Domaine de Messenas

Domaine de Messenas 4
Domaine de Messenas 5

Claire Faurie - Boris Godemet · Marié(e) le 12/10/2019

Domaine de Messenas : parfait, tout simplement

Notre mariage a eu lieu avant hier, et tout s'est parfaitement déroulé, notamment grâce à la gentillesse de Franck et à sa réactivité. Les jours précédents, il a eu droit à des coups de fil de notre part un peu tard (il faut le dire…), auxquels il a toujours donné une réponse immédiate. Il s'est lui-même chargé de l'accueil des personnes devant poser le chapiteaux extérieurs. Le fait de pouvoir loger sur place est un avantage inestimable. Le site est superbe, et nos invités ont tous été enchantés par le paysage et la salle. Cette dernière est juste à côté d'un grand parking, ce qui est également un grand point positif. Enfin, pour couronner le tout, Franck se charge de remettre les tables en place et de nettoyer la salle une fois que nous l'avons vidée de toutes nos affaires. Que dire de plus… Merci Franck. Claire et Boris

Envoyée le 14/10/2019
  • Sarah

Sarah Curtet · Marié(e) le 03/08/2019

Le cadre idéal

Nous avions eu le coup de foudre pour cette salle avant même de nous marier et nous ne sommes pas déçus de notre choix. La vue depuis la terrasse est vraiment sensationnelle ! On ne s’en lasse pas, c’est magnifique. La salle en elle-même est très bien aussi, mis à part l’acoustique peut-être (difficile de s’entendre au micro).
    Nous avons part ailleurs beaucoup apprécié la qualité des gîtes.
    C’est vraiment l’endroit idéal pour de jolies photos et une réception de qualité.

Le mariage de Sarah Curtet et Domaine de Messenas 6
    Le mariage de Sarah Curtet et Domaine de Messenas 7
    Le mariage de Sarah Curtet et Domaine de Messenas 8
    Le mariage de Sarah Curtet et Domaine de Messenas 9
    Envoyée le 13/08/2019
  • Maeva

Maeva Guillot-Patrique · Marié(e) le 11/05/2019

Une salle magnifique.

Le domaine de Messenas est un endroit magique et le cadre est sublime.
    La salle est grande, et très fonctionnelle.
    Franck et Laura sont des personnes très agréable et disponibles. Surtout dans la dernière ligne droite, où nous avons été très stressés par les préparatifs de dernières minute.
    Merci à vous.

Mr et Mme Roux.

Envoyée le 07/07/2019
  • Emma

Emma · Marié(e) le 08/09/2018

Attention, lieu exceptionnel !

Nous avons passé un incroyable mariage au domaine de Messenas !
    Le cadre est sublime ! La terrasse est parfaite pour accueillir le cocktail et permettre aux invités de contempler la vue. Franck est attentionné, disponible est extrêmement gentil ! Tout a été parfait !
    Nous recommandons !

Le mariage de Emma et Domaine de Messenas 10
    Envoyée le 11/09/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Regnier · Marié(e) le 26/05/2018

Super cadre, super salle, et super Franck !

Outre le charme du cadre qu'offre le Trièves et le mont Aiguille à cette très grande salle, son propriétaire Franck, est quelqu'un de très gentil, conciliant, aidant, et qui a vraiment à cœur de vous aider pour que ce jour soit le plus beau !
    Les 56 logements sur place en plus du camping pour les plus courageux ont permis à nos invités de profiter à fond de la fête.
    Tout nos invités ont été sous le charme de cette salle perdue dans la nature, mais très pratique !
    Merci Franck pour tes conseils, ton aide, et ton écoute. Nous recommandons chaleureusement cette salle pour tout événement !

Le mariage de Emmanuelle Regnier et Domaine de Messenas 11
    Envoyée le 31/05/2018
  • Maya

Maya Ga · Marié(e) le 29/07/2017

Tout a été parfait. Nos invités ont été ravis par le cadre idyllique. Franck a été totalement disponible pour répondre à nos doutes et questions : il se mettra en 4 pour vous aider !
    N'hésitez pas à opter pour le Domaine de Messenas pour votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés. Une grande capacité de couchage, pas d'heure pour arrêter la musique, une vue imprenable, une salle qui ne nécessite presque même pas de déco : je n'ai pas trouvé mieux aux alentours de Grenoble et le tarif reste tout à fait raisonnable.

Envoyée le 30/08/2017

Sophie Caron · Marié(e) le 01/07/2017

Un site sublime avec vue sur les montagnes ! Notre mariage était féerique et ce domaine y est pour beaucoup !
    Le personnel est très charmant et aux petits soins pour leur client. Je recommande vivement !
    Le rapport qualité/prix est tout à fait honnête.
    Gros point positif, beaucoup de chambres à louer sur place.

Envoyée le 08/08/2017
  • Johanna

Johanna Romand · Marié(e) le 17/06/2017

Que dire à part merci ? Le domaine est magnifique. M. Mazzilli a répondu à toutes nos demandes. Disponible quand nous avons eu besoin de lui et à l'écoute. Nos invités étaient enchantés du cadre exceptionnel, de la vue magnifique sur le Vercors, de la salle et de la terrasse. Tout était parfait ! Nous garderons vraiment un très bon souvenir de vous !

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Domaine de Messenas:

C'est un réel plaisir d'avoir des retours aussi chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end aussi agréable. C'est un plaisir pour nous de vous aider à rendre cette journée inoubliable !

Aurore · Marié(e) le 13/05/2017

Le service est au top ! Bravo et merci à vous d'avoir contribué à la réussite de ce beau week-end. Très belle salle, chambres très propres et literie très confortable. Vue extraordinaire sur les montagnes. Un coin de paradis pour de belles fêtes !

Le mariage de Aurore et Domaine de Messenas 12
    Le mariage de Aurore et Domaine de Messenas 13
    Le mariage de Aurore et Domaine de Messenas 14
    Envoyée le 13/08/2017
  • Mélodie

Ronin / Bonnet · Marié(e) le 06/05/2017

Un lieu magnifique, une équipe très professionnelle et très agréable, toujours disponible ! Nous avons énormément apprécié l'accueil qui nous a été réservé à chaque visite du site, les réponses aux questions par email ou téléphone toujours en instantané, beaucoup de conseils nous ont été donnés et nos demandes ont été prises en compte. Le gros plus: la possibilité de louer des couchages. Nous avons testé et approuvé !
    Nous recommandons grandement ce site magnifique.
    Et encore merci à l'équipe de nous avoir permis de passer un merveilleux week-end pour ce grand jour !
    Mélodie & Thibaut

Envoyée le 30/09/2017