Avis de Domaine de l'Abbaye

Raismes, Nord

• Zercam
    Zercam D. Envoyé le 08/07/2024

Mon mariage au domaine

Je me suis mariée au Domaine ce samedi.
    Ce jour restera inoubliable pour nous. L'endroit est vraiment parfait ! La salle comme les extérieurs sont magnifiques ! Tout était bien organisé et Michel ainsi que Steph et sa femme (dj) nous prevenaient des moments qui allaient se passer afin qu'on oublie rien et qu'on puisse se préparer au changement vestientaire pour l'ouverture de bal. Un millier de merci à toute l'équipe du domaine !
    Delphine & Jérôme
    Hugo V. Envoyé le 02/06/2024

Mariage 01/06/2024

Bonsoir un superbe mariage réalisé avec un très bon professionalisme , du début à la fin une très bonne organisation merci a tout les prestataires 👏👏👏👏
  • Mathieu
    Mathieu D. Envoyé le 03/06/2024

Notre inoubliable mariage au domaine

Avec ma femme, nous nous sommes marié le 11 Mai 2024 au Domaine de l'Abbaye.
    Ce jour fût et restera inoubliable pour nous.
    Jeanne & Michel ont été là du début à la fin pour nous accompagner dans notre préparation.
    Leurs conseils sont précieux et bien avisés. A l'écoute de nos envies, ils nous ont apporté la sérénité dont on rêvait pour profiter de ce jour exceptionnel.
    La salle comme les extérieurs sont superbes! Tout est fait et pensé avec minutie. L'équipe du domaine est aux petits soins et professionnelle.
    Tout était carré et bien organisé afin que nous puissions, nous et nos convives, se sentir comme chez nous pour cet évènement.

Un millier de merci à toute l'équipe du domaine!
    Nous faisons de grosses bises à Jeanne & Michel.

Dorina B. Envoyé le 15/04/2024

Mariage au top

Nous nous sommes mariés le 13 avril 2024 au domaine. C’était le mariage de nos rêves.
    La cérémonie laïque était émouvante.
    La salle est magnifique, et l’ambiance au top.
    Sans compter la qualité des prestataires qui travail avec Michel et Jeanne.
    Si c’était à refaire ça serait au domaine sans hésiter.
    L’accueil, l’écoute, la gentillesse de ce couple fait de votre mariage une réussite!
    Allez y les yeux fermés !
    On vous remercie encore Michel et Jeanne!
    On reviendra !!!
    Sandrine Z. Envoyé le 18/09/2023

Sandrine et William Mariage du 16 septembre 2023

Lieu magnifique pour célébrer un mariage...
    En tout cas le notre était plus que magnifique. Une superbe équipe de choc du début à la fin en commençant par Michel et Jeanne très à l'écoute, de bons conseils, une cérémonie laïque au top des top menée par Michel. Puis le DJ Stéphane qui as assuré de la cérémonie jusqu'à tard dans la nuit. Puis le serveur Christian et ses collègues ont été géniaux accueillants serviables gentils etc...... cadre idyllique pour organiser son mariage.
    Michel Jeanne merci
    Sandrine et William
  • Claire
    Kleir J. Envoyé le 18/09/2023

Un mariage magnifique et magique

Grâce à Michel, Jeanne et l'équipe, j'ai eu le mariage de mes rêves.

Mon mariage est juste magnifique, sublime ...

Les invités ont été bluffés, ils n'ont jamais vu un mariage aussi magnifique.

Il restera gravé dans notre mémoire.

J'ai fait confiance à Jeanne et Michel sur les propositions de prestataires et j'ai bien eu raison.

Michel gère tout de A à Z et sa présence rassure beaucoup.

Stéphane, le DJ a mis le feu, j'ai eu une ambiance comme jamais vu.

Alex, le chef, a régalé nos invités.

Monsieur Boucher a compris ce que je voulais et il m'a fait exactement ce que je voulais.

Le feu d'artifice a illuminé le regard de mes invites.

Christian et son équipe font un boulot de dingue et à la perfection.

Je garde ce lieu pour mes prochaines fêtes à venir.

Vous pouvez faire confiance les yeux fermés.
    Marie Envoyé le 09/08/2023

Super endroit

Un cadre magnifique pour un mariage plus que réussi. Michel et Jeanne sont vraiment des personnes adorables, à l’écoute et très professionnel. Ils ont une équipe à leurs côtés en or très professionnel que ce soit le DJ ou encore le photographe et les serveurs. Le mieux offre un espace magnifique pour faire de sublimes photos de mariage. La cérémonie laïque est organisée à la perfection ainsi que la soirée avec un planning pour que les mariés ne s’inquiètent pas et puissent profiter de leur journée. Michel est un maître de cérémonie très agréable, il propose même une répétition la veille pour ne pas être perdue le jour J.
    Le ménage est la cérémonie sont compris dans le prix de la location. Je recommande cet endroit pour un mariage les yeux fermés
  • Jeremy
    Jeremy Envoyé le 19/08/2023

Super endroit

Nous avons eu un magnifique mariage. Le cadre est magnifique, les personnes sont d’une gentillesse. Tout est carré avec un planning pour pouvoir se détendre. Le DJ qui travail avec le lieu est très professionnel. Michel qui est maitre de cérémonie est très professionnel et anime celle ci avec le cœur. Tout était parfait je recommande
    Laurent Envoyé le 12/09/2023

Mariage aout 2023

Nous nous sommes marié en aout 2023, domaine magnifique avec tout sur place notamment très grand chapiteau pour le vin d'honneur.
    salle de réception très spacieuse avec des serveurs a l'écoute et très compètent, ils s'occupent de tout. DJ avec salle très consciencieux et professionnel. propriétaires adorable et réactifs, rien a dire sur le lieu.
    Je recommande ce domainel es veux ferme
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 25/06/2024

Une journée de rêve

Il y a tellement de chose à dire qu'un simple commentaire n'est pas suffisant.

Le dilemme des futurs mariés qui 14 mois avant le mariage ne trouvent pas de salle et qui passe appel sur appel pour dénicher la salle, disponible à la bonne date et adapté au nombre d'invités.

La réponse au problème : le domaine de l'abbaye !

Grâce à michel et jeanne, nous avons passé une magnifique journée, au delà de nos espérances !
    Le lieu offre aux mariés et aux invités un cadre magnifique, verdoyant et spacieux.
    Nous avons fait notre vin d'honneur sous le chapiteau, tel un rêve de petite fille (drapés blancs immaculées... ).
    L'étang quant à lui offre un cadre idéal pour les photos.
    Nous avons opté pour un château gonflable, ce dernier a été installé à l'opposé de l'étang (merveilleux pour les enfants).
    L'offre de service concernant la salle est fabuleuse (tables positionnées, nappes installées, exemple de dressage et l'expertise de la talentueuse jeanne pour vous guider... ). De quoi avoir l'esprit libre pour se consacrer à la décoration !

Notre mariage est aussi l'histoire d'une rencontre... Notre rencontre avec jeanne et michel, car certe le lieu en lui même est fantastique, mais rien de serait possible sans ces deux formidables personnes.

A l'écoute, patients, bienveillants et très professionnels, ils vous guident parfaitement sur le bon chemin !
    De nature plus que stressée, j'ai trouvé au domaine de l'abbaye la réponse à mes attentes.
    Nous n'avons eu que des retours positifs sur notre journée/soirée et avons eu beaucoup de mal à redescendre de notre petit nuage.

Se marier au domaine de l'abbaye, c'est aussi faire confiance aux prestataires partenaires du domaine.

Merci à stephane pour l'ambiance de folie ! Il s'adapte parfaitement aux invités, aux différents moments de la soirée et envies des mariés.
    Nous avons rigoler, chanter, danser, crier à s'en vider les poumons sur de bonnes musiques ! Le dj parfait pour nous accompagner dans nos folies ! Merci

Merci à alex et malvina, d'alex'ception à raismes ainsi qu'aux membres de l'équipe. Nous n'avons pas de mots pour qualifier le repas ! Alex a tout de suite compris nos attentes et a composer en fonction de nos envies. A mi chemin entre le buffet et le service à table (gourmand, conviviale, généreux et goûteux) merci d'avoir ravis nos papilles.

Les serveurs de la salle ont fait un travail remarquable (décos allumées avant l'entrée des invités dans la salle, service au bar, service en salle, maintient de la salle propre et organisée au cours de la soirée... ). Le petit debriefing avec elles, juste après la soirée nous a permis de découvrir de belles professionnelles investies et volontaires ! Merci

Ne cherchez plus de pâtissier, monsieur boucher de saint amand répondra parfaitement à vos envies !

Michel veille au bon déroulement de la soirée, discrètement et efficacement !

Merci michel et jeanne pour cette sélection de professionnels.
    Merci d'être vous et de vous investir autant pour le bonheur de vos clients !

Un seul regret de pas avoir fait de cérémonie laïque avec vous ! Nous avons opté pour la cérémonie religieuse par rapport à nos croyances et à nos familles ! Mais je pense que l'émotion aurait été plus qu'au rendez-vous !

Belle et longue vie à vous ! Vous êtes entrés dans nos cœurs !
    N'hésitez plus les futurs mariés, le domaine de l'abbaye est fait pour vous.

Sophie, mariage du 25/05/2024

Réponse de Domaine de l'Abbaye:

Nous en restons sans voix, merci pour ce magnifique commentaire, et ravis d'avoir pu vous satisfaire