveillance, de petites attentions et d’intelligence, pas même une félicitation pour notre mariage aucun intérêt pour leurs clients / ne se souviennent même plus de nos rendez-vous ni même de notre nom ou de la date de notre événement (rassurant non ? )

Attention ils sont sur place et ne se gêne pas pour circuler pendant l’événement ! Merci pour les photos ! Belle brouette et jolie gants oranges !
    Tondeuse et karcher pendant la cérémonie !

Dimanche après midi on remarquera des gros coup contre les murs (travaux en cours) ! Pour faire la sieste pas terrible !
    Ce permettent même de pénétrer dans le gîtes alors que nous sommes dedans !

Recevoir des gens c’est un métier ou un don mais tout le monde n’a pas ce savoir-faire ou ce talent, ou pas encore !

Ce message est autant à l’attention des propriétaires que des prochains clients.
    Réfléchissez avant de vous engager dans vos projets

Heureusement nous avons su passer au dessus et réussi à passer un merveilleux weekend mais l’arrière goût est aigre.

À nulle l’impossible n’étant tenu, il est toujours temps de changer et de faire mieux.
    Je vous souhaite de changer et de réussir.

La mariée

Réponse de Domaine de la Rissandière:

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience malgré ce qu'elle fût. Je vous présente mes sincères excuses par rapport à la gêne occasionée.
    Avec les pluies de ces derniers jours, nous avons eu des soucis d'infiltration, résolus depuis votre passage. Nous avons fait preuve d'un grand manque de communication.
    Nous prenons tous les avis très au sérieux et nous nous engageons d'améliorer notre prestation à la hauteur des attentes de nos hôtes.
    Vous pouvez bien entendu m'envoyer un message au 06 65 72 35 37 si vous souhaitez nous faire parvenir de vos attentes.

Bien cordialement
    Jennifer P. Envoyé le 24/06/2024

Amie des mariées

Le cadre est superbe. La salle de réception très belle...
    Par contre, au niveau des nouveaux propriétaires, c'est le désastre. Présence des propriétaires pendant la cérémonie de mariage pour passer la tondeuse, faire de la peinture dans l'indépendance à côté du gîte.
    Des propriétaires impoli.

Bref, les propriétaires ont été une énorme source de stress bien avant et pendant le mariage, c’est dommage quand on voit la beauté du lieu. Les invités eux-mêmes ont passé un moment moins sympathique à cause d’eux… Franchement passez votre chemin si vous voulez un mariage serein.

Réponse de Domaine de la Rissandière:

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en tant qu'inviter. Nous sommes profondément désolés que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons la plus grande importance à l'accompagnement et à la satisfaction de notre clientèle à toutes les étapes de leur projet.
    Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l'exception et loin de normes élevées habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Je vous invite à m'envoyer un message au 06 65 72 35 37 pour me faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.

Bien cordialement

• Laurie
    Laurie L. Envoyé le 04/06/2024

Domaine très beau et au calme

Très beau lieu, propriétaire accessible et repond vite à nos demandes. Réactive lors de petits soucis :)

Réponse de Domaine de la Rissandière:

Un grand Merci à vous Laurie et Nicolas. Vous êtes nos premiers mariés de la saison. Vous avez été exemplaire et très respectueux de notre domaine. Merci encore pour votre gentillesse.
    N'hésitez pas à nous faire partager vos plus belles photos de votre magnifique mariage, votre décor était somptueux !
    Au plaisir de vous revoir 😃
    Sarah Envoyé le 23/06/2022

Avis Rissandiere

Propriétaires très gentils et à l’écoute de nos besoins ! Je recommande à 100 %.

Réponse de Domaine de la Rissandière:

Merci beaucoup Sarah de votre commentaire.
    C'était avec plaisir que nous vous avions accueilli pour cette belle journée.
    Bonne continuation à vous,

Mme et Mr. Dabout et Mme Thévenin
    Margot F. Envoyé le 20/06/2022

Je recommande au top

Accueillant. Cadre magique. Un mariage de rêve là-bas.
    Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Domaine de la Rissandière:

Merci beaucoup Margot pour votre retour cela nous fait très plaisir.

Plein de bonheur à vous,

Mme et Mr Dabout et Mme Thévenin
  • Romain
    Romain B. Envoyé le 31/10/2020

C'était simplement parfait

Des prestataires exemplaires : souples, compréhensifs, accueillants, réactifs, disponibles, chaleureux...
    Un domaine très joli, agréable, bien entretenu, et pratique.
    Parfait.
  • GREMILLON
    Gremillon J. Envoyé le 24/08/2020

Super lieu

Très jolie salle de réception avec de beaux extérieurs. Tout le matériel nécessaire.
    Couchages sur place et possibilité d’installer des tentes.
    Propriétaires très aimables.
    Christophe Envoyé le 26/06/2022

Un cadre agréable

Je remercie le Domaine de la Rissandière pour leur accueil, nous avons passé un agréable week-end, je recommande vivement avec possibilité de dormir sur place pouvant accueillir 15 convives.
    La salle est superbe ainsi que le cadre, encore un grand merci Laurence et Christophe.

Merci beaucoup Laurence et Christophe,

Votre commentaire est un réel plaisir à lire. Nous sommes heureux que le cadre vous ait plu.

Bonne continuation à vous,

Mme-Mr Dabout et Mme Thévenin
  • Barbara
    Barbara V. Envoyé le 02/08/2019

Super lieu champêtre

Le lieu était super pour un mariage au thème champêtre. Les propriétaires sont hyper disponibles et arrangeants ! Nos convives étaient sous le charme.